IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Sam' Goku
* 10/08/2013, 23:37:37
Message #461


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai lu sur Twitter, qu'il aurait accepté de signer a Malaga. Après je ne sais pas d'où Real Madrid FC France tient cettre infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 10/08/2013, 23:40:05
Message #462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est mieux pour lui de partir. Il passe derrière Morata et Ancelloti lui met Kaka' dans les pattes. Un prêt pour revenir l'an prochain à la place de Kaka' (le milieu va aussi perdre surement Xabi Alonzo et Khedira) sera mieux pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadrid_07
* 11/08/2013, 04:05:01
Message #463


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 27/07/2013
Membre No. : 17,620




Un prêt comme celui de Carvajal serait pas mal mais bon je pense que Jésé peut beaucoup apporter cette saison avec sa vitesse et son talent. En tout cas il serait utile si un Di Maria ou un Ozil se blesse pour des mois.

En tout cas, un vrai casse-tête pour CA.

Ce message a été modifié par RealMadrid_07: 11/08/2013, 04:05:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/08/2013, 04:09:34
Message #464


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai aimé sa prestation, il a vraiment une conduite de balle énorme (CF: l'action où il passe en revue la défense ). Il est aussi très véloce et agile. Comme je l'ai dit dans mes précédents posts, il aime provoquer. Face a des défenses regroupées, c'est utile d'avoir ce type de joueur, et on a que Marceo, Di Maria, Cristiano, qui aiment faire ça.
Je prie pour que Bale vienne pas, mais si le gallois vient on sera forcé de prêter Jesé, ce qui lui fera, faut le dire un bien fou !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/08/2013, 04:15:18
Message #465


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Si prêt il y a, c'est du foutage de gueule tout simplement !! Supposons qu'on le prête et qu'il explose tout là où il va, sachant que Bale viendra et qu'Isco et Benzema exploseront aussi, il jouera où à son retour, sérieusement ?! Moi perso à sa place si le club cherche à me prêter/vendre avec option, je quitte et je reviens plus !

Jesé est typiquement le genre de joueur qui doit évoluer aux côtés des grands et apprendre d'eux, être encadré par de très grands joueur. Car à son tour, il sera peut être aussi grand que ceux de maintenant si on l'encadre bien.

Ce message a été modifié par hmizou: 11/08/2013, 04:19:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 11/08/2013, 07:31:46
Message #466


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




Jésé est de la râce des génies. Le ballon réagit différemment dans ses pieds, un peu à l'image des Zidane, Messi, Ronaldo(s) Ronaldinho... Ça se ressent dans ses contrôles, ses passes, ses frappes. Le mieux aurait été qu'il eût du temps de jeu chez nous, mais le pire serait qu'il reste sur le banc pendant une ou deux saisons. Si Bale vient, ils feraient bien de le prêter. Dans le cas contraire, je lui donnerais carrément plus de temps de jeu que Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 11/08/2013, 08:09:25
Message #467


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Une bonne entrée, une fois de plus hier. J'espère vraiment que Bale ne viendra pas, je pense que Jesé peut apporter à l'équipe de part sa qualité de percussion et de dribble. Il a une carte à jouer, au coach de montrer à Perez que la venue de Bale n'est pas nécessaire et qu'il faut laisser Jesé afin qu'il puisse progresser au sein du club. J'espère le voir rester et jouer un rôle, il a largement les qualités requises pour jouer au Real dès cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/08/2013, 09:25:00
Message #468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Carlo.A à dit à AS "Pourquoi parler de Bale si Jése et Morata jouent très bien ? "

Avec cette phrase il montre vraiment son point de vue a mon avis , il veut pas de Bale ! Car maintenant qu'il a dit ça, les socios/supporters vont clairement associer que si Bale vient Morata et Jése joueront moins ou presque plus , c'est ce qu'il faut comprendre dans sa phrase et vu que les socios/supporters veulent voir les deux jeunes pépites en action il ne faut pas que Bale vienne.

J'espère que ceux qui crient Bale a la présentation de Illa par exemple en prennent conscience.

