IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Lmadritista
* 10/04/2011, 10:05:26
Message #361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Galactiques 2.0 @ 10/04/2011, 08:45:10 ) *
Tu ne vas pas forcement vouloir, mais je te conseille de sortir quelques minutes avant la fin, sinon ca va te prendre au moins 1 heure et demi juste pour pouvoir monter dans le métro ( Sans exagération, et sachant que le dernier métro passe à 1 heure du matin si ma mémoire est bonne )
Moi pour le match de Malaga, meme en étant sorti 5 minutes avant la fin du match, il m'a fallu une bonne demie heure pour prendre le métro.
Ce problème est du à l'emplacement du Bernabeu, car il n'est pas placé à l’extérieur de la ville, ce qui fait qu'il n'y a pas assez de place ou stationner, pour ceux qui ont une voiture.
Donc imagine toi dans les 50 000 personnes qui veulent prendre le métro dans la meme station et en meme temps.
( Et on est gentil la car ça veut dire qu'il y a 30 000 personnes qui ont trouver un autre moyen de rentrer a l’hôtel ou qui habitent près du stade )
Mais encore une fois, c'est à toi de voir, car c'est toujours difficile de rater juste 5 minutes lorsqu'on voit le match à la télé ( surtout le Clasico ), alors au Bernabeu, meme 1 minute tu ne voudras surement pas la rater.
Moi on menait 7 - 0, il restait 5 minutes, et je ne voulait pas partir ; mais quand j'y réfléchit, heureusement que mon père a été prévoyant, et qu'on est sorti 5 minutes avant ( Même si j'ai rater l'accolade entre Mourinho et Pellegrini ... ) .


Pour le metro on est en voiture donc je crois qu'on la pausera un peu loin, on marchera un peu mais c'est cool wink.gif
Sinon tout dépendra du score, si on perd 5/0, j'peux te dire j'me casse biggrin.gif, mais si c'est serré ou que le Real gagne, j'attendrais l'heure et demi sans problème, avec un gros sourire invisijo4.gif

Merci du conseil l'ami wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 10/04/2011, 15:52:27
Message #362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Emironaldo9 @ 09/04/2011, 23:46:24 ) *
Putain il s'est fait des couilles en or,ton ami ça devait etre une place special (loge ou autre) parce que 2100e c'est trop. J'ai un pote qui en a vendue une pour un peu plus de 400 euros et y en a encore en vente au marché noir.
Je vais surement aller voir la finale aussi car c'est vraiment un match a ne pas rater afxthumb.gif



Non non c'était pas dans les loges, bonnes places mais pas loges. Après le marché noir ca varie fortement, tu trouves de grande fourchette de prix. Et justement y'en a plus des masses au marché noir enfin dans les endroits où le marché noir a pris place et où les vendeurs passent généralement.. comme tu habites à Madrid je pense que tu vois de quoi je parle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 14/04/2011, 11:37:51
Message #363


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Les places pour la demi-finale seront en ventes Mercredi prochain. Malgré le prix faible pour les socios, je ne les vois pas remplir les 80.000 Places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2011, 13:58:36
Message #364


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La place VIP 885 Euros si ça interesse quelqu'un biggrin.gif
Ca m'etonnerait qu'il reste des places pour le public sachant que rien que celui de la Liga il était complet avant l'ouverture au public alors une demi-finale de C1, ça va partir en deux trois mouvement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 15/04/2011, 15:52:46
Message #365


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Il reste des places pour celui de la LIGA ! ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/04/2011, 00:09:52
Message #366


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




La différence de prix entre le site officiel et les autres sites internet pour le Clasico du 27 sont incroyables ! Jusqu'à 600€ la place pour une place en CAT. 3 alors que sur le site officiel la CAT.1 coûte environ 250 €...

Déjà, il y a environ 75 000 socios, donc même si TOUS les socios venaient à prendre une place (ce qui est forcément impossible), il resterait 1000 à 2000 places pour les supporters barcelonais, et 3 à 4000 places pour les non socios. Ca va être chaud le 20 avril.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 16/04/2011, 11:39:52
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




J'ai la crête ultime......damn mais comment on aurait pu prévoir plein de clasicos en si peu de temps et donc des gens qui se disent "oh je vais plutôt aller voir la 1/2 de la c1 ou la coupe du roi".


merde allez voir un clasico aurait donc été possible surtout que je suis en vacances là.

arg !!!!!!!!

