IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> C.Ronaldo et Zidane, une comparaison possible ?
Souly
* 12/04/2012, 17:16:09
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu délire mon gars, Zidane c'était un grand joueur mais il a aussi bénéficier d'une propagande médiatique énroem. Jamais on a vu ou lu quelqu'un dire du mal de Zizou alors que bon il était pas toujours excellent surtout a ses débuts a Madrid. Aujourd'hui il y'a des joueur tout aussi bon voir meilleur et il y'en a pas mal d'après moi. Il faut dire que ces dernière année le foot a très vite et beaucoup évolué. On a atteint un niveau incroyable. C'est toujours difficile de comparé les époque même si Zizou jouait encore il y'a pas si longtemps, entre temps le football a beaucoup changer.
Ca restera un grand joueur de son époque mais pour moi il y'a des joueurs meilleurs que lui acctuellement.
Et si Zizou pour toi est a coté de Maradonna tu peux y mettre pas mal d'autres joueurs a coté d'eux.
Un mec comme Guti au top était pour moi meilleur que Zizou, il a juste été très mal gèrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2012, 17:27:42
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Souly @ 12/04/2012, 18:16:09 ) *
Tu délire mon gars, Zidane c'était un grand joueur mais il a aussi bénéficier d'une propagande médiatique énroem. Jamais on a vu ou lu quelqu'un dire du mal de Zizou alors que bon il était pas toujours excellent surtout a ses débuts a Madrid. Aujourd'hui il y'a des joueur tout aussi bon voir meilleur et il y'en a pas mal d'après moi. Il faut dire que ces dernière année le foot a très vite et beaucoup évolué. On a atteint un niveau incroyable. C'est toujours difficile de comparé les époque même si Zizou jouait encore il y'a pas si longtemps, entre temps le football a beaucoup changer.
Ca restera un grand joueur de son époque mais pour moi il y'a des joueurs meilleurs que lui acctuellement.
Et si Zizou pour toi est a coté de Maradonna tu peux y mettre pas mal d'autres joueurs a coté d'eux.
Un mec comme Guti au top était pour moi meilleur que Zizou, il a juste été très mal gèrer.



J'y crois pas de se que je viens de lire, j'y crois pas. Zidane était bien traité par les médias français ok mais ta des journaux catalan et même anglais qui ne fesait pas que des éloges.

Beaucoups de joueurs du niveau de zizou actuellement ?

Guti ?

Non mais je crois qu'on vit pas sur la même planete mon gars, regarde bien les matchs de Zizou si tu peux surtout le france Brésil de 2006 et on reparle après.

Non mais des fois je crois que je rêve, j'aurais tout entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2012, 17:33:10
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ta réaction déontre bien ce que j'ai dit, "Attention on ne touche pas a Zidane...". Moi j'ai l'impression que tu n'a vu que le Frabce-Bresil...
Il n'y a rien d'incroyable dans ce que j'ai dit, Zidane était un grand joueur de son époque et que tu le veuille ou non il y'a des joueur meilleur que lui acctuellement.
Pas taper, pas taper stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 12/04/2012, 17:42:58
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Désolé mais je ne vois pas du tout l'interet d'un tel topic.
Comparer un attaquant à un milieu, c'est pas faisable. CR7, c'est meme plus qu'un attaquant, c'est une machine à buts le mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2012, 18:00:23
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Souly @ 12/04/2012, 18:33:10 ) *
Ta réaction déontre bien ce que j'ai dit, "Attention on ne touche pas a Zidane...". Moi j'ai l'impression que tu n'a vu que le Frabce-Bresil...
Il n'y a rien d'incroyable dans ce que j'ai dit, Zidane était un grand joueur de son époque et que tu le veuille ou non il y'a des joueur meilleur que lui acctuellement.
Pas taper, pas taper stp.


