IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira à la Juventus, Officiel
Sergio-Ramos
* 20/10/2010, 10:37:29
Message #101


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui Lassana Diarra c'est sur qu'il est utile pour rentré en fin de match comme celui la pour tenir un score mais pour la place de titulaire Khedira le surpasse, il est vraiment au service de l'équipe et n'est pas la pour faire le spectacle même s'il a un très bon niveau technique.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 20/10/2010, 10:39:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 20/10/2010, 20:23:28
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Hier, c'est lui qui avait le plus grand pourcentage de passes réussies devant Xabi. Cette paire va encore faire très mal biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/10/2010, 17:20:03
Message #103


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Özil et moi, nous nous entendons bien avec nos coéquipiers"




Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Sami Khedira, a déclaré qu'il s'est parfaitement intégré à l'équipe bien qu'il ne sait pas encore parler espagnol. Mais lui et son coéquipier, Mesut Özil trouvent le moyen de communiquer avec leur coéquipiers.

"Nous sommes deux joueurs prêts à aider l'équipe. Nous sommes tout deux très créatifs et nous pouvons aider Xabi Alonso. A l'heure actuelle, nous ne parlons pas couramment espagnol, mais nous nous entendons très bien avec nos coéquipiers", a déclaré l'allemand à Bwin.

L'Allemand estime que si l'équipe continue sur la même lancée actuelle, elle aura "une bonne chose de gagner un titre à la fin de la saison", mais pour l'instant, il déclare qu'il faut d'abord gagner les matchs: "Si nous jouons bien en équipe et qu'on réussi à marquer, nous aurons de fortes chances de gagner les matchs."

"Nous savons que notre prochain match contre Hercules va être difficile. Nous avons joué contre Hercules en pré-saison et c'est un adversaire dangereux et très fort en attaque. Ils ont Valdez, un joueur que j'ai connu en Bundesliga, et Trezeguet, qui est un attaquant qui trouve toujours un espace pour marquer", a t-il ajouté.

Il s'est montré "confiant" à l'idée d'ouvrir son compteur but à Madrid: "J'ai déjà eu des occasions de marquer mais il m'a manqué de la chance à chaque fois. Chaque jour qui passe, je me rapproche de marquer mon premier but. J'ai discuté avec mes coéquipiers sur le terrain et ils vont m'aider à marquer", a t-il conclu.


http://www.as.com/futbol/articulo/ozil-nos...asdasftb_27/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/10/2010, 16:27:21
Message #104


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Rien a redire a son sujet il est bon sans etre exceptionnel mais c'est un vrai bosseur il a vite montré a Lass qu'en jouant simple et sans se prendre pour Zizou on peut très bien se débrouiller a son poste et j'en suis heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/10/2010, 16:40:33
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, il commence à prendre ses marques et son entente avec Xabi est meilleure de match en match. Il joue simple, contrôle-passe, il est très bon sur les ballons aériens, ce qui nous aide beaucoup.

Il a une capacité à montrer à la manière d'un Essien, très intéressante pour son poste.

Quand il parlera un peu espagnol et pourra communiquer avec ses coéquipiers, je pense que ce sera encore mieux au niveau de ses prestations.

Ce message a été modifié par hams: 30/10/2010, 16:41:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gargos
* 31/10/2010, 02:45:47
Message #106


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 19/10/2010
Lieu : sport pour la vie
Membre No. : 14,754




un travailleur dans l'ombre.
coté blessure,il est plus résistant que lass.chose qui est importante pour être titulaire et garder la forme durant tout la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/11/2010, 15:40:33
Message #107


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Une bonne défense gagne des titres"




Le joueur du Real Madrid, Sami Khedira, avant le match de Ligue des Champions ce mercredi contre Milan, où son club n'a pas encore encaissé de but en trois matchs, a déclaré qu'une "bonne défense gagne des titres."

"Si nous n'encaissons pas de but à Milan, nous allons gagner le match. C'est notre objectif. Les grandes équipes européennes qui vont loin en Ligue des Champions, sont toujours celles qui ont concédé le moins de buts. C'est la clé du succès. Une bonne défense gagne des titres", a déclaré l'allemand dans une interview accordé au sponsor principal du club madrilène, BWIN.

"C'est ce que nous a dit José Mourinho. Jusqu'à présent, en particulier en Ligue des Champions, nous avons réussi à tenir nos cages inviolées. Nous avons laissé très peu de chances à nos adversaires de marquer, et dans le même temps, nous avons une très bonne attaque, un bon style de jeu, très rapide et attrayant. Nous sommes une équipe très compacte, à la fois en attaque et en défense. Nous devons continuer comme ça."

Khedira a souligné la nécessité de ce match contre le Milan, où les Milanais ne peuvent pas se permettre de perdre encore une fois après celle au Stade Santiago Bernabéu (2-0): "Ils veulent gagner. Au cours des trois premiers matchs, ils ont réussi à avoir quatre points, et donc, ils ne peuvent pas se permettre une nouvelle défaite s'ils veulent aller loin dans cette compétition", a t-il déclaré.

"Notre but à San Siro sera d'obtenir les trois points pour assurer notre qualification pour le prochain tour. Ce sera un match très difficile. Au Bernabéu, nous avons parfaitement joué, avec une très bonne défense. Nous sommes également en mesure de les battre mercredi."

