IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira à la Juventus, Officiel
Sined
* 24/10/2014, 16:05:09
Message #1661


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Avec Khedira c'est toujours la même chose. J'aimerair bien qu'on me dise clairement en quoi il est fort. Et non la traditionnel phrase "il est titulaire en équipe d'Allemagne. Höwedes également l'est. Ramirez a été titulaire sous Dunga, Anceloti, Villas Boas, Benitez et même Mourinho pourtant personne n'en veux. Khedira à chaque fois qu'il à la balle jamais on le prèsse car on sait d'avance que c'est mort. Défensivement il récupère pas non plus des ballons (parait il qu'il "gène l'adversaire lol. Même Ronaldo sait gèner l'adversaire). Même dans le jeu aérien, il se fait souvent dominer malgré sa taille (à lisbone godin lui prend la balle easy). Sous Mourinho à chaque fois qu'on rencontrait un milieu technique lui et Alonso sombrait. Tu le prèsse... Dégagement direct. On parle de ses classico, normal qu'il a bien joué à l'époque quand on restait dans nos 30 mètres avec pour seul projet de jeu: dégager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/10/2014, 16:11:36
Message #1662


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est très fort tactiquement et dans le placement pour boucher les trous . Après techniquement il souffre de la comparaison au Real car y a du lourd , mais il a joué 10 à Stuttgart donc c'est loin d'etre un pied carré .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/10/2014, 16:35:39
Message #1663


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Et il a un gros impact physique tout en étant capable de répéter les efforts sur la durée. Il se projette assez bien vers l'avant même si au Real c'est moins évident vu qu'il y a déjà du monde devant et d'autres joueurs plus amène de le faire (Modriche notamment). Pour être titulaire en finale de LDC après plusieurs semaines d'absence, tout comme en CDM, c'est vraiment que ses entraîneurs lui voient de nombreuses qualité. C'est pas le genre de truc (surtout à un poste aussi exposé, c'est pas l'endroit où tu peux sniffer la ligne en attendant la passe) anodin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 25/10/2014, 00:54:28
Message #1664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Sined @ 24/10/2014, 17:05:09 ) *
Avec Khedira c'est toujours la même chose. J'aimerair bien qu'on me dise clairement en quoi il est fort. Et non la traditionnel phrase "il est titulaire en équipe d'Allemagne.

Argument d'autorité classé comme un sophisme de première classe!
Tout le monde voit combien il est horrible, mais chacun se fait une raison!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/10/2014, 01:31:51
Message #1665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 24/10/2014, 17:35:39 ) *
Pour être titulaire en finale de LDC après plusieurs semaines d'absence, tout comme en CDM, c'est vraiment que ses entraîneurs lui voient de nombreuses qualité.


Ou bien que le coach en voit aucune chez son remplacant (illarra) et donc qu'il a pas trop le choix au final
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/10/2014, 02:45:44
Message #1666


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Panenka @ 24/10/2014, 16:35:36 ) *
LOL réciproque... Tu regardes les matchs du Real depuis qu'il est blessé ou comment ça se passe ? Qu'il ait des carences je veux bien, mais des énormités pareilles sur un joueur qui nous a fait tant de bien.

Il l'est la plupart du temps. Je crois que t'as raté son Mondial monstrueux en 2010, et son excellent Euro. Rajoutons que Löw l'a fait jouer dès que ses blessures le permettait au Mondial 2014


Désolé mais tu racontes VRAIMENT n'importe quoi. Tu t'emmêles là. Tu t'inventes un argument laugh.gif
Pour l'histoire, c'est Khedira qui s'est blessé à la dernière seconde, et c'est Kramer qui a pris sa place. Khedira était annoncé titulaire. Quand Kramer s'est à son tour blessé, c'est Schurle qui est rentré.



Mon pauvre sérieux... A part le fait que tu es peut-être raison par rapport au fait qu'il était blessé pour la finale de coupe du monde; franchement c'est toi qui t'invente des arguments pour défendre un joueur très moyen tout simplement.

