IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Dan66
* 16/09/2010, 22:35:42
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(c.ronaldo @ 16/09/2010, 15:40:01 ) *
Sa commence, a monter les joueurs en épingle, la saison commence il fait 2 bon match, on entend ballon d'or etc...
On a tous aimé Ozil, mais faut ce calmer, et le laisser progresser tranquillement sans pression.

D'accord avec toi, on avait fait la meme chose avec Granero l'an passé avec sa bonne pré-saison et son début du championnat, certains l'avait meme comparé a Iniesta, aujourd'hui c'est devenu le joueur à vendre...

Je ne compare le potentiel de Granero avec celui d'Ozil mais je pense qu'il faut qu'on arrete de le mettre déjà sur un pied d'estal et lui faire porter toute la pression, chose que marca et les presses pro-Madrid vont très certainement faire... Il faut le laisser travailler dans le calme. Parce que lorsque je lis qu'en deux matchs il a montré plus de chose que Kaka en un an, c'est vraiment avoir le mémoire courte avec l'homme qui a dirigé notre jeu dans bien de matchs(Barcelone, Espanol) et qui sans ses blessures serait très certainement un pion essentiel de l'équipe.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/09/2010, 22:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/09/2010, 22:35:48
Message #142


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(c.ronaldo @ 16/09/2010, 22:40:01 ) *
Sa commence, a monter les joueurs en épingle, la saison commence il fait 2 bon match, on entend ballon d'or etc...
On a tous aimé Ozil, mais faut ce calmer, et le laisser progresser tranquillement sans pression.


On peut ajouter son bon mondial, il est dans la continuité maintenant il est vrai qu'il doit encore confirmer surtout face à des équipes d'un niveau plus élevé que Osasuna et l'Ajax. Mais ça fait plaisir de le voir jouer, il respire le football, le vrai, celui qu'on aime.

CITATION(Kakashi'H @ 16/09/2010, 22:44:53 ) *
En même temps, il va pas venir sur le forum et lire le post. Donc pour la pression dont tu parles il n'en subit pas.


Je pense que c.ronaldo ne parlait pas que pour le forum, tout le monde s'enflamme sur Ozil, la presse, les socios etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/09/2010, 22:52:11
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Avec les prestations d'Ozil, il est impossible de tenir la presse sur ses gardes. C'est un peu normal. C'est ca qui arrive quand on joue dans un grand club comme Madrid. Il va découvrir la pression et c'est tout bénef pour lui. Je me rappelle du premier match de Sneijder contre Villareal (5-1), on avait tous encensé Sneijder et avec raison.
La pression, c'est Canales et Kaka qui vont l'avoir maintenant parce qu'ils seront comparés a Ozil. C'est ca aussi la concurrence. Il faut compter sur Mourinho pour gérer tout ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/09/2010, 21:27:45
Message #144


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel génie ce joueur.

Avec même pas 10 matchs avec ce club, il arrive déjà à s'imposer comme un élément clé de notre effectif et surtout de notre jeu. Maintenant, c'est un joueur sur lequel on doit se reposer pour nous sortir des éclairs de génie, et c'est ce dont il a besoin. En touchant des ballons, en faisant des passes, etc ..

Reste maintenant la confirmation au fur et à mesure de la saison et espérons qu'il réussisse à tenir ce rythme et pourquoi pas s'améliorer car il peut beaucoup mieux faire, j'en suis sur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 18/09/2010, 00:59:13
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Ce gars est un perle rare.
Il m’impressionne de jour en jour , s'il continue sur cette lancée il peut étre Ballon d'or 2010-2011 invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/09/2010, 19:59:23
Message #146


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




"Je veux marquer un but comme celui de Zidane lors de la finale 2002"




"Je suis sur que les fans au Bernabeu apprécieront notre style. Nous sommes un groupe solide et nous savons que nous pouvons nous améliorer. Il nous reste beaucoup de chose a corriger, mais nous sommes une jeune équipe capable de s'améliorer, nous serons encore plus forts et les fans apprécieront nos performances "

"Quand nous sommes sur le terrain, nous nous concentrons sur notre travail, nous voulons faire de notre mieux et nous ne prêtons pas attention à ce qui se passe dans les tribunes. Les fans nous soutiennent pendant toute la durée de la partie, comme ils l'ont fait mardi dernier. Je tiens absolument à aider l'équipe autant que je peux, mais nous sommes juste des humains, pas des robots. Parfois les choses vont bien, mais parfois non. Je suis convaincu que je jouerai bien à nouveau. Je ne veux pas avoir de blessures, je veux être dans le onze de départ et je veux gagner des titres."

