IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> José María Callejón à Naples, Officiel
Sam' Goku
* 23/11/2011, 01:11:24
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Canales Futuro @ 15/08/2011, 04:01:57 ) *
C'est pas grave pour le sigle wink.gif
Je te rejoins totalement tur ton poste où t'es d'accord avec moi et Ronaldo-R9 biggrin.gif

Cette saison, je pense qu'on être étonné de de ce joueur je sais pas pourquoi, mais j 'ai l'impression qu'il va apporter un plus offensivement, qu'il continue de travailler comme ça, et nul doute qu'il aura d'autres opprtunités invisijo4.gif .


biggrin.gif

Enorme match ce soir de notre canterano, il a tout fait pressing incessant, activité sur le coté, et en + de cela 2buts et un Lob qui aurait pu finir en but, mais bon ça n'enlève rien à sa prestation excellente qu'il nous à faite.
En tout cas très bon remplaçant pour l'avenir.

Moi aussi je le mettrai Homme du match...
Enfin soit lui soit Benzema, parce que dernier aussi a fait du lourd

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 23/11/2011, 01:12:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 23/11/2011, 11:01:16
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




on tiens notre remplaçant de Di maria. ENNORME match de José ce soir, j’espère de tout mon coeur que Mourinho le titularisera pour le derby pour l'en récompenser et lui donner sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/12/2011, 22:34:53
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Et encore deux buts de la part de José Maria Calléjon, et en CL s'il vous plaît! Impressionnant toute l’énergie qu'il dépense, et pour un remplaçant il a un super rendement ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/12/2011, 22:40:04
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Callejon pour moi c'est le 3eme attaquant du Real ! Chez nous, il se révèle plus en tant que buteur que vrai ailier. Il a quand même marqué beaucoup de buts depuis son arrivée pour quelqu'un qui ne joue que rarement, il en est je crois à 5 ou 6 buts.

Il va bientôt atteindre le total de buts de Higuain en C1 s'il continue comme ça ninja.gif L'Argentin en 5 saisons, et lui en même pas une saison :mdr: (Je plaisante hein, je vois déjà les fanatiques de Pipita venir le défendre).

José Maria est notre arme secrète pour remporter cette C1 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/12/2011, 22:58:39
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a style assez proche de Ronaldo - et Hazard d'une certaine manière. Il fait énormément de courses croisées dans la profondeur. Avec de bons passeurs comme Kaka et Alonso, ça peut être mortel. C'est bien, il va progresser mois après mois, et avec un peu de chances, il sera un jour titulaire indiscutable au Real. ça me plairait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/12/2011, 23:18:58
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ce qui fait plus plaisir , c'est que c'est un joueur sorti de notre centre de formation . Au début , on n’espérait pas mieux de sa part quand il revenait à Madrid . Il est entrain de s'affirmer et de se faire une place en tant qu'un remplaçant potentiel .

Le mec se donne à fond dans les matchs qu'il joue . Les performances qu'il fait , sont difficilement réalisable pour un joueur qui joue très peu . On le fait rentrer rarement , mais rares sont les fois ou il a déçu . Le fait qu'il reste au banc , n'amoindrit en rien sa capacité de faire des belles prestations .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 07/12/2011, 23:30:06
Message #107


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Voila un joueur qui est conscient qu'il a signer pour six saisons. Son rendement et ses prestations sont extraordinaires. Le fait qu'il soit issu de la Cantera n'est que plus jouissif. J'espere qu'il continuera ainsi et qu'il se donnera toujours corps et ame chaque fois qu'il jouera. C'est avec des joueurs comme cela qu'on se rappel que Neymar n'est pas indispensable au Real et qu'avec un peu de patience on aura les joueurs de cantera talentueux et titulaire en equipe premiere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 07/12/2011, 23:37:03
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Franchement comme l'a dit un commentateur sur Foot +, c'est dommage pour ce joueur talentueux qu'il y ait des joueurs énormes devant lui (CR7 et Di Maria) sinon il serait certainement titulaire !

J'espère qu'il restera longtemps avec nous, parce que franchement niveaux rendement il est irréprochable !

