IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Araa
* 19/12/2013, 00:12:52
Message #641


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est vrai qu'il y a eu quelques moments où il driblait beaucoup trop, un peu comme Isco quoi, même problème, pour la défense, c'est arrivé une seule fois et il essaye de se racheter juste après, ça finit sur un carton et une faute, mais bon, on va relativiser, je suppose que le statut de l'adversaire aide à pousser un peu trop sur les dribbles, même inconsciemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/12/2013, 00:16:07
Message #642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Merci Araa de reconnaître les 2 actions que je n'ai pas inventées. Je voulais juste souligner le 2 poids 2 mesures sur un joueur à qui on donne un tas d,éloges contre un match de D3 alors qu'un autre joueur talentueux se fait pourrir la vie.

Je confirme que je n'ai rien contre ce jeunede 21 ans, à l,avenir très prometteur et qui a la qualité d'essayer.
CITATION(lefa @ 18/12/2013, 18:16:43 ) *
Mais c'est son poste, ribery au bayern ou hasard à chelsea, vous croyez que ça provoque pas sur l'aile balle au pied?


En fait il a dribblé 2 joueurs sur l'aile de Marcelo au niveau de notre surface et un 3e joueur lui arrache la balle. Coup franc dangereux et carton pour lui. C'était en fin de match. Je n,ai cependant rien contre les joueurs qui osent contrairement à ceux qui se cachent et qui sont pourtant des doyens.

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/12/2013, 00:19:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/12/2013, 00:16:43
Message #643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Araa @ 19/12/2013, 00:12:52 ) *
C'est vrai qu'il y a eu quelques moments où il driblait beaucoup trop, un peu comme Isco quoi, même problème, pour la défense, c'est arrivé une seule fois et il essaye de se racheter juste après, ça finit sur un carton et une faute, mais bon, on va relativiser, je suppose que le statut de l'adversaire aide à pousser un peu trop sur les dribbles, même inconsciemment.



Mais c'est son poste, ribery au bayern ou hazard à chelsea, vous croyez que ça provoque pas sur l'aile balle au pied?


@muntari: le problème est que meme contre une D3, le "jeune prometteur" Isco n'a pas su être bon, et Jésé lui, on peut pas le juger de la même façon , il n'a quasiment pas de temps de jeu par rapport à isco car lui n'est pas barré par un CR7 et un Bale.

Ce message a été modifié par lefa: 19/12/2013, 00:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/12/2013, 00:23:03
Message #644


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Quand vous dites qu'on critique un peu trop un autre joueur, vous parlez de Isco ? Vous comparez son match a celui de Jesé ?

Jesé il pert quelques ballons, mais ce n'est pas parcequ'il ne veut pas lâcher, c'est quand il est sur le coté qu'il essaye de deborder, ou la derniere action ou il se prend un jaune, c'est là qu'il perd des ballons..Par contre, quand un joueur est en meilleur position il donne bien le ballon.

Isco, même quand il est dans l'axe, il met un crochet, puis un autre, puis un autre, puis une roulette..puis perds la balle. Alors qu'il peut la donner, tenter une frappe..Isco c'est un génie, mais franchement j'arrive pas a comprendre pour quel poste il est fait.

Pour revenir a Jesé, avec plus de temp de jeu, il sera surement avec l'equipe A de la roja d'ici l'année prochaine.

Ce message a été modifié par Dr X: 19/12/2013, 00:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/12/2013, 00:26:43
Message #645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lefa @ 18/12/2013, 18:16:43 ) *
Mais c'est son poste, ribery au bayern ou hasard à chelsea, vous croyez que ça provoque pas sur l'aile balle au pied?


@muntari: le problème est que meme contre une D3, le "jeune prometteur" Isco n'a pas su être bon, et Jésé lui, on peut pas le juger de la même façon , il n'a quasiment pas de temps de jeu par rapport à isco car lui n'est pas barré par un CR7 et un Bale.


Tu essaies de me faire dire que Jese n,est pas bon. J'arrête tout de suite. Je confirme qu'il est bon (Je ne dirait pas comme toi que c,est un crack biggrin.gif ) et je ne vais pas le descendre comme toi tu descends l,autre espagnole. Je ne gagne rien à descendre un jeune talentueux du Real. Nous les avons cherché longtemps ces jeunes.

Pour finir, s'il n,était pas barré par CR7 et Bâle, il serait la révélation de la Liga. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/12/2013, 01:02:05
Message #646


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




T'façon Jesé avec le peu de temps de jeu qu'il a, il montre paaaaaaas mal de choses. C'est un crack y'a franchement rien à dire. Faudrait le faire jouer plus souvent les 15-20 dernières minutes de match quelqu'il soit.

