IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Sam
* 21/12/2010, 18:43:54
Message #301


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Bonsoir,

J'aimerais aller voir le Match Real Madrid Lyon, cependant, je trouve des billets sur la Fnac en CAT 1 à 265e et sur le site officiel, ça monte jusqu'a 1000e.

Vous pensez que les place CAT 1 de la Fnac sont bien ? sinon, sur quel site je peux commander apart service caixa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 23/12/2010, 15:12:54
Message #302


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Sam @ 21/12/2010, 18:43:54 ) *
Bonsoir,

J'aimerais aller voir le Match Real Madrid Lyon, cependant, je trouve des billets sur la Fnac en CAT 1 à 265e et sur le site officiel, ça monte jusqu'a 1000e.

Vous pensez que les place CAT 1 de la Fnac sont bien ? sinon, sur quel site je peux commander apart service caixa ?

N'achète pas à la fnac c'est un coup à te ruiner pour rien.
vois le tutoriel, il t'explique bien que le meilleur choix est servicaixa
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 25/12/2010, 13:59:03
Message #303


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Bonjour,
Voilà j'envisage de me rendre à SB mais le problème étant c'est que je ne sais pas du tout comme m'organiser ni parler Espagnol (Gros Problème).
C'est pour ça que je sollicite votre aide afin de savoir si c'est possible qu'un d'entre vous m'aide au mieux pour faire en sorte que ce pélérinage soit un excellent souvenir.
Merci d'avance smile.gif

Hala Madrid afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/12/2010, 17:40:15
Message #304


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,
Je devrais partir à Madrid au printemps pour voir un match. Je suis déjà parti à Bernabeu, j'avais pris mes places dans un site de tickets (pas terrible). Cette fois, ci je compte prendre mes places sur Caixa comme il est bien expliqué sur le tuto de Tuka. Je sais que certains membres ont suivi cette procédure comme aurelie ou encore JbProd.

J'aurais quelques questions :

- Les places qu'on doit aller retirer sur place, savez vous c'est dans quel guichet ? Y a-t-il plusieurs guichets ? Y a-t-il des horaires pour retirer ces places ou c'est 24h/24 (si c'est des guichets automatiques) ?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 30/12/2010, 00:24:22
Message #305


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Redondo @ 28/12/2010, 17:40:15 ) *
- Les places qu'on doit aller retirer sur place, savez vous c'est dans quel guichet ? Y a-t-il plusieurs guichets ? Y a-t-il des horaires pour retirer ces places ou c'est 24h/24 (si c'est des guichets automatiques) ?

Merci.

Je t'avouerai que je n'ai jamais fait au guichet du stade mais dans un servicaixa juste à côté de bernabeu.
La 1ère fois, un gentil employé (qui parlait un peu français) m'a aidée à retirer la place sur le truc automatique.
la 2ème fois, l'agence venait juste de fermer.....donc j'ai dû me débrouiller toute seule avec le guichet automatique qui est placé à l'intérieur mais dans l'entrée plutôt (et là il avaient fermé les portes de l'agence pas pour avoir accès au guichet automatique).

Tu sauras que comme c'est une carte étrangère, il faut d'abord que tu mettes ta carte avant de suivre les instructions et heureusement je m'étais souvenue de ça et après ça a glissé tout seul (je crois que le terme qu'il faut pas oublié c'est "Recogida de Entradas"...en gros tu viens les retirer et pas les acheter qui se dit "comprar").


voilà où se trouve le servicaixa à côté du bernabeu






à la gauche le servicaixa....à la droite un bout du santiago bernabeu


Ce message a été modifié par aurélie : 30/12/2010, 00:30:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2010, 21:24:50
Message #306


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci aurelie pour l'info.

Ca sera normalement pour aller voir Madrid contre le Hercules de Drenthe biggrin.gif lors du week-end du 12-13 mars ou contre Malaga le 2-3 mars . Je vais essayer de voir un match de la Castilla aussi, ça sera le derby face à l'Atletico Madrid B, l'occasion de voir Sarabia, Morata et compagnie smile.gif

Le stade Alfredo Di Stefano ne doit pas être loin de Valdebebas, ça serait bien qu'il y ait un entrainement ouvert comme aujourd'hui, ça serait le week-end parfait biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 30/12/2010, 23:16:33
Message #307


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




on va se rater de peu, j'y vais du 18 au 21 février wink.gif


le stade di stefano est dans valdebebas, je l'ai entouré en rouge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2010, 23:40:40
Message #308


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Génial, merci encore aurelie. J'espère juste maintenant que la Castilla ne jouera pas le même jour que l'équipe A. Ca serait l'idéal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 31/12/2010, 14:09:51
Message #309


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Aurélie j'ai une question :
Pourquoi lorsque je vais sur le site servicaixa, tous les matchs affichent complets ? Comment faire lorsque l'on est socios Internacional pour réserver ses billets de match ?
Merci de ta ou votre réponse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/12/2010, 17:28:26
Message #310


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Tu es socio ?

