IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> José María Callejón à Naples, Officiel
hala madrid 07
* 16/01/2012, 10:54:17
Message #161


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(20cent @ 15/01/2012, 22:36:04 ) *
En le voyant jouer 90 minutes sur un match important hier j'ai pas pu m'empêcher de me faire cette remarque: s'il jouait au Barça, il concurrencerait sérieusement Pedro. Son occasion en première mi-temps (l'appel croisé avec le contrôle aérien pour une frappe dans le petit filet signalé hors-jeu) c'est le genre d'occasion qu'il aurait à la pelle à Barcelone.
Je fais cette comparaison (excusez moi du jugement de valeur mais cette comparaison me parait bien plus logique qu'une comparaison Zidane/Callejon) en me disant qu'il y en a un qui a a priori, les mêmes qualités et le même jeu basé sur les appels et la vitesse, mais qui est international et a un rôle plus important dans la meilleure équipe du monde (ou la seconde c'est selon).
Je ne crois pas que le match d'hier montre ses limites, bien au contraire. Il montre que c'est le genre de joueur qui, dans un gros collectif, s'épanouirait pleinement et prendrait une autre dimension (comme à l'Espanyol).

Je penses exactement comme toi et je me disais même qu'avec la blessure de Villa si jamais il n'est pas convoqué Callejon aurait u ne chance d'être appelé pour l'Euro. Pour la comparaison Callejon - Zidane c'est pas une comparaison a proprement parlé c'est juste une comparaison dans le sens ou il ont percé sur le tard tout les deux. Enfin sur le tard .. Callejon a fait les beaux jours de l'Espanyol avant sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 16/01/2012, 11:29:06
Message #162


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(hala madrid 07 @ 15/01/2012, 20:57:32 ) *
Dire que Callejon est mauvais et ne sais rien faire de ses pieds est tout aussi abject que comparer Zidane et Callejon ... Callejon qu'on se le dise a un avantage non moins considérable par rapport aux autres, c'est d'avoir l'amour de notre maillot, quand j'en voit un en particulier marcher et se chier dessus a n'importe qu'elle ballon qu'il a et rouspeter a tout va il est pas digne de notre maillot.



Déjà où ai-je dit que Callejon ne savait rien faire de ses pieds? C'est quoi cette manie de déformer les propos??!!
J'ai dit que comparer Zidane et Callejon est tout bonnement impossible... après, Callejon est un bon joueur mais voilà quoi, il ne faut pas s'enflammer car c'est un canterano et qu'il a l'amour du maillot. Cela se respecte mais il y a une limite à ne pas dépasser je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 16/01/2012, 11:50:28
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




REAL MADRID - BARCELONA | IL RESTE 2 JOURS

Callejon est le plus efficace: il marque un but toutes les 75 minutes

Il détient le meilleur ratio parmi toutes les compétitions




Callejon a le meilleur ratio buts/temps parmi tous les joueurs qui militent dans les équipes de première division en comptant les compétitions officielles disputées cette saison. Avec son but à Majorque, l'ailier madrilène en est déjà à 10 buts cette saison (4 en Champions, 3 en Liga et 3 autres en Copa) et cela en 751 minutes, c'est à dire, il marque toutes les 75 minutes.

Personne dans le football espagnol n'a la même efficacité que le natif de Motril. Ni Messi, qui est celui qui en est le plus proche (1 but toutes les 76 minutes), ni Higuain (80), ni Cristiano (91), ni Benzema (101) arrivent à sa moyenne. De plus, l'andalous s'est métamorphosé pour ce qui est de marquer cette saison. En trois saison chez l'Espanyol, il a marqué 12 buts (10 en Liga et 2 en Copa); dans sa récente étape en tant que madrilène il en est déjà à 10... C'est aussi le meilleur buteur merengue avec Benzema en Champions (4 buts).

Confiance

Ces chiffres montrent que Mourinho a bien fait de parier sur lui. "J'aime beaucoup sa mentalité. C'est un joueur pour le Real Madrid", a déclaré le Special One il y a 2 semaines. Callejon a su gagner les faveurs du portugais et de tous les supporters madrilènes.

AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/01/2012, 09:16:16
Message #164


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(sneijder59 @ 16/01/2012, 11:29:06 ) *
Déjà où ai-je dit que Callejon ne savait rien faire de ses pieds? C'est quoi cette manie de déformer les propos??!!
J'ai dit que comparer Zidane et Callejon est tout bonnement impossible... après, Callejon est un bon joueur mais voilà quoi, il ne faut pas s'enflammer car c'est un canterano et qu'il a l'amour du maillot. Cela se respecte mais il y a une limite à ne pas dépasser je pense.

