IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Closed TopicStart new topic
> Nuri Sahin à Dortmund
Redondo
* 28/10/2011, 10:32:02
Message #261


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cette fois ci Sahin est prêt, il s'est illustré dans un match d'entrainement contre la Castilla hier. Il aurait joué en compagnie de Lass et a fait admiré son pied gauche à l'assistance. D'après la même source, il y aurait eu une connexion interessante entre lui et Özil dans le jeu. On a hate de voir ça en match, voir ce que ça peut donner.
http://www.marca.com/2011/10/28/futbol/equ...1319790709.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/10/2011, 11:36:33
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 28/10/2011, 09:32:02 ) *
Cette fois ci Sahin est prêt, il s'est illustré dans un match d'entrainement contre la Castilla hier. Il aurait joué en compagnie de Lass et a fait admiré son pied gauche à l'assistance. D'après la même source, il y aurait eu une connexion interessante entre lui et Özil dans le jeu. On a hate de voir ça en match, voir ce que ça peut donner.
http://www.marca.com/2011/10/28/futbol/equ...1319790709.html


Ah ben enfin une info qui fait plaisir sur Sahin!
Par contre d'après l'article, Mourinho pense le convoquer pour le match contre la Real Sociedad, histoire qu'il voyage avec l'équipe et s'intègre au groupe, mais ne pense pas le faire débuter parce que ca serait précipité. Dommage, mais je préfère ne pas prendre de risques avec ce joueur qui, d'après l'article, s'est particulièrement illustré durant l'entrainement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 28/10/2011, 11:43:28
Message #263


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




CITATION(Redondo @ 28/10/2011, 11:32:02 ) *
Cette fois ci Sahin est prêt, il s'est illustré dans un match d'entrainement contre la Castilla hier. Il aurait joué en compagnie de Lass et a fait admiré son pied gauche à l'assistance. D'après la même source, il y aurait eu une connexion interessante entre lui et Özil dans le jeu. On a hate de voir ça en match, voir ce que ça peut donner.
http://www.marca.com/2011/10/28/futbol/equ...1319790709.html


Si c'est pas une excellente nouvelle ça! Si il n'a pas perdu son pied gauche et si il a réellement cette entente avec Özil. Alors un milieu Sahin-Alonso et Özil en off. Ca peut envoyer du tonnerre, c'est un aspect moins défensif, mais ça sera compensé par nos phases offensive! Vraiment hâte de voir cette association! Pourquoi pas le prochain match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/10/2011, 09:17:57
Message #264


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mourinho, hier en conférence de presse à propos de Sahin:

"Actuellement, il est dans sa pré-saison. Hier, il a joué un match dans des espaces réduits, et il a été bon. Mais il doit continuer à s'entraîner pour retrouver la forme et donner à son entraîneur une option de plus. Je ne le vois pas encore jouer maintenant. Il faudra donc attendre."

"Sahin est en pré-saison mentalement et physiquement. Il est préoccupé par le fait de bien s'entraîner et de retrouver la forme physiquement. Je n'ai pas posé la question à Sahin s'il voulait jouer parce que je sais qu'il me dirait oui. Je sais qu'il veut jouer, mais je peux pas."


http://www.marca.com/2011/10/28/futbol/equ...1319812415.html

Donc comme on le voit bien, pas de risque de la part de Mourinho. Il faudra encore attendre pour le voir dans le groupe et débuter sa saison. Ce qu'il doit faire désormais, c'est de bien s'entraîner, retrouver la forme et ensuite on verra. S'il se préoccupe de bien travailler, comme Mourinho le souhaiterait, on le verra très vite sur un terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/10/2011, 10:24:51
Message #265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




L'avis de Mourinho parait être préventif . Car prendre le risque de le faire jouer , alors qu'il n'est pas à 100/100 , pourrait le faire rechuter facilement ( comme le cas d'Higuain ) et ainsi nous en priver encore plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/10/2011, 16:26:58
Message #266


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(hdjamous @ 29/10/2011, 05:24:51 ) *
L'avis de Mourinho parait être préventif . Car prendre le risque de le faire jouer , alors qu'il n'est pas à 100/100 , pourrait le faire rechuter facilement ( comme le cas d'Higuain ) et ainsi nous en priver encore plus .