Torill a récemment déclaré que Jesé ferait parti des meilleurs au monde à 25ans. Et il n'a que 20ans ( pas 21ans Muntari biggrin.gif, il est encore plus jeune qu'Isco tongue.gif ). Il a un énorme talent ce crack. J'espère que comme Carlo a fait avec Veratti, il fera avec Jesé.

So wait & see !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/12/2013, 01:20:05
Message #647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(hmizou @ 18/12/2013, 19:02:05 ) *
T'façon Jesé avec le peu de temps de jeu qu'il a, il montre paaaaaaas mal de choses. C'est un crack y'a franchement rien à dire. Faudrait le faire jouer plus souvent les 15-20 dernières minutes de match quelqu'il soit.

Torill a récemment déclaré que Jesé ferait parti des meilleurs au monde à 25ans. Et il n'a que 20ans ( pas 21ans Muntari biggrin.gif, il est encore plus jeune qu'Isco tongue.gif ). Il a un énorme talent ce crack. J'espère que comme Carlo a fait avec Veratti, il fera avec Jesé.

So wait & see !!


J'aime ton choix de mots, c-à-d qu'il va devenir un crack. Aujourd'hui est-ce que c'est un crack? On va respirer un coup là.

Ancelotti a fait ses éloges en conférence de presse, vantant sa générosité. Je crois que le mieux à faire c'est de l,encourager. Si à 25 ans, il devient un des meilleurs au monde, les chances de gagner la décima (je déteste cette obsession donc LDC) ne sont que plus grandes.

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/12/2013, 01:22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/12/2013, 09:10:18
Message #648


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bah d'ici qu'il ait 25 ans, j'espère qu'on visera une 11ème LDC et pas la décima, ça voudra dire qu'on a merdé ou pas eu de chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/12/2013, 09:25:13
Message #649


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On compare le nombre de balles perdues d'un ailier dont le travail est de provoquer et un joueur au centre du terrain dont le travail est de fluidifier le jeu... Et encore au nombre de balles perdues, Jesé s'en sort mieux.
Contrôle de la poitrine décalage pour Illara. C'est beau, c'est simple. Isco à part ses multiples touches de balles, ces petits ponts forcés avec des contres c'est quoi la finalité? Des ballons perdues...
À part se toucher sur Youtube en coupant le moment où sur l'action il perd le ballon, je vois pas le but... Même son but contre Galatasaray c'est encore une action forcé ou il a le contre favorable.
Isco est à combien de passes décisives depuis le début de saison? Bref débat à continuer sur son topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 19/12/2013, 11:29:43
Message #650


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(lefa @ 19/12/2013, 00:10:40 ) *
Il a confondu avec Isco, ah non Isco a surement était le meilleur encore ce soir.


Il a joué très juste, et il a commencé à vouloir tenter sa chance vers la fin quand l'équipe entière à levé le pied;

En plus il me semble qu'un joueur sur l'aile doit provoquer balle au pied donc forcément il garde la balle. Un 10 par exemple doit distribué. L'un respecte son rôle, l'autre pas.


Critiquer Isco dans le topic de Jesé: done !

Prochain objectif : le faire dans le topic de Casillas ? thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/12/2013, 11:33:58
Message #651


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Esperanza @ 19/12/2013, 11:29:43 ) *
Critiquer Isco dans le topic de Jesé: done !

Prochain objectif : le faire dans le topic de Casillas ? thumbsupzh9.gif



Je ne repartirai pas en HS, t'as qu'à relire pourquoi on en est arrivé à parler d'Isco dans ce topic. Et jusqu'à preuve du contraire, je suis pas le seul à avoir fait la comparaison. J'aurai bien envie de te répondre salement vu comment tu fais le malin, mais bon, ça serait bête d'être banni ou averti à cause de ça.

Ce message a été modifié par lefa: 19/12/2013, 11:37:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 19/12/2013, 12:01:30
Message #652


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ah ouais ça y est maintenant on va devoir choisir ente Jesé et Isco ...

Tin c'est quoi cette obsession chelou avec la balle au pied ? Regardez pas un match des années 80 vous allez faire une crise cardiaque.

Ça confirme ce que je pensais, il aurait jamais du venir ici, tout se qu'il a gagné c'est de se faire critiquer sur son jeu et a recevoir toute la rage des fans d'Ozil. Je me souvient j'avais dit "j'espère qu'Isco va pas payer à la place de Perez pour Ozil". Bah ça a pas manqué. Son seul tord c'est d'avoir un style de jeu que vous n'aimez pas, pas qui est mauvais, les stats le prouve point barre. Un manque de stats ne signifie pas forcément un manque de talent, mais une présence de stats veut dire du talent, toujours.

