IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Closed TopicStart new topic
> Emmanuel Adebayor, Retour à City
fantome1500
* 09/07/2011, 20:35:05
Message #381


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Il ne sagit pas de l'acheter pour pas que l'adversaire le prenne. Je parle de la taille et du jeu de tete. Je ne dit en aucun cas que Neymar fera l'affaire mieux qu'Adebayor, je dit juste que vu la complexiter du choix, on choisira surement le plus jeune car cela va dans la nouvelle politique du club. Pour confirmer ce choix on va devoir retrouver des carateristique d'Adebayor en Neymar. Je refuse par contre qu'on crache sur l'un ou l'autre. Sur le papier ils ont tout les deux leurs places. Maintenant l'apport possible reste un mystere. Meme si on a deja une idee de l'apport d'Adebayor.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/07/2011, 21:03:05
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(fantome1500 @ 09/07/2011, 19:15:03 ) *
Je ne comprend pas ton message Madrilene, et je ne vois pas en quoi le choix de l'un ou l'autre peut etre incoherant. Nous connaissons tous les qualites d'adebayor et en quoi il peut nous etre utile. Comme je l'ai deja dit dit plus haut, si ce n'est une question de salaires, on peut avoir les deux joueurs. Qu'allons nous chanter si le Barca achete Neymar et que ce dernier nous fait des miseres dans des clasico? les veste se tourneront et certains trouveront a qui faire porter le chapeau.

adebyor est un bon joueur mais je pense qu'on retrouves certaines de ses caracteristique en Neymar. Je serai tres heureux s'il revenaitt a Madrid car il a ete tres dicipline et tres cordiale avec le reste de l'equipe. L'envie de rester et de montrer qu'on pouvait compter sur lui ne l'a pas rendu inutile et egoiste.


Le fait est que justement, ca n'est pas qu'une question de salaire. Effectivement, si ca n'était qu'une question de salaire, les deux pourraient venir. Messi, Drogba, Balotelli, Tevez pourraient venir aussi sans problème. Mais il n'y pas que cet aspect là à prendre en compte...

Déjà le prix du transfert. Payer 45M un mec qui rappelle étrangement Robinho et Keirrison, c'est n'importe quoi. Au final, Robinho finit par ne pas s'imposer en Europe, et Keirrison par vadrouiller ici et là.
A l'inverse, payer une dizaine de millions maximum un joueur qui a déjà fait ses preuves en Europe ne me parait pas une si mauvaise affaire que ca étant donné la conjecture actuelle. D'autant qu'il réclame deux fois moins en salaire que Neymar.

Enfin, tactiquement Neymar n'apporterait rien. C'est juste un joueur rapide et qui dribble bien. Un joueur de Fifa Street en somme. Sauf qu'aujourd'hui, ce sont ce genre de joueurs que tout le monde veut. Le problème étant qu'on est pas obligés de savoir faire 21684 passements de jambes à la minute pour être un bon joueur. J'ai toujours dit que je préfère Higuain à Benzema. Mais vu le prix réclamé par Santos, je préfère 1000 fois Benzema à Neymar. Comme je l'ait dit, pour un prix plus décent j'aurais pas dit non. Mais là on frise le ridicule, et le pire c'est qu'on tombe dans l'arnaque de Santos pourquoi? "Pour éviter que d'autres clubs ne l'achètent".

Encore une fois, arrêtons de regarder les autres clubs et faisons un peu d'introspection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 09/07/2011, 21:16:38
Message #383


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Ce que tu dis n'est pas faut. Je ne sais pas qu'elle sont les projets du club pour lui etje ne suis pas tres fan de Neymar non plus. Adebayor par contre a deja montrer ce qu'il peut faire dans notre equipe meme s'il n'a pas convaincu des masses. Plusieurs d'entre nous n'ont pas ete pour la venu d'Adebayor en Janvier et voila qu'ils trouvent aujourd'hui qu'il est meilleur que Neymar.