Et moi j'ai l'impression que toi ta rien vue mon pauvre, cite moi un joueurs a l'heure actuel capable de faire ce genre de geste :

http://www.youtube.com/watch?v=jYIzb0zGYIY

Surtout celui dont tu remarquera le match de 2002 contre sarragosse ou le madrid gagne 3-1 si tu te rappelle.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 12/04/2012, 18:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 12/04/2012, 18:10:41
Message #26


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Je ne comprend pas pourquoi vous comparez deux joueurs qui joue pas au même poste, deja Zizou il faut le comparer a personne, il faut le laisser de coté, ni CR7 ni Messi peuvent être comparer au grand maestro Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2012, 18:17:05
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Tarek-1991 @ 12/04/2012, 19:10:41 ) *
Je ne comprend pas pourquoi vous comparez deux joueurs qui joue pas au même poste, deja Zizou il faut le comparer a personne, il faut le laisser de coté, ni CR7 ni Messi peuvent être comparer au grand maestro Zizou.



Enfin une personne objective ici, je me sentais seul.

Bref tu a raison moi j'arrête ce débat est inutile personne ne peut être comparé a Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2012, 18:40:31
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Une personne est objectiveque lorsqu'elle voit les choses a ta manière ? On peut pour moi comparer le niveau et non la facon de jouer de 2 joueurs différents.

Pour tes gestes, t'es pas serieux la ? C'est la dessus que tu juge Zidane ? Il a fait tellement de trucs plus impressionant que de simple geste. Ce qui était fort chez lui ca n'était pas ses gestes technique mais la classe avec laquelle il menait l'équipe et sa régularité. Mais des gestes pareil rien que dans l'équipe tu a Marcelo ou Ozil qui les font souvent. Ronaldinho ils en faisait a la pelle des gestes pareils. Iniesta pareil, Modric, Silva, Neymar et pour citer des joueurs plus faible encore, il y'a des mecs comme Ben Arfa, Taarabt, Kagawa,Muniain,...bref il 'a plein de joueurs capables de gestes pareil, j'y passerais la soirée. Rien qu'a la dernière CAN, un joueur totalement inconnu en Europe, dixit Msakni, en a sorti un paquet des geste comme ceux la.
C'est vraiment pas la dessus que se démarquait Zidane mon gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2012, 18:48:42
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Souly @ 12/04/2012, 19:40:31 ) *
Une personne est objectiveque lorsqu'elle voit les choses a ta manière ? On peut pour moi comparer le niveau et non la facon de jouer de 2 joueurs différents.

Pour tes gestes, t'es pas serieux la ? C'est la dessus que tu juge Zidane ? Il a fait tellement de trucs plus impressionant que de simple geste. Ce qui était fort chez lui ca n'était pas ses gestes technique mais la classe avec laquelle il menait l'équipe et sa régularité. Mais des gestes pareil rien que dans l'équipe tu a Marcelo ou Ozil qui les font souvent. Ronaldinho ils en faisait a la pelle des gestes pareils. Iniesta pareil, Modric, Silva, Neymar et pour citer des joueurs plus faible encore, il y'a des mecs comme Ben Arfa, Taarabt, Kagawa,Muniain,...bref il 'a plein de joueurs capables de gestes pareil, j'y passerais la soirée. Rien qu'a la dernière CAN, un joueur totalement inconnu en Europe, dixit Msakni, en a sorti un paquet des geste comme ceux la.
C'est vraiment pas la dessus que se démarquait Zidane mon gars.


Ta pas du regardé la video en entié et je suis d'accord qu'on ne juge pas Zizou seulement par ses gestes incroyable.

Et une personne est objective quand elle a compris qu'on ne compare pas Zizou avec n'importe quel joueurs actuel, sur ce j'arrete ce débat inutile, car tu tt'enfonce de plus en plus a comparer Zidane a des types qui ont fait un beau geste une fois dans leurs carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2012, 19:17:44
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu arret le débatcar tu ne sait plus quoi dire si ce n'est m'attribué des propos que je n'ai pas écrit wink.gif

PS: Ta vidéo je la connaissais depuis belle lurette.