Et Moi je veux pas que Jése parte car j 'ai dans l'idée de prendre son maillot cette année wub.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 11/08/2013, 09:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 11/08/2013, 10:40:31
Message #469


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Pourquoi, mais pourquoi Perez refuse de se montrer pragmatique. Pour une fois qu'on est pas obligé de débourser 100 millions pour aller chercher LA star du moment, le mec s'obstine avec Bale que Levy veut pas lui lâcher.

On a la pépite du moment, le jeune talent dont tout le monde parle. Au lieu de lui assurer sa place dans l'équipe comme le ferait n'importe quelle autre équipe dans le monde, on lui ramène Isco et Bale tout en gardant Di Maria et l'autre déchet de Kaka. Et après Floflo vient nous sortir Jésé intransférable, on compte sur lui. Ouais c'est ca.

Il a commencé à se forger une réputation alors qu'il n'était qu'en D2, j'imagine pas la stature qu'il obtiendra s'il nous ressort les mêmes performances en A. Alors bon Dieu croyons en lui et ne lui mettons pas plus de bâtons dans les roues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sam7
* 11/08/2013, 15:32:57
Message #470


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,457




Tous voient en lui un futur grand, il a un énorme talent c'est indéniable. Or le prêter serait un énorme gâchis. Honnêtement, même si recruter Bale ça ferait bien sur le papier, ça ferait un nouveau trensfert "bling bling" à la Perez, nous n'avons pas besoin de ce joueur, encore moins aux prix annoncés. L'effectif actuel du Real a déjà tout pour être compétitif et permettre à un joueur comme Jesé d'éclore et de s'imposer.

Peu importe les qualités du gallois, le joueur à fort potentiel, le futur crack crack nous l'avons déjà. Misons sur cette petite de la maison, car personnellement en tant que madrilène l'association Ronaldo/Jesé a tout pour me faire rêver, bien plus que celle Ronaldo/Bale sur laquelle tous les médias fantasment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/08/2013, 15:52:30
Message #471


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Taxer d'office son prêt comme un énorme gachis.. Le départ de Daniel Carvajal ça a été du gâchis? Je ne pense pas qu'on puisse dire ça au jour d'aujourd'hui donc voilà.

Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Déjà au sein de l'équipe actuelle il aura très peu de temps de jeu comme on a pu le constater déjà en pré-saison. Moi j'aurais carrément pas recruté Isco, ou alors on aurait pris Isco mais fallait vendre Ricardo Kakà. Là déjà il jouera peu alors un prêt n'est pas à exclure pour moi.. Faut voir.. Mais si un certain gallois jouant à Tottenham débarque là le prêt serait obligatoire. C'est pas la peine de le laisser moisir sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 11/08/2013, 17:17:55
Message #472


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Madridista For Life @ 11/08/2013, 16:52:30 ) *
Taxer d'office son prêt comme un énorme gachis.. Le départ de Daniel Carvajal ça a été du gâchis? Je ne pense pas qu'on puisse dire ça au jour d'aujourd'hui donc voilà.

Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Déjà au sein de l'équipe actuelle il aura très peu de temps de jeu comme on a pu le constater déjà en pré-saison. Moi j'aurais carrément pas recruté Isco, ou alors on aurait pris Isco mais fallait vendre Ricardo Kakà. Là déjà il jouera peu alors un prêt n'est pas à exclure pour moi.. Faut voir.. Mais si un certain gallois jouant à Tottenham débarque là le prêt serait obligatoire. C'est pas la peine de le laisser moisir sur le banc.