Bref de toute façon ça sert à rien d'aller en débattre sur son topic, on a déjà tout dit. Avec Muntari on a bien du mal a nous répondre je trouve, ça dit rien et puis ça reviens chialer même quand le type marque 1 but et fait une passé dé, gné.

Jesé est un super joueur, mais je vois pas comment il pourrait faire son trou du moment que CR7 sera là. A moins qu'on nous le mette en 10 vu que visiblement il est bien meilleur qu'Isco rolleyes.gif

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 19/12/2013, 12:01:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/12/2013, 12:33:38
Message #653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




N'importe quoi la dernière phrase..Mettre Jesé en 10 vus qu'il est meilleur qu'Isco.

Sa ne vaut même pas la peine de repartir en HS pour un comparaison, car il n'y a pas lieu de faire une comparaison entre les deux, c'est pas comparable.

Sinon, comme le disait Da Fonceca, il est Ronaldesque, il n'y a qu'a voir le sprint qu'il fait balle au pied sur son coté gauche. S'il continus de bosser, en étant aussi professionnel que Cr7 je suis certain que ce sera lui la relevé sur le coté gauche, en tout cas il a le potentiel pour être bien meilleur qu'un Di Maria.

& comme je l'ai dis, ce qui m'impressionne chez lui c'est cette lucidité, cette capacité a prendre des décisions, donner des ballons ou décider d’accélérer & tenter le débordement. Par contre on a pas encore trop eu l'occasion de voir assez sa qualité de frappe qui est pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 19/12/2013, 12:42:05
Message #654


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




C'était de l'ironie hein, le smiley est pas là pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/12/2013, 13:07:25
Message #655


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Trafalgar Rob @ 19/12/2013, 09:25:13 ) *
On compare le nombre de balles perdues d'un ailier dont le travail est de provoquer et un joueur au centre du terrain dont le travail est de fluidifier le jeu... Et encore au nombre de balles perdues, Jesé s'en sort mieux.
Contrôle de la poitrine décalage pour Illara. C'est beau, c'est simple. Isco à part ses multiples touches de balles, ces petits ponts forcés avec des contres c'est quoi la finalité? Des ballons perdues...
À part se toucher sur Youtube en coupant le moment où sur l'action il perd le ballon, je vois pas le but... Même son but contre Galatasaray c'est encore une action forcé ou il a le contre favorable.
Isco est à combien de passes décisives depuis le début de saison? Bref débat à continuer sur son topic.




Vraiment bien aimé le match de Jese. Alors parfois il est gourmand et rate des choses MAIS c'est un ailier qui percute. A partir de là, c'est comme pour les Cr7 et Bale: il y a forcément du déchet, mais rien d'inquiétant. A l'inverse un meneur de jeu qui perd des ballons pour cause de grigrisance, c'est franchement chiant.

Si Di Maria part, ça fait vraiment une belle place pour Jese. Il pourrait se retrouver deuxième choix, voire joker pour les maths où l'on a besoin d'ajouter un joueur déséquilibrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/12/2013, 17:47:18
Message #656


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Toute votre vie vous parlez d'Isco, même dans le topic inapproprié. C'est.. wah.

Bon match de Jesé, j'aime beaucoup son profil. En 2nde MT, il tape une pointe de son camp au but adverse, c'était très fort. J'espère qu'il aura du temps de jeu, tu sens le potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/12/2013, 22:45:31
Message #657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Son but est peut être chanceux vu le positionnement du gardien, mais juste avant, le putin de décalage pour carvajal magnifique. Et rien à foutre, ce mec là propose 100 fois plus que di maria en 10 fois moins de temps de jeu. Lui c'est vraiment le mec à pas laisser filer et à qui il faut accorder plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/12/2013, 22:53:24
Message #658


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




On ne peut que le remercier pour son but, un peu chanceux certes, mais ça reste un but. En plus de ça son entrée a été plutôt bonne.

VAMOS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/12/2013, 22:55:58
Message #659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Celui qui doit remplacer Bale, c'est bien lui et pas Di Maria. Il monte en puissance, depuis le Clasico, et ne rechigne pas à faire le pressing. Il est très actif, et très percutant, et en plus droitier, donc on peut bénéficier de centres en première intention sur l'aile droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 22/12/2013, 22:58:31
Message #660


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Chaque fois qu'il rentre il apporte un truc , un but d'une grande importance ce soir . Il est bon dribbleur , percute bien , j'adore son profil , un ailiier moderne comme qui dirait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):