IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> Nuri Sahin à Dortmund
realmasha
* 01/09/2011, 13:28:11
Message #181


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 27/08/2011, 16:32:43 ) *
Je ne veux pas lancer de polémiques ou de comparaisons mais je me risque quand même, je ne comprends pas pourquoi on a pas relancer Gago. D'accord Sahin a été élu meilleur joueur de la Bundesliga et a fait une grande saison avec le Borussia mais on ne sait pas encore à quel moment il sera prêt, pas avant 3-4 semaines donc d'après les medias madrilènes, on ne sait pas s'il va s'adapter rapidement au schema de jeu, à ses coéquipiers etc .. Il a du talent mais il a encore beaucoup à prouver, certains sont impatients de le voir jouer, le voit avec beaucoup de qualités, exactement la même chose quand Gago est arrivé à Madrid avant qu'on le mette definitivement au placard. C'est dommage mais bon ..

Sinon pour Sahin, c'est ennuyant cette blessure mais surtout pour lui car on de quoi le remplacer dans l'effectif entre Coentrao qui a la faveur du coach, Khedira qui est blessé ainsi que Granero.


Gago sortait de quasi 2 saisons blanches (c'est pas ses 2/3 mois sous Pell', qui vont faire changer d'avis Mourinho) [je précise que j'aime beaucoup Gago que je mettrais titulaire avec Xabi de temps en temps perso].

Quitte à avoir un remplaçant (car je vois plus Sahin remplaçant, Xabi et Kedhira, voire Coentrao étant au dessus du lot), Mourinho voulait un mec qu'il ait choisit lui même. Bon ça se révèle être plus un fail qu'autre chose tant son physique rappelle un Woodgate des grandes heures, mais c'était un choix que l'on peut comprendre.
En gros, si y'en a vraiment pour 2 mois, vu qu'il a pas de prépa physique et que les autres joueurs auront le temps de s'installer dans le 11, Sahin on le verra quasi pas avant 2012. Heureusement qu'on du monde au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/09/2011, 13:54:53
Message #182


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi perso j'ai été tres déçu par Gago, faut dire qu'aussi avant qu'il n'arrive on l'a un peu trop médiatiser comme on l'a fait avec Benzema/Ronaldo
Mais là avec Redondo rien que ça! on l'annonçait comme un CRACK, arrivant à 25M a peu pres ^^

On l'a pris pour ça, et je trouve qu'il a pas montré ce qu'il faisait au Boca... même si épisodiquement il a fait de tres bon matche.
Apres de l'eau à couler sous les ponts. Lui avait peut être envie de faire des saisons completes aussi.
Perso je prefere qu'il laisse sa place à un cantanero que faire banquette toute la saison comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/09/2011, 18:36:22
Message #183


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Concernant la rumeur selon laquelle il serait forfait pour deux mois de plus, il n'y a que Marca qui a sorti cette info. As n'en parle pas, ni le club a communiqué. On va donc attendre d'en savoir plus. En vrai, on n'a aucune idée de la date de son retour ou de ses débuts plutôt avec Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/09/2011, 21:35:16
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Pas de nouvelles concernant Sahin??!!!!2 Mois C'est vraiment beaucoup...j'espere vraiment que ça soit qu'une rumeur,c'était le joueur que tout le monde voulait voir,quelle poisse!!!!!!!!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 02/09/2011, 03:54:13
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est la cata! rage3.gif

moi qui espérait le voir apporter sa qualité de passe, sa vista... un gars qui nous donne de la possession de balle.. histoire de moins courir derrière et faire courir les autres..

voir parfois un milieu à 3 avec lui, parfois juste au côté de Xabi...

et combien de temps avant qu'il revienne a 100%??? huh.gif

je pense pour la rentré des "ptites" vacances d'hivers, après les fêtes en ayant fait quelque match avant et après...

