IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Cristiano-Ronald...
* 03/12/2014, 22:52:54
Message #1081


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Qu'est-ce que j'ai kiffé son retour !!!! invisijo4.gif Putain ça fait du bien de le revoir sur le terrain après tous ces mois d'absence et en plus direct avec un match plutôt bon dans l'ensemble ! Bref j'espère qu'il continuera sur cette lancée, il est très très fort mentalement en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/12/2014, 09:16:35
Message #1082


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club va prolonger sont contrat de quatre ans et va doubler son salaire.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/12/2014, 09:25:12
Message #1083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El Canterano @ 04/12/2014, 09:16:35 ) *
Le club va prolonger sont contrat de quatre ans et va doubler son salaire.

marca.com

Si ca c'est pas une marque de confiance,
Faire signer un contrat à un joueur à peine revenue de blessure, Il va se sentir en confiance.

C'est tout bénef pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/12/2014, 10:21:18
Message #1084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Mr.Perfect @ 04/12/2014, 09:25:12 ) *
Si ca c'est pas une marque de confiance,
Faire signer un contrat à un joueur à peine revenue de blessure, Il va se sentir en confiance.

C'est tout bénef pour nous.


En esperant que ca ne lui fasse pas reprendre la grosse tete que zidane avait reussit a lui degonfler et la ce sera vraiment tout benef! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/12/2014, 12:55:33
Message #1085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




J'ai retrouvé une photo de l'époque où il était en Castilla avec Toril



Je sais pas si c'est le maillot qui fait ça, mais quand on compare au match de Mardi, j'ai l'impression qu'il a prit pas mal de muscle sur le haut du corps. Le monsieur a bien taffé sa muscu pendant son indisponibilité. A voir ce que ça va lui apporter.

Sinon, content que le club veuille lui prolonger son contrat. Perez a l'habitude de faire ça avec les attaquants appréciés du public, il avait fait la même avec Ronaldo à l'époque.

Ce message a été modifié par Skyreal: 04/12/2014, 12:56:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 04/12/2014, 13:35:37
Message #1086


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Cristiano RONALDO est le digne héritier de Di stefano, dans le même sens, je pense que Jesé est le digne héritier des Juanito, Butragueno et Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/12/2014, 03:08:28
Message #1087


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah quel plaisir de le revoir sur un terrain lui. Il m'avait manqué. Je l'ai trouvé vraiment bon pour une premiere depuis des mois. Il lui manquait du rythme certes, mais il n'a en rien perdu sa velocité.
J'ai hâté de le revoir à son meilleur niveau, il nous sera d'une grande aide, d'ailleurs je reste persuadé qu'avec lui on remportait la Liga l'an dernier, il a vraiment manqué au moment d'enchaîner tous les gros matchs.

Bref ¡VAMOS Jesé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2014, 23:31:32
Message #1088


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,284
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'ailleurs preuve qu'Ancelotti ne veut surtout pas forcer son retour et prendre le temps necessaire pour bien récupérer et ne pas faire de rechute, il n'est pas convoqué et jouera contre Ludogorets en C1 mardi qui sera une forme de match amical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 05/12/2014, 23:55:09
Message #1089


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,856
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Attention à ce match, l'intensité en c1 n'est pas la même, surtout contre le real. Je pense, et c'est normal, qu'il va se ressasser ce tacle contre schalke qui l'a blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/12/2014, 01:07:40
Message #1090


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Super cette article ! http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/y=201...ce-2491683.html

Jese retrouve le rythme sans perdre la cadence

"Ce sera comme notre recrue hivernale". Voici comment Carlo Ancelotti, en début de saison, résumait l'importance du retour de Jesé. Un nom qui revenait avec insistance sur les listes de l'Espagne en début d'année, dans la dernière ligne droite avant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. Et pour cause, puisque l'intéressé s'était affirmé comme la révélation offensive de la Roja pendant les qualifications européennes. Mais en mars, il percute de plein fouet Sead Kolasinac, le latéral droit de Schalke 04, en huitième de finale de la Ligue des champions de l'UEFA. Le verdict tombe, sans appel : fracture du ménisque et rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

