IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Benzema ou Higuain, sur qui Mourinho doit miser?
Benzema ou Higuain ?
Benzema ou Higuain ?
Benzema [ 95 ] ** [55.23%]
Higuain [ 77 ] ** [44.77%]
Total des votes: 172
Les invités ne peuvent pas voter 
Vamos
* 13/02/2013, 17:48:03
Message #241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Eh bien il faudra en choisir un, ou on mettra Morata. Et d’entre les deux, je trouve que c'est Higuain qui le mérite plus.
Mais après, y a le contexte tactique, où Mourinho peut trouver que Benzema peut être plus utile..
Mais bon, l'argentin pour moi mérite sa chance ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/02/2013, 17:59:50
Message #242


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Vamos @ 13/02/2013, 12:48:03 ) *
Eh bien il faudra en choisir un, ou on mettra Morata. Et d’entre les deux, je trouve que c'est Higuain qui le mérite plus.
Mais après, y a le contexte tactique, où Mourinho peut trouver que Benzema peut être plus utile..
Mais bon, l'argentin pour moi mérite sa chance ce soir.

Si ma mémoire est bonne, l'année dernière Mou a préféré sacrifier Ronaldo en pointe et garder Benzema sur le banc car il n'avait pas le niveau et après ce match le français s'est réveillé et il a commencé a jouer au foot. C'était contre malaga ou peut être pas mais c'était en Liga, le contexte est différent, t'as besoin de Ronaldo contre Manchester. Il aurait du le faire contre Granada ou Seville. A moins que Kaka ou Modric soient vraiment au top à l'entrainement et je titularise l'un des deux à la place d'un de nos attaquants, et je laisse CR7 en pointe.

Il se peut aussi que le français montre un autre visage lors des entraînements, mais bon s'il ne s'est pas remis en question après le classico, après le match face à Granada, je ne pense pas qu'il le fera maintenant surtout après sa prestation face à l'Allemagne (selon les médias français).

Durant le reste de match de Liga, je préfère qu'on donne la chance à Morata, je ne pense pas qu'il pourrait faire pire que Karim coté combativité, pression, ...

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 13/02/2013, 18:00:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 13/02/2013, 18:11:59
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




C'était il y a deux ans, contre Almeria, je crois savoir ce dont tu parles. Higuain était blessé, Mourinho avait titularisé Kakà en faux neuf, avec Özil, Cristiano et Angel et avait laissé Benzema sur le banc, en disant après le match qu'il n'avait pas d'attaquant. C'est là où il s'est réveillé en claquant un but contre Mallorca le match suivant, et la machine s'est mise en marche.

Moi, je parle de ce soir, tu mettra pas Morata titulaire quoi..
Puis Ronaldo en pointe, j'adhère pas, je le préfères sur l'aile donc voilà :s

Ce message a été modifié par Vamos: 13/02/2013, 18:12:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/02/2013, 18:23:46
Message #244


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Vamos @ 13/02/2013, 13:11:59 ) *
C'était il y a deux ans, contre Almeria, je crois savoir ce dont tu parles. Higuain était blessé, Mourinho avait titularisé Kakà en faux neuf, avec Özil, Cristiano et Angel et avait laissé Benzema sur le banc, en disant après le match qu'il n'avait pas d'attaquant. C'est là où il s'est réveillé en claquant un but contre Mallorca le match suivant, et la machine s'est mise en marche.

Moi, je parle de ce soir, tu mettra pas Morata titulaire quoi..
Puis Ronaldo en pointe, j'adhère pas, je le préfères sur l'aile donc voilà :s

Ce soir, ça dépend de ce qui se passe à l'entrainement et de la tactique Mou. On verra ce que the special one va nous concocter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/02/2013, 18:24:42
Message #245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J’espère que nos deux buteurs spécialement Karim puisque tu sembles le détester vont faire un grand match pour que je puisse venir te parler de lui après le match tonton-dalitou. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par persanboy: 13/02/2013, 18:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/02/2013, 18:44:14
Message #246


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(persanboy @ 13/02/2013, 13:24:42 ) *
J’espère que nos deux buteurs spécialement Karim puisque tu sembles le détester vont faire un gros match pour que je puisse venir te parler de lui après le match tonton-dalitou. thumbsupzh9.gif

Gros match? laugh.gif

Tu peux critiquer mon jugement, dans les des deux cas je suis gagnant: Si j'ai raison, plusieurs personnes arrêteront de me soûler avec leur manque d'objectivité par rapport à Karim (Mais bon je serai énervé surtout si on perd). Si j'ai tord, on bat Manchester, je serai trop content et tu peux venir me parler ça ne gâchera pas ma bonne humeur.

