IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
steven075
* 30/01/2013, 23:54:03
Message #1921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Moi non plus je ne l'ai pas trouvé bon ( quand même meilleur quand il est passé a droite ). Il fait pas un match de merde non plus mais il n'a pas vraiment été bon. Mais toujours des gestes de classe qui font la diff! Et quel contrôle il a sorti...!!!!

Ce message a été modifié par steven075: 30/01/2013, 23:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/01/2013, 23:54:33
Message #1922


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah oui le controle de batard ! j'ai cru au départ que c'était avec la poitrine tellement le ballon est resté collé .

Mesut contre le Barça est souvent on fire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/01/2013, 23:57:11
Message #1923


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je comprends vraiment pas comment vous pouvez dire qu'il a fait un mauvais match..

C'est au-dessus de moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/01/2013, 23:57:34
Message #1924


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,381
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dire qu'il a fait un match de merde c'est exagéré mais il est loin d'avoir fait un grand match je trouve. Moi je dirais moyen tout simplement. Y a eu trop de déchets pour dire qu'il a été bon. Il a fait le job tranquillou mais c'était loin de son meilleur niveau parce que quand il est au top y a zéro déchet.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 30/01/2013, 23:58:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/01/2013, 23:58:18
Message #1925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




excellent match non car des fois des pertes de ballons etc mais faut dire que le type se retrouve entouré de 3 ou 4 barcelonais et aucun joueur pour l'aider donc dur.

La passe pour callejon était ouf dommage que ce dernier rate son touché de balle.

Après il a fait des controles de ouf mais c'est pas son meilleur clasico, il a pas fait un clasico comme au camp nou en retour liga et retour copa l'an passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 30/01/2013, 23:59:30
Message #1926


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




Moi j'ai trouver Özil excellent ! Il aurait pu avoir même d'autre passe décisive. Pour moi il a illuminé notre milieu de terrain, a chacune de nos occasions très chaude (Pinto avait souvent le feu au fesses, mais un défenseur était la pour sauver au dernier moment) il en est l'origine.



Voici son controle magique ! Bon en qualité dégueulasse mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=vE-gP7Df1j8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2013, 00:00:58
Message #1927


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Madridista For Life @ 30/01/2013, 23:57:34 ) *
Dire qu'il a fait un match de merde c'est exagéré mais il est loin d'avoir fait un grand match je trouve. Moi je dirais moyen tout simplement. Y a eu trop de déchets pour dire qu'il a été bon. Il a fait le job tranquillou mais c'était loin de son meilleur niveau parce que quand il est au top y a zéro déchet.

Quand tu fais des efforts à chaque fois sur les côtés pour garder le ballon, et que personne ne vient t'aider, j'appelle ça du foutage de gueule. Le mec ne peut pas tout faire et le nombre de décalages qu'il fait où l'on peut marquer des buts, c'est juste impressionnant. Il a été le vrai métronome ce soir pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 31/01/2013, 00:08:04
Message #1928


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,381
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




D'accord que souvent il était isolé mais y a pas que ces fois là où il perdait le ballon. Tu as vu tant de décalages magiques que ça? Pas moi en tout cas ou alors j'ai pas fait gaffe. Grand match non j'irais pas jusque là. La vidéo de son contrôle illustre bien son match à double face ce soir. Superbe contrôle, puis il envoie la balle dans les nuages. Que ce soit Nemo ou nos autres joueurs offensifs franchement personne ne sort du lot, ça va de correct à mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2013, 00:17:06
Message #1929


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




L'action de Modric où il se met sur le pied gauche, c'est lui qui lui offre le ballon, sa passe pour Ronaldo avant que ce dernier se fasse contrer par Pique, son centre pour Ronaldo toujours qui rate sa tête en face des poteaux, son décalage pour l'action, la passe qu'il fait à Callejon avant que ce dernier rate son contrôle alors que ça amenait vers une nette occasion de but, etc.. bref, il a été sur tous les bons coups.