Si oui, c'est expliqué dans le tuto de Tuka :

Nous pouvons donc voir qu’il y a une hiérarchisation pour l’accès à la possibilité d’acheter un ticket.
En premier lieu, viennent les Socios abonnés du club qui eux ont la possibilité d’acheter leur billet 3 semaines avant la rencontre.
Ensuite les tickets restant sont proposés aux Socios non abonnés 2 semaines avant le match
Les tickets restants sont ensuite disponibles aux titulaires de la carte Fan club « Carnet Madridista »
Et en dernier lieu, la catégorie la plus concernée par ce tutoriel que vous êtes entrain de lire, le public normal à partir du 21 Septembre soit 9 jours avant la date du match.

http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476

Les dates qu'il donne c'est à peu près, par exemple le prochain match de Madrid à Bernabeu contre Villarreal , c'est le 9 janvier à 19h et pour l'instant, les socios peuvent reserver des places, le public en général mais seulement les places 'Vip', le public pourra acheter ses places à partir du 3 janvier à 10h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 31/12/2010, 17:29:41
Message #311


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(mehdista @ 31/12/2010, 14:09:51 ) *
Aurélie j'ai une question :
Pourquoi lorsque je vais sur le site servicaixa, tous les matchs affichent complets ? Comment faire lorsque l'on est socios Internacional pour réserver ses billets de match ?
Merci de ta ou votre réponse wink.gif

Ce n'est pas complet, c'est juste pas dispo pour l'instant pour les non abonnés comme toi, moi et d'autres ici.
L'ouverture, pour les non-abonnés, se fait généralement le lundi de la semaine du match.


exemple:
Pour le match vs villareal qui lieu le 9 janvier, ils disent, pour les non-abonnés, "La venta regular estará disponible a partir de 3 de enero de 2011 a las 10:00".
En gros, il te faut attendre lundi 3 janvier à partir de 10h.


Pour mallorca, et les autres qui suivent, seules les places vip sont vendues pour l'instant.


edit car j'avais pas vu que tu avais dit que tu étais socio international :
bah faut peut-être essayer "socios no abonados" et puis là on te demande ton numéro d'abonné et la clé.






Ce message a été modifié par aurélie : 31/12/2010, 17:35:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 31/12/2010, 18:34:42
Message #312


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Merci de vos réponses happy.gif
Et sinon le budget à prévoir environ est de combien s'il vous plait ? Plus par expérience que vous avez bien sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 31/12/2010, 20:15:30
Message #313


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(mehdista @ 31/12/2010, 18:34:42 ) *
Merci de vos réponses happy.gif
Et sinon le budget à prévoir environ est de combien s'il vous plait ? Plus par expérience que vous avez bien sur

héhé ça dépend combien de jours tu veux partir, et quand.
Si c'est début janvier ça ta coutera plus cher que dans 2 mois par exemple.
Et ça dépend si tu as des goûts de luxe (pour hôtel et bouffe) ou pas wink.gif

Sans oublier les frais supplémentaires de supporter (genre le tour bernabeu, achats à la boutique).
J'avais dû faire 250 euros d'achats environ (dont maillot de raul) à la boutique quand j'y suis allée pour 6 jours l'an dernier.


Ce message a été modifié par aurélie : 31/12/2010, 20:18:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 06/01/2011, 09:24:54
Message #314


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Hmm je compte également aller voir un match ce semestre. J'ai juste un problème, la date du match. Comme la si bien dit aurélie, en général, les places ( sauf VIP) sont misent en vente le lundi de la semaine du match ( pour ceux se jouant le we), comment faire donc pour réserver son billet d'avion (bien à l'avance) sur ryanair en étant "sûr" d'avoir des places convenables. Je dis convenable dans le sens pas payer 210 euros la place, celle à 35-45 dans le 2ème-3ème amphi sont déjà terrible ( expérience... biggrin.gif).

