IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Redondo
* 31/01/2011, 22:47:03
Message #361


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est régulier dans ces performances lors des dernières rencontres, c'est un régal de le voir jouer mais ne nous enflammons pas, il est encore jeune et il a tout à prouver à Madrid. Il suffit qu'il loupe deux matchs pour qu'une vague de critiques s'abatte sur lui.

On a vu aussi face à Osasuna que c'était un bon tireur de coup francs, il devrait en tenter plus mais difficile de se faire une place avec C.Ronaldo. J'espère qu'avec le temps il s'imposera un peu plus, c'est là qu'on sent qu'il est encore jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 31/01/2011, 22:53:49
Message #362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis d'accord il ne faut pas s'enflammer, mais serieux il m'enflamme chaque match, je suis sur qu'il va perdre le ballon , mais il sans sort sur la ligne de touche au milieu de 3 joueurs, j'me dit " cocu" puis il recommence 2 minute aprés.
Sa gestuel est impresionante il feinte même les cameraman, ses sortis de balle m'impressione, quel joueur, et quel avenir il PEUT avoir, sa ma l'ére d'être un joueur serieux et appliquer je ne vois pas trop qu'est ce qui peut le freiner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 31/01/2011, 22:59:15
Message #363


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il joue sur toute la largeur du terrain et n'hésite pas à revenir derrière pour remonter le terrain et donner ainsi du liant à notre jeu. Il devient indispensable un peu plus chaque jour. Presque un 10 dans la tradition quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2011, 11:07:13
Message #364


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 31/01/2011, 22:47:03 ) *
On a vu aussi face à Osasuna que c'était un bon tireur de coup francs, il devrait en tenter plus mais difficile de se faire une place avec C.Ronaldo. J'espère qu'avec le temps il s'imposera un peu plus, c'est là qu'on sent qu'il est encore jeune.

Entièrement d'accord avec toi la dessus Redondo, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis après le match. Lui ou Xabi Alonso (voire Esteban Granero ou Pedro Leon quand ils jouent) devraient se charger des coup-francs à 25 mètres et moins des cages. Ils sont bien meilleurs à cette distance que Cristiano Ronaldo (lui c'est les frappes de loin). Ces joueurs doivent s'imposer pour ce fait de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deliyurek-madrid
* 03/02/2011, 00:01:48
Message #365


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 16/01/2011
Membre No. : 15,326
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, CR7, Xavi , Zidane




Question :
Ozil est arrivé cet été pour 15m€.
A combien l'estimeriez vous mnt ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunny
* 03/02/2011, 00:03:14
Message #366


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 90
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,041




Ozil ce joueur il est magnifique pour être honnête je n'aurais jamais pensé quand il signé qu'il allait devenir autant indispensable invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/02/2011, 00:11:53
Message #367


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(deliyurek-madrid @ 03/02/2011, 00:01:48 ) *
Question :
Ozil est arrivé cet été pour 15m€.
A combien l'estimeriez vous mnt ???


Et bien moi, il a toute mon estime ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 03/02/2011, 00:15:22
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Depuis qu'il est venu je ne cesse de vanter ces mérites, sérieusement ce gars là a quelque chose, ce qui me plaît le plus c'est qu'il soit aussi a l'aise dans ces dribbles et accélérations que dans tous ce qui est vision de jeu et relance etc..

En plus là, il a réussi a faire ce que Ronaldo a raté.. Un 1 contre 1 comme dans PES invisijo4.gif Bravo Mesut!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/02/2011, 17:30:21
Message #369


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je me répète chaque semaine, mais c'est fou comment il arrive à éliminer le joueur d'une simple facilité.. Son but résume bien son joueur, en confiance totale. J'ai eu peur avec son crochet, mais je lui ai fais confiance.. Et ça paye, il est de plus en plus constant et a une qualité technique incroyable !

Mesut es un crack! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 03/02/2011, 17:36:00
Message #370


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,088
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Mesut a des qualités totalement extraordinaire , ça s'est ressenti tout de suite en Coupe du monde avec l'Allemagne , j'èspère qui la confiance en lui et que les autres lui font confiance après tout ce qu'il a montré , faut pas s'enflammer tout de suite d'accord mais si Ozil continue comme ça c'est clair il est vraiement un concurrent rude pour les prochains ballon d'or , de toute façon tout ce qu'on lui demande au Real c'est faire des matches comme il les fait depuis toujours donc c'est tout bon avec lui je suis vraiement content qu'il joue pour le Real , j'en serait peut-etre jaloux si il aurait joué pour un autre club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 03/02/2011, 18:26:10
Message #371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Heureusement qui nous a choisit , parceque franchement ce genre joueur avec des qualité pareil aurait facilement trouvé sa place chez notre enemie juré .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 03/02/2011, 19:27:14
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




surtout qu'il est de plus en plus régulier dans ses matchs c'est la différence entre le début de saison et maintenant en plus de sa facilité a dribbler, sa vision de jeu et ses accélérations je me rappelle surtout de cette accélération après un dribble quand il est revenu defendre auprès d'Arbeloa dans le match aller contre seville il a laissé deux joueurs de seville surplace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/02/2011, 19:40:44
Message #373


