IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
luisefigo
* 05/03/2014, 01:51:57
Message #601


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 30/03/2008
Membre No. : 3,002




CITATION(José Maria Guti @ 04/03/2014, 22:08:31 ) *
Moi aussi j'arrive pas a payer les places , avec la carte ça me mais UPSS impossible pour des raisons de sécurité , comment je peux faire ?!

je sais pas quel probleme vous avez mais je me souviens que j ai galerer au debut parcequ ils demandaient 3 noms dans mon cas je n ai qu un nom de famille et un prenom et pour la 3 eme case il fallait simplement mettre un " . " (un point) regarder si le probleme ne vient pas de la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 10:57:36
Message #602


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je cherche à être rassuré, j'ai réservé l'hôtel et l'avion pour le 29 mars pour voir Real Madrid vs Rayo Vallecano. Mais je m'inquiète de voir que les billets ne sont toujours pas en vente sur le site officiel du Real Madrid. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait plus de billets disponibles? Il y a t-il ce risque du fait que le Rayo soit un club de la banlieu de Madrid et donc qu'il y aura bcp plus de monde (mini derby?). Merci de vos réponses biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 11:26:34
Message #603


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ne t’inquiète pas ça m’étonnerait que ça fasse le plein même si c’est un mini derby. Ils n’ont pas encore ouvert la billetterie sauf pour si c’est pour prendre des places vip, ça ne devrait pas tarder.

Par contre le clasico, c'est plein déjà. Même pour les detenteurs du carnet madridista, c'était déjà plein. difficile de trouver des places sauf si on met le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 11:28:41
Message #604


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Redondo @ 18/03/2014, 11:26:34 ) *
Ne t’inquiète pas ça m’étonnerait que ça fasse le plein même si c’est un mini derby. Ils n’ont pas encore ouvert la billetterie sauf pour si c’est pour prendre des places vip, ça ne devrait pas tarder.

Par contre le clasico, c'est plein déjà. Même pour les detenteurs du carnet madridista, c'était déjà plein. difficile de trouver des places sauf si on met le prix.


Super! Merci de ta réponse Redondo thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeCorse2a
* 21/03/2014, 17:45:53
Message #605


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 20/03/2014
Membre No. : 18,024




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 10:57:36 ) *
Je cherche à être rassuré, j'ai réservé l'hôtel et l'avion pour le 29 mars pour voir Real Madrid vs Rayo Vallecano. Mais je m'inquiète de voir que les billets ne sont toujours pas en vente sur le site officiel du Real Madrid. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait plus de billets disponibles? Il y a t-il ce risque du fait que le Rayo soit un club de la banlieu de Madrid et donc qu'il y aura bcp plus de monde (mini derby?). Merci de vos réponses biggrin.gif


Salut j'ai aussi reserver vol + hotel et j'ai deja reçu ma place de stade Cat Or 160€ j'ai reçu le billet par lettre expert mais c'est une contremarque à échangé le jour du match à Catalonia plaza mayor quelqu'un sait où c'est ? Je dors au Ac Aitana by Mariott à 400m du stade ! Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2014, 20:50:59
Message #606


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Serino : Tu peux reserver tes places à partir de lundi 24 mars à 10h, la billeterie public ouvre ce jour là.
Je regarderai par curiosité pour voir s'il y a de la place.

@LeCorse : Tu as du payer ta place plus cher que prévu car tu n'as pas du passer par le site off.
Pour ton hotel, ce n'est pas très loin de la Plaza Mayor, place super connu à Madrid que je conseille d'aller voir.
D'après googlemap, c'est à 500-600 m : https://www.google.fr/maps/dir/Catalonia+Pl...#33;2d40.415848
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 21/03/2014, 21:41:43
Message #607


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(LeCorse2a @ 21/03/2014, 17:45:53 ) *
Salut j'ai aussi reserver vol + hotel et j'ai deja reçu ma place de stade Cat Or 160€ j'ai reçu le billet par lettre expert mais c'est une contremarque à échangé le jour du match à Catalonia plaza mayor quelqu'un sait où c'est ? Je dors au Ac Aitana by Mariott à 400m du stade ! Merci


On se croisera peut-être ^^
Oui je vois moi je préférais acheter directement sur le site off, moins cher et plus sûr!

CITATION(Redondo @ 21/03/2014, 20:50:59 ) *
@Serino : Tu peux reserver tes places à partir de lundi 24 mars à 10h, la billeterie public ouvre ce jour là.
Je regarderai par curiosité pour voir s'il y a de la place.