En attendant sans lui on gagne enfin la ligue des champions, là où il a toujours fait défaut et a été le premier à prendre l'eau chaque saison contre le Bayern, Dortmund, etc... et même contre le Barça plus d'une fois je l'ai vu se faire bouffer comme n'importe qui.

Il met de l'intensité certes, mais c'est pas suffisant pour être titulaire au milieu d'un tel club. Je suis dsl, mais même dans son style un certain Matuidi (qu'on peut pas qualifier de grand joueur sachant qu'il lui manque trop de qualité technique) est largement plus efficace.

Khedira balle au pieds dès qu'il est un peu pressé il est foutu. Ensuite je vois des arguments comme le fait qu'il soit très fort tactiquement... mouais vous oubliez le nombre de fois où il nous fou dans la merde avec ses montées qui ne donnent jamais rien d'ailleurs. Busquets qu'on décrie tant et même Xavi pourrait lui donner une leçon tactique.

Faut arrêter de prendre son cas en équipe nationale comme défense parce que nous on est le real, on peut avoir mieux et on a mieux. D'ailleurs si Gundogan s'était pas blessé il aurait maté la coupe du monde du banc Khedira.

Quand j'entends dire que ce joueur nous a fait tant de bien. Non mais sérieux lol quoi, même Gago et Lass ont fait des passages plus marquant que lui. Faut arrêter 2 secondes et ouvrir les yeux. C'est un joueur trop moyen pour nous je suis désolé; faut vraiment être aveugle pour pas le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/10/2014, 07:14:41
Message #1667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Avec Khedira, j'ai toujours eu l'imprèssion de jamais regardé le même joeur. On m'as même dit ici qu'il était aussi technique que Yaya Toure et que c'est parce qu'il ne fait pas de chichi qu'on ne le vois pas. Comme k1kry le dis, s'il pouvait faire autant que Matuidi, c'est à dire récupérer réelment la balle et non se contenter de "gèner" l'adversaire et pouvoir faire une vrai frappe dans la surface adverse, ça irait déja. On parle aussi du fait qu'il se projètte devant, le mec est juste laissé par l'adversaire car ils savent qu'il fera rien de bon et ça faist un marquage de plus pour nos attaquants. Il y a aussi le côté tactique, comme dis plus haut je sais pas le nombre fois où il monte sans raison, va se retrouver en 9 et sur le contre adverse Alonso prenait l'eau. Mais c'est toujours les même arguments: titulaire en Allemagne (pays tactique) donc il est fort tactiquement, il a été formé 10 donc il est technique. Svp posez la question à quelqu'un pour savoir en quoi Alonso, Kroos, Modric, Vidal, Yaya sont bon bon et vous vèrrez s'ils diront qu'ils sont titulaires en sélection ou qu'ils ont été formé 10.

La mode est maintenant de "légendarisé" les critiques envers un joueurs. Après les: " Alonso lent, c'est une légende ", " Ronaldo qui sait pas défendre, c'est une légende ", "Benzema nonchalant c'est une légende". Place au "Khedira limité techniquement c'est une légende".

Ce message a été modifié par Sined: 25/10/2014, 07:34:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/10/2014, 10:04:06
Message #1668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 24/10/2014, 17:11:36 ) *
Il est très fort tactiquement et dans le placement pour boucher les trous . Après techniquement il souffre de la comparaison au Real car y a du lourd , mais il a joué 10 à Stuttgart donc c'est loin d'etre un pied carré .