Quand je dis rien faire de ses pieds, c'est pas que nécéssairement que tu as dit sa ou quoi mais c'est plus pour reprendre ton propos du " rien de spécial ". En Espagne ils aiment Callejon car oui c'est un Canterano et oui il a l'amour du maillot pour les espagnols la bas c'est une des plus grandes qualités qu'un footballeurs peux avoir en signant ici. Puis bon je veux que Callejon n'aie rien de spécial et continue a nous mettre des buts comme il le fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 17/01/2012, 11:04:32
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




c'est vrais que le probleme de callejon, malgrés sa vitesse et sa vivacité, c'est qu'il ne tente rien en un contre un ?!

avec l'espanyol il était meilleur dribbleur ? je ne me rappel pas l'avoir vu jouer a part son but face au barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/01/2012, 11:19:28
Message #166


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'an dernier il me semble qu'il a donné beaucoup de mal a Pepe et a même provoqué son expulsion.

Sincèrement c'est peut être le plus limité techniquement de tout nos joueurs offensif, mais qu'est ce qu'on s'en fout, il compense ce défaut avec plusieurs qualités qui sont le placement, les appels meurtriers, la technique de tir, l'efficacité devant le but et surtout sa grinta digne d'un Raùl.

Il ne faut pas oublier qu'il a été formé attaquant, les qualités principales pour un attaquants ne sont pas le dribble ou les gris-gris, du moment qu'il ne foire pas ses contrôles de balle et donne des passes propres c'est déjà parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/01/2012, 13:45:14
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,678
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Callejon je l'aime bien mais il est nulle pour un ailier du real madrid. Il à l'amour du club mais si on s'est permis de vendre raul,guti il faut s'en débarasser. je suis pour qu'on le vende en juin et qu'on se prenne muniain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/01/2012, 14:42:02
Message #168


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(khefir @ 17/01/2012, 13:45:14 ) *
Callejon je l'aime bien mais il est nulle pour un ailier du real madrid. Il à l'amour du club mais si on s'est permis de vendre raul,guti il faut s'en débarasser. je suis pour qu'on le vende en juin et qu'on se prenne muniain.

Waw Pepe est un boucher vendons le et prenons Chiellini qui est plus technique et moins bourrin. Khedira est limité techniquement prenons je sais pas moi Marchisio peut être vu qu'il est plus technique et plus élégant et surtout vendons Ronaldo et prenons Messi Ronaldo est une daube hein. A bas l'amour du maillot et l'abbatage et vive les couille moule qui n'en touche pas et qui viennent pour les sous wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 19/01/2012, 00:46:12
Message #169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Bof bof bof bof..................déja qu'il ne m'avait pas convaincu avant mais là ce match confirme ce que je pensais de lui; il n'a aucune dimension, et collectivement il ne sert à rien.

Certes il est motivé, il se replie, presse et tout mais trés maladroitement, en plus il est trop faibllard physiquement, du coup il ne peut pas couvrir la balle, il est obligé de tenter un dribble à chaque duel (autant avec Di Maria ca passe parce qu'il a la technique pour mais là..).

Enfin bref un joueur qui ne joue bien que quand l'équipe domine et qu'elle est en surnombre en attaque.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 19/01/2012, 00:48:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 19/01/2012, 00:47:45
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




En même temps tout ceux qui sont rentrés n'ont pas été terribles, il pouvait pas faire grand chose Callejon dans ces conditions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/01/2012, 17:20:30
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il est quand même très très limité techniquement : comparé aux autres joueurs offensifs de l'équipe, la différence est flagrante ... Pour moi, les quelques buts qu'il a mis n'ont été que des caches misère. Franchement, comme ç'a été dit précédemment, je ne vois son apport dans l'effectif. Les seules qualités qu'il a pour lui sont sa vitesse, qui lui permet de larguer ses défenseurs quand il est lancé et, dans une moindre mesure sa finition, qui lui permet de conclure ses actions. Autrement, il n'est pas bon centreur, pas bon dribbleur, ni bon passeur ... Je pense que la seule chose qui le sauve aux yeux de Mourinho, c'est son attitude, autrement, je ne pense pas qu'il ne ferait pas long feu. Mais franchement, c'est pauvre ...

Ce message a été modifié par foot78: 21/01/2012, 17:22:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 23/01/2012, 01:59:39
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Ca peut surprendre mais moi il m'a bien énervé ce soir; il rentre tout frais en fin de match à 11contre10,ne fait que des passes en retrait, recoit un caviar d'Higuain et marque logiquement, et là il se la joue "enfant du club" en pointant l'embléme histoire de booster son capital sympathie auprés des supporteurs.

Il devrait plutout apprendre à jouer au foot (faire tourner, couvrir correctement son ballon, faire des passes vers l'avant et avec autre chose que l'interieur de son pied droit) avant de se la peter comme ca.

Vivement le retour de Di Maria qu'on ne revoit plus sa sale tronche.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 23/01/2012, 02:01:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/01/2012, 02:07:11
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(fanoflinoa @ 23/01/2012, 01:59:39 ) *
Ca peut surprendre mais moi il m'a bien énervé ce soir; il rentre tout frais en fin de match à 11contre10,ne fait que des passes en retrait, recoit un caviar d'Higuain et marque logiquement, et là il se la joue "enfant du club" en pointant l'embléme histoire de booster son capital sympathie auprés des supporteurs.