Et tu penses sérieusement qu'à son retour de prêt il jouera ou ? Il mettra Bale sur le banc ?
Perso, je serai Jesé, j'essayerai de trouver un club ou on veut de moi et ou on a confiance en moi, car j'ai l'impression que c'est pas le cas à Madrid, sinon on essayerait pas de lui mettre Bale dans les pattes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/08/2013, 17:23:10
Message #473


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La situation de Carvajal et Jesé n'est pas du tout pareil. Arbeloa n'a jamais vraiment eu de doublure alors qu'au poste de Jesé c'est bouché et en plus si Bale vient ce n'est pas demain la veille qu'il aura du temps de jeu, ni l'an prochain, ni l'année d'après. De plus Bale ça sera pas comme Arbeloa (qui pourra entré dans un turn over), c'est du 60 matchs titulaire à jouer 80 minutes. Pour moi si Bale vient le gamin doit se trouver un autre club.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 11/08/2013, 17:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/08/2013, 17:25:33
Message #474


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis Seikyo dans son raisonnement, si Bale vient je ne souhaiterai même pas de le prêter mais de vendre tout simplement. Que ca soit maintenant , dans 1 ou 2 ans , il ne jouera jamais avec le Gallois. Sa seule chance est que Ronaldo ne prolonge pas et parte. Donc faudra faire un choix, beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre , faut assumer nos actes si on est dans cette situation c'est qu'on s'est nous même mis dedans. On le laissera partir et si jamais il explose ben on maudira encore la direction tout en oubliant qu'on était la moitié à être consentant.

Ce message a été modifié par Dan66: 11/08/2013, 19:18:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu 1306
* 11/08/2013, 17:34:41
Message #475


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/09/2012
Membre No. : 17,071




CITATION(Dan66 @ 11/08/2013, 17:25:33 ) *
Je suis Seikyo dans son raisonnement, si Bale vient je ne souhaiterai même pas de le prêter mais de vendre tout simplement. Que ca soit maintenant , dans 1 ou 2 , il ne jouera jamais avec la Gallois. Sa seule chance est que Ronaldo ne prolonge pas et parte. Donc faudra faire un choix, beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre , faut assumer nos actes si on est dans cette situation c'est qu'on s'est nous même mis dedans. On le laissera partir et si jamais il explose ben on maudira encore la direction tout en oubliant qu'on était la moitié à être consentant.


Pas d'accord avec vous les gars.. Hier Jese est entre en pointe, Morata est passésur le flanc .. Si Bale vient, qu'il joue sur un flanc, Ronaldo sur l'autre, pourquoi Jese ne pourrait pas avoir une chance de passer devant benzema et Morata en pointe ? Il a plus de chance de passer devant eux que devant Ronaldo et Bale.. Et que je sache, jese sait jouer en pointe il l'a déjà fait et il a pété des goals... Non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/08/2013, 17:36:09
Message #476


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




euh les gars on a l'air de se diriger vers un 4 4 2 très clairement, donc si Bale vient et qu'il joue en pointe avec ronaldo, Jésé il joue où? au poste d'isco ou ozil?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/08/2013, 17:43:39
Message #477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Seikyo, Traffy et Dan pourquoi faire un jugement aussi précipité? C'est surprenant ça ne vous ressemble pas.

Dans l'immédiat le mieux pour le club c'est de le prêter. Dans 1 an on verra. A vous lire dans votre esprit la situation des joueurs sera la même qu'aujourd'hui. Bah non ça va évoluer, en 2008 qui aurait pu penser que Fernando Gago ne jouerait même plus en Europe en 2013? En 2009 qui aurait cru qu'en 2013 Kakà serait dans une telle situation? Donc voilà moi je dis pour le moment prêtons-le et dans 1 an on avisera. Déjà Kakà sera à 1 an de la fin de son contrat donc le club va peut-être enfin le vendre, Isco peut ne pas briller, Gareth Bale peut s'avérer être un fail encore plus retentissant que Kakà, Benz' et Alvaro Morata peuvent faire une vraie saison de merguez.. Etc..

Pour l'instant on le prête dans 1 an on verra, on peut même le prêter 2 ou 3 saisons de suite. C'est le plan idéal pour le club et c'est une bonne solution pour le joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/08/2013, 18:50:18
Message #478


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Madridista For Life @ 11/08/2013, 18:43:39 ) *
en 2008 qui aurait pu penser que Fernando Gago ne jouerait même plus en Europe en 2013?


Moi.