Ce qui gene avec Neymar c'est par ce qu'il y a Morata qui va etre barre mais c'est aussi valable pour Adebayor. tout les 2 ne manquent pas de talent mais l'envie de voir des joueurs de notre centre de formation briller en liga nous aigri vis a vis de l'homme qui vaut 45 million et moin vis a vis des 16 million du togolais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/07/2011, 21:35:19
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(fantome1500 @ 09/07/2011, 20:16:38 ) *
Ce que tu dis n'est pas faut. Je ne sais pas qu'elle sont les projets du club pour lui etje ne suis pas tres fan de Neymar non plus. Adebayor par contre a deja montrer ce qu'il peut faire dans notre equipe meme s'il n'a pas convaincu des masses. Plusieurs d'entre nous n'ont pas ete pour la venu d'Adebayor en Janvier et voila qu'ils trouvent aujourd'hui qu'il est meilleur que Neymar.

Ce qui gene avec Neymar c'est par ce qu'il y a Morata qui va etre barre mais c'est aussi valable pour Adebayor. tout les 2 ne manquent pas de talent mais l'envie de voir des joueurs de notre centre de formation briller en liga nous aigri vis a vis de l'homme qui vaut 45 million et moin vis a vis des 16 million du togolais.


Crois moi, je faisais partie des gens qui n'étaient pas favorables à la venue d'Adebayor, et aujourd'hui, j'admets que je me suis trompé et qu'on avait bien fait en le recrutant.

Mais je suis également pour l'utilisation de la cantera. Je préfère qu'on fasse monter Morata plutôt que l'on recrute. Sauf que si l'on recrute, je préfère acheter le joueur confirmé, qui a prouvé en Europe et dans notre club, et qui coute 10M, plutôt que le dernier joueur Fifa Street à la mode qui sort d'une bonne saison, n'a jamais joué en Europe, et que 90% des gens ne l'ont vu qu'en video sur Youtube, ou lors des matches du Brésil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/07/2011, 14:39:40
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Adebayor se met en grève


Emmanuel Adebayor, écarté du groupe emmené par Roberto Mancini en tournée aux Etats-Unis, a décidé de faire grève et de ne plus se présenter aux entraînements. «Pourquoi j'irais m'entraîner alors qu'ils partent tous aux États-Unis ? Je m'entraînerai tout seul», a lancé l'attaquant international togolais, cité par The Independent.

Pour son comportement, l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui souhaite évoluer au Real Madrid, où il était prêté lors des six derniers mois, devrait écoper d'une amende d'environ 420 000 euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/07/2011, 00:59:48
Message #386


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça sent plutôt bon pour lui vu les récentes déclarations de Mourinho au sujet du dernier attaquant qui nous rejoindra.

J'espère vraiment que tout sera vite bouclé car pour les raisons déjà évoqués par moi même et par les autres membres plus haut, ce gars là mérite de jouer dans ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/07/2011, 01:34:54
Message #387


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Si on veut vraiment boucler notre mercato le plus vite possible et vu qu'il ne nous reste qu'à recruter un attaquant pour cela, l'option la plus rapide est Adebayor. En plus des trois possibilités c'est lui qui est le plus familier à l'équipe et surtout avec les joueurs. Sans oublier qu'il n'avait pas de problème à rentrer dans un turnover avec Benzema et Higuain. Et puis vu ce que fait le joueur pour casser son prix au maximum et la grève avec son club c'est la moindre des choses... Par contre si le dossier traîne ça va être dur pour lui O_o.

Après s'ils veulent vraiment Neymar c'est une autre histoire, même si je pense que le Brésilien devrait se convertir en ailier ou en MO...Mais c'est pas le topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 13/07/2011, 14:37:26
Message #388


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Si Adebayor rejoint le Real cet été, ce qui semble de plus en plus probable, je reste circonspect sur la décision des dirigeants de ne pas avoir levé l'option de rachat plus tôt...Même si Adebayor fait actuellement des efforts quand à ses indemnités de transfert et/ou sa masse salariale au Real (si cela se confirme), je persiste à croire qu'il s'agit pour Mou d'un choix par défaut, notamment parce que d'autres dossiers trainent en longueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/07/2011, 15:04:05
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Jusqu'à présent , je garde espoir qu'il revient jouer avec nous . Des trois noms cités ( Aguero , Neymar et Adebayor ) , il est le seul à apporter un profil différent qu'on n'a pas déjà dans l'équipe . En plus de cela , il peut ( il accepte ) de rester au banc sans faire de palabre . Et ainsi nos deux joyaux ( Higuain et KB ) pourront progresser sans obstacle .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/07/2011, 15:54:53
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(azteca77 @ 13/07/2011, 15:37:26 ) *
Si Adebayor rejoint le Real cet été, ce qui semble de plus en plus probable, je reste circonspect sur la décision des dirigeants de ne pas avoir levé l'option de rachat plus tôt...Même si Adebayor fait actuellement des efforts quand à ses indemnités de transfert et/ou sa masse salariale au Real (si cela se confirme), je persiste à croire qu'il s'agit pour Mou d'un choix par défaut, notamment parce que d'autres dossiers trainent en longueur.