Pourtant il dézonne sans cesse, alors niveau placement pour boucher les trous je veux bien voir. Il presse beaucoup, est bien lorsqu'il est plus bas, dès qu'il dezonne (souvent) c'est le bordel.
Techniquement c'est bien un pied carré, surtout pour quelqu'un qui tente autant devant le but. Après il a rien d'exceptionnel dans le jeu, c'est un bon joueur sans plus. C'est pas un maitre tactique comme on nous le vend. C'est un btb moyen quoi.

etdit : j'avoue que l'argument de sa titularisation avec l'allemagne championne du monde est pourrie. Sachant qu'il y a des joueurs très moyens dans toutes les équipes, qu'il y a une recherche d'équilibre etc.

edit panenka jai bien vu ton message, jessaie dy repondre.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/10/2014, 10:15:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/10/2014, 22:58:26
Message #1669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(zouaghi @ 29/10/2014, 23:33:47 ) *
Vous êtes ultra vaches concernant Khedira les gars quand même.

Le joueur quelconque dont vous parlez est quand même titulaire indiscutable dans l'équipe championne du monde, demi finaliste de l'euro. Titulaire indiscutable pour notre dernier titre de champion face au grand barça de l'époque, dans l'équipe avec le record de points et de buts en Ligq, 3 fois demi finaliste de CL, titulaire sous 2 sélectionneurs allemands et 2 entraineurs du real (oui il était titulaire a l'arrivée d'Ancelotti avant sa blessure), surement le hasard...

Alors oui il a pas la technique d'Isco ou de Modric(mais combien de joueurs au monde l'ont ? ), mais c'est un mec au volume de jeu incomparable, plus solide défensivement que tous nos autres milieu, et trés bon dans son role de box to box.

Et on va pas le juger sur un match de reprise après plusieurs mois sans jouer, et avec une équipe ultra remaniée sans repères.


Vous n'allez donc jamais renouveler ces arguments ? Arbeloa a été titulaire dans la grande époque de l'Espagne, ça fait pas de lui un joueur extra. Ce n'est qu'un exemple.

Et on veut pas qu'il ait la technique d'Isco, faut pas partir dans un autre délire d’extrémisme. On veut juste qu'il sache contrôler un ballon sans que celui-ci ne parte à 4 mètres de lui, comme n'importe quel joueur professionnel. Qu'il fasse ce qu'il sait faire, à savoir courir et déranger le porteur du ballon.
Puis les phrases du genre "gros volume de jeu, plus solide défensivement que tous nos autres milieux ..." c'est des phrases toutes faites. Je t'invite à comparer par exemple le nombre de ballons récupérés entre lui et les autres, tu t’apercevra que non il est pas plus solide. Sauf si tu veux dire par solide qu'il est plus costaud dans les duels, alors là oui. Mais il est pas plus utile.

Pour finir, Khedira je le juge pas sur ce match, j'ai tout le temps dit ça. Il me rappelle la période où on avait à la fois lui, Arbeloa, Granero, Higuain ... On revient de loin sérieux, on a fait des progrès.
J'ai apprécié Khedira 2 fois, c'était 2 Clasico en 2012, il avait bien tenu Iniesta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/10/2014, 00:55:40
Message #1670


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi également j'aimerais savoir la signification de "gros volume de jeu" car si c'est que le joueur est bien lourd alors oui il a un gros volume de jeu. Pour la tactique également le mec dézonne sans cèsse (avec toujours zéro résultats) et on te dis qu'il fort tactiquement. Et même dans les duels je l'ai jamais vu bougé un mec à l'épaule comme Vieira Pogba ou même le petit Casemiro l'année dèrnière. Sans parler du jeu aérien, à Lisbonne la balle vient vers lui et il se fait manger par Godin qui a 7cm en moins. Lors de nos matchs face à Dortmund Gündogan le bouffe, pareil contre le Bayern avec Gustavo qui le mange. Et à l'époque quand on jouait face à une équipe le coach adversaire ne visait que bloquer Alonso car il savait que la balle dans les pieds de Khedira ne représentait aucun danger, c'est pour ça qu'il est toujours libre et non parce qu'il sait se projetter.
Et si on ne peut plus demander un minimum de techniques à un MILIEU RELAYEUR du Real autant aller supporter Stoke City.