@LeCorse : Tu as du payer ta place plus cher que prévu car tu n'as pas du passer par le site off.
Pour ton hotel, ce n'est pas très loin de la Plaza Mayor, place super connu à Madrid que je conseille d'aller voir.
D'après googlemap, c'est à 500-600 m : https://www.google.fr/maps/dir/Catalonia+Pl...#33;2d40.415848


Merci Redondo!! thumbsupzh9.gif Vraiment hâte de les acheter!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LeCorse2a
* 22/03/2014, 08:53:37
Message #608


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 20/03/2014
Membre No. : 18,024




@LeCorse : Tu as du payer ta place plus cher que prévu car tu n'as pas du passer par le site off.
Pour ton hotel, ce n'est pas très loin de la Plaza Mayor, place super connu à Madrid que je conseille d'aller voir.
D'après googlemap, c'est à 500-600 m : https://www.google.fr/maps/dir/Catalonia+Pl...#33;2d40.415848
[/quote]

Oui je pense que j'ai payé plus cher par peur de ne pas avoir de place au niveau de l'entrée des joueurs pour info je l'ai acheté sur le site e-billet de l'équipe!!

Et pour la catalonia plaza mayor (hôtel à priori) c'est à 7km de mon hôtel donc un petit tour en métro avec ma petite écharpe que j'achèterais à la boutique du stade ! Hala madrid

Ce message a été modifié par LeCorse2a: 22/03/2014, 09:04:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2014, 19:39:43
Message #609


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Serino : tu as pu prendre tes places alors ?
J'ai testé à l'instant et il reste environ 1000-1500 places
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 31/03/2014, 12:32:20
Message #610


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




Bonjour,

J'ai dans l'idée d'allez voir Real - almeria dans 15 jours, j'aimerai vos avis sur plusieurs point sachant que je partirai pour le weekend du vendredi au dimanche.

Quel compagnie est la plus intéressante au niveau des billets d'avion depuis Paris ?
Le plus intéressant est-il acheter les places sur le site officiel ?
Un hôtel sympa pas trop loin du stade ?

Voilà merci beaucoup, n'hésitez pas a me faire partager vos expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/03/2014, 14:11:35
Message #611


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel compagnie est la plus intéressante au niveau des billets d'avion depuis Paris ? EasyJet, Vueling ou Ryanair

Le plus intéressant est-il acheter les places sur le site officiel ? Oui largement surtout pour ce type de match

Un hôtel sympa pas trop loin du stade ? Vu comment c'est bien deservi niveau metro, tu n'es pas obligé de sejourner à coté du stade, c'est cher là bas par rapport à d'autres quartiers. Après ça depend de ce que tu recherche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 31/03/2014, 19:33:15
Message #612


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




Merci Redondo thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/04/2014, 21:29:21
Message #613


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je confirme ce que Redondo a dit. Les places sont faciles à acheter sur le site officiel et généralement moins chères qu'ailleurs. Et c'est relativement facile d'arriver au Bernabeu que ce soit par métro ou bus. Si tu achètes ton billet via une carte de crédit, n'oublie pas de l'emmener ce jour-là, car il faut la faire passer à travers une espèce de machine à scanner pour voir son billet imprimé.

Moi aussi j'y vais pour voir Real - Almeria. C'est la troisième fois que je vais au Bernabeu en 5 ans, et il y a toujours cette excitation à retrouver ce stade mythique. Je crois que je vais à nouveau faire la visite du stade, que j'avais déjà fait la première fois.

Hâte d'y être... thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/04/2014, 21:29:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2014, 22:30:39
Message #614


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca fait longtemps que je suis pas aller aussi et il parait que le tour Bernabeu a un peu changé, on voit notamment le vestiaire des joueurs désormais alors qu'une époque on pouvait visiter seulement le vestiaire exterieur.

Ceux qui sont partis au stade dernierement notamment hmizou il me semble, Serino aussi, on attend vos comptes rendus. Vous pouvez creer un topic dans cette section pour nous faire partager tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 05/04/2014, 04:00:47
Message #615


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Je serai présent contre Alméria wink.gif
J'achète mes places ce dimanche ^^ Déjà excité wink.gif

Sinon pour le tour Bernabeu jai vu aussi quon pouvait passer par le vestiaire officiel du Real... Cela date de cette saison car en Mars 2013 en tout cas cela n'avait pas encore changé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 05/04/2014, 09:59:50
Message #616


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vais vous relater mon premier pèlerinage au Santiago Bernabeu. J'habite dans la région d'Annecy (France) et supporte le Real Madrid depuis 2001 (c'est le seul et unique club que je porte dans mon cœur).