Le milieu de terrain allemand a averti ses coéquipiers par rapport au danger des joueurs de Milan: "Ils ont des joueurs exceptionnels comme Ibrahimovic, Pato, Ronaldinho, Robinho, Seedorf, Boateng. Si on ne les prend pas au sérieux, ils peuvent nous poser beaucoup de problèmes. Mais ce n'est pas notre cas car nous savons qu'ils sont très bons. Si nous nous concentrons défensivement, ça va nous aider pour la victoire", a t-il conclu.


http://www.marca.com/2010/11/01/futbol/equ...1288615851.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/11/2010, 04:53:40
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce que j'aime ce sont ses contrôles de balle (il perd quasiment jamais le ballon contrairement à d'autres joueurs à son poste) et son jeu à une touche. C'est ce que je disais avant qu'il vienne, j'avais regardé pas mal de ses matchs avec Stuttgart et une des choses que j'avais remarqué chez lui c'était sa capacité à ressortir le ballon rapidement. Il le fait souvent ces ptite touches de balle dans des petits périmètres et c'est super efficace je trouve.

Et offensivement il est de plus en plus à l'aise, en deuxieme periode face à Hercules il a distillé une balle aerienne en profondeur pour Ronaldo depuis le rond central, dans les pieds, magnifique. L'arbitre à siflé hors jeu alors qu'il ne l'etait pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 03/11/2010, 12:00:19
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Il nous la fait a la "Michael Jordan" invisijo4.gif
Non mais sérieusement, le Real avait besoin de ce genre de joueur sérieux de au service de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 03/11/2010, 15:02:07
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




sans faire de bruit il commense a etre une valeur sur de l'equipe,a lui de montré se soir qui peux tenir la baraque face a des jouers tel que seedorf,pirlo ou ronaldinho et esperons q'il marquera son premier but sous ses nouvelle couleurs meme si c'est pa pour sa que Mou la recruté


Ps:Khedira et P.Leon sont les seuls recrues a ne pas avoir marque cette saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 03/11/2010, 15:14:44
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Si tu n'inclus pas la pré-saison, Canales n'a pas encore marqué aussi... Mais si tu l'inclus alors Pedro Léon a marqué le 3ème but face a Los Angeles Galaxy... Ce qui fait que Khedira est la seule recrue à ne pas avoir marqué sous les couleurs madrilèènes, mais au fond on s'en contrefiche, c'est pas du tout son rôle et le sien il le fait très bien ! J'espère qu'il continuera comme ça ! biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue20
* 03/11/2010, 15:19:30
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 24/10/2010
Membre No. : 14,780
Joueur(s) Préféré(s): Banega, Anderson, Nasri, Ozil




personnellement j'adore KHEDIRA car c'est un joueur qui joue simple à une touche de balle et qui ne cherche pas à inventer des choses.
Il fait son travail, applique à la lettre les consignes.

Il est à l'image de tout les joueurs allemands: élégance, simplicité et efficacité.

Que du bonheur de l'avoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 03/11/2010, 15:22:16
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Je suis d'accord avec toi Alonso,mais un but c'est toujour bon pour le morale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/11/2010, 15:25:21
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,436
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Oui je pense que ce soir il sera la clé du match, lui et Alonso devront couper les assaults milanais

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 03/11/2010, 15:26:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gargos
* 03/11/2010, 15:26:53
Message #115


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 19/10/2010
Lieu : sport pour la vie
Membre No. : 14,754




ne commencons pas à parler des buts.car comme ça,on lui met encore plus la pression.c'est un joueur de qualité et en plus il est bien physiquement.
un joueur qui a une marge de progression importante.esperons le meilleur pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 03/11/2010, 15:37:09
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




Tu sais c'est pas parcque on esperre que Khedira marque,q'on lui mets une pression en plus,tout le monde sais que c'est pas son role de marque des buts,je dis sauf q'un buts de temps en temps c'est bon pour le morale,regarde Abidal sa fait 11 ans q'il a plus marque un but c'est pas pour sa que les media lui mettent une pression en plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/11/2010, 17:55:27
Message #117


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Khedira et Butragueno ont accueilli les -17 de Stuttgart au Bernabeu










Le milieu de terrain allemand a accueilli les jeunes joueurs de son ancien club, parmi lesquels se trouvait son frère Rani. Khedira a été leur guide lors de cette visite.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2010, 01:21:30
Message #118


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sami Khedira est sorti touché face à Bilbao (5-1), il a ressenti des douleurs musculaires, l'international allemand a été remplacé par Lass à la 67ème min. Il est incertain pour le match de mardi face à l'Ajax en Champion's League. On en saura certainement plus dans les prochains jours.

http://www.as.com/futbol/articulo/khedira-...dasdasftb_9/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 21/11/2010, 01:28:01
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,808
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Redondo @ 21/11/2010, 01:21:30 ) *
Sami Khedira est sorti touché face à Bilbao (5-1), il a ressenti des douleurs musculaires, l'international allemand a été remplacé par Lass à la 67ème min. Il est incertain pour le match de mardi face à l'Ajax en Champion's League. On en saura certainement plus dans les prochains jours.

http://www.as.com/futbol/articulo/khedira-...dasdasftb_9/Tes

Tant mieux pour lui qu'il soit incertain pour le match de l'Ajax, mais à condition qu'il soit prêt à 100/100 pour le classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/11/2010, 12:16:41
Message #120


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Khedira, qui a terminé le match contre Bilbao avec une gêne à l'arrière de sa cuisse droite, et a été remplacé par Lass 67e minute ne sera pas du voyage à Amsterdam pour affronté l'Ajax mardi.

http://www.as.com/futbol/articulo/khedira-...asdaiftb_20/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):