heureusement il est jeune, et si ces blessures ne sont pas trop insistante il pourra retrouver son niveau et le conserver, et après évoluer encore un peu chez nous...

le seul côté positif qu'on peu en tirer, c'est qu'un autre joueur à sa place aura plus de temps de jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 02/09/2011, 13:03:46
Message #186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




C'est moi ou Sahin est entrin de nous faire une Gago?
pfffffffff on est toujours poisseux nous.
C'est toujours nos meilleurs qui se blessent. De La Red, Robben, Sjneider et jamais Drenthe rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/09/2011, 14:03:20
Message #187


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(VIERI @ 02/09/2011, 14:03:46 ) *
C'est moi ou Sahin est entrin de nous faire une Gago?
pfffffffff on est toujours poisseux nous.
C'est toujours nos meilleurs qui se blessent. De La Red, Robben, Sjneider et jamais Drenthe rage3.gif

Tu veux qu'il se blesse comment, il ne joue jamais ph34r.gif .

Enfin j'irais pas jusqu'a dire que c'est un cas Gago ou bien qu'il nous fait une Gago, des blessures sa arrive, sa ira mieux quand il sera enfin apte et qu'il jouera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/09/2011, 23:36:04
Message #188


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




A noter que Nuri Sahin a 23 ans aujourd'hui. En espérant le voir très vite sous nos couleurs et qu'il fasse de belles saisons à Madrid sans les blessures. Sinon j'espère que le club restera patient avec lui pour pas qu'il rechute, faut qu'il récupère entièrement de sa blessure et qu'il revienne quand il sera vraiment guéri car j'ai l'impression que le Real précipite trop se retour à l'entrainement. On dit toujours qu'il va revenir et malheureusement, on repousse toujours ses débuts ici. C'est vraiment la recrue que je veux le plus voir à l’œuvre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/09/2011, 00:03:35
Message #189


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Y'en a toujours un pour en faire des tonnes et des tonnes ou exagérer les choses de façon à leur donner une importance démesurée. laugh.gif

Sahin ça n'a absolument rien à voir avec les Woodgate & co... Woodgate, c'est un joueur de nature fragile depuis toujours. Dés son début de carrière il a commencé à être ennuyé par ses pépins physiques. Sahin, il joue au football de haut niveau depuis l'âge de 16 ans et il n'y a jamais rien eu à signaler depuis la blessure contractée au mois de mars. Et encore, celle-ci est résolue puisque c'est à l'autre jambe que Sahin s'est blessé. Perso', je crois juste qu'il sait parfaitement qu'il est très attendu, qu'il est amené à être un élément essentiel dans notre jeu -c'est aussi ma conviction- et que, inconsciemment, il se peut qu'il ait sauté les quelques échelons qu'il restait avant d'arriver à la case guérison. Mais delà à parler de Woodgate repetita, c'est clairement abusé ! Il faut qu'il prenne son mal en patience et qu'il revienne dans les meilleurs conditions possibles. Sahin c'est le joueur que j'attends le plus et je crois qu'on a du le remarquer sur le forum lol. Mais comment voulez-vous ne pas jouir devant la simple projection d'une équipe réunissant Xabi Alonso, Mesut Özil & Nuri Sahin ? ... wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Salaheddine: 05/09/2011, 00:06:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 25/09/2011, 16:08:16
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




On ne sait toujours pas (officielement) combien de temps il va encore etre indisponible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 28/09/2011, 17:21:58
Message #191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




Koller : « Le Borussia a perdu un moteur »
Attentif à l’évolution de son ancien club, l’ancien international Tchèque (91 sélections, 56 buts), Jan Koller, juge importante la perte du jeune prodige Turc, Nuri Sahin (25 sélections), parti cet été au Real Madrid. « Ils n’ont perdu qu’un joueur de leur équipe type championne l’an dernier mais pas n’importe lequel. Sahin accomplissait un gros travail au milieu de terrain, organisait le jeu et multipliait les allers-retours dans un match. C’était le moteur du Borussia. »
Avec 8 buts et 12 passes décisives, Nuri Sahin (23ans) avait été élu meilleur joueur de la Bundesliga par ses pairs. Fidèle à sa politique de recrutement, le club allemand l’a remplacé par le jeune Gündogan (20ans), en provenance de Nuremberg.