Ce message a été modifié par Souly: 12/04/2012, 19:18:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/04/2012, 19:24:21
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Sans prendre un point de vue aussi "catégorique" que Corazon, je trouves que Zidane est au-dessus de tout le reste, Messi n'est que la cerise sur le gateau, Cristiano également, à part sur certains matches où ils sortent des exploits comme Ronaldo hier mais c'est assez rare...

Zidane était la pièce maîtresse dans toutes les équipes où il est passé et en plus de cela, il avait une aura que je ne retrouves chez aucun joueur aujourd'hui...

C'est peut-être HS ce que ne vais dire mais si vous me donnez Messi, Cristiano ou Zidane dans mon équipe le choix est vite fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2012, 19:54:09
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,333
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mourinho @ 12/04/2012, 18:42:58 ) *
Désolé mais je ne vois pas du tout l'interet d'un tel topic.
Comparer un attaquant à un milieu, c'est pas faisable. CR7, c'est meme plus qu'un attaquant, c'est une machine à buts le mec.


Pareil, je ne vois pas l'interet de ce topic. Maintenant si certains veulent s'essayer à la comparaison, pourquoi pas

Mais pour moi, c'est infaisable, pas le même profil, n'ont pas joué dans la même équipe du Real, C.Ronaldo faudrait attendre déjà la fin de sa carrière avant de comparer.

Bref, il y a mieux comme sujet je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 12/04/2012, 19:54:42
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je suis assez d'accord avec Lmadridista même si c'est toujours compliqué de comparer des joueurs qui ont joués a différents postes et à différentes époques. Voilà après c'est une question de style, de ce qu'on préfère comme type de joueurs mais je pense qu'en terme d'accomplissement Zidane a fait plus que Messi et Cristiano Ronaldo et c'est normal puisqu'il a finit sa carrière alors que les deux autres ont encore de longues années devant eux. Perso Zidane en terme de classe sur le terrain, c'était le must pour moi, le type de joueur que j'adore.

Maintenant, j'aimerai rajouter qu'aujourd'hui ont a trop tendance a fantasmer sur les stats énormes des buteurs mais faudrait prendre en compte que c'est pas le même football qu'autrefois. On a des Cristiano Ronaldo et Messi qui marquent énormement chaque saison mais ont a aussi des joueurs comme Huntelaar, Gomez, Van Persie etc...qui font des saisons à plus de 40 buts. Alors qu'autrefois les Henry, Ruud, Shevchenko, Ronaldo c'était plus dans la trentaine de buts. Alors je dit pas que c'est plus facile de marquer aujourd'hui mais c'est définitivement pas le même genre de foot.

Par contre des joueurs capable de faire jouer une équipe comme le faisait autrefois Zidane, s'il en existe, ça doit se compter sur les doigts d'une main.

Ce message a été modifié par steven075: 12/04/2012, 19:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 12/04/2012, 20:00:09
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 12/04/2012, 20:54:09 ) *
Pareil, je ne vois pas l'interet de ce topic. Maintenant si certains veulent s'essayer à la comparaison, pourquoi pas

Mais pour moi, c'est infaisable, pas le même profil, n'ont pas joué dans la même équipe du Real, C.Ronaldo faudrait attendre déjà la fin de sa carrière avant de comparer.

Bref, il y a mieux comme sujet je pense.


Je partage ton avis, on ne compare pas un ancien numéro 10 et un attaquant/ailier gauche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/04/2012, 20:09:56
Message #35


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On peut quand même sans comparer les caractéristique, qui marque le plus sont histoire et le football..
On le fait depuis toujours, Pélé ou Maradona ou Cruyff, ou Platini, ou Best, c'est bien de pouvoir en parler, apparament Zidane c'est un sujet tabou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/04/2012, 20:47:17
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




dans ce cas là on on a qu'à comparé roberto carlos avec ronaldo aussi

mais honnetement à part que ces 2 joueurs de classes mondiales le poste n'est pas le meme bon sang!!!!!