La raison est très simple : ils ne voulaient pas payer les 16 M€ fixés. Je pense qu'au vue de la situation actuelle, ce prix va très vite baisser, même si City semble pour l'instant réticent à le brader, je crois qu'ils finiront par lâcher l'affaire. Ça serait crétin de garder un joueur qui a un salaire annuel de plus de 6 M€ sans le faire jouer, même si ça ne leur pose surement pas de problème d'un point de vue financier. Pour moi, cette situation ne tardera pas, City veut s'en débarrasser et Adebayor veut à tout prix partir. A partir de là, je pense qu'un accord en dessous des 10 M€ est envisageable ... On verra thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/07/2011, 22:37:12
Message #391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Pour moi les dirigeants ont été bien avisés de ne pas lever l'option d'achat dans le sens ou maintenant le joueur ( prix du transfert et salaire ) est négociable à la baisse ... Tout ça serait bien joué SI le Real avait l'intention de recruter Adebayor, qui ne semble etre qu'une solution de rechange au cas ou l'affaire Neymar/ Aguero capote ...

Sinon j'éspère vraiment pour le bien du Real que le 3éme attaquant sera Adebayor qui est le joueur idéal: salaire raisonnable, profil différent (donc utile), statut de remplaçant, adapté au club, pas de problème dans le groupe ...

Mais j'ai comme l'impression que les performances d'Aguero et l'affection du président pour Neymar ne lui démange le poignet au point de signer un gros chèque pour ces joueurs dry.gif .


P.s: Je précise que j'adore vraiment Neymar et Aguero, mais ils n'ont pas leur place au Real à l'heure actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/07/2011, 14:42:59
Message #392


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Adebayor : "Finir ma carrière au Real"

Exclu de la tournée américaine de Manchester City, qui ne souhaite pas le conserver, Emmanuel Adebayor s'entraîne seul dans l'attente de trouver un autre club. Dans une interview accordée au quotidien madrilène AS, le Togolais confirme son envie de retourner au Real Madrid et évoque sa relation avec Jose Mourinho.

- Avez-vous parlé à Mourinho cet été ?
- « Nous avons eu une discussion avant de partir en vacances. Il m'a dit d'être serein et qu'il voulait me garder. S'il me rappelle, je prends le premier avion pour Los Angeles (lieu où se trouve actuellement le Real Madrid, ndlr) ! Et si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais jouer trois ou quatre ans de plus au Real Madrid et finir ma carrière là-bas.

- Pour le moment, vous vous entraînez seul...
- Je reprendrai le chemin de l'entraînement avec Manchester City quand ils rentreront de leur tournée. Je m'entraîne deux fois par jour avec un préparateur physique, je fais beaucoup de courses, d'abdominaux, de frappes au but... Il me reste encore deux ou trois jours avant d'être vraiment au top. Je travaille dur dans l'attente de réaliser mon rêve. Ça ne m'intéresse pas de trouver un autre club que le Real Madrid. J'attends leur coup de fil, j'espère qu'il se arrivera.

- En quoi Mourinho a-t-il fait de vous un meilleur joueur ?
- Il m'a redonné la confiance qu'il me manquait, m'a fait croire en moi et m'a permis de profiter de nouveau de mon football. Collectivement, il nous a convaincus que nous pouvions gagner des titres, que nous étions tous importants. Il a créé une ambiance phénoménale faite d'entraide et de concurrence, mais avec toujours cette notion de respect. Un exemple, savez-vous avec qui je parle presque tous les jours ?

- Dîtes-nous...
- Avec Benzema. J'ai encore parlé avec lui hier un bon moment. Je suis aussi toujours en contact avec Marcelo, Cristiano Ronaldo... Ce sont de bons amis. »


« Je peux encore apporter plus au Real Madrid »


- Comment sentez-vous la saison à venir ?
- Ils (les joueurs du Real, ndlr) sont très optimistes. Nous pensons tous que les deux meilleures équipes du monde évoluent en Liga. La finale de la Coupe du Roi et les demi-finales de la Ligue des Champions ont prouvé, non seulement que le Barça et le Real étaient au-dessus des autres, mais aussi que nous étions plus proches du Barça que ce que les gens pouvaient penser. Le Real Madrid peut gagner la saison prochaine la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi.