Un grand Bravo à lui thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/12/2011, 23:41:19
Message #109


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




N'oublions pas que le saison sera trés trés longue je dirais qu'il sera notre arme fatal en Copa ou il devra exeller pour aider Madrid a la remporter encore une fois .
C'est avec des joueurs comme Higauin-Sahin-Lass-Coentrao-Kaka qu'on est sur de toujours pouvoir aligner un onze de reve et c'est ce qui va nous aider pour pouvoir tenir quand les autres seront essouflés wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 08/12/2011, 00:59:55
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Je crois mourinho détient dans son effectif non pas 2 attaquants de classe mondial mais 3 !!!callejon me surprend vraiment; qu'il continue sur sa lancée et ça ne pourra qu’être bénéfique pour l'équipe afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2011, 10:06:19
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oula comment ça s’enflamme, c’est un attaquant de classe mondiale parce qu’il a été très bon face au Dinamo et l’Ajax dans des matchs sans enjeu. Que dire des Cristiano, Benzema et Higuain ..

C’est clair, il a réalisé une très bonne prestation, disponible, buteur, il a montré de bonnes qualités mais on va attendre un peu quand même avant de le monter si haut les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/12/2011, 13:01:24
Message #112


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Gomis a marqué un quadruplé hier, ça fait de lui un attaquant de classe mondiale ? non à ce que je sache. Callejon est pour moi un bon joueur, sans plus pour l'instant. Il a marqué certes deux buts hier mais je ne l'ai pas vu sur le terrain assez souvent personnellement. C'était faible hier offensivement, et on a été super efficaces sur les occasions que l'on a eu, rien de plus. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel quand même !

Mais bon, il faut reconnaître qu'avoir un joueur comme lui dans notre effectif c'est un gros plus et faut en profiter de cela. C'est avec ce genre de joueurs sur lequel on peut compter que l'on fera plus facilement reposer des joueurs comme Ronaldo, Di Maria ou Özil. Ces derniers ne peuvent pas tout jouer et c'est tout à fait normal.

Il faut rappeler que ça fait déjà 4 buts pour lui dans cette Ligue des Champions, ça fait de lui le meilleur buteur du Real avec Benzema dans cette compétitions, en deux matchs complets. C'est fort !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/12/2011, 13:01:41
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




mdrrr c'est clair, completement d'accord.

Mais cette euphorie vient aussi du fait que c'est un Cantanero! ENFIN, ENFIN un qui brille !
c'est notre petit Pedro à nous thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 08/12/2011, 15:22:45
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Callejon apporte des choses vraiment intéressantes à l'équipe lorsqu'il rentre en jeu: beaucoup d'appels et de courses sans ballons, un gros volume de jeu avec un abbatage défensif important et aussi un sens du but et une efficacité qui moi me surprennent !

Une chose est certaine c'est que Callejon fait tout ce qu'il peut pour montrer à son entraineur qu'il peut aider.

Esperons que Mourinho lui offre un temps de jeu plus important au cours de la saison, parce que pour le coup il le mérite thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/12/2011, 15:44:21
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Los Galacticos94 @ 08/12/2011, 14:22:45 ) *
Callejon apporte des choses vraiment intéressantes à l'équipe lorsqu'il rentre en jeu: beaucoup d'appels et de courses sans ballons, un gros volume de jeu avec un abbatage défensif important et aussi un sens du but et une efficacité qui moi me surprennent !

Une chose est certaine c'est que Callejon fait tout ce qu'il peut pour montrer à son entraineur qu'il peut aider.

Esperons que Mourinho lui offre un temps de jeu plus important au cours de la saison, parce que pour le coup il le mérite thumbsupzh9.gif


Il est fort propable que Mourinho va lui accorder plus de temps de jeu dans les matchs de coupe et quelques matchs sans trop d'importances .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 08/12/2011, 15:56:04
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On voit bien qu'il a encore des gênes d'attaquant, on atteste ces appels qui sont la plupart du temps très bon !

Maintenant, je suis certes content de son apport, mais comme l'a dit Redondo, faut pas s'enflammer ! Laissons le continuer tranquillement dans sa progression, car il a encore des choses à apprendre.

Mais il se dirige petit à petit vers une place de remplaçant qui rentre à chaque match, en tout cas, il est très utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/12/2011, 19:53:27
Message #117


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Callejon est une valeur sûr de la Liga, il n'a plus rien a prouver a ce niveau, cette année il est en train de gagner de l'expérience en C1 mais il n'est pas moins expérimenté que l'ont été des gars comme Pedro Leon leur arrivé.