En plus, c'est lui qui délivre la passe décisive. Je reste donc sur ma position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 31/01/2013, 00:28:33
Message #1930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je comprend pas comment on peut le trouver nul. Il a été la liaison principal entre notre attaque et notre défense. Il a empêché beaucoup de perte de balle avec le pressing du barca ( Je le voyais toujours avec 3/4 joueurs du barca sur lui ) , en plus il était l'origine du but SUBLIME de Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 31/01/2013, 00:35:24
Message #1931


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,381
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Alma @ 31/01/2013, 00:17:06 ) *
L'action de Modric où il se met sur le pied gauche, c'est lui qui lui offre le ballon, sa passe pour Ronaldo avant que ce dernier se fasse contrer par Pique, son centre pour Ronaldo toujours qui rate sa tête en face des poteaux, son décalage pour l'action, la passe qu'il fait à Callejon avant que ce dernier rate son contrôle alors que ça amenait vers une nette occasion de but, etc.. bref, il a été sur tous les bons coups.

En plus, c'est lui qui délivre la passe décisive. Je reste donc sur ma position.


Oui mais je peux te garantir qu'il a loupé au moins autant d'actions. Être de tous les bons coups ne signifie pas grand chose dans un match où tu es dominé. Si t'as 2 bons coups en 90 minutes et qu'un joueur est impliqué sur ces 2 bonnes actions ça signifie qu'il fait un grand match? Non. Évidemment je caricature mais c'est un peu ça son match pour moi. Il a réalisé de belles actions et a aussi avorté certaines offensives d'où son match moyen à mes yeux. Dire qu'il a fait un grand match c'est abusé. Donc pour toi il était à son meilleur niveau ce soir? N'exagère pas. Le clasico retour de Copa en janvier dernier ça c'est du grand Mesut Özil, pas celui de ce soir.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 31/01/2013, 00:36:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2013, 00:39:36
Message #1932


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Madridista For Life @ 31/01/2013, 00:35:24 ) *
Oui mais je peux te garantir qu'il a loupé au moins autant d'actions. Être de tous les bons coups ne signifie pas grand chose dans un match où tu es dominé. Si t'as 2 bons coups en 90 minutes et qu'un joueur est impliqué sur ces 2 bonnes actions ça signifie qu'il fait un grand match? Non. Évidemment je caricature mais c'est un peu ça son match pour moi. Il a réalisé de belles actions et a aussi avorté certaines offensives d'où son match moyen à mes yeux. Dire qu'il a fait un grand match c'est abusé. Donc pour toi il était à son meilleur niveau ce soir? N'exagère pas. Le clasico retour de Copa en janvier dernier ça c'est du grand Mesut Özil, pas celui de ce soir.

Pas son meilleur niveau, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il a fait un grand match, au-dessus de pas mal de ses coéquipiers. Et le fait d'être sur tous les bons coups montre qu'il a été très bon. Et s'il n'a pas tiré sur l'occasion qu'il a eu, c'est justement parce qu'il n'a pas senti qu'il pouvait la marquer tout simplement. Et puis, deux ou trois fois, il se retrouve seul sur le côté dans la surface, mais ne reçoit pas le ballon, c'est bien dommage. Pour moi, il a été présent pendant 90 minutes, non-stop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 31/01/2013, 00:42:06
Message #1933


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Madridista For Life @ 31/01/2013, 00:35:24 ) *
Oui mais je peux te garantir qu'il a loupé au moins autant d'actions. Être de tous les bons coups ne signifie pas grand chose dans un match où tu es dominé. Si t'as 2 bons coups en 90 minutes et qu'un joueur est impliqué sur ces 2 bonnes actions ça signifie qu'il fait un grand match? Non. Évidemment je caricature mais c'est un peu ça son match pour moi. Il a réalisé de belles actions et a aussi avorté certaines offensives d'où son match moyen à mes yeux. Dire qu'il a fait un grand match c'est abusé. Donc pour toi il était à son meilleur niveau ce soir? N'exagère pas. Le clasico retour de Copa en janvier dernier ça c'est du grand Mesut Özil, pas celui de ce soir.


On ne peut plus d'accord, dire qu'il a été sur le bons coups, quoi de plus normal pour un Mo, le truc c'est de voir justement le nombre de bons coups qui n'ont pas eu lieu à cause de lui(surtout sa tendance à trop temporiser) et là ca contrebalance vachement le reste.