- Avons-nous vu le meilleur Adebayor lors de ses quelques mois au Real Madrid ?
- Je revenais d'une longue période sans jouer et l'équipe était déjà faite. Ce n'est pas facile de s'ajuster à la dynamique d'un groupe en milieu de saison. Mais ils savaient bien ce que je pouvais apporter : je suis grand, j'ai une bonne conservation de balle, je peux faire des passes décisives, marquer des buts, travailler en défense. Mais je peux encore apporter plus, j'en suis convaincu.

- Comment avez-vous vécu le fait d'être souvent remplaçant ?
- Il n'y a que Robocop (surnom de Cristiano Ronaldo, ndlr) qui peut jouer tous les matches. Il faut se reposer et il y a des matches qui requièrent d'autres types d'attaquant que moi. Je veux jouer et je me battrai pour ça, mais l'équipe passe toujours en premier.

- Quel message aimeriez-vous envoyer aux supporters du Real ?
- Ils m'ont traité merveilleusement bien et m'ont permis de me sentir chez moi ici. J'aimerais les remercier en leur offrant mes meilleures années footballistiques. J'espère les revoir très vite.

- Et à Mourinho ?
- C'est le meilleur entraîneur avec lequel j'ai travaillé, sans aucun doute, et le Real Madrid gagnera d'autres titres avec lui. Je serais enchanté de continuer à travailler avec lui. J'ai cru comprendre qu'il avait désormais les pouvoirs qu'il souhaitait au club, notamment en ce qui concerne la conception de l'équipe. J'aimerais donc lui dire que s’il a besoin de moi, il sait où me trouver. Et si au final ça ne se fait pas, je lui souhaite le meilleur, tout comme au club. Je parle avec mon coeur. »


http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/le-t...e-au-real-17909
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 14/07/2011, 15:39:39
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est très touchant comme ITW, Manolito est très sincère et je dois avouer que je le préfère de loin à Neymar humainement parlant, de plus, Neymar c'est un attaquant type Benzema, Cristiano, Di María, Adebayor apporte clairement autre chose et c'est mieux que d'avoir 4 joueurs de même calibre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/07/2011, 16:29:23
Message #394


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Même si je n'aime pas particulièrement l'homme, force est de constater que son mètre quatre-vingt onze est très utile contre certains adversaires. C'est sa force, avec sa capacité à jouer dos au but et à libérer des espaces pour les autres (en pleine surface, les adversaires viennent souvent à 2 sur lui).
Je le vois pas comme un buteur pour l'équipe (Ronaldo étant le buteur attitré finalement, et Benz / higuain se partageant la pointe) mais plus comme un pivot, un mec qui va rentrer pour mettre la pression sur l'adversaire et nous faciliter les choses notamment lorsque l'on est mené. Avec lui, tout comme avec Kaka d'ailleurs, on joue plus haut sur le terrain, car il redescend moins sur le terrain et occupe plus la pointe.
Alors, il est assez lourd, a pas une technique balle au pied extraordinaire, mais on a déjà ça dans l'équipe. Face à Neymar et Aguero, Adebayor, rien que par son physique et le fait qu'il ait déjà fait 6 mois au club, présente de nombreux avantages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/07/2011, 18:03:01
Message #395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Selon Marca, Mourinho voudrait recruter Adebayor maintenant et Neymar en Janvier. Le fait qu'ils ne recrutent Neymar avant Janvier permettrait, selon Marca, de baisser son prix qui ne dépassera pas les 40M, et dépenser 8 M sur Adebayor maintenant.

8M pour le togolais et 40M pour Neymar... J'ai envie de dire LoL. Mourinho de toute facon a déclaré qu'il ne voulait que 3 attaquants, soit un seul supplémentaire. Ce qu'il ne faut pas inventer pour vendre...
Et puis à partir du moment où Marca a décrit Higuain comme n'étant pas un 9 pur, le journal perd toute crédibilité à mon sens. C'était peut-être vrai au début de sa carrière, mais Higuain s'est depuis reconverti en véritable buteur, surement à force de s'entrainer avec Raul et RVN. Donc merci Marca, mais au revoir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 14/07/2011, 20:28:14
Message #396


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




J'ai aussi la conviction qu'adebayor reviendra au club et cela se fera independament du cas Neymar. Je pense que le Real veut l'avoir le moins cher possible et il est quasi evident que la question du salaire ne se posera pas. Il se contentera surement de 4 ou 5 millions d'euros.