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




A son arrivée, il impressionnait déjà par sa vision de jeu et sa technique, dernièrement je trouve qu'il commence à en imposer plus physiquement, il a des démarrage et une endurance qui se sont renforcées ...*

Une perle en somme ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/02/2011, 20:02:13
Message #374


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Carrément, moi il me bluff physiquement. Il fait désormais plus de pressing et de replacement que quiconque dans l'équipe. En plus il hésite à pas à faire des courses "pour rien" afin de destabiliser la défense. Il fait des courses de 40 mètres dans la profondeur, et ça finit par payer.
Il a un style de jeu particulier, "mix" entre l'élégance de Zidane et la perforation de Figo, tout en se replaçant défensivement comme un McMamanaman. Et pour conclure je parlerai Stats pour se faire plaisir: 28 matchs comme titulaire, 3 comme remplaçant, 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues.

Ce message a été modifié par realmasha: 03/02/2011, 20:02:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/02/2011, 22:57:25
Message #375


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Énorme notre Mesut wub.gif

Je vous jure que je me disais dès la fin de la première mi-temps que c'était lui qui allait nous sauver, enfin nous rassurer dans notre qualification en tout cas. Il a fait un superbe match et son attitude tout au long du match fut énorme quand même. A chaque fois que quelqu'un faisait faute sur lui, il s'énerver d'une façon incroyable quoi. Il m'a épaté le petit allemand hier soir en tout cas.

Son but est juste extra. Faut également saluer la passe de Khedira, son coéquipier en sélection. De plus, comment il le célèbre m'a trop plu, avec en guise de fin, il embrasse l'écusson du Real Madrid. Grand Ozil !

Ces derniers matchs, sans lui, certainement qu'on en serait pas là. Il est tellement important dans notre système de jeu qu'on ne peut pas se passer de lui. J'ai du mal à le voir sur le banc dans les prochains matchs. Kaka aura bien du mal à se faire une place dans l'équipe si Ozil continue à jouer de cette façon en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/02/2011, 23:42:51
Message #376


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le site officiel nous informe que Ozil en est déjà 8 passes décisives en 22 matchs de Liga, il a égalé les statistiques de Marcelo et Higuain, les meilleurs passeurs du clubs lors de la saison 2009/2010 et 2008/2009 respectivement.

Toutes compétitions confondues, il a délivré 12 passes décisives (8 en Liga, 1 en Copa et 3 en C1) et inscrit 9 buts (5 en Liga, 1 en C1 et 3 en Copa).

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._madridismo.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/02/2011, 16:29:45
Message #377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Redondo @ 08/02/2011, 22:42:51 ) *
Le site officiel nous informe que Ozil en est déjà 8 passes décisives en 22 matchs de Liga, il a égalé les statistiques de Marcelo et Higuain, les meilleurs passeurs du clubs lors de la saison 2009/2010 et 2008/2009 respectivement.

Toutes compétitions confondues, il a délivré 12 passes décisives (8 en Liga, 1 en Copa et 3 en C1) et inscrit 9 buts (5 en Liga, 1 en C1 et 3 en Copa).

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._madridismo.htm

Enorme comme statistique, mais on se dit que si nos attaquants avaient concrétisé chaque action, il en serait à beaucoup plus notre génie allemand happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
June Ö
* 12/02/2011, 13:17:44
Message #378


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : 37 - Tours
Membre No. : 14,957




« J'apprécie vraiment marquer des buts et faire des passes décisives. »




→ Mesut Özil : « Je suis très heureux de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. »
Source - Traduction par June_Ö


Depuis qu'il a rejoint le club cet été, Mesut Özil n'a rien fait de moins qu'éblouir les Madridistas. L'international allemand n'a jamais quitté des yeux le titre tout au long de cette saison et ne veut rien entre lui et le succès au Real Madrid. Pour ce faire, il prend chaque match comme il vient, le prochain étant dimanche contre l'Espanyol Barcelone.


Le Real Madrid va affronter l'Espanyol ce week-end à Barcelone. Qu'attendez-vous de ce match ?

Définitivement, ce match va être difficile. Chaque équipe jouant contre le Real Madrid fait son maximum pour nous battre. Tous leur joueurs font des efforts incroyables, mais nous devons juste jouer à notre façon et essayer de marquer des buts. Je suis certain que si nous le faisons, nous emporterons ce match.