puis mince ronaldo c'est un génie niveau technique tir de loin etc mais zidane c'est autre chose c'est une élégance à part c'est pas comparable comparé infesta ou ozil avec zidane je veux bien mais pas CR7 c'est ridicule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/04/2012, 20:50:24
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi ce qui me dérenge c'est la phrase, "On ne peut le comparé a personne.". C'est juste ridicule quoi et ce sont les média qui ont fait de Zizou un intouchable qui sont en parie responsable de ce genre d'idioties. Je veux bien que ce soit un grand joueur mais c'est pas un Dieu, il y'a des joueurs meilleurs que lui et il y'en aura encore.
Après pour CR7 on ne peut comparé leur facon de jouer, mais on peut comparé leur niveau et leur importance dans l'équipe, 2 choses qui n'ont rien a voir avec le poste.

Ce message a été modifié par Souly: 12/04/2012, 20:51:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2012, 21:25:40
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,333
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@souly et c.ronaldo : ce n'est pas une question d'intouchable Zidane ou sujet taboo, c'est juste que ça n'a rien à voir en terme de profil, de poste ou autres .. Ca serait plus logique de comparer à un joueur du genre de Zidane

A l'époque ou Zidane jouait au Real, dommage il n'y avait pas encore de forum mais je suis qu'il aurai été critiqué sur ces dernières années ou il n'a été flamboyant que sur certains matchs, on lui reprochait de choisir ses matchs, de priviligier l'équipe de France etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/04/2012, 21:40:44
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Redondo @ 12/04/2012, 22:25:40 ) *
@souly et c.ronaldo : ce n'est pas une question d'intouchable Zidane ou sujet taboo, c'est juste que ça n'a rien à voir en terme de profil, de poste ou autres .. Ca serait plus logique de comparer à un joueur du genre de Zidane

A l'époque ou Zidane jouait au Real, dommage il n'y avait pas encore de forum mais je suis qu'il aurai été critiqué sur ces dernières années ou il n'a été flamboyant que sur certains matchs, on lui reprochait de choisir ses matchs, de priviligier l'équipe de France etc ...


Et surtout l'équipe que Perez lui a mis autour c'était pas facile avec les brele qu'on avait en défense, Owen qui a servi a rien, beckham,et les entraineur qui changeaient presque tout les jours.....

Dur d'éxister dans ces condition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/04/2012, 21:58:26
Message #40


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Souly @ 12/04/2012, 21:50:24 ) *
Moi ce qui me dérenge c'est la phrase, "On ne peut le comparé a personne.". C'est juste ridicule quoi et ce sont les média qui ont fait de Zizou un intouchable qui sont en parie responsable de ce genre d'idioties. Je veux bien que ce soit un grand joueur mais c'est pas un Dieu, il y'a des joueurs meilleurs que lui et il y'en aura encore.
Après pour CR7 on ne peut comparé leur facon de jouer, mais on peut comparé leur niveau et leur importance dans l'équipe, 2 choses qui n'ont rien a voir avec le poste.



Zidane est un 1/2 dieu vivant , marquer dans 2 finales de coupe du monde , a fini sa carrière en étant le meilleur joueur du tournoi à 34 ans c'est du jamais vu .Avoir les épaules pour amener un pays en final de coupe du monde, c'est pas donner à tout le monde , assumer ses responsabilités etre un bonhomme , Cr7 et Messi pour l'instant en sont loin .



Au dessus de Zidane , y'a Maradona qui lui est un dieu vivant et au dessus c'est le soleil ....

Quand tu voyages à l'étranger dans les pays de football , quand tu dis que t'es français y'a toujours Zidane qui va avec , ça fait toujours plaisir , en 2006 je suis parti à Salvator de Bahia j 'ai vu Bresil -France là-bas , ils étaient dégouté mais ils surkiffaient Zizou , les médias disaient le lendemain que c'était lui le brésilien , il a fait la premiere page des 3/4 des journaux .



Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):