Le fait marquant est le liens qu'il s'est tisser avec le reste de ses coequipier en 6 mois. Il est dur de se rappeller d'un joueur qui aurais beneficier du meme traitement de faveur apres 6 mois passer au club et ce n'est pas Faubert qui me contredira. Mais si Neymar venait a debarquer en meme temps que lui ou en janvier, il verra son temps de jeu considerablement reduit. Mais je ne pense pas qu'il en fera un veritable probleme.

En tout cas, Morata doit etre entrain de faire de grande equations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/07/2011, 20:38:52
Message #397


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(fantome1500 @ 14/07/2011, 21:28:14 ) *
J'ai aussi la conviction qu'adebayor reviendra au club et cela se fera independament du cas Neymar. Je pense que le Real veut l'avoir le moins cher possible et il est quasi evident que la question du salaire ne se posera pas. Il se contentera surement de 4 ou 5 millions d'euros.

Le fait marquant est le liens qu'il s'est tisser avec le reste de ses coequipier en 6 mois. Il est dur de se rappeller d'un joueur qui aurais beneficier du meme traitement de faveur apres 6 mois passer au club et ce n'est pas Faubert qui me contredira. Mais si Neymar venait a debarquer en meme temps que lui ou en janvier, il verra son temps de jeu considerablement reduit. Mais je ne pense pas qu'il en fera un veritable probleme.

En tout cas, Morata doit etre entrain de faire de grande equations.


Des questions plutôt que des équations. Sinon c'est sur qu'Adebayor semblait bien intégré dans le groupe, pour un mec arrivé en milieu d'année c'est bien. Bon après faut voir les discours de façade aussi, genre quand Raul accueille Robinho et d'autres, on comprenait bien que c'était pas la grande joie non plus. Faut pas forcément être pote pour s'entendre sur le terrain. Y'a même des mecs qui savaient pas se saquer qui finissent à célébrer des buts ensemble façon best friend ever. L'EDF de 98 en est d'ailleurs un bon exemple, y'avait nombre de mecs qui se parlaient pas mais globalement l'ambiance restait excellente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2011, 21:58:02
Message #398


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,386
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce qui est est curieux, c'est qu'il n'a plus aucun contact avec Mourinho depuis plusieurs semaines et c'est lui qui le veut vraiment, ce n'est pas la direction qui va faire un effort pour le recruter. Mourinho n'est pas contre un retour d'après ses dernières déclarations mais pas à n'importe quel prix pour la direction d'après ce qu'on voit et vu qu'Adebayor veut absolument revenir à Madrid, quitte à refuser des offres intéressantes, Madrid est en position de force et peut le prendre à un prix relativement bas.

Bref, on dirait que Mourinho se dit, ouais Adebayor pourquoi pas mais ce n'est pas sa priorité absolu sinon il serait deja merengue, en general quand Mourinho veut quelqu'un il l'arrive à l'avoir, comme Coentrao par ex, peu importe le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 14/07/2011, 22:06:14
Message #399


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 662
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Je pense que le club veut jouer la montre et plus le temps avancera, plus le prix du joueur va baisser.

City ne va pas rester sur les bras avec un joueur qui possède la salaire d'Adebayor.

Il est aussi possible qu'on soit complètement à côté et que Mourinho joue avec les médias pour détourner l'attention des vrais objectifs que sont Kun ou Neymar.

Dans ce cas-ci je trouverais assez irrespectueux car Manolito attend comme un bleu à Manchester que quelqu'un l'appelle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/07/2011, 22:13:17
Message #400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Un club se presse d'acheter un attaquant lorsque plusieurs clubs se battent pour l'obtenir. La adebayor se bat pour venir a madrid et de ce fait Mou ne seinquiete pas qu'il soit tenté daller voir ailleurs. Il attend que le prix baisse un max pour l'acheter. On dira ce qu'on veut. A part coentrao Mou na pas fait de folie
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):