Espanyol est une équipe très forte à domicile. Ils sont actuellement sixième de la Liga et n'ont manifestement aucun problème pour marquer des buts. Comment allez-vous aborder ce match ?
Notre principal but est de prendre les trois points, même si l'Espanyol est une équipe forte. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans notre équipe, donc si nous faisons de notre mieux, alors nous pourrons gagner ce match.

Cristiano Ronaldo marque beaucoup de buts et il apparaît que vous avez une bonne entente avec lui, sur ou en dehors du terrain. Comment pouvez-vous expliquer cette compréhension mutuelle ? Est-ce dû à l'instinct ?
Il est clair pour tout le monde que nous nous entendons bien. Il a été très bon avec moi et m'a beaucoup aidé lorsque je suis arrivé à Madrid. C'est une personne fantastique ! Cristiano Ronaldo est un membre très important de l'équipe, il a marqué beaucoup de buts et met toute son énergie au service de l'équipe pour gagner les matches. Je suis très heureux de jouer à ses côtés.

Sami Khedira et vous êtes aussi très amis. Vous êtes bien sûr tous les deux allemands. Vous a-t-il aidé à vous installer plus rapidement à Madrid ?
Oui, évidemment, cela a vraiment rendu les choses plus faciles, car il était déjà là quand je suis arrivé à Madrid. Nous nous connaissions déjà depuis que nous jouions ensemble pour l'équipe national d'Allemagne et il m'a été d'une grande aide. Nous passons beaucoup de temps ensemble et j'ai beaucoup de chance de l'avoir ici avec moi.

Vous avez fait douze passes décisives et marqué neuf buts cette saison. Vous apparaissez aimer être un « homme des passes décisives ». Êtes-vous d'accord avec ça ?
Je dirai que j'aime beaucoup marquer et faire des passes décisives. Cela me donne la même satisfaction et je suis toujours très heureux quand je peux aider un coéquipier à trouver le fond des filets.

Nous vous avons vu embrasser l'écusson du club il y a quelques semaines. Qu'est-ce que le Real Madrid symbolise pour vous ? C'était un moment très important pour les Madridistas.
Je joue pour le Real Madrid et me sens très en accord/connecté avec ce club. Je suis un membre de l'équipe et voulait exprimer ma joie d'être ici. Je ne l'avais pas prévu, c'est juste arrivé.

En dernier lieu, vous avez un nouveau coéquipier, Emmanuel Adebayor, qui a signé pour le Real Madrid durant le mercato hivernal. Que pensez-vous de lui en tant que joueur ?
Il est arrivé ici d'Angleterre où il a marqué beaucoup de buts. C'est un attaquant très classe et nous savions depuis le début qu'il s'entendrait bien avec l'équipe. C'est un bon joueur et je suis très content qu'il soit dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/02/2011, 22:43:43
Message #379


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Redondo @ 19/02/2011, 22:16:00 ) *
J'ai bien aimé l'entrée de Ozil, il a eclairé le jeu, il délivre une passe en or pour Cristiano qui vendange et que dire de sa superbe chevauché mais qui ne donne rien à la fin malheuresement. Il a vraiment une classe ce joueur. Le jour ou il nous fera une prestation "Champion's League", je serais vraiment fan.



CITATION(Souly @ 19/02/2011, 22:34:24 ) *
J'èspère que ce sera ce Mardi ph34r.gif
Sinon il en a deja fait 2 contre l'Ajax , surtout l'aller qui a été un de ses meilleurs match sous nos couleur rolleyes.gif


Je me suis mal exprimé
Quand je dis prestation "Champion's League", c'est contre un grand d'Europe et pas l'Ajax qui n'est plus une grande équipe; c'est contre le Barça même si c'est en Liga, c'est à partir des 1/8ème en C1, pas en phase de groupe alors que Madrid est qualifié. C'est ce que je voulais dire. Il a n'a pas encore vraiment été là dans les grands rendez vous sauf contre Seville le match retour en Copa (demi-finale) mais bon il n'est pas le seul et je ne lui en veut pas car pour une première saison, c'est incroyable ce qu'il fait. C'est certainement le meilleur joueur du Real Madrid de cette saison 2010/2011 pour l'instant.

Mais le fait qu'il nous régale face à des "petites" équipes ne me gêne pas au contraire. C'est un régal de le voir jouer et je prie pour qu'il soit titulaire le jour ou je vais me deplacer à Bernabeu dans quelques semaines biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 20/02/2011, 04:23:31
Message #380


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je deviens de plus en plus fan de ce joueur.. il a une classe naturel sur le terrain, il délivre des passes façons Iniesta.. et surtout il reste calme, humble et joue avant tous pour l'équipe..

il éclaire notre jeu...

et tous cela à seulement 22 ans et des poussières...

très heureux de le compter parmi nous..

j'espère qu'il continue sur ça lancer et Dieu nous le préserve en terme de blessure..

BRAVO et DANKE OZIL thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):