J'ai choisi le match contre le Rayo Vallecano, cela me semblait plus simple pour un premier match, par peur de ne plus avoir de places et surtout pour être sûr d'avoir de la place. Je suis parti avec mon cousin qui est également un fan du Real Madrid ainsi qu'avec nos copines respectives qui ont forcément appris à apprécier le club à force de nous voir regarder le Real chaque semaine à la télévision rolleyes.gif.

Samedi 29 mars, lever à 3h du matin pour prendre la direction de Genève (Suisse) en voiture. Nous avons peu dormi mais la fatigue ne se fait pas sentir tant l'excitation est grande. Mais j'ai encore du mal à croire que le soir même je serai au stade devant Ronaldo et consort. Quand je regardais les match à l'écran, cela me paraissait inaccessible de s'y rendre.

Nous décollons de Genève à 6h50 direction l’aéroport international de Madrid.


Nous arrivons à 8h30 à Madrid. Nous empruntons le metro afin de nous rendre à l'arrêt Nuevos Ministerios, le plus proche du Santiago Bernabeu. J'ai été surpris par le prix d'un seul ticket aller : 4.50€ choque2.png. Une fois enfin arrivé dans le centre de Madrid, nous avons directement interpelé une personne afin d'avoir la direction du Stade à emprunter (heureusement que j'avais des notions en espagnol ^^). A ma grande surprise, il faisait très froid et humide avec un ciel couvert. Nous avons donc marché pendant 5 bonnes minutes. Je regardais dans tous les sens afin d'apercevoir le stade, j'étais très excité!!! Et là je reste bouche B en me trouvant enfin au pied de ce stade mythique :



Nous décidons de faire avec mon cousin le Bernabeu Tour pendant que les filles vont boire un coup au bar invisijo4.gif

Nous prenons les tickets d'entrée et nous rendons dans la tour B. Nous grimpons jusqu'au sommet (via des escalators à chaque étage, si ce n'est pas classe ^^). Et là, un sentiment indescriptible m’envahis, j'aperçois les sièges bleus du stade, je me dis ce n'est pas possible... et voilà ce que j’aperçois :


(je suis à droite de la photo invisio2.gif)

Après quelques minutes à tout observer, nous poursuivons le parcours indiqué sur des panneaux. Nous arrivons à la salle des trophée. Cela donne des frissons, on ressent la grandeur du club! On peut voir toutes les coupes, les vidéos de chaque époque etc, c'est impressionnant! Je préfère ne pas mettre de photos afin que ceux qui vont y aller prochainement découvrent par eux mêmes!

Nous nous rendons une nouvelle fois dans les gradins mais bien plus bas! C'est impressionnant et surtout on réalise qu'on a une vue parfaite du terrain partout dans le stade, il est très bien conçu. Nous nous rendons au banc de touche des joueurs. Le confort est impressionnant et on se demande s'il ne préfère pas être remplaçant ^^. On réalise qu'on a pas une superbe vue du terrain à partir du banc, ce doit être dur pour l'entraineur d'avoir une vue d'ensemble.



Nous apercevons également juste au dessus du banc les loges des invités! A notre grande déception, nous n'apercevrons pas le tunnel et vestiaire des des joueurs qui étaient pourtant prévus mais c'est un jour de match. Nous poursuivons jusqu'à la salle de presse qui est sympathique, je me suis assis à la place de Ancelotti laugh.gif .


Nous finissons par la boutique du Real Madrid ou nous finissons par acheter les photos qui ont été prise durant la visite, je n'en dit pas plus pour ceux qui y vont, c'est assez marrant! thumbsupzh9.gif

La fatigue commence à se faire sentir mais nous sommes ravis! Nous mangeons au Burger King qui se trouve juste à côté du Stade. Nous aurions aimé déguster des tapas, visites Madrid etc mais la pluie était forte et il faisait froid. Nous nous sommes donc posés à l'hôtel en prenant un taxi (n'hésitez pas, ils ne sont vraiment pas cher!!).