Ce message a été modifié par aurélie : 16/04/2011, 19:57:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 16/04/2011, 19:33:30
Message #368


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




CITATION(aurélie @ 16/04/2011, 12:39:52 ) *
J'ai la crête ultime......damn mais comment on aurait pu prévoir plein de clasicos en si peu de temps et donc des gens qui se disent "oh je vais plutôt aller voir la 1/2 de la c1 ou la coupe du roi".


merde allez voir un clasico aurait donc été possible surtout que je suis en vances là.

arg !!!!!!!!


A cette heure ci, à 3 jours de la vente tout public, il reste encore 3452 places pour la demi, sans compter les sièges réserver pour les abonnés pour l'instant donc ne vous en faites pas, il en restera peut-être quelques unes en tout cas j'y crois (VIVA EL CARNET MADRIDISTA)
Si y en a qui ont prévus de faire l'aller retour pour la demi faites signes =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 16/04/2011, 19:58:08
Message #369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Je travaille le jour de la 1/2.
Mais là je travaillais pas donc je suis dégoûtée.

Ce message a été modifié par aurélie : 16/04/2011, 19:58:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 22/04/2011, 20:54:46
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Bonsoir,
Je compte aller au Bernabeu pour la rencontre face à Saragosse.
Mais j'hésite encore pour la place que j'aimerais prendre.
Voici un plan tiré du site officiel avec les prix de chaque catégorie.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...30009403772.htm

La place à 125€ (tout devant) m'intéresse énormément, mais vu que celle à 165€ est plus chère, peut etre qu'elle est meilleure... Donc j'aimerais demander à ceux qui sont partis laquelle ils me conseilleraient. Merci. Et j'aimerais aussi savoir si l'on peut choisir exactement sa place (vu que c'est numéroté).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2011, 10:48:58
Message #371


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La place de 125 eur, tu es au coeur de l'action, tu vois vraiment tout près les joueurs. La place de 165 eur, tu es un peu plus haut, ça te permet de voir une vision un peu plus globale, de mieux voir les systèmes de jeu et c'est une place qui est couverte (au cas ou il pleut) et pas celle de 125 eur.

Oui tu peux choisir ta place parmi les places disponibles. Sachant que tu va aller voir un match contre Saragosse, tu trouveras de la place sans problème normalement.

Je sais pas si tu as lu le Tuto de Tuka, il y a pas mal d'infos
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476

Et aussi quelques conseils de la part d'aurelie
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5087
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 23/04/2011, 23:51:08
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Merci beaucoup Redondo pour tes conseils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/04/2011, 15:10:42
Message #373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Désolé pour le double post, j'ai mes billets, tout est OK par contre je serais toujours à Madrid pour le clasico retour à Barcelone, j'aimerais savoir s'il y a une projection en grand écran à ciel ouvert pour les grands matches ? Si oui, ou est-ce qu'elle pourrait avoir lieu ? (je suppose Las Cibeles, même si c'est seulement pour les finales apparemment...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/04/2011, 18:49:30
Message #374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(laurent_delacroix @ 25/04/2011, 15:10:42 ) *
Désolé pour le double post, j'ai mes billets, tout est OK par contre je serais toujours à Madrid pour le clasico retour à Barcelone, j'aimerais savoir s'il y a une projection en grand écran à ciel ouvert pour les grands matches ? Si oui, ou est-ce qu'elle pourrait avoir lieu ? (je suppose Las Cibeles, même si c'est seulement pour les finales apparemment...).


Pour l'écran géant je sais pas, mais même dans les bar à tapas c'est super chaud comme ambiance(j'y étais un jour où il n'y avait même pas de match mais tu sens quelque chose de spécial, les gens sont heureux comme tout, tu peux te taper un fou rire avec un serveur dont tu ne comprend même pas la langue, alors unis pour le Real, ça doit être QUELQUE CHOSE...)
Tout dépendra du résulta de Mercredi, si on se prend une tannée, n'hésite pas à écourter ton séjour biggrin.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 30/07/2011, 10:39:36
Message #375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je ne sais pas trop où poster cela donc je le met ici.J'étais sur un site quand j'ai vu une bande annonce défiler:
ineedspain est le site.
Il est dit qu'il est expliqué comment visiter Madrid,qu'y faire etc ! cela peut-être intérèssant pour les personnes souhaitant y aller.Le real Madrid est impliqué dans ce site puisqu'il apparait comme sponsor.
Voila si quelqu'un l'utilise s'il peut nous en dire un petit peu plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdel_12
* 09/08/2011, 01:42:11
Message #376