Higuain n'a jamais rechuté. Le club voulait le guérir sans opération. Au bout d,un moment ils en sont venu à l'évidence. Sahin, je m'attends à des claquages, des trucs du genre mais pas son genou. Sinon, c'est chronique.

Il a retouché au ballon et souhaitons lui de s'intégrer encore plus vite. Un gaucher comme Ozil (comme moi thumbsupzh9.gif ) c'est beau à voir en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 01/11/2011, 10:49:10
Message #267


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Sahin souhaitent se rendre à Lyon

Source : Marca

http://www.marca.com/2011/11/01/futbol/equ...1320136279.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 01/11/2011, 12:10:24
Message #268


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




J'ai vraiment hâte de le voir jouer, je dois avouer que ce joueur est presque un mystère pour moi je n'ai pas eu la chance de le voir jouer énormément de fois... hormis quelques matchs en EL et quelques vidéos, je ne l'ai pas vraiment vu jouer.

Je sais que tout le monde en dit du bien donc, vraiment impatient de le voir à l'œuvre !

Ce message a été modifié par El Pichichi: 01/11/2011, 12:44:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/11/2011, 12:25:30
Message #269


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Oui bon je trouve qu'on en fait un peu trop sur Nuri Sahin. Dès que son transfert a été annoncé, on en a parlé comme celui qui allait révolutionner notre jeu et on voyait déjà Sami Khedira faire banquette. Sans vouloir lui manquer de respect, aussi doué qu'il soit je ne pense pas qu'il puisse apporter un plus aussi significatif à notre collectif.
De plus il revient de blessure il va falloir attendre pour qu'il soit à son meilleur niveau. Enfin n'oublions pas que des joueurs talentueux et confirmés comme Michael Owen ou Walter Samuel n'ont pas su s'imposer à Madrid. Même Ricardo Kaka un ancien ballon d'or c'est au bout de 2 ans qu'il commence à être satisfaisant. Donc pour moi il ne faut pas se précipiter, n'y trop en attendre. Surtout qu'on a d'autres bons joueurs aux postes qu'il peut occuper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 01/11/2011, 15:36:45
Message #270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est vrai qu'en fait on en sait rien ce qu'il donnera sur le terrain. Peut être n'apportera-t-il pas autant qu'attendu, c'est une possibilité.
Mais il peut aussi encore améliorer le jeu de l'équipe. Personnellement, je ne l'ai pas beaucoup vu joué mais je sais qu'il y a des joueurs qui révolutionne le jeu d'une équipe par leur simple présence sur le terrain (comme Xabi Alonso par exemple), et j'ai tendance à penser que Sahin fait parti de cette catégorie de joueurs quand on voit la différence entre le Dortmund de cette année et celui de l'année dernière.
En tout cas, c'est clair qu'il y a une énorme attente autour de lui et il faudra déjà qu'il gère tout ça pour réussir ici ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/11/2011, 18:24:28
Message #271


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Madridista For Life @ 01/11/2011, 12:25:30 ) *
Oui bon je trouve qu'on en fait un peu trop sur Nuri Sahin. Dès que son transfert a été annoncé, on en a parlé comme celui qui allait révolutionner notre jeu et on voyait déjà Sami Khedira faire banquette. Sans vouloir lui manquer de respect, aussi doué qu'il soit je ne pense pas qu'il puisse apporter un plus aussi significatif à notre collectif.
Cette phrase est quand même révélatrice d'une connaissance limitée de ce joueur. Comment est-il possible de dire cela, lors qu'on sait que Sahin est un joueur qui n'a pas besoin de prendre le jeu à son compte de son plein gré tellement il influe sur celui-ci naturellement. Comme l'a si bien dit Foot78 précédemment, lorsqu'on voit le vide qu'il a laissé dans le jeu de Dortmund cette saison, c'est juste hallucinant.

