IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira à la Juventus, Officiel
guti.haz14
* 27/01/2015, 16:15:11
Message #1781


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sined @ 27/01/2015, 13:29:12 ) *
bon au pressing je dis non , au marquage pire. Tactiquement intelligent non plus. La taille je sais pas en quoi c'est une qualité. Pour la traditionnel " on ne l'aime pas parce qu'il est technique " . Je demande juste de voir l'aura que Makelele ou Gattuso a sur le forum. Si t'es pas technique soit fort et récupère des balles. malgré sa taille il est mauvais dans le jeu aérien , par exemple sur le but de Godin en finale de LDC il se fait dominer dans l'air alors que le mec recule pour têter. Roy Keane, Vieira. Essien, Effenberg, Matic.......ce sont tous des mecs physiques mais qui savent faire un minimum de choses avec le ballon.est ce qu'il un style de joueur " nulle techniquement" ? non il a un style physique ( les jouers que j'ai cité plus haut ) ou très fin technicien ( Redondo, Scholes, Seedorf, Pirlo....) mais tous on du ballon et le style qu'on leur donne est plus due à leur point fort" . On parle quand même d'un milieu relayeur pas un défenseur.



Effenberg est un 10 pur , qui a passé sa carrière à marcher sur le terrain . Tu mélanges un peu tout les profils voir les postes . Vieira et Essien ça n' a rien à voir . Makélélé a fait 800 matchs pro , si il était pas technique , il n' en aurait meme pas fait la moitié , et il jouait milieu offensif droit dans le Nantes de 95 . C'est au Celta qu il 'est devenu 6 en prenant Mazinho pour model qui lui a appris le poste .

Khédira a rendu pas mal de services au Real , faut pas être ingrat , puis là il n'est pas revenu à son niveau . Si ce serait vraiment un imposteur , il se serait fait lourder depuis longtemps , tu fais pas 3 ou 4 ans au Real par hasard en étant pas mal de fois titulaire . . Moi aussi je ne suis pas fan de lui , mais il n' a pas que des défauts .
Toute façon là c'est la fin pour lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/01/2015, 20:17:54
Message #1782


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,677
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 27/01/2015, 16:15:11 ) *
Effenberg est un 10 pur , qui a passé sa carrière à marcher sur le terrain . Tu mélanges un peu tout les profils voir les postes . Vieira et Essien ça n' a rien à voir . Makélélé a fait 800 matchs pro , si il était pas technique , il n' en aurait meme pas fait la moitié , et il jouait milieu offensif droit dans le Nantes de 95 . C'est au Celta qu il 'est devenu 6 en prenant Mazinho pour model qui lui a appris le poste .

Khédira a rendu pas mal de services au Real , faut pas être ingrat , puis là il n'est pas revenu à son niveau . Si ce serait vraiment un imposteur , il se serait fait lourder depuis longtemps , tu fais pas 3 ou 4 ans au Real par hasard en étant pas mal de fois titulaire . . Moi aussi je ne suis pas fan de lui , mais il n' a pas que des défauts .
Toute façon là c'est la fin pour lui .

Je n'ai pas dis que Makelele est nulle techniquement, bien au contraire et c'est justement ce que je dis. on peut bien être un bon récupérateur et technique. Je dis pas qu'Essien est Vieira font le même job sur un terrain. je parle du côté impact physique.
@Raiden: Schweinsteiger est un 6 tous comme comme Sven bender ou Kehl donc c'est pas le même poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/02/2015, 23:12:24
Message #1783


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,677
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quel match encore aujourd'hui du vice capitaine de l'équipe champione du monde, wao j'étais émerveillé. Il a apporté son "impact physique" si nécéssaire à l'équipe. En tout cas c'est pas pourien qu'il a été titulaire sous 3 grands coachs, aujoud'hui aussi on lui fait appel pour un grand match commen en finale de LDC donc c'est un grand joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 07/02/2015, 23:23:11
Message #1784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Qu'il se barre, ce joueur je n'ai jamais compris ce qu'il faisait au Real. Techniquement c'est digne de la 1ère division marocaine, et ce fameux impact physique c'est que du bluff, c'est pas parce qu'il fait 1m90 qu'il ramène de l'impact, la preuve il a gagné aucun duel ( aérien ou au sol) aujourd'hui. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble ce joueur ne mérite pas de jouer au Real, ni avec l'Allemagne. Comment a-t-il pu rester avec nous 5 ans je me le demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/02/2015, 00:40:14
Message #1785