C'est clair que les 4 buts inscrits ne font pas de lui un titulaire mais José démontre depuis la pré-saison que c'est un très bon joueur, il n'a jamais déçu et semble travailler dur a l'entrainement, si des gars comme Lass qui a la base n'est qu'un remplaçant a le droit de jouer autant de match sous prétexte de faire tourner l'effectif ( je parle de la période où il jouait souvent a la place de Khedira ) alors Collejon devrait avoir sa chance aussi car il nous prouve de match en match que c'est pas un remplaçant comme les autres.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/12/2011, 19:54:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/12/2011, 20:38:10
Message #118


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Ok il est efficace en ce moment, mais ça ma plus l'air d'un temps fort que d'une constante sur la durée d'une saison. D'autre part au niveau du jeu y a rien d'extraordinaire, je le vois pas souvent faire la différence balle au pied comme Di Maria ou Ronaldo. Et pour un ailier perso je recherche plus de la constance au niveau du jeu (de la créativité, de l'activité). La capacité à être décisif est bien sur importante, mais même les dernières passes il n'en donne pas énormément.
Ca peut sonner comme un réquisitoire mais ça n'en est pas un, c'est juste qu'il faut remettre les choses à leur place, Callejon est un bon joueur mais au mieux ça reste un joker. Même le fait de l'inclure dans un turn over régulier c'est pas gagné parce que d'une part nos ailiers titulaires sont loin devant, d'autre part un mec comme Altintop quand il aura chopé le rythme peut sérieusement lui faire de l'ombre. Donc voila ne pas s'enflammer comme d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 09/12/2011, 00:15:23
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Franchement les amis on peut être en désaccord avec l'avis de quelqu'un sans pour autant être désagréable avec des "olalala" ou bien des "mdr" ou bien que sans que la voix de la sagesse ne surviennent a chaque fois que vous estimez qu'un membre s'enflamme pour un truc (de votre point de vue bien sur ..) ....bref c'est juste une remarque !!!!


En ce qui concerne mon opinion sur le joueur :j'ai bien dit qu'il a l'étoffe d'un attaquant de classe mondial et qu'il continue sur cette voix,sinon pourquoi le Real ou Mourinho l'ont fait signé !!!En tout cas dès qu'il fait son apparition sur le terrain il montre de bonnes choses: déplacement, lucidité, appels, de l'envie, il marque des buts etc.. on n'oublie a l'époque où il était a l'espagnol c'était le joueur le plus dangereux (je parle des joueurs de l'espagnol alignés sur le terrain) et qu'il mal menait des défenseurs de "classe mondial" en l’occurrence ceux du Real ou du Barca pour ne citer qu'eux....!!!

Callejon est un joueur que plusieurs clubs ont envi de l'avoir dans leur effectif,alors on va pas s'etonner s'il y a d'ici peu des offres qui se posent sur le bureau de M.Perez!! je m'enflamme encore sur ce coup biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/12/2011, 00:51:32
Message #120


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(TheMaster @ 08/12/2011, 20:38:10 ) *
Ok il est efficace en ce moment, mais ça ma plus l'air d'un temps fort que d'une constante sur la durée d'une saison. D'autre part au niveau du jeu y a rien d'extraordinaire, je le vois pas souvent faire la différence balle au pied comme Di Maria ou Ronaldo. Et pour un ailier perso je recherche plus de la constance au niveau du jeu (de la créativité, de l'activité). La capacité à être décisif est bien sur importante, mais même les dernières passes il n'en donne pas énormément.
Ca peut sonner comme un réquisitoire mais ça n'en est pas un, c'est juste qu'il faut remettre les choses à leur place, Callejon est un bon joueur mais au mieux ça reste un joker. Même le fait de l'inclure dans un turn over régulier c'est pas gagné parce que d'une part nos ailiers titulaires sont loin devant, d'autre part un mec comme Altintop quand il aura chopé le rythme peut sérieusement lui faire de l'ombre. Donc voila ne pas s'enflammer comme d'habitude.


Alors la, mon ami, j'estime que tu es dur dans tes propos meme si tu cherche a les adoucir. Ce que tu dis montre meme par le manques de pertinance de tes propos que tu n'as pas suivis Callejon lors des deux dernieres saisons. Ils delivres de bonnes prestations ,cest vrai mais c'est parcequ'il est dans la continuite de ses deux dernieres saisons. Je rappel que l'individu a porter l'espagnol Barcelone sur son dos presque tout seul et pendant 70 a 80 pour cent des matchs. Ils a des prestations egales a ce qu'il nous a montrer en presaison a cahque fois qu'il a jouer.

Le comparer a Altintop est un erreur. Ils n'ont pas la meme pallette technique et encore moins la meme vision du jeu. Amit est polyvalent et ca reste son seul avantage. Callejon parcontre, suite la meme trajectoire que Di Maria. Il a un bout de chacun de nos attaquant tout en ayant cette envie qui nous rappel Raul. Il a encore du chemin certes, mais crois mois meme Altintop a 200 pourcent ne l,egal pas dans son elan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):