Deuxième chance, encore plus important je dirais, serai de savoir la date du match, je veux dire par là si c'est Samedi ou dimanche ( lundi c'est pas possible biggrin.gif). Pour savoir quand repartir, comment avez vous fait? Merci bien

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2011, 09:55:07
Message #315


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sachant qu'il reste encore des places pour le match face à Villarreal ce week end si tu regardes dans "Servicaixa". Normalement, tu devrais trouver sans problème des places sauf si tu décides d'aller voir le clasico biggrin.gif

Pour le week-end, le mieux c'est de partir vendredi soir et revenir lundi soir. C'est ce que je devrais faire ou pour assurer revenir mardi matin car c'est vrai que c'est chiant maintenant avec les matchs du lundi soir. C'est peu probable que Madrid joue lundi soir, lors du clasico c'était exceptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becks07
* 09/01/2011, 13:14:08
Message #316


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,259
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Ramos, Zidane, Ozil, Ronaldo




CITATION(Redondo @ 06/01/2011, 09:55:07 ) *
Sachant qu'il reste encore des places pour le match face à Villarreal ce week end si tu regardes dans "Servicaixa". Normalement, tu devrais trouver sans problème des places sauf si tu décides d'aller voir le clasico biggrin.gif

Pour le week-end, le mieux c'est de partir vendredi soir et revenir lundi soir. C'est ce que je devrais faire ou pour assurer revenir mardi matin car c'est vrai que c'est chiant maintenant avec les matchs du lundi soir. C'est peu probable que Madrid joue lundi soir, lors du clasico c'était exceptionnel.


Le probleme en y allant vendredi et y revenant lundi, c'est que tu ne pourras pas rencontrer les joueurs. Generalement Mourinho accorde un jour de repos a ses joueurs apres le match. Donc si le match que tu souhaites voir et samedi, l'entrainement sera lundi. Tout dépent bien sur, si il y a un match a jouer mardi ou non. Dans ce cas, il y aura un entrainement dimanche aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becks07
* 09/01/2011, 13:27:23
Message #317


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,259
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Ramos, Zidane, Ozil, Ronaldo




Oui c'est vrai,ca dépend du nombre de jour que tu prevois de rester. En tout cas pour le logement, a Madrid je te conseillerai Cat's Hotel. C'est une auberge de jeunesse, c'est vraiment pas chere. Tu as 2 stations de métro a coté de toi. Tirso de molina et Anton martin et tu as l'une des plus grandes boites d'Europe aussi, lol. Teatro kapital, 7 etages, avec un style de musique a chaque etage. C'est sur la rue d'a coté =p
Tu peux réserver pour l'hotel ici : http://ryanair.hostelworld.com/property.ph...stelNumber=6657

Sinon oui apres tu rajoutes tous les autres frais, tel que le match que tu souhaites voir, les souvenirs, bouff etc ... Tu peux aller voir un match de basket du Real Madrid si tu veux. C'est au alentour de midi leur match, et c'est pas tres cher. Minimum 10euros.

Ce message a été modifié par becks07: 09/01/2011, 13:28:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/01/2011, 15:14:23
Message #318


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi j'attends toujours que le site de l'OL permettent la vente a tous, j'en ai marre d'attendre...
J'hesite a acheter des sites sur le net, mais la place est pas indiquer et c'est toujours plus cher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/01/2011, 20:10:49
Message #319


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Salut, est-ce que un Lyonnais ou autre pourrais me dire quelle est la distance entre la Gaye de Lyon et le stade de Gerland. Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 10/01/2011, 21:28:14
Message #320


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




CITATION(Ünkut @ 10/01/2011, 20:10:49 ) *
Salut, est-ce que un Lyonnais ou autre pourrais me dire quelle est la distance entre la Gaye de Lyon et le stade de Gerland. Merci !

Hey !
Il y a 5 stations de Métro d'écart entre le Stade et la gare. Sinon, as-tu déjà trouver une place pour le match ? Et y a t-il des personnes qui seraient intéresser éventuellement par un car ?

EDIT: Si nous sommes seul sans parler la langue, vous pensez que j'aurais quelques problèmes ? Sachant que je suis très jeune (18 ANS)

Ce message a été modifié par mehdista: 12/01/2011, 15:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):