ça c'est parfait pour nous mettre l'eau a la bouche, mais on a toujours pas d'information officielle sur le retour du joueur le plus attendu et celui dont on a le plus besoin éventuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/09/2011, 11:38:49
Message #192


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(señor @ 25/09/2011, 17:08:16 ) *
On ne sait toujours pas (officielement) combien de temps il va encore etre indisponible ?
Apparemment, ça serait pour bientôt. D'après Marca, il aurait même une semaine d'avance sur son planning de recup'.

EDIT : Lien =>http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/09/0929.html

Je "Nuri" de grands espoirs en ce joueur. J'ai vraiment hâte de le revoir sur le terrain, bien que je préfère qu'il ne précipite pas son retour. La raison doit l'emporter sur l'envie. Il a signé pour plusieurs années, il a le temps. Sinon, j'ai l'impression que Dortmund est en train de vivre ce que Liverpool a vécu avec Xabi Alonso. En témoigne l'article du dessus !

Ce message a été modifié par Salaheddine: 29/09/2011, 11:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 29/09/2011, 12:12:27
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Salaheddine @ 29/09/2011, 11:38:49 ) *
Apparemment, ça serait pour bientôt. D'après Marca, il aurait même une semaine d'avance sur son planning de recup'.

EDIT : Lien =>http://www.marca.com/multimedia/primeras/11/09/0929.html

Je "Nuri" de grands espoirs en ce joueur. J'ai vraiment hâte de le revoir sur le terrain, bien que je préfère qu'il ne précipite pas son retour. La raison doit l'emporter sur l'envie. Il a signé pour plusieurs années, il a le temps. Sinon, j'ai l'impression que Dortmund est en train de vivre ce que Liverpool a vécu avec Xabi Alonso. En témoigne l'article du dessus !


Si si, Dortmund n'a plus son jeu court , fluide et efficace. Il se repose uniquement sur Götze qui est plus ailier que vrai meneur. Comme le disait Dugarry hier, y'a que leurs axes centraux qui jouent(mais en balaçant de lons ballons devant huh.gif)

Bref, Un être en moins, une équipe qui bafouille. Vraiment hate de voir Nuri, j'ai jamais suivi un de ces matchs. En espèrant, qu'il vienne apporter ce plus qu'on cherche depuis 3 ans now.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/09/2011, 12:16:12
Message #194


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




En même temps il avait 11 marseillais dans leur camps, et il on tout de même était plein de réussite, loin d'un bon match...
Dortmund a perdue ce match, il on était maladroit, et on fait des bourdes, je les voit quand même passer, devant marseille, avec un jeux comme sa, tu va pas en gagner beaucoup des match en C1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 29/09/2011, 12:37:13
Message #195


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




quelqu'un peut-il nous traduire tous cet article :

http://www.marca.com/2011/09/29/futbol/equ...1317294229.html

merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 29/09/2011, 13:38:48
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Traduction promise :

Le Turc sur d'être «au bon endroit"

Sahin: «Je vais être nécessaire»
Il a confirmé que sa récupération avait pris une semaine d'avance, mais ne donne pas une date pour son retour
Sahin ne perd pas son sourire. Bien qu'il soit le seul signant cette saison à n'avoir pas encore pu faire ses débuts à cause de la blessure dont il souffre depuis la pré-saison , le milieu de terrain croit qu'il peut être important durant toute la saison.