"J'admire le talent de Zidane et combien il était dangereux devant les cages. C'était un joueur complet avec un très bon jeu de tête(Materrazi peut en témoigner biggrin.gif ). Mon but favori c'était contre Leverkusen en finale de la Ligue des Champions 2002 à Glasgow. C'était un joueur digne(méritant) d'une coupe du monde. Je rêve de marquer un but pareil, mais la chose la plus importante pour moi est d'atteindre la finale et la gagner. "

"Mourinho a toujours réussi et a su fait ressortir le meilleur de chaque joueur. Pour moi, il est le meilleur coach au monde. Cristiano Ronaldo est un joueur d'équipe et il l'a illustré avec sa superbe passe pour Higuain face a l'Espagnol. Nous sommes heureux de l'avoir comme coéquipier, parce qu'il est très important pour l'équipe. "


Go to the top of the page
 
+Quote Post
special one
* 27/09/2010, 00:57:29
Message #147


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 84
Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468
Joueur(s) Préféré(s): cr7 pipita san iker p.leon walcott




j'ai envie de demander ou est passe le ozil qui a recu 2 standing ovation?
Il n'est presque pas critique mais il n'est pas moins fautif que ces comperes d'attaques.contre levante comme contre sociedad il a ete fantomatique avec une legere amelioration au dernier match.
L'anne derniere on a eu une cr-dependance cette annee on a une ozil-dependance,des qu'il est cadenasse l'attaque merengue a vraiment du mal
Alors c'est quoi son probleme?fatigue,pression ou ce sont ses coequipiers qui ne jouent pas pour lui comme lui le fait...j'attends vraiment une reponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/09/2010, 02:08:54
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Tout a fait d'accord avec toi Special one.
Ozil, c'est là qu'on voit qu'il manque de régularité en enchainement des matchs (comme le jeu que propose l'équipe)!! il semble cramé a chaque fois, pour un pro a ce niveau là c'est pas vraiment normal!!

Ce qui est sur c'est que notre jeu offensif et sa rapidité dépend de Ozil et Di Maria, or ozil est trop souvent fatigué et di maria a un role d'ailier donc va falloir que ronaldo et higuain se reveille pour qu'on trouve un equilibre devant!!

Sinon oui on voit bien que lui et di maria combine souvent ensemble et ca marche a merveille!! lorsque higuain et ronaldo arreterons de jouer pour eux et combineront avec ozil et di maria, on aura un equilibre, on jourra bien mieux devant et sa evitera a ozil et di maria de courir pour rien et peut etre que ozil sera moins fatigué!!

Pour finir je trouve que le problème de Ozil est son manque de régularité mais qui dépend beaucoup des prestations de ronaldo et higuain (qui sont trop egoiste en ce moment)!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/09/2010, 09:08:35
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je pense qu'il est trop tôt pour dire si il est régulier ou non.

Le véritable problème comme tu l'a souligné, c'est qu'il n'arrive pas a combiner avec Cristiano et Higuain, quand il fait une passe il se place stratégiquement pour lancer une action, mais ils préfèrent dribbler et tenter un tir lointain mellow.gif

Je serais d'avis à ce que l'équipe joue un peu plus pour lui comme lui il joue beaucoup pour eux..