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Selon le site Defensa Central, Khedira risque de s'absenter quelques semaines suite à la blessure lors du match contre l'ATM (sorti à la mi-temps sur blessure apparemment)

lien

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/02/2015, 01:06:39
Message #1786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ah ça veut dire qu'il est sorti juste parce qu'il a été blessé ? Je pensais que Carlo s'est rendu de son inutilité mais apparemment non, c'est bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/02/2015, 01:32:37
Message #1787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,663
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Incroyable, on dirait presque Arsenal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/02/2015, 09:21:38
Message #1788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(ozilreal @ 07/02/2015, 23:23:11 ) *
Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble ce joueur ne mérite pas de jouer au Real, ni avec l'Allemagne. Comment a-t-il pu rester avec nous 5 ans je me le demande.

N'en déplaise à certains, mais ce Khedira là : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry467451

Celui-là avait sa place chez nous, surtout dans le système de Mourinho.

Le Khedira qu'on se tape depuis que Carlo est là, celui-là je suis d'accord on en a pas besoin.
Il souffre d'un mélange de 3 choses. Les deux premières c'est le manque de temps de jeu et l'accumulation spectaculaire de blessures depuis le départ du Mou'.
La 3ème chose, c'est que je pense que le système de Carlo Ancelotti n'est pas du tout fait pour lui.

Mais merci de ne pas dire que le Khedira 2015 est le même que celui qu'on avait en 2012. A un moment il faisait presque l'unanimité sur le forum. JE conçois qu'il soit très décevant, mais je trouve ça fort ls gens qui disent qu'il n'a JAMAIS eu sa place et n'a JAMAIS rien fait de bien.
Curieusement, on entendait peu de critiques sur son topic quand il était au top.

Je dis ça alors que j'étais l'un des premiers ici à demander son départ la saison dernière ! (j'avais émis l'hypothèse Javi Martinez pour ceux qui s'en souviendraient).

Ce message a été modifié par Panenka: 08/02/2015, 09:22:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/02/2015, 12:01:42
Message #1789


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,677
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il faisait l'unanimité? Non. Je le critique depuis qu'il est ici. La seule différence avec maintenant c'est que Mourinho avais formaté la mentalité de plusieurs qui pensaient qu'un bon joueur c'est un Khedira, Arbeloa Coentrao et un joueur du genre Isco est inutile au foot. Un bon joueur ça libéré le ballon avec même qu'il ne vienne chez lui. Et c'est l'une des raisons pour laquelle le jeu de Ronaldo a tellement évolué sur Ronaldo. Il aussi le fait que Mourinho avais érigé la possession en mauvais football (d'ailleurs il y en ici qui parle toujours de handball) et un bon jeu étais dégager et courrir. Même Modric avais les frais de cette mentalité, on aimais pas qu'il contrôle le ballon. Moi ou Dirdam ou d'autres n'ont pas attendu aujourd'hui pour le critiqué, seulement à l'époque on étais placardé en idiot que se croit sur FIFA ou PES et n'aime que les passements de jambes . La différence est d'abord que Kroos, Modric et Isco sont là et on vois bien la différence c'est pas Granero ou Callejon et on s'est souvenu que le Real c'est pas l'Inter, ici on a toujours voulu faire du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/02/2015, 14:01:36
Message #1790


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis d'accord avec Panenka, c'est trop facile de dire maintenant qu'il a toujours était mauvais. Il avait vraiment un bon niveau. Et au contraire certain ici maintenant on a l'esprit qu'un mec limité techniquement comme Khedira ne peut pas être un bon footballeur, on préfèrera tous un Kroos ou un Modric mais faut pas dire qu'il n'a jamais été bon.