On parle beaucoup de savoir qui devrait être le partenaire de Xabi Alonso dans l'entrejeu blanc. L'ensemble de Mourinho manque parfois de contrôle du ballon et Sahin est celui appelé à être ce pivot qui est requis dans l'entrejeu.

Bien qu'il n'ait pas pu encore revêtir le short, l'international turc sent que pour cette équipe, il peut apporter des choses: «Même si je suis blessé, j'ai un très bon feeling, je pense que je suis au bon endroit et je serai nécessaire ", at-il déclaré dans une interview à la télévision Sky Allemagne.

Bonne intégration
Le Madridismo a hâte de le voir, et il semble que ce sera plus tôt qu'il paraissait au premier abord:. "Malgré les circonstances, je vais très bien, je fais des progrès, la récupération se passe comme prévu, même une semaine plus rapide que nous avons pensé. "c'est pourquoi je me sens bien en ce moment."

"Tous nous ont accueillis très bien ici, les collègues sont aussi des superstars en dehors du terrain"
Cependant, il ne donne pas de date pour ses débuts: «Je ne peux pas prévoir quand je vais reprendre. l'important est que je le fasse fort et bien .." Bien que n'ayant pas été en mesure de faire ce qu'il aime le plus, Sahin est à l'aise avec sa nouvelle vie: «A cause de la blessure, je ne peux pas être satisfait à cent pour cent, mais tout autour de moi, personnellement et dans mon entourage tout va bien. "

Et cela est un autre aspect que Sahin révèle de ses compagnons: ". Tous nous ont très bien accueillis à la fois Hamit (Altintop) et moi. Ils nous ont aidé autant qu'ils le pouvaient et nous essayons de mettre du notre pour nous intégrer . je n'ai jamais eu aucun problème avec ça et ici aussi ça me convient à merveille. "

Et, bien que Sami Khedira Mesut Özil l'ont beaucoup aidé au début, maintenant tous se tournent vers lui: «Je ne pourrais pas en choisir un seul, ils sont très professionnels qui sont prêts à vous aider afin que tu puisses bien t'établir . Tous sont des superstars sur le terrain, mais aussi en dehors. "

Enfin, Bien que Mourinho n'ait toujours pas été en mesure de le guider sur le terrain, Sahin sait la valeur de ce qu'il voit à l'entrainement, sa gestion du groupe et la façon qu'il a de diriger le personnel: «Je me rends compte de sa manière de conduire l'équipe. Pour moi, c'est tout simplement le meilleur au monde. "

Ce message a été modifié par dani: 29/09/2011, 13:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 29/09/2011, 17:33:18
Message #197


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




meeeeeeeeeeeeeeeeerci encore Dani smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 29/09/2011, 20:23:37
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Sérieux a chaque fois qu'il dit qu'il va mieux,qu'il va revenir,qu'il sera titulaire..etc,bref a chaque fois qu'il a donner une interview,il y'avait toujours une mauvaise nouvelle qui suit quelque jours aprés!!!On espere que la poisse va l'oublier cette fois ci...tout le monde veux le voir,on a hâte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 29/09/2011, 20:31:03
Message #199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Vous voyez quel schéma au retour de Sahin ? On continue sur le schéma habituel, c-à-d- que Sahin prend la place de Khedira au côté de Alonso ou bien en 4-3-3 avec Sahin Alonso et Khedira ... Un élément offensif devra en faire les frais ... Kaká ? Quel casse-tête !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 29/09/2011, 20:39:39
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,762
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je pense que tout va dépendre de la façon de jouer de l'adversaire,Mais je pense que Mou' va garder le meme shéma tactique,c'est a dire,4-2-3-1,et Sahin jouera a la place de Khedira tout simplement,et je vois ce shéma contre les équipe qui vont nous attendre avec un auto bus a l'arriere et les matches a domicile,mais contre les grosses équipes,et surtout a l'éxtérieur je vois Sahin remplaçant et faire son entrée a la place de Xabi ou bien selon l'évolution du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):