La suite ? Un long chemin de croix : 258 jours de rééducation et de souffrance, 258 jours de travail et d'efforts. Avec, bien sûr, quelques larmes, mais surtout beaucoup de musique. "Ça m'a beaucoup aidé. La musique a été mon meilleur soutien. Surtout après l'opération, car je ne pouvais absolument rien faire : après les séances de traitement, je passais mon temps à écrire des chansons", explique-t-il à FIFA.com. Car en plus d'être le grand espoir du football espagnol, Jesé manie le micro avec brio. Après avoir formé pendant deux ans la moitié du duo Big Flow, il s'apprête à poursuivre sa carrière en solo dans le monde du reggaeton, où il se produit sous le matricule de Jey M.

"Maintenant, après les entraînements et les matches, je consacre mon temps libre à la musique. Certains aiment sortir, mais moi, je préfère rester à la maison et faire de la musique", nous explique l'attaquant, qui fait partie des principaux animateurs du vestiaire madrilène. Une fonction qu'il partage avec Sergio Ramos, Marcelo et James Rodriguez, nous apprend-il.

Ecouter le corps et la tête
Mais revenons au rectangle vert... Pour son grand retour, Jesé a signé un but en Coupe du Roi face à Cornellá, le 2 décembre à Bernabéu. Une performance saluée par une accolade d'Ancelotti. "Il m'a dit de prendre du plaisir sur le terrain et de faire ce que je savais faire", se souvient le joueur, recruté sur recommandation expresse du technicien italien, qui s'est montré très patient au cours de ces huit mois de rééducation. "Il a connu la même blessure pendant sa carrière, alors il a su trouver les mots pour m'encourager. Son meilleur conseil, il me l'a donné il y a trois mois. Il m'a dit : 'Tu as 21 ans, alors tu n'as aucune raison d'être pressé. Tu dois écouter ton corps et ta tête, car il te reste encore beaucoup d'années à jouer'", relate le natif de Las Palmas.

En Espagne, les habitants des Iles Canaries ont la réputation d'être des gens calmes. Un cliché illustré à merveille par Jesé, dont l'accent véhicule une sérénité communicative. Même lorsqu'il évoque de mauvais souvenirs. "Ça a été très dur. Mais je pense que dans la vie, les choses n'arrivent pas par hasard. Si j'ai eu cette blessure, c'est peut-être que j'avais besoin d'apprendre et de mûrir. Maintenant, je me sens plus fort", poursuit-il. "Il y a toujours quelque chose à retenir, même avec ce genre d'expérience. J'ai appris à être plus professionnel dans tout ce que je fais. Je fais davantage attention à mon alimentation, mais aussi à ma musculature et à ma condition physique. Tout ce que j'ai appris, je veux désormais le mettre en pratique jusqu'au jour où je raccrocherai les crampons", assure-t-il.

Jesé revient juste à temps pour aider son équipe à conquérir un titre encore étrangement absent du palmarès de la Maison Blanche : la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. "Nous avons décidé d'aller doucement en augmentant au fur et à mesure mon temps de jeu, car nous ne voulons pas prendre de risques. Mais je pense que l'entraîneur me donnera ma chance au Maroc. Nous avons besoin de faire tourner l'effectif, car plusieurs mois intenses nous attendent. Ce sera bientôt la partie la plus chargée de la saison, avec plusieurs compétitions simultanément, alors nous aurons tous notre chance tôt ou tard dans l'effectif."