De plus, personne n'a dit, du moins moi en tout cas, qu'il allait révolutionner notre jeu. Pour ma part, je me suis arrêté à dire qu'il allait indéniablement apporter un plus, et avec le temps, occuper une place fondamentale dans notre jeu car j'ai toujours considéré qu'il manquait un troisième joueur de ballon pour faire office de liant, de transition, entre Xabi Alonso et Özil, qui évoluent bien trop loin l'un de l'autre. Sahin va indéniablement nous faire gagner en maitrise lors des attaques placées. On va gagner en fluidité, dans la conservation du ballon, lors des phases de conservation/temporisation du ballon. Ajouté à cela, une vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelles.

CITATION(Madridista For Life @ 01/11/2011, 12:25:30 ) *
De plus il revient de blessure il va falloir attendre pour qu'il soit à son meilleur niveau. Enfin n'oublions pas que des joueurs talentueux et confirmés comme Michael Owen ou Walter Samuel n'ont pas su s'imposer à Madrid. Même Ricardo Kaka un ancien ballon d'or c'est au bout de 2 ans qu'il commence à être satisfaisant. Donc pour moi il ne faut pas se précipiter, n'y trop en attendre. Surtout qu'on a d'autres bons joueurs aux postes qu'il peut occuper.
Mouai, enfin, c'était relativement différent pour Owen et Samuel. Le premier avait Raùl et Ronaldo devant lui et était plus un jocker de luxe qu'autre chose. Quant au second, il n'a pas eu de chance avec ses multiples blessures. La question de l'adaptation n'est pas à écarter non plus. À la Roma, il était monstrueux et à l'Inter également. Finalement, c'est entre eux deux qu'il a eu un blanc dans sa carrière. Kakà, malgré que ça ne justifie pas tout, dispose quand même de sacrées circonstances atténuantes.

Le seul point sur lequel je te rejoins finalement, c'est vis à vis de l'engouement qu'il suscite et de celui que va susciter son retour. Étant donné qu'il n'a toujours pas débuté sous les couleurs du club, il va être deux fois plus attendu. Il va falloir se montrer très patient et conciliant vis à vis de lui en ne lui en demandant pas trop d'un coup. Il faut rappeler que c'est un joueur qui n'a plus refoulé une pelouse et jouer la moindre minute depuis la mi-avril. Sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais il ne recommence qu'à s'entrainer que depuis seulement 10 jours. La pré-saison, elle se fait actuellement pour lui. Il faut donc continuer à le laisser travailler tranquillement de manière à ce qu'il retrouve de plus en plus ses sensations. Les premiers matchs qu'il jouera ne seront pas du même acabits pour lui que les autres. Ils seront l'aboutissement et les premières réponses de sa pré-saison.

Personnellement, Sahin, avec Benzema, est un joueur que j'ai eu la chance de suivre dés le début de sa carrière -16 ans-. Je ne suis donc pas dans le flou et le doute lorsque je parle de lui. Je sais parfaitement à quoi m'attendre. Je reste intimement convaincu que ce joueur va se révéler être une aussi bonne pioche que Özil. L'entente entre les deux me met d'ailleurs, déjà l'eau à la bouche. Dés lors qu'il aura retrouver une forme optimale et qu'il se sera adapté à ses partenaires, il deviendra très vite un élément inamovible de notre jeu. Après, bien évidemment, je ne lis pas les cartes, je ne saurais établir le pourcentage de chance qu'il ne réussisse pas pour x raison malgré un potentiel énorme et évident. Mais je sais pas, j'ai une conviction inébranlable, incommensurable à propos de ce joueur. Ça avait déjà été le cas avec Benzema. Lorsque tout le monde le voyait déjà au fond du trou sur le forum, j'ai dis qu'il réussirait et malgré encore long chemin à parcourir, il est en train de me donner raison. Espérons qu'il en sera de même pour le jeune turc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 01/11/2011, 19:06:45
Message #272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Salaheddine @ 01/11/2011, 18:24:28 ) *
Cette phrase est quand même révélatrice d'une connaissance limitée de ce joueur. Comment est-il possible de dire cela, lors qu'on sait que Sahin est un joueur qui n'a pas besoin de prendre le jeu à son compte de son plein gré tellement il influe sur celui-ci naturellement. Comme l'a si bien dit Foot78 précédemment, lorsqu'on voit le vide qu'il a laissé dans le jeu de Dortmund cette saison, c'est juste hallucinant.