Faut pas rêver, si il part il reviendra pas à 98%. Toi meme tu l'avoue indirectement MFL, "si Isco, Bale et cie s'averent être des fails alors il a une chance", ca fait quand meme beaucoup de "si" tout ca. Qui ici pense reellement que ces deux mecs vont échouer ? Un à la limite.

Nan faudrait que Ronaldo parte mais oubliez pas que tonton Perez déclare chaque weekend que Ronaldo va terminer sa carriere ici donc au mieux il aura une place de libre dans une petite décennie le Jesé.

Bon vu la patience dont il a fait preuve jusqu'ici ca devrait pas etre un probleme. C'est pas comme si il sortait dans la presse pour réclamer du temps de jeu en A au bout de 20 matchs en 2eme div. ph34r.gif

Allez vous bilez pas les gars, de toutes facons meme sans l'arrivée de Bale il se serait pas imposé. Le type il a Ozil/Isco devant lui et Di Maria. Admettons qu'il soit en concurrence avec l'argentin, bon c'est peut-etre pas jojo tous les weekends mais c'est pas un amateur non plus, tu lui pique pas sa place facilement, c'est un guerrier, il peut jouer partout. Il a du dechet oui mais Jesé sur ce que j'ai vu avec les A il en a encore plus. Le pret c'est ce qu'il y a de mieux malheuresement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/08/2013, 18:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/08/2013, 19:02:54
Message #479


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je donnais plusieurs exemples mais il faut pas que tous ces joueurs là fail en même temps pour que ça lui ouvre une porte. Si un seul d'eux est à coté de ses pompes ça peut lui faire un temps de jeu non négligeable.

Je sais très bien que si il part il a peu de chances de revenir mais moi je vous donne une solution qui peut arranger à la fois le club (on se garde un bon espoir de coté sans ralentir sa progression) et peut-être le joueur (si on part du principe qu'il aime le Real ça le dérangerait pas à priori d'engranger de l'expérience ailleurs). C'est pas comme ça que j'aurais géré les choses mais maintenant qu'on a Isco, que Bale arrive et qu'on va pas vendre c'est le mieux à faire. Plutôt le prêter que de le vendre comme ont dit Traffy et les autres. On perd pas un canterano et si un des joueurs cités fail pendant que le canari fait son trou ailleurs c'est nickel pour nous on le récupère et on lourde le mec qui a fail. Plutôt ça que de le vendre ou le laisser sur le banc. My point is.. Faut sortir de la logique selon laquelle on a des joueurs talentueux et jeunes donc il fera jamais son retard sur eux.. Bah si il peut le faire y a des jeunes talents qui ne confirment pas et au Real on a recruté beaucoup de jeunes depuis la fin des galactiques donc on en sait quelques chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 11/08/2013, 20:48:28
Message #480


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Je suis d'accord que tout peut changer en un an...
Cependant, moi je m'inquiète surtout au niveau du moral du joueur. Il est bien évident que la direction a du lui donner des garanties quant au fait qu'il jouerait cette année avec les A s'il prolongeait avec nous. Ils lui ont peut être même promis de ne pas recruter (ca reste des suppositions, on ne sait presque rien de cette prolongation, ou encore une place de titulaire sur les petits matchs).

Jesé est proche de réaliser son rêve, est meilleur buteur, l'un des meilleurs joueurs de Liga Adelante, essaye de se faire remarquer par Mourinho mais il est ignoré car c'est le protégé de Toril. Il intègre l'équipe première, en espérant avoir le plus de temps de jeu possible (titulaire en copa ?). en tout cas, s'il voit que finalement Garteh Bale arrive chez nous et qu'ils le prêtent, c'est quand même difficile à encaisser pour un joueur de son talent. il pense que le staff n'a pas confiance en lui, mais en même temps, ils ne veulent pas prendre le risque de le laisser partir.

C'est pour cela que je pense que si Jesé venait à signer a Malaga (ou ailleurs), il ferait tout pour y rester, un peu à la manière d'un Negredo à Seville (même si le talent des deux joueurs n'est pas comparable) qui a demandé au président Sévillan de le racheter si Madrid venait à lever l'option d'achat sur lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):