Ce message a été modifié par le-merengue: 27/09/2010, 09:10:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 27/09/2010, 14:17:21
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est clair qu'on a affaire à deux styles de jeu totalement différent. D'un côté, Özil, un joueur extrêmement collectif qui ne tire presque jamais et privilégie la passe, de l'autre, Higuain et Ronaldo, qui sont plutôt obnubilé par le but.
Après, je pense que c'est plutôt une question d'automatisme. Lorsqu'ils auront compris qu'il est plus facile de marquer en jouant avec Özil plutôt que sans lui, ça ira mieux thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/09/2010, 14:31:35
Message #151


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Deuxieme fois de la journée ou je suis d'accord avec toi Foot78 ... Les automatismes c'est l'aspect le plus important pour le collectif, que ça soit dans n'importe qu'elle sport, alors quand ils seront la aussi bien Ozil que Ronaldo et Higuain feront mal, très très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 27/09/2010, 15:29:26
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais Özil a l'air d'être plus à l'aise quand il joue au Bernabeu. Jusqu'à présent il a foiré tous ces matchs à l'extérieur mais il a fait d'excellentes prestations à domicile !

En tous cas j'espère que ce n'est que passager tout ça et qu'il me fera taire dès demain contre Auxerre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 27/09/2010, 16:18:24
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(Oussman @ 27/09/2010, 15:29:26 ) *
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais Özil a l'air d'être plus à l'aise quand il joue au Bernabeu. Jusqu'à présent il a foiré tous ces matchs à l'extérieur mais il a fait d'excellentes prestations à domicile !

En tous cas j'espère que ce n'est que passager tout ça et qu'il me fera taire dès demain contre Auxerre !

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, depuis le début je trouve que c'est l'un des seuls joueurs (avec Carvalho et khedira) à qui on ne peut rien reprocher.
Tout les matchs à l'extérieur l'équipe a été catastrophique pas Özil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 27/09/2010, 17:27:33
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




J'ai remarqué, tout comme Oussman, que les fois où Ozil a été très bon, le réal jouait à Bernabeu.
C'est peut être un hasard mais je pense qu'il s'agit d'un autre type de problème. A mon avis, il doit aimer la pression. choque2.png

Lorsque vous jouez à l'extérieur dans un petit stade contre une équipe supposée plus faible, je pense que la pression est moindre que lors d'une partie au Bernabeu.
On s'attendrait alors a ce que le joueur soit fébrile (par exemple comme Higuain lors des grands matchs), mais rappelons nous de Kaka : transparent pendant toute la saison, il a brillé lors du premier clasico, match important s'il en est.

Je pense qu'Ozil est dans une situation ou il a encore beaucoup a prouver, motivation supplémentaire pour se donner à fond devant son public. thumbsupzh9.gif

Si mon raisonnement s'avère réel (ce n'est qu'une hypothèse) il devrait briller en Ldc demain... invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Btdm: 27/09/2010, 18:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 27/09/2010, 17:47:09
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Tresor42 @ 27/09/2010, 15:18:24 ) *
Moi je ne suis pas d'accord avec toi, depuis le début je trouve que c'est l'un des seuls joueurs (avec Carvalho et khedira) à qui on ne peut rien reprocher.
Tout les matchs à l'extérieur l'équipe a été catastrophique pas Özil.


C'est vrai que toute l'équipe a été mauvaise à l'extérieur mais elle l'a aussi été à domcile, spécialement contre Osasuna et l'Espanyol et ça n'a pas empêcher Özil de briller à l'encontre de ses coéquipiers.

Bref, je suis sûr qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 29/09/2010, 23:28:15
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,436
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




José Mourinho a ses têtes au Real Madrid. Après Karim Benzema et Pedro Leon, c'est l'Allemand Mesut Özil qui est dans le collimateur du Portugais. Pour des raisons très... "mourinhesques".

José Mourinho est polyglotte. Mesut Özil est allemand, d'origine turque et prend des cours d'Espagnol depuis son arrivée au Real Madrid. Pourtant, les deux hommes ne parviennent pas à se comprendre et c'est, selon nos confères d'Eurosport en Espagne, la raison de la mise à l'écart du milieu lors du match à Auxerre mardi, et non la volonté de jouer avec trois attaquants. Le Portugais reproche à son joueur ne pas comprendre les consignes sur le terrain. Et vice-versa. Pourtant, l'ancien joueur de Leverkusen avait, avec son compatriote Sami Khedira, fait part de sa volonté de s'intégrer rapidement, quitte à prendre des leçons tous les jours.