De plus, personne n'a dit, du moins moi en tout cas, qu'il allait révolutionner notre jeu. Pour ma part, je me suis arrêté à dire qu'il allait indéniablement apporter un plus, et avec le temps, occuper une place fondamentale dans notre jeu car j'ai toujours considéré qu'il manquait un troisième joueur de ballon pour faire office de liant, de transition, entre Xabi Alonso et Özil, qui évoluent bien trop loin l'un de l'autre. Sahin va indéniablement nous faire gagner en maitrise lors des attaques placées. On va gagner en fluidité, dans la conservation du ballon, lors des phases de conservation/temporisation du ballon. Ajouté à cela, une vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelles.

Mouai, enfin, c'était relativement différent pour Owen et Samuel. Le premier avait Raùl et Ronaldo devant lui et était plus un jocker de luxe qu'autre chose. Quant au second, il n'a pas eu de chance avec ses multiples blessures. La question de l'adaptation n'est pas à écarter non plus. À la Roma, il était monstrueux et à l'Inter également. Finalement, c'est entre eux deux qu'il a eu un blanc dans sa carrière. Kakà, malgré que ça ne justifie pas tout, dispose quand même de sacrées circonstances atténuantes.

Le seul point sur lequel je te rejoins finalement, c'est vis à vis de l'engouement qu'il suscite et de celui que va susciter son retour. Étant donné qu'il n'a toujours pas débuté sous les couleurs du club, il va être deux fois plus attendu. Il va falloir se montrer très patient et conciliant vis à vis de lui en ne lui en demandant pas trop d'un coup. Il faut rappeler que c'est un joueur qui n'a plus refoulé une pelouse et jouer la moindre minute depuis la mi-avril. Sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais il ne recommence qu'à s'entrainer que depuis seulement 10 jours. La pré-saison, elle se fait actuellement pour lui. Il faut donc continuer à le laisser travailler tranquillement de manière à ce qu'il retrouve de plus en plus ses sensations. Les premiers matchs qu'il jouera ne seront pas du même acabits pour lui que les autres. Ils seront l'aboutissement et les premières réponses de sa pré-saison.

Personnellement, Sahin, avec Benzema, est un joueur que j'ai eu la chance de suivre dés le début de sa carrière -16 ans-. Je ne suis donc pas dans le flou et le doute lorsque je parle de lui. Je sais parfaitement à quoi m'attendre. Je reste intimement convaincu que ce joueur va se révéler être une aussi bonne pioche que Özil. L'entente entre les deux me met d'ailleurs, déjà l'eau à la bouche. Dés lors qu'il aura retrouver une forme optimale et qu'il se sera adapté à ses partenaires, il deviendra très vite un élément inamovible de notre jeu. Après, bien évidemment, je ne lis pas les cartes, je ne saurais établir le pourcentage de chance qu'il ne réussisse pas pour x raison malgré un potentiel énorme et évident. Mais je sais pas, j'ai une conviction inébranlable, incommensurable à propos de ce joueur. Ça avait déjà été le cas avec Benzema. Lorsque tout le monde le voyait déjà au fond du trou sur le forum, j'ai dis qu'il réussirait et malgré encore long chemin à parcourir, il est en train de me donner raison. Espérons qu'il en sera de même pour le jeune turc.