Sache juste un truc, que ce soit Karim ou Gonzalo, (surtout le français) il ne suffit pas qu'ils jouent bien ce soir pour que je change d'avis, ce n'est pas une prestation lors d'un seul match qui va changer la donne.

J'ai hâte d'y être. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/02/2013, 23:52:20
Message #247


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les deux sont useless ce soir. T'en as un qui essaie de combiner plein axe, et fait une frappe de poussin.
Un autre qui rentre ST et passe 90% de son temps sur le coté droit à faire des centres mous à ras de terre. Et fait une frappe de poussin aussi pour la forme.

A choisir, je prend Benz' car au moins il est (normalement, c'est moyen ces derniers temps) à l'aise balle au pied, H20 balle au pied c'est pas trop ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 14/02/2013, 00:49:56
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Pour être l'avant centre titulaire du Real il faut être dans le top 3, ou soyons plus indulgent top 5 des meilleurs joueurs a ce poste, Higuain comme Benzema n'en font pas partie.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/02/2013, 09:26:16
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tin on se paye une équipe unijambiste face au 1er de la PL...Dafuq???? Le "phénomène du foot français à l'aisé balle au pieds "qui en touche pas une et un Higuain face à Man U en configuration A380 . Vraiment Les attaquants de la race supérieur qu'était Raul et Ruud doivent chialer devant ce match. Quand en face tu voit Van persie(techniquement ça c'est du lourd hein...) et Rooney ....madre mia... Je préfère pas comparer pour rester respectueux des Anglais .
Bref je préfère voire Higuain titu au retour car quitte à ne pas se qualifier je préfère le faire avec un dalleux plutôt qu'avec un mollusque . Et si par miracle Mourinho venait à rester encore pour la saison 2013/2014 je pense qu'El gato ira chercher bonheur ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/02/2013, 11:56:44
Message #250


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Higuain, 3 centres à ras de terre et une passe (ratée) + 1 tir de poussin en 33 minutes. Sérieux, y'a des mec qui rentre dix minutes qui apportent plus que ça. Il rentre face à une défense qui à déjà joué 60 minutes, il doit tenter plus que ça et être devant. Y'a déjà Ozil et Modric pour donner les ballons, je vois l'intérêt d'aller faire des centres à la sagna à droite. Si Benz' a été inoffensif, que dire de l'argentin...

Et bon Higuain qui se défonce sur le terrain, bof. Il a fait un sprint en 33 minutes. A ce jeu là on peut s'amuser à dire que Benz a aussi récupérer un ballon et s'est beaucoup replacé en première mi-temps (il se retrouvait au milieu). Pour comparer, Giggs ses 40 ballais rentre comme supersub et réussi 8 passes sur 9 et fait un tir (et aurait du tirer une fois de + d'ailleurs).

Non pour moi les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre comme l'a bien dit Guti.Haz hier. On est parti pour terminer la saison avec deux merguez, va falloir faire avec. Et espérer qu'ils retrouvent leur niveau la saison prochaine (Enfin, que Ramos & co retrouvent leur niveau, Casillas, etc, sur l'ensemble de la saison y'a peu de mecs au niveau), où qu'on ramène un BU...Mais bon avec une défense digne de ce nom, on doit finir à 1-0 minimum, donc tout n'est pas la faute de nos attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 14/02/2013, 12:30:00
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Mmm...
Finalement, ça arrive même aux meilleurs (de manquer d'objectivité, j'veux dire ph34r.gif).

realmasha, tu dis que l'un rentre contre une défense qui a joué 60 minutes, ce n'est pas un match banal, ce n'est pas une rencontre de Copa Del Rey, c'est un match à élimination directe de Champion's League, tous les protagonistes sont préparés (mentalement ET physiquement) des semaines pour se donner à 200% pendant 90 minutes au moins. Ah, et moi je dis qu'il est rentré au moment où Manchester United a décidé de «fermer la porte» (C-à-d: Tous derrière, s'il y a une contre attaque à jouer, on la joue à fond).

Non je n'aime pas la médiocrité, et de ce fait, j'estime que ni de Gonzalo, ni de Karim ne mérite aujourd'hui sa place dans le 11 de départ, mais restez un peu objectif les mecs, si on enlevait tous les votes des français sur ce Topic, l'argentin serait en tête. Mais si demain on jouait un nouveau match, pour moi, il doit être titulaire, le plus méritant, le plus buteur des deux, plus d'ancienneté, plus de combativité, et enfin, il porte plus d'amour pour notre club, de ce fait, si on devait recruter un nouvel attaquant, bah, ce n'est sûrement pas lui qui doit sauter (ce débat était sans cesse évité jusque-là, mais je crois qu'il va bientôt être traité).