Le nombres d'actions qui auraient pu etre dangeureuses et qui ne l'ont pas été par sa faute est bien bien plus important que celle qui l'ont été grace à lui.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 31/01/2013, 00:43:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 31/01/2013, 00:44:31
Message #1934


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Il a fait un tres bon match pour moi ! la conservation du ballon,c'est lui qui la fait,le mec est préssé par 3 ou 4gars et il garde la balle,que lui demander de plus? Seule chose à lui reprocher,punaise qu'il tente ! car il aurait pu tirer deux ou trois fois... :/
Mais tres bon match,j'ai lu les avis des différentes personnes et je comprends pas comment on peut le critiquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/01/2013, 00:44:33
Message #1935


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(fanoflinoa @ 31/01/2013, 00:42:06 ) *
On ne peut plus d'accord, dire qu'il a été sur le bons coups, quoi de plus normal pour un Mo, le truc c'est de voir justement le nombre de bons coups qui n'ont pas eu lieu à cause de lui(surtout sa tendance à trop temporiser) et là ca contrebalance vachement le reste.

Le nombres d'actions qui auraient pu etre dangeureuses et qui ne l'ont pas été par sa faute est bien bien plus important que celle qui l'ont été grace à lui.

Sors moi les actions s'il te plait comme ça on fait le compte s'il te plaît.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black
* 31/01/2013, 00:49:00
Message #1936


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Clermont ferrand
Membre No. : 16,581
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Cr7




Je suis dsl mais quand on voit ca , je ne comprend vraiment pas comment on peut dire qu il a ete moyen , je l'ai trouvais tres impliquer voir tres bon :http://m.youtube.com/watch?v=g1w8_gw2viI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/01/2013, 11:53:34
Message #1937


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




bah disons que certaines actions soit il se précipitait (exemple sur le controle en aile de pigeon et le centre qui finit en 6mètres) ou des fois il pouvait tirer mais préfère chercher à faire la passe (truc que je comprend pas ok t nul du droit mais tente merde).

Après je trouve que ses actions ratées sont pas aussi nombreuses que tout ses décalages et passe qui auraient pu etre décisives
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/01/2013, 12:29:04
Message #1938


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Après je trouve que ses actions ratées sont pas aussi nombreuses que tout ses décalages et passe qui auraient pu etre décisives


Exactement. Si on fait le bilan de ce qu'il apporte c'est énorme mais les gens ne s'en rendent pas compte.

Il a pas fait son meilleur match mais il en a distribué du ballon, pas forcement dans la derniere passe, parce que on retient que ca generalement mais l'origine des actions c'est soit lui soit Xabi la plupart du temps, il est fondamental.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/01/2013, 12:32:00
Message #1939


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 31/01/2013, 12:29:04 ) *
Exactement. Si on fait le bilan de ce qu'il apporte c'est énorme mais les gens ne s'en rendent pas compte.

Il a pas fait son meilleur match mais il en a distribué du ballon, pas forcement dans la derniere passe, parce que on retient que ca generalement mais l'origine des actions c'est soit lui soit Xabi la plupart du temps, il est fondamental.


exact puis je viens de voir la video de son match.... ça me fait rire quand on dit "iniesta entre 4 ou 5 mecs il s'en sort etc" mais là ozil tu vois le mec seul de chez seul autour de 4 barcelonais qui l'entoure , le gars essai de s'en sortir mais au final combien de joueur peuvent conserver la balle et réussir une action en étant autant muselé?


http://www.youtube.com/watch?v=g1w8_gw2viI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/01/2013, 14:25:19
Message #1940


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




En regardant la vidéo, je me rend compte qu'il a fait un meilleur match que je ne le pensais. Les quelques fois qu'il perd le ballon, c'est quand y a pas de solutions autour avec 4 joueurs catalans autour de lui, et qu'il est en fin de course.
On voit aussi combien de ballons il a donné. Et l'action à 1min10, Callejon au lieu d'aller proposer une solution pour Ozil à droite, il va se cacher derrière l'allemand ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):