Tbarkellah 3lik! smile.gif

Je suis d'accord avec toi . Je pense aussi que CR7 ( avec ses appelles et sa vitesse ) sera le premier à bénéficier du génie de Nuri ( sa vision et sa qualité de passes longues-courtes.

Je te rejoins aussi par rapport à Benzema, le mec il est bourré de talent et je suis sure qu'il nous aurait été mille fois plus indispensable si on avait pas un certain CR7 dans l'équipe

J'espère un retour en force de Sahin, un garçon capable de faire des transversales à la Xabi Alonso,si bien que Nuri est capable de faire des passes plus " tranchantes" plus " juste" et plus " axées sur le but " J'ai vu sur les Video de Sahin qu'il est capable de faire des passes de 30 mètres, des passes de but, et ainsi nous permettre de contourner les milieux de terrains des équipes adverses. Je pense explicitement au Barca, ou la vitesse et la niaque de Ronaldo, associées à la qualité de passes de Nuri peuvent ,certainement, faire la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 02/11/2011, 20:44:16
Message #273


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Sahin c'est le méme genre de joueur que xabi alonso.ceux sont les types de joueurs qui constituent le coeur d'une philosophie de jeu.comme le disait gerrard lorsque xabi venait de quitter les reds "Alonso n'est pas un joueur qui te fait gagner un match mais c'en est un qui te fait gagner des trophés...".y'a qu'à voir ce qu'on enduraient liverpool et dortmund aprés les départs respectifs de xabi et sahin pour reconnaitre leurs valeurs...

Ce message a été modifié par laye83: 05/11/2011, 00:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/11/2011, 20:24:59
Message #274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Salaheddine @ 01/11/2011, 18:24:28 ) *
Cette phrase est quand même révélatrice d'une connaissance limitée de ce joueur. Comment est-il possible de dire cela, lors qu'on sait que Sahin est un joueur qui n'a pas besoin de prendre le jeu à son compte de son plein gré tellement il influe sur celui-ci naturellement. Comme l'a si bien dit Foot78 précédemment, lorsqu'on voit le vide qu'il a laissé dans le jeu de Dortmund cette saison, c'est juste hallucinant.

De plus, personne n'a dit, du moins moi en tout cas, qu'il allait révolutionner notre jeu. Pour ma part, je me suis arrêté à dire qu'il allait indéniablement apporter un plus, et avec le temps, occuper une place fondamentale dans notre jeu car j'ai toujours considéré qu'il manquait un troisième joueur de ballon pour faire office de liant, de transition, entre Xabi Alonso et Özil, qui évoluent bien trop loin l'un de l'autre. Sahin va indéniablement nous faire gagner en maitrise lors des attaques placées. On va gagner en fluidité, dans la conservation du ballon, lors des phases de conservation/temporisation du ballon. Ajouté à cela, une vision du jeu et une qualité de passe exceptionnelles.

Le seul point sur lequel je te rejoins finalement, c'est vis à vis de l'engouement qu'il suscite et de celui que va susciter son retour. Étant donné qu'il n'a toujours pas débuté sous les couleurs du club, il va être deux fois plus attendu. Il va falloir se montrer très patient et conciliant vis à vis de lui en ne lui en demandant pas trop d'un coup. Il faut rappeler que c'est un joueur qui n'a plus refoulé une pelouse et jouer la moindre minute depuis la mi-avril. Sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais il ne recommence qu'à s'entrainer que depuis seulement 10 jours. La pré-saison, elle se fait actuellement pour lui. Il faut donc continuer à le laisser travailler tranquillement de manière à ce qu'il retrouve de plus en plus ses sensations. Les premiers matchs qu'il jouera ne seront pas du même acabits pour lui que les autres. Ils seront l'aboutissement et les premières réponses de sa pré-saison.