Ce message a été modifié par Sined: 30/10/2014, 00:57:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/10/2014, 03:49:22
Message #1671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si vous croyez que c'est donné à tout le monde de faire une carrière à la Khedira ou Arbeloa vous vous trompez grandement. Il y a pleins de joueurs de d1, meme super techniques qui feront jamais le 1/4 des matchs qu'ils ont joué dans leur carrière et c'est pas due au hasard, à la chance ou aux opportunités, c'est juste qu'ils ont pas la justesse nécessaire. Savoir jouer simple, c'est facile par définition mais c'est pas le cas du tout en realité, surtout quand le niveau de jeu s’élève. Tu prends un Nacho, un Illarramendi, je suis pret à parier tout ce que j'ai sur mon compte epargne que ca atteindra jamais des sommets, et pourtant les gars sont pas moins doués techniquement que les deux cités plus haut mais ils ont pas la meme justesse, la meme faculté à faire les bons choix sous pression, il y a du dechet et ca quand tu joues des matchs de très haut niveau en ldc, en cdm bah c'est primordial, en tous cas pour etre titulaire. (sans parler de l'aspect physique et tactique).

Il y a un joueur qui illustre très bien mon propos c'est Gago, le gars techniquement on sera tous d'accord jpense pour dire qu'il est plus à l'aise qu'un Khedira, sauf qu'une fois sur trois il perd le ballon en voulant la proteger, il va te sortir une passe de génie de 30m en profondeur et louper dans la foulée une passe à 5m qu'un gosse de 8 ans entrainé par Domenech à l'ACBB louperait meme pas, bref ce gars est une catastrophe pour moi alors qu'il a un profil de createur. Pareil pour Lassana à l'époque, beaucoup de qualités de dribble, de percussion mais au final c'était irrégulier sur 90min et tu te rendais compte qu'à coté un Mahamadou Diarra ou un Emerson en fin de vie bah c'était plus efficace malgré leur air un peu pataud et leur manque de créativité.

Après je suis pas entrain de dire que Khedira c'est mon modèle de milieu de terrain relayeur, pour moi ca reste limité techniquement, si tu me demandes de choisir entre Y.Touré et lui jprends le premier mais il y a plein de joueurs plus doués que lui au niveau du dribble, de la passe, la percussion etc à son poste qui sont pour moi inférieurs malgré leur profil.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/10/2014, 04:01:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 30/10/2014, 08:20:54
Message #1672


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je n'ai jamais compris pourquoi ce mec était au Real, ca saute aux yeux de voir qu'il ne contribue pas assez au jeu de l'équipe... Le joueur à vendre le plus vite possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/10/2014, 11:11:11
Message #1673


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Khedira est au foot ce que Tsonga est au cinéma! smile.gif tous les deux des buenos!

Non mais ce mec quand je le vois (j'ai pas regardé son match hier) je me dis que j'ai loupé ma carrière à faire des études, et à gagner en 5 ans ce qu'il gagne en un mois! Et, justement, dans un domaine où je dois être constamment productif pour exister!

Si la vie était juste, ce mec serait déménageur! Le foot professionnel ne doit recruter que des joueurs qui ont un minimum technique, et c'est seulement ensuite que viendra la distribution des rôles sur le terrain et les différence de niveaux (de bon à excellent).

Le foot reste un spectacle (dans le sens public+acteurs) donc intrinsèquement, il doit être plaisant, et n'utiliser que des gens compétents voire très compétents, sinon le public risque de se lasser. Il ne faut jamais oublier que regarder le foot n'est pas une fatalité, les clubs ne joueraient pas si personne ne suivait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/10/2014, 11:11:25
Message #1674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 25/10/2014, 02:45:44 ) *
Mon pauvre sérieux... A part le fait que tu es peut-être raison par rapport au fait qu'il était blessé pour la finale de coupe du monde; franchement c'est toi qui t'invente des arguments pour défendre un joueur très moyen tout simplement.