Un renfort précieux
Un effectif qui a beaucoup grandi depuis l'époque où Jesé marchait encore avec des béquilles. "L'équipe s'est énormément améliorée. Elle a battu des records incroyables", constate le revenant. "Et pour battre ces records, il ne suffit pas d'être une équipe, il faut former une famille. Si nous n'étions pas aussi soudés, ce bond en avant n'aurait jamais eu lieu. Vues de l'extérieur, les choses ont l'air simples, mais il n'en est rien. Il y a beaucoup d'egos dans le vestiaire. Nous avons de très grands joueurs, mais je pense que la concurrence entre nous est très saine. Il n'y a pas de piques ni de jalousies, mais au contraire une émulation pour le bien de l'équipe. Ce sont de grands joueurs, certes, mais aussi des adultes. C'est comme ça que l'équipe est devenue une famille", assure-t-il.

Mais la clé du succès madrilène, pour Jesé comme pour beaucoup d'autres de ses coéquipiers, est à mettre au crédit de Carlo Ancelotti. "Nous savons tous que c'est un grand technicien. Mais moi, je retiendrai encore davantage ses qualités humaines : il sait mener un groupe, ce qui est le plus difficile, en particulier dans un club comme le Real Madrid, où cohabitent de grands joueurs avec beaucoup d'ego. Mais attention, quand il s'énerve, il vaut mieux ne pas être dans les parages... Il sait nous motiver et gérer les phases de jeu. On voit tout de suite qu'on a affaire à un ancien joueur", conclut-il.

Puis il range ses chaussures et visse sa casquette sur sa tête. Docteur Jesé s'efface pour laisser place à Mister Jey M. Pour retrouver la bonne cadence sur le terrain, avec le tempo qu'il faut aux platines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/12/2014, 01:12:59
Message #1091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Jesé continue de s'entraîner pendant les vacances


Le canari veut retrouver son meilleur niveau pour le mois de Janvier.

Jesé est revenu récemment sur les terrains de football, mais veut arriver au moins de janvier en pleine forme. Pour cela, il ne se relâchera pas pendant les vacances.

Selon As, Jesé a voyagé hier en Grande Canari pour passer les vacances avec un physiothérapeute du club, dans le but de retrouver la confiance, 'l'entincelle" au sprint et l'explosivité au un contre un. Le jeu de Jesé se base sur ce dernier, et pour revenir au top dans ce domaine, il a besoin de retrouver les meilleures sensations au niveau du genou. Jese est revenu dans le groupe, le 2 décembre, et en à peine trois semaines a joué 80 minutes répartis entre trois matchs : Cornella en Coupe du Roi, Ludogorets en Ligue des Champions et Cruz Azul au mondial des clubs.
Mais lui meme reconnaît qu'il lui manque du rythme et du temps de jeu, pour se sentir comme avant. Dans le vestiaire, le staff et ses coéquipiers ne cessent de le soutenir et de l'encourager. Ils savent tous, qu'il peut être la meilleure recrue de cet hiver. Jese quant à lui ne compte pas se reposer sur ses lauriers, et fait tout pour être à nouveau décisif.

Defensa Central.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 23/12/2014, 01:26:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/12/2014, 02:22:58
Message #1092


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Sam' Goku @ 23/12/2014, 01:12:59 ) *
Jesé continue de s'entraîner pendant les vacances


Le canari veut retrouver son meilleur niveau pour le mois de Janvier.

Jesé est revenu récemment sur les terrains de football, mais veut arriver au moins de janvier en pleine forme. Pour cela, il ne se relâchera pas pendant les vacances.