Visiblement, Ozil n'apprend pas vite. Ou peut-être le problème vient-il de José Mourinho, sur les nerfs en raison des nombreuses occasions gâchées par sa formation depuis le début de la saison. Sur ce coup, Ozil n'est pas vraiment fautif. Il était même l'un des grandes satisfactions de ce début de saison avec une prestation de classe face à l'Ajax en Ligue des champions, qui lui avait valu une ovation de Bernabeu. Il avait même déjà été affublé du surnom "antigalactique", preuve s'il le fallait, qu'il représentait parfaitement ce que voulait Mourinho pour son Real. Un joueur altruiste au service des autres.

Mais être le chouchou du public n'offre pas la garantie d'être dans les petits papiers de l'entraîneur. Mourinho n'en est d'ailleurs pas à sa première victime. Karim Benzema est critiqué depuis le début de la saison. Pas assez travailleur, le Français. L’ailier Pedro Leon, lui, en a pris pour son grade en début de semaine. "Ce n'est ni Zidane, ni Maradona ou Di Stefano", a-t-il opposé aux journalistes dont il ne comprenait pas la curiosité. A force de désavouer publiquement et régulièrement ses joueurs, motifs valables ou pas, l'entraîneur du Real Madrid risque de se mettre son vestiaire à dos. Au Real, il a toujours fait la loi. Il court aussi le risque de brouiller son message. Aussi bien envers ses joueurs que les supporters du club merengue.

Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 29/09/2010, 23:41:59
Message #157


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




MEssages brouiller ou pas, Vestriaires a dos ou pas, ils devront se donner a fond pour jouer et puis c'est pas les journaux qui analyseront pour les joueurs. Au joueurs de savoir ce dont il a besoin. Ballotelli l'avait compris mais trop tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 29/09/2010, 23:59:36
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Je ne crois un mot de ce que je viens de lire, les journaux français sont anti-réal, ils cherchent toujours créer des polémiques autour de l'équipe. Mou a dit hier que" Özil avait du mal à comprendre ses consignes, mais cela devait être du au langage''. Et hop, la presse trouve quelque chose pour mettre à mal Mou et ses joueurs en disant que c'est la raison de sa non titularisation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OkeanoS
* 30/09/2010, 05:21:33
Message #159


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 28/10/2007
Lieu : Montréal, QC.
Membre No. : 2,355
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Pirlo, Kaka




Il me semble que la presse sportive en France cherche des poils sur un oeuf. Après la victoire Madrilène à Auxerre, j'ai souvent rencontré des articles n'ayant pour fondement d'intégrité que la fameuse animosité médiatique contre le Réal de Madrid...
Après l'article de l'Équipe où le rédacteur résume la victoire de Madrid à un geste de générosité de l'arbitre (le passage cité est le suivant: "Le Real Madrid, bien terne et peu inspiré ce soir, repart de Bourgogne avec les trois points et peut remercier Monsieur Larsen."), Eurosport rumine encore cette rancune avec une rumeur ridicule et abjecte. Je trouve cela petit, la presse française se discrédite et laisse de quoi faire l'analogie -en bon droit- avec les tabloids anglais et les provocateurs de polémique espagnols.

Il me semble qu'Ozil n'a aucun problème avec son coach ni ses coéquipiers. Le choix que de le mettre sur le banc de touche relevait des ressorts tactiques, surtout que ce dernier montrait des signes de fatigue avec la succession des matchs à une fréquence très élevée. N'empêche que Mourinho devrait se montrer moins provocateur et plus réservé lors de ses sorties médiatiques, il en va de la stabilité du groupe et de sa propre crédibilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/09/2010, 06:39:02
Message #160


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ben le mec il épate tout le Bernebeu alors qu'il ne comprend pas les consignes qu'est ce qu'il ferait s'il les comprenait?? invisijo4.gif

En tout cas dès son entrée, j'ai constaté une amélioration dans notre jeu.

Il y a un truc qui me gène c'est que nos attaquants ne le comprennent pas, ou peut être le Turke interprète mal leurs appels... Si ça se corrige, nous serons gâtés smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):