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711




Bonjour, je serais a madrid pour le classico, et pour ceux qui connaissent un peu madrid, je serais à l'holiday inn plaza carlos trias bertan. Est-ce proche ou loin du bernabeu. Si c'est le metro, quels stations me conseillez-vous?
Sinon, même si ce n'est pas le bon topic, la visite du bernabéu dure combien de temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 09/08/2011, 15:18:19
Message #377


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




je serais également dimanche pour la supercopa ! invisijo4.gif je serais mois au melia castilla a un peu près 1 km a pied du stade. je ferai une visite dès jeudi après midi ! et repartirai lundi prochain . j'ai bien entendu déjà mes billets . je me demande comment sera l'ambiance puisque c'est purement et simplement le premier match de foot pro que je vais regarder ! comment seront canaliser les supporter catalans etc? si quelqu'un peu me confier son experience ? rolleyes.gif
pour la visite de bernabeu moi j'ai mis 3 h 00 ! actuellement le vestiaire n'est pas visible ! j'y étais vendredi 5 aout (actuellement je suis au portugal) 11 euros pour les "madridista" comme moi et 16 autrements !
pour le metro je peux justes te dire qu'il est ouvert juasqu'a 2 h00 du mat cela devrais aller pour le retour a t'on hotel !

Ce message a été modifié par joeweb: 09/08/2011, 15:23:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/08/2011, 17:44:47
Message #378


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@abdel12 : La visite du Bernabeu, il n'y a pas de temps limite, tu peux rester autant de temps que tu veux, il n'y a pas un guide derrière toi, donc tu peux prendre le temps que tu veux

@joeweb : ne t'attends pas à une ambiance de dingue, quoique c'est un clasico donc peut être que l'avant match sera un peu chaud, mais après ça regarde surtout le match, ça ne chante pas vraiment, ça siffle dès que ça plait pas ou ça applaudit dès qu'une action est belle, il n'y a que les UltrasSur qui chantent un peu dans un des deux virages du Bernabeu. C'est fini l'époque ou il y avait une bonne ambiance au Bernabeu.
Quand aux catalans, ils auront leurs tribune, une tribune speciale reservé aux supporters adverses.

Vu que c'est ton premier match, je peux dire que tu vas être impressionné par ce que tu vas voir et tu vas te rendre compte que regarder un match à la Tv n'a rien à voir avec un match dans le stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 09/08/2011, 21:56:51
Message #379


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Redondo @ 09/08/2011, 17:44:47 ) *
@abdel12 : La visite du Bernabeu, il n'y a pas de temps limite, tu peux rester autant de temps que tu veux, il n'y a pas un guide derrière toi, donc tu peux prendre le temps que tu veux

@joeweb : ne t'attends pas à une ambiance de dingue, quoique c'est un clasico donc peut être que l'avant match sera un peu chaud, mais après ça regarde surtout le match, ça ne chante pas vraiment, ça siffle dès que ça plait pas ou ça applaudit dès qu'une action est belle, il n'y a que les UltrasSur qui chantent un peu dans un des deux virages du Bernabeu. C'est fini l'époque ou il y avait une bonne ambiance au Bernabeu.
Quand aux catalans, ils auront leurs tribune, une tribune speciale reservé aux supporters adverses.

Vu que c'est ton premier match, je peux dire que tu vas être impressionné par ce que tu vas voir et tu vas te rendre compte que regarder un match à la Tv n'a rien à voir avec un match dans le stade.



merci pour tes renseignements ! cela m'arrange car j'étais à Madrid de toute façon ce week end . j'ai juste prolonger mon sejour jusqu'a lundi pour voir le match ! le prix des places j'en parles pas un truc de fou vu la crise actuel et en plus après reservation je me suis dit que un match contre le Barça si c'est comme les derniers classico c'est un match fermé sans but ou tu t'em.... finalement un autre match dans la saison aurait été peut etre plus interressant !
au fait combien de temps dois je me rendre au stade avant le match? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/08/2011, 15:03:58
Message #380


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je vais voir le match retour a Barcelone j'espère que le match ne sera pas plié avant qu'il commence rolleyes.gif .

Mon premier Clasico en direct du stade , smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):