Des trois centres qu'il fait Gonzalo, j'ai souvenir qu'il y en a un qui passe à un cheveu de Ronaldo, et le tir tout mou qu'il réalise à l'intérieur de la surface, bah putain tu voulais qu'il fasse quoi d'autre laugh.gif

Tu as vu un peu le nombre de défenseurs qui étaient sur lui?

La première période était trois fois plus ouverte, des occasions à la pelle (des deux côtés), Ferguson a d'abord décidé à la mi-temps museler son milieu de terrain (avec réussite, sur les 15 premières minutes de la première période, on l'a pas vu, le français) avant de complètement jouer la défense ensuite.

Il a fait du Mourinho. Gg à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/02/2013, 12:38:14
Message #252


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah rien, il a été aussi mauvais que Benz c'est tout. Je suis pas en train de te dire que Benz a révolutionné le match, c'est tout aussi une salsifis qu'Higuain hier soir. J'vois pas pourquoi vous voulez absolument descendre l'un pour sauver l'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/02/2013, 13:02:58
Message #253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,409
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah on cherche pas à descendre l'un pour sauver l'autre. Les deux vont mal, et entre deux maux je choisis le moindre c'est-à-dire Gonzalo Higuain. La fonction première d'un attaquant c'est de marquer, les combinaisons je dirais pas que c'est secondaire pour un attaquant mais ça vient après. C'est bien gentil de combiner, d'apporter dans le jeu (et encore) mais ça va quelques semaines. Quand on a le numéro 9 au bout d'un moment faut la mettre au fond. Or pour marquer faut se créer des occasions. Chose que Karim Benzema n'arrive plus à faire. A partir de là mon choix est vite fait.

Même cet apport dans le jeu qu'on répète à longueur de posts, sur le terrain je le vois plus depuis plusieurs semaines. Je trouve qu'il y a absolument rien qui est en faveur du français en ce moment. Tandis qu'Higuain c'est pas aussi grave.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/02/2013, 13:06:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/02/2013, 13:07:05
Message #254


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je suis convaincu par aucun des deux, donc bon perso que soit l'un ou l'autre à Old Trafford (après faut voir aussi ce qu'il va se passer d'ici là quand même), ça me touche pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/02/2013, 13:20:34
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vois pas trop ce qu'on reproche à Higuain depuis des semaines, le mec revient de blessure il joue des bouts de match, il entre contre Manchester à 20min de la fin quand ils sont tous derriere, il joue ailier, c'est pas Iniesta le type non plus.

Il mérite de jouer plus sur ce que montre Benzema;

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/02/2013, 13:21:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/02/2013, 13:36:51
Message #256


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




+ 1000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 14/02/2013, 14:11:04
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Sans '9' il y aura aucune décima.



excl.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/02/2013, 14:26:03
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Incroyable qu'on puisse descendre à ce point Pipita sur son entrée d'hier. Le mec revient de blessure (3mois !) il n' y a pas si longtemps que çà, joue des bouts de matchs depuis quelques semaines.

Hier, il entre à 20min de la fin, avec un autobus de 9 joueurs de MU qui voulait garder coute que coute le 1-1. Les Modric Ozil, Khedira, CR7 tentent de forcer l'axe. Il faut bien qu'il y ait un joueur qui essayent d'écarter la défense, et tenter des centres.

Sur l'état d'esprit, je suis désolé, mais c'est le jour et la nuit entre Pipita et Karim. Alors à choisir entre un joueur qui survole le match comme un fantome, qui ne fait aucun appel, qui ne participe plus au jeu (seul élément positif qu'on pouvait lui donner), qui se permet de marcher dans un match aussi important, je trouve cela tout bonnement inadmissible ; ET un joueur qui a la grinta, qui se bat, qui presse non stop, et qui est présent dans la surface (chose normal pour un 9), désolé mais moi je choisis la 2ème option.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/02/2013, 14:48:20
Message #259


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas pour défendre Benzema, mais il quand même beaucoup travaillé, défendu! on peut pas le lui enlever.
Ca a permis à Ronaldo de faire ce qu'il voulait. Après est ce que avec un vrai 9 Ronaldo pourrait faire ce qu'il a fait hier ? délaisser le côté gauche et laisser Coentrao défendre seul? Il faut bien que Benzema soit là...

Mou fait avec Benzema ce qu'il avait fait avec Eto'o, du moins il essaye ?

Ce message a été modifié par Heldan: 14/02/2013, 15:48:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 14/02/2013, 18:20:47
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Le problème de Benzema ou Higuain ses que avec un vrai 9 ça implique un autre schéma et une autre orientation, d'ou le fait que Benzema et préféré pour la collectivité du jeu après pour Higuain il faudra surement changer le Système pour qu'il soit à sont aise à mon avis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):