Tu sais ce que tu vas faire ? rolleyes.gif Tu vas lire mon message, parce que je crois pas que tu l'aies bien fait, et ensuite tu vas me dires quels sont les arguments que j'ai inventés ? wink.gif

Tout ce que j'ai fait, c'est te corriger sur des idioties que tu inventais en équipe d'Allemagne. Ca ce sont des arguments inventés par toi-même, tu saisis la nuance ? smile.gif smile.gif
Et ensuite j'ai rajouté que c'était une énormité de parler de lui comme si c'était un gosse de 8 ans qu'on avait mis titulaire au Real et qui avait été pourri sur toute la ligne.

Mais des arguments, j'ai pas pu en inventer car je n'en ai PAS ENCORE donné. Mon point de vue sur Khedira, tu ne l'as pas encore eu. Tout ce que je me suis contenté de faire, c'est rectifier les bêtises que tu scandais haut et fort.

Donc vas-y. Relis mon post là-haut, si tu veux vraiment y répondre ça te fera pas de mal. Puis ensuite, je te repose la question : quels sont les arguments que j'ai inventé ??? laugh.gif

Après si tu veux mon avis sur Khedira, je peux toujours te le donner. Mais je préfère que la discussion parte sur des bases un peu moins malsaines, c'est à dire que tu arrêtes de t'inventer un délire à chaque post.

Ce message a été modifié par Panenka: 30/10/2014, 11:12:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 30/10/2014, 11:59:58
Message #1675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Oulallalalalaaaa...

J'ai l'impression d'halluciner quand je vois tous ces posts sur Khedira qui n'est pas un footballeur, et que quasi 90% du forum partagent leurs avis... Et comment ça a dérivé sur le fait qu'Arbeloa non plus n'en soit pas un...

Bon, commençons par le commencement:

Sami Khedira est un numéro 6 pur et dur, ce n'est pas un 10, ce n'est pas un 8 (quoique), ni un 9 ni quoi que ce soit, c'est un numero 6! Et dans ce rôle de numero 6, et dans les tâches qu'on lui demande, mais putain ce mec est bon!!! Il forme une charnière défensive devant la défense à lui tout seul! Il est partout à la récup, ne lâche pas les adversaires d'un cheveux et remporte la quasi totalité de ses duels!

Faut comprendre que le principal du jeu de Sami ne se fait pas avec le ballon mais sans!
Quand le Real a pas la balle, que ce soit en phase de contre ou d'attaque placée, ce mec occupe un espace monstre (tiens, vous avez dit volume de jeu?) et sa présence enlève beaucoup de possibilités à l'adversaire.
En plus de ça, le mec est physique à souhait, et surtout très intelligent dans sa zone, dans son pressing (très peu de pressing dans le vent, c'est vraiment important ça!) entre autre. C'est intéressant à regarder (pour ceux qui ont le temps) le comportement de Khedira lorsque l'adversaire s'approche de sa zone, son milieu. Revoyez les matchs de Khedira avant sa blessure, et sous Mourinho, lorsque la discipline tactique était de rigueur (par exemple revoyez les Clasicos en 2012) et focalisez vous sur le Khed. Rien que sa présence est un gros gros plus, c'est indéniable à mes yeux.


Maintenant venons en à la technique, cette fameuse technique dont tout le monde rêve et que Khedira n'a pas, ce qui fait de lui un mauvais footballeur...
Et donc par juxtaposition, Makelele est un mauvais footballeur, Matic est un mauvais footballeur, Keita aussi, tous les Diarra de l'histoire du foot, et allez, rajoutons Gattuso aussi!
Le foot, ce n'est pas que des roulettes-petits ponts-sombrero-passement de jambe-lob, même si c'est très beau à voir, des joueurs comme Khedira sont essentiels à son poste, et même si je le conçois, il n'est pas technique à souhait, cette lacune est largement compensée par son 3eme poumon et toutes ses autres qualités!