En effet c'est un joueur que je ne connais pas mais attention je ne dis pas qu'il ne va rien apporter. J'ai bien dit que je ne pense pas que sa participation nous offre un plus aussi significatif que certains semblent vouloir le dire. Nuance. C'est juste que je ne m'enflamme pas. De plus je doute que son association avec Xabi Alonso soit aussi efficace car on le décrit comme ayant le même profil qu'Alonso. Un tel double-pivot me semble trop orienté offensif mais apparemment Nuri Sahin est un bon joueur de ballon qui peut aussi défendre efficacement. J'attends de voir.

Comme tu le dis mon but était surtout de tempérer les ardeurs car l'engouement qu'il suscite me semble exagéré. S'imposer à Madrid est plus que difficile et c'est encore pire quand on revient de blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 03/11/2011, 23:11:20
Message #275


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Je n'ai pas dis que sahin a le méme style de jeu de xabi bien qu'il y'ait des ressemblances dans leur façon de relancer le jeu.Sahin est un mileu rélayeur à vocation offensif mais qui abbat un travail defensif considérable.c'est un joueur qui prend de l'importance dans le jeu de son équipe de part sa disponiblité sur le terrain, sa vision de jeu et surtout sa qualité de dernière passe.C'est un meneur de jeu qui joue un peu bas comme xavi hernandez mais pas aussi defensif que xabi alonso.Il n'a certe pas encore le niveau de ses derniers mais s'il continue de progresser il sera un trés grand joueur.je crois que mourinho doit prendre son temps avec lui jusqu'à ce qu'il retrouve une bonne condition physique. Et je pense que mourinho aura un serieux dilemme lorsqu'il retrouvera son vrai niveau parce que je ne vois pas le coatch l'aligner avec xabi et un MO pour question d'équilibre(sauf contre les équipes supposées faibles).mais il serait interessant de le voir dans un 4.3-3 ou bien un 4-1-2-1-2(avec un milieu en losange)surtout pour les grands matchs de ldc et contre le barça.Maintenant reste à voir s'il saura s'adapter à la pression et à l'environnement médiatique et autres qui règnent à madrid...

Ce message a été modifié par laye83: 08/11/2011, 17:27:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 04/11/2011, 14:10:45
Message #276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




D'après AS, Sahin n'est pas appelé avec l'équipe turque pour les prochains matchs internationaux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 04/11/2011, 15:04:15
Message #277


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(dani @ 04/11/2011, 13:10:45 ) *
D'après AS, Sahin n'est pas appelé avec l'équipe turque pour les prochains matchs internationaux



Tant mieux !!! Pas de riques inconsidérés alors qu'il reprend à peine la rythme des entraimenents normaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 05/11/2011, 12:35:26
Message #278


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Mourinho vient d'annoncer en conférence de presse que Sahin serait dans le groupe convoqué pour jouer contre Osasuna demain et qu'il pourrait être amener à jouer,mais que kaka serait out pour le match de demain et les amicaux avec le brésil, une très bonne nouvelle maintenant je veux le voir à coté de Xabi Alonso pour voir s'que ça va donner.

Source : Marca

http://www.marca.com/2011/11/05/futbol/equ...1320489134.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2011, 13:17:06
Message #279


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,401
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il parlait de bonne nouvelle pour Sahin car on est sur le topic de Sahin. On n'est pas là pour parler de Kaka.

Non seulement, Mourinho a dit qu'il sera convoqué et il a aussi dit qu'il est prêt à jouer donc il est possible qu'on le voit disputer quelques minutes. On verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/11/2011, 13:28:48
Message #280


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 05/11/2011, 13:17:06 ) *
Il parlait de bonne nouvelle pour Sahin car on est sur le topic de Sahin. On n'est pas là pour parler de Kaka.

Non seulement, Mourinho a dit qu'il sera convoqué et il a aussi dit qu'il est prêt à jouer donc il est possible qu'on le voit disputer quelques minutes. On verra bien.


Oui, comme Hamit avait joué quelques minutes à son retour de blessure quoi, histoire d'être présenté rapidos au public. On devrait pas le voir jouer de manière régulière et sur 90 minutes avant plusieurs semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):