La nuit tombée, nous prenons le taxi à 20h30 direction Santiago Bernabeu pour le match qui commence à 22h! L'excitation est immense invisijo4.gif . Il y a bcp de monde sur la route, le taxi a du mal à passer mais parvient à nous déposer devant le stade! Il est encore plus beau illuminé :


Il pleut mais heureusement que nous sommes protégés par le toit. Le stade se rempli peu à peu, il y règne une bonne ambiance, beaucoup de gens en famille. Les suupporters chantent, on se prend en photo!
Les joueurs arrivent sur la pelouse, c'est incroyable de les voir de si près!!! Je suis à 5m d'euxµ. Beaucoup de "Karim" Karim" "Karim" (on voit qu'il est très apprécié), Ronaldo nous fait un signe de la main, c'est jouissif!



Les joueurs rentrent au vestiaire, le speaker annonce la composition des équipes. Les plus gros encouragements et cries sont pour Casillas et Ronaldo! Les joueurs arrivent sur la pelouse, le match commence, je vis un rêve wub.gif.


Les buts s'enchainent jusqu'à 5-0 je me lève comme un fou à chaque fois laugh.gif . Je ne rentrerai pas dans les détails du match mais les joueurs les plus impressionnants techniquement sont Ronaldo, Bale, Di Maria et Carvaral/Ramos dans une moindre mesure. On voit qu'ils sont très à l'aise avec le ballon. On voit que la BBC est trop coupée du reste de l'équipe. X. Alonso est trop près de la défense à mon goût. Bref ce sont les élements marquants mais quel régal!!!

J'ai réalisé mon rêve, j'en ai encore des étoiles dans les yeux!! Je vous invite tous à y aller, c'est GENIAL!!! J'y retournerai pleins de fois, c’est certain! N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez plus d'informations!

Hala Madrid biggrin.gif

Ce message a été modifié par Serino: 05/04/2014, 10:04:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 05/04/2014, 11:41:58
Message #617


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Merci de nous faire partager ta formidable expérience ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/04/2014, 23:01:18
Message #618


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Merci de nous partager ton expérience de ce voyage à Madrid, ça me donne encore plus envie d'y aller quand je vois la photo du stade avec les lumières... tain j'aimerais trooop habiter là-bas et y aller à chaque match sad.gif wub.gif J'irai bientôt, je me le jure ! Sinon encore merci pour ton rapport invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 05/04/2014, 23:45:41
Message #619


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




bonjour tout le monde,je suis lecteur du forum depuis bientôt une année,grand fan du real depuis mon enfance et bien sur l'un de mes reves serait de pouvoir assister un jour à un match au Bernabeu( jai déjà visité en 2007 le stade mais c'etait en été et y avait malheureusement pas de match).
Ma question: étant Tunisien,je dois avoir mon visa avant d'accéder à l’Espagne, j'aurai pas beaucoup de problèmes pour avoir mon visa mais en général on nous donne des visas de 10-15j et moi j'ai peur de me decider un jour à assister à un match, à réserver mon billet d'avion, ma chambre d’hôtel, a faire toute la paperasse du visa et puis ne pas trouver de billets pour le stade. Donc, est ce que je pourrai réserver mon billet avant deux ou trois semaines d'un match?? et puis si j'achète mes billets sur le site off du Real comment et ou je les récupère par la suite?? Je suis pas pressé pour assister à un match, j'irai probablement au début de la saison 2014/2015 mais je voudrait que le jour ou je me decide je puisse etre sur de pouvoir accéder au stade (je rêve d'un match de CL au Santiago).
et merci a vous tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/04/2014, 02:54:49
Message #620


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bienvenue sur le forum !
Tu peux te présenter ici smile.gif :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry574658

Il y a déjà un tutoriel sur comment assister à un match au Bernabeu :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry279574

Sinon grosso modo, si tu veux assister à un match du Real Madrid en Liga, le meilleur moyen c'est de réserver sur le site officiel, cependant les billets ne sont en ventes qu'une semaine avant (ceux de deux semaines sont généralement les billets VIP les plus chères donc). Mais ne t'inquiètes pas en général si tu vas à un match normal (hors Derby, Clasico) même deux jours avant le match tu peux encore trouver des places. Et au pire tu peux aller sur place chez des vendeurs qui trainent devant le stade.
Par contre pour les matches de LDC je ne sais pas si c'est le même système, tu peux aussi les prendre sur le site internet officiel du Club aussi.

Après je ne sais pas comment marche le système de VISA, mais si tu peux préciser la période de ton séjour, tu peux essayer d'obtenir une période qui correspondrait au match à domicile et tu peux faire acquisition du billet 7 jours avant.

Si t'as des questions n'hesites pas wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 06/04/2014, 02:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

46 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):