Maintenant, il est vrai que récemment, il a oublié son poste de 6 et se laisse un peu aller à la fanfaronnade dans la surface, et ce dé zonage est mauvais, encore plus pour un joueur comme lui.
Mais avec un peu plus de rythme dans les jambes et de rigueur tactique, Khedira en 6 au Real, on oubliera tous ce pseudo débat de Khedira le footballeur ou pas...

Je voudrais juste revenir sur une chose aussi, quand tu es titulaire depuis plus de 4 ans dans l'équipe championne du monde en titre, et plus généralement la plus forte équipe nationale, quand tu joues au Real et que ton absence devient un problème pour l'équipe, quand t'es titulaire indiscutable en Allemagne et probablement dans 90% des grands clubs d'Europe, quand tu es autant convoité par les plus grands coachs, (et je m'adresse entre autre à tous les adeptes de Mourinho), c'est que t'as un certain truc hein, t'es pas juste là pour décorer et par chance laugh.gif

Que ce soit pour Khedira ou Arbeloa, comment est-ce qu'on peut arriver à dire que ce mec n'est pas un bon joueur? Arbeloa dans sa période (c'est vrai qu'il vieillit là, mais ses qualités restent quasi intacte), c'est le poison de tous les attaquants! C'est un spartiate pur et dur, mais bon comme il a jamais fait de roulette-sombrero-coup du foulard, il ne sera jamais apprécié ici j'ai l'impression, triste...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/10/2014, 13:55:33
Message #1676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Dis moi mec: Alonso, Kroos, Vidal font des coup de foulards ? Et pourquoi on les critique moins à ton avis?
Khedira n'as jamais joué en 6. Il étais même 10 à stutgart (pauvre des suporteurs) donc il joue à son poste.
S'il pouvait au moins faire du Matuidi on serait aux anges.
Pour la récupération de balle vas voir ces stats !
4ans titulaire en Allemagne, super ! Cites mois ses potentiels concurents.
Höwedes également est titulaire depuis 1 an en latéral gauche. Et je crois que tu dois l'adorer.
Tu parles de Keita, Matic. sérieux? tu vois que Khedira a le tiers de leurs techniques.
Il étais titu sous Mou et justement il servait à rien quand on nous laissait la balle sans parler du fait que quand on rencontrait un gros avec un bon milieu il étais le premier à sombrer, à dégager au moindre prèssing, et on comptais uniquement sur le jeu long d' Alonso pour créer du jeu. Regarde nos matchs aujourd'hui, Modric occupe bien les espaces tout en sachant jouer (et j'ai jamais vu le croate faire des coup de foulards).
Pour Arbeloa, quand Ramos voulait encore jouer à droite il jouait?
Cites moi ces fameux grands clubs où il serait titulaire mais qui bizzarement veulent même pas mèttre 15M pour lui.

Bon heureusement qu'Anceloti a enfin compris et l'as mis sur le banc. C'est là sa place pour reposer les vrai joueurs à 10 min de la fin des matchs et pour jouer les 16e de finale de coupe du roi.

Ce message a été modifié par Sined: 30/10/2014, 14:09:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/10/2014, 15:13:44
Message #1677


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(DIЯDAM @ 30/10/2014, 11:11:11 ) *
Khedira est au foot ce que Tsonga est au cinéma! smile.gif tous les deux des buenos!

Non mais ce mec quand je le vois (j'ai pas regardé son match hier) je me dis que j'ai loupé ma carrière à faire des études, et à gagner en 5 ans ce qu'il gagne en un mois! Et, justement, dans un domaine où je dois être constamment productif pour exister!

Si la vie était juste, ce mec serait déménageur! Le foot professionnel ne doit recruter que des joueurs qui ont un minimum technique, et c'est seulement ensuite que viendra la distribution des rôles sur le terrain et les différence de niveaux (de bon à excellent).