Selon As, Jesé a voyagé hier en Grande Canari pour passer les vacances avec un physiothérapeute du club, dans le but de retrouver la confiance, 'l'entincelle" au sprint et l'explosivité au un contre un. Le jeu de Jesé se base sur ce dernier, et pour revenir au top dans ce domaine, il a besoin de retrouver les meilleures sensations au niveau du genou. Jese est revenu dans le groupe, le 2 décembre, et en à peine trois semaines a joué 80 minutes répartis entre trois matchs : Cornella en Coupe du Roi, Ludogorets en Ligue des Champions et Cruz Azul au mondial des clubs.
Mais lui meme reconnaît qu'il lui manque du rythme et du temps de jeu, pour se sentir comme avant. Dans le vestiaire, le staff et ses coéquipiers ne cessent de le soutenir et de l'encourager. Ils savent tous, qu'il peut être la meilleure recrue de cet hiver. Jese quant à lui ne compte pas se reposer sur ses lauriers, et fait tout pour être à nouveau décisif.

Defensa Central.


Il a l'air d'être un putain de bosseur ! Perso je m'en fais pas pour lui il reviendra facilement à son meilleur niveau et progressera sûrement très rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/12/2014, 04:18:16
Message #1093


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Jesé: "Nous sommes biens, il faut maintenir le rythme".


Le Canterano Jesé qui a pu profiter du match amical du Real Madrid pour jouer 60mins a fait des déclarations en relation avec ses sensations et ses objectifs pour 2015.

L'intégralité de l'article sur le Site:
http://planeterealmadrid.com/jese-nous-som...nnee-prochaine/

Ce message a été modifié par suprareal: 31/12/2014, 04:22:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 31/12/2014, 04:21:20
Message #1094


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Merci pour la traduction, vous faites vraiment un super boulot sur le site.

On sent bien qu'il a pas encore totalement récupérer ce qui est bien évidemment logique, dommage car on aurait bien eu besoin d'un Jesé a 100% pour ce gros mois de janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 31/12/2014, 13:34:22
Message #1095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Jolie entrée de sa part ! On le sent bien préparé physiquement et mentalement !

Ce message a été modifié par El-impasible: 31/12/2014, 13:35:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/12/2014, 15:07:39
Message #1096


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(El-impasible @ 31/12/2014, 13:34:22 ) *
Jolie entrée de sa part ! On le sent bien préparé physiquement et mentalement !


Est-ce que tu confonds avec Raul de Tomas ? Parce que Jesé était titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/01/2015, 19:00:17
Message #1097


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,663
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour ceux qui le suivent depuis qu'il est à la Castilla, il a toujours eté aussi mauvais en 1vs1 ? Il fixe son adversaire, puis on a l'impression qu'il attend qu'on lui ouvre la porte & qu'on le laisse passer gentiment.

Il a encore du boulot pour bien revenir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/01/2015, 19:08:46
Message #1098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Moi aussi il m'a soulé a chaque fois il partait sur la droite ça se voyait a 10km, mais je veux qu'il joue jeudi il va retrouver son niveau et faire saquer Bale je l'espere !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/01/2015, 19:09:06
Message #1099


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Dr X @ 04/01/2015, 20:00:17 ) *
Pour ceux qui le suivent depuis qu'il est à la Castilla, il a toujours eté aussi mauvais en 1vs1 ? Il fixe son adversaire, puis on a l'impression qu'il attend qu'on lui ouvre la porte & qu'on le laisse passer gentiment.

Il a encore du boulot pour bien revenir..


T'es sérieux ? Pas la peine de remonter à sa période Castilla, la saison dernière est suffisante pour prouver qu'il n'est pas mauvais en 1vs1. On dirait que t'as pas du tout regardé la saison dernière, il était l'un des meilleurs dribbleurs de l'équipe.

Le mec revient après 8 mois d'arrêt, faut pas attendre que ça soit le sauveur de la nation. Il récupère petit à petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elf Brh
* 04/01/2015, 19:56:38
Message #1100


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 67
Inscrit : 27/11/2014
Lieu : Poitiers
Membre No. : 18,388
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, James Rodriguez, Pirlo, Verratti




Je pense qu'il sera bon pour lui d'aller faire quelques matchs avec la Castilla car il manque cruellement de rythme et ce n'est pas l'aider de le faire jouer dans des matchs aussi compliqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):