Après, vivement qu'il se casse, il a l'air d'être perdu sur le terrain et je sais pas s'il pense a son futur contrat mais il est pas du tout concerner, je lui préfère franchement même Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 08/02/2015, 14:45:45
Message #1791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




A l époque où il paraissait bon, il jouait comme par hasard avec un vrai milieu récupérateur c est a dire xabi Alonso. Donc l espagnol compensait ses lacunes.

Et puis le jeu mourinhesque est parfait pour des joueurs comme Khedira ou Arbeloa. Des casseurs plus que des constructeurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2015, 16:40:53
Message #1792


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Communiqué médical de ‪‎Khedira‬

"Après les tests effectués sur Sami Khedira par les médecins du Real Madrid à l'hôpital Sanitas La Moraleja, une blessure musculaire a été diagnostiqué à sa cuisse gauche. En attente d'évolution."

Selon AS, le milieu de terrain allemand sera absent pour une durée de 3 semaines !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/02/2015, 16:42:56
Message #1793


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et un blessé de plus
Khedira est forfait 3 semaines en raison d'une lesion musculaire. Il a ressenti des douleurs durant le derby, raison pour laquelle Ancelotti a du le sortir à la mi-temps.

Khedira loupera donc Deportivo, Elche, Villarreal et le match aller contre Schalke04.

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/09/pri...579_896351.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/02/2015, 02:04:58
Message #1794


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ça en devient même plus drôle. Mais lui il les collectionne cette année !

Ça nous fait Modric, James, Khedira HS en milieu et j'ai bien peur que Kroos finisse par rejoindre tout ça, je le vois venir gros comme une maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 10/02/2015, 02:14:58
Message #1795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Le seul joueur dont je me "réjouis " de sa blessure. Désolé de dire ça, mais si on peut faire jouer ne serait-ce qu'illara à la place ( ou Lucas si il est jugé prêt) ce serait super, je n'en peux plus de Sami, pourtant en tant que personne je l'apprécie, c'est vraiment un nice guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/02/2015, 14:31:09
Message #1796


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La défaite 4 à 0 du Real Madrid face à l’Atlético Madrid a laissé de lourdes séquelles. Ce matin, Marca dévoile que le président Florentino Pérez a poussé un coup de gueule. Il a notamment exigé plus d’implication de la part de son staff et de ses joueurs.

Mais ce n’est pas tout à en croire la Cadena SER. Dans l’émission El Larguero, le journaliste José Ramón de la Morena a annoncé que Sami Khedira ne devrait plus jamais titulaire avec le Real Madrid. Outre ses performances, les Merengues n’apprécieraient pas son attitude. En effet, le joueur libre en juin 2015 aurait signé un pré-contrat avec un club allemand. Ces derniers temps, on parlait du Bayern Munich.

Avec un Khedira clairement poussé vers la sortie et un Asier Illaramendi qui n’a pas convaincu Carlo Ancelotti, la recrue hivernale Lucas Silva devrait être aligné assez rapidement. Il pourrait même faire ses grands débuts le 14 février face au Deportivo La Corogne.

Footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/02/2015, 14:53:53
Message #1797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




MARCA : Khedira passe un examen médicale à Munich


Selon MARCA, l'allemand a voyagé dans son pays natale pour passer un examen avec le docteur du Bayern Munich.
Ce dernier lui a assuré qu'il en a pour deux semaines d'absence, en raison de sa blessure au biceps fémorale de sa jambe gauche.

Bernabeu Digital
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/02/2015, 16:56:03
Message #1798


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ahh lol c'est présenté comme si il allait passer une visite au Bayern avant de signer chez eux.
Le médecin du Bayern est très réputé. C'est aussi celui de la sélection national. Tout le monde va le voir. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/02/2015, 05:39:30
Message #1799


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'aimerais bien que son cas soit réglé prochainement, s'il va quitter qu'on l'annonce s'il va rester pareil...

Perez qui se mêle des compositions mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2015, 15:28:28
Message #1800


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la presse allemande, Khedira est proche de Schalke04. Ça pourrait se faire à l’issue des 1/8ème . D’autres rumeurs l’envoi à dortmund et on parle aussi d’un précontrat avec le Bayern.
Bref, sauf surprise Khedira devrait quitter Madrid à la fin de la saison.

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/25/pri...712_118883.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):