Le foot reste un spectacle (dans le sens public+acteurs) donc intrinsèquement, il doit être plaisant, et n'utiliser que des gens compétents voire très compétents, sinon le public risque de se lasser. Il ne faut jamais oublier que regarder le foot n'est pas une fatalité, les clubs ne joueraient pas si personne ne suivait!


Déjà faut avoir les qualités départ , ce qui élimine 99.9% des gens ensuite faut avoir le mentale pour sacrifier sa jeunesse , sa famille si tu veux réussir et ensuite avoir la chance qu 'un entraineur te fasse confiance . Faire des études est bien plus confortable et tu pourras travailler toute ta vie .

Chacun son role dans une équipe , on toujours besoin de joueurs pour faire le sale boulot . Et pour Khédira c 'est pas l'ingratitude qui vous étouffe . C'est loin d'etre mon joueur préfèré mais je me rappelle qu 'il a bien servi lors de certains clasicos .

En plus là ça se permet de jacter sur lui alors qu 'il revient de blessure , qu 'il a pas de rythme et vu comment l'équipe tourne il est pas pret d 'en retrouver du rythme .

Si y a que les beaux qui auraient le droit de baiser , on serait pas dans la merde ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/10/2014, 15:42:42
Message #1678


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Oui mais avoir Modric et lui sur la même ligne... Ne me dis pas que ça pique pas les yeux smile.gif

Dans l'absolu oui je suis d'accord, mais ils sont pas à plaindre coté salaire. C'est trop de privilèges, alors ma conscience ne supporte pas de voir des médiocres toucher au Graal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/10/2014, 04:09:43
Message #1679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Panenka @ 30/10/2014, 11:11:25 ) *
Tu sais ce que tu vas faire ? rolleyes.gif Tu vas lire mon message, parce que je crois pas que tu l'aies bien fait, et ensuite tu vas me dires quels sont les arguments que j'ai inventés ? wink.gif

Tout ce que j'ai fait, c'est te corriger sur des idioties que tu inventais en équipe d'Allemagne. Ca ce sont des arguments inventés par toi-même, tu saisis la nuance ? smile.gif smile.gif
Et ensuite j'ai rajouté que c'était une énormité de parler de lui comme si c'était un gosse de 8 ans qu'on avait mis titulaire au Real et qui avait été pourri sur toute la ligne.

Mais des arguments, j'ai pas pu en inventer car je n'en ai PAS ENCORE donné. Mon point de vue sur Khedira, tu ne l'as pas encore eu. Tout ce que je me suis contenté de faire, c'est rectifier les bêtises que tu scandais haut et fort.

Donc vas-y. Relis mon post là-haut, si tu veux vraiment y répondre ça te fera pas de mal. Puis ensuite, je te repose la question : quels sont les arguments que j'ai inventé ??? laugh.gif

Après si tu veux mon avis sur Khedira, je peux toujours te le donner. Mais je préfère que la discussion parte sur des bases un peu moins malsaines, c'est à dire que tu arrêtes de t'inventer un délire à chaque post.


Pour te répondre: je parlais des arguments sur le fait qu'il était sois disant un joueur "qui nous a fait du bien" ce à quoi je te réponds tout simplement un énorme LOL; ensuite j'ai reconnu mon tord par rapport à sa non titularisation en finale de coupe du monde, mais je persiste pour te dire que Kramer est sûrement un meilleur "joueur" que lui et que si Gundogan ne s'était pas blessé, Khedira n'aurait jamais joué et ne serait pas titulaire en équipe d'Allemagne. Certes avec des "si" on refait le monde mais c'est une quasi certitude.

Pour ce que tu cites de "mon délire" que je me créer sois disant "à chaque post" sérieux je sais même plus quoi te répondre tellement sans vouloir t'offenser ça fait pitié de dire de telles choses. Revois ta définition du délire et prends des cours de psychologie pour pouvoir analyser concrètement le discours d'une personne afin de trouver ou pas une "pathologie" ou un symptôme pathologique dans celui-ci. J'en dirais pas plus seulement ce sont les cours que je fais depuis quelques années donc tkt je pense savoir de quoi je parle.

Pour en revenir à Khedira, tu me dis que tu n'as pas exposé ton point de vue sur le joueur, pourtant c'est toi qui devrais te relire car si tu l'a fais en disant plus d'une fois que beaucoup de membres dont moi apparemment nous le critiquons injustement et que pour toi "il nous a fais du bien". Mais je t'en prie tu peux enfin donner ton véritable point de vue argumenté si tu le souhaite. N'attends pas que je te le demande, sérieux on a plus 10 ans; et son topic est fait pur ça thumbsupzh9.gif .

Je suis d'accord sinon avec certains propos de ce qui le défendent à savoir qu'au football la technique ne fait pas tout, et que certains ont beaucoup de mérite ou des qualités principales autre qu'une technique hors norme. Sauf que notre ami Khedira, pour parler de ses qualités, tout ce que je remarque (ainsi que ce que d'autres membes ont remarqués) c'est qu'il les ses qualités physiques) utilise très mal hormis en effet peut-être à 2 ou 3 classicos. Pour le reste c'est un mec qui harcèle mal (alors que c'est sois disant sa première qualité), qui dézonne beaucoup trop son poste défensivement parlant pour faire des percées qui ne donnent jamais rien. Et le pire dans tout ça c'est qu'il est nul de la tête alors qu'il est super grand. Vous voyez je parle pas de technique ni du fait qu'il sache pas se défaire d'un pressing. Il serait énormément doué dans ses qualités premières je ne dirais rien car il serait du coup très fort à son poste; mais désolé il faut ouvrir les yeux, c'est pas le cas. Si vous ne le voyez pas pour la plupart alors c'est triste mais après tout chacun sa vision du monde et son avis.

Et en effet c'est clair qu'heureusement qu'il n'y ai pas que les beaux qui ont le droit de baiser; seulement faut avoir conscience de ce que l'on est pour jouer dans la bonne catégorie. Même si on peut toujours être dans une catégorie supérieure avec beaucoup de travail et de volonté (je parle d'un point de vue général sur le monde), tout en sachant que le naturel finira toujours un jour ou l'autre par "ressortir" (en gros être dans une catégorie qui n'est pas la notre c'est éphémère et/ou ça peut demander des sacrifices énormes). L'exemple du mec moche qui veut être avec une belle fille, c'est largement faisable mais à quel prix et pour combien de temps? Et en prenant l'exemple du football je crois qu'en suivant cette logique Khedira a déjà une chance énorme de jouer au Real mais qu'il est temps qu'il se rende à l'évidence qu'il n'a pas le niveau requis pour être un titulaire au final ainsi que pour nous apporter quelque chose dans la base du football: le jeu. Je ne tiens pas à ce qu'on face un sacrifice de ne plus produire le beau jeu (qu'on voulait enfin) tout en ayant des résultat, tout ça afin de permettre à Khedira d'être titulaire.

C'est mon point de vue et il est critiquable, mais ne pas reconnaître que Khedira n'apporte plus ou moins "rien" de bon à l'équipe et son équilibre, c'est de la mauvaise fois je trouve au vue de ses nombreuses prestations sous notre merveilleux maillot. En sachant faire preuve de neutralité et d'objectivité on ne peut que s'apercevoir qu'il n'a pas les qualités normalement requises pour être titulaire chez nous. Malgré tout non ce n'est pas un joueur nul; mais le fait qu'il ne contrôle pas vraiment son premier rôle défensif fait de lui un joueur moyen à son poste.

Ce message a été modifié par k1fry49: 31/10/2014, 04:23:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/10/2014, 08:29:46
Message #1680


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai lu que Sami serait un 6 pur et dur. Si c'est le cas faut vite qu'on change de 6. Khedira est ce qu'on appelle un box to box, c'est comme ça qu'il est utile.
C'est pas un 6 pur et dure, c'est plutôt un très mauvais 6 pur et dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):