Il devrait plutout apprendre à jouer au foot (faire tourner, couvrir correctement son ballon, faire des passes vers l'avant et avec autre chose que l'interieur de son pied droit) avant de se la peter comme ca.

Vivement le retour de Di Maria qu'on ne revoit plus ca sale tronche.


Typiquement le genre de commentaire qui m'énerve pffff. Joue à sa place... dry.gif
Au début quand il est arrivé, il fallait pas s'attendre à des merveilles techniquement, il fait ce qu'il sait faire c'est à dire marquer et faire des appels de monstres...

Les passes en retrait, quand c'était Kaka qui faisait ça, c'était toi le premier à aller dire qu'il est pas encore tout à fait près physiquement etc...


À quel moment, il se l'a pétait là huh.gif ? , Quand il a éprouvé tout l'amour qu'il a pour le club en pointant l'emblème, au moins ça prouve que jusqu'au dernier moment il se battra pour l'équipe.
Techniquement il faut qu'il prenne confiance en lui, car avec l'espanyol il savait quand même dribbler et faire des passes.

Sinon c'est vrai que ces derniers temps, il est pas fameux fameux, mais en tout cas dans tous ces matchs là il a marqué....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/01/2012, 08:20:04
Message #174


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(fanoflinoa @ 23/01/2012, 01:59:39 ) *
Ca peut surprendre mais moi il m'a bien énervé ce soir; il rentre tout frais en fin de match à 11contre10,ne fait que des passes en retrait, recoit un caviar d'Higuain et marque logiquement, et là il se la joue "enfant du club" en pointant l'embléme histoire de booster son capital sympathie auprés des supporteurs.

Il devrait plutout apprendre à jouer au foot (faire tourner, couvrir correctement son ballon, faire des passes vers l'avant et avec autre chose que l'interieur de son pied droit) avant de se la peter comme ca.

Vivement le retour de Di Maria qu'on ne revoit plus sa sale tronche.

Sa fait si mal que sa de voir Callejon un canterano pas un nom ronflant quoi réussir sous notre maillot qu'un Kakà' qui n'en touche pas une? Et alors la le comble du comble, il se la pète? Hé ben si montrer l'emblème du club c'est se la péter alors tout le monde se la pète. Faut arrêter un peu de critiquer a tout va, on a la un joueur qui se bat pour notre maillot, qui donne tout, qui marque et fait des passes mais non il ne sais rien faire de ses 10 doigts de pied, c'est limite déplorable de voir des choses pareil alors que le mec donne tout ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/01/2012, 10:53:30
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Il rentre, il marque !!! que demander de plus ???
Il en est à 10 buts en 11 matchs disputés, pas mal no ?
Certes il n'a pas les qualités de Di Maria mais qui les a ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/01/2012, 11:05:09
Message #176


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Certain ne sont jamais content.
Qu'il continue comme sa Callejón
thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/01/2012, 15:02:20
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Y en a qui ne sont jamais contents! Vous vivez dans votre monde où il faut que tout soit parfait mais redescendez sur terre un peu!! Quand un joueur ne fait que des gris gris sans être efficace vous n'en voulez pas, quand un autre est efficace sans faire de gris gris vous n'en voulez pas non plus. On ne peut pas tout avoir les gars. Il marque à quasiment chacune de ses apparitions et vous trouvez un moyen de dire que vous ne voulez plus le voir. C'est incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/01/2012, 19:58:22
Message #178


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ces derniers temps, le Barça s'est beaucoup plaint de l'arbitrage, Callejon l'a remarqué en déclarant ceci : "Barcelone se plaint de l'arbitrage ? Je croyais qu'il ne se plaignait jamais de l'arbitrage ?". Voila un petit tacle glissé de la part de notre Canterano, il a aussi évoqué la situation du Real Madrid en disant que l'équipe doit continuer à travailler et rejoint Mourinho sur le fait que 7 pts ce n'est pas assez.
http://www.as.com/futbol/articulo/ah-barce...asdasftb_27/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/02/2012, 01:30:52
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Très beau tacle de notre canterano thumbsupzh9.gif ! Je me rappelle encore de Dani Alves disant: "Nous au Barça on ne parle pas des arbitres, c'est pour les perdant ça". Facile de dire qu'il faut respecter les décisions arbitrales quand on gagne presque tout le temps! Par contre dès qu'ils connaissent un creux ils se plaignent tout à coup! C'est une réaction normale et humaine.. Ces petits catalans devraient arrêter de jouer les mecs parfaits pour après donner des leçons aux autres. Ils sont comme tout le monde sur ce point là.. Toute façon ils ont toujours dit qu'ils respectaient les décisions arbitrales mais sur le terrain ils les discutent donc bon.. Bref bien parlé de la part du "Supersub"!! (Son surnom en Angleterre, va savoir pourquoi...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javier07
* 08/02/2012, 02:40:48
Message #180


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 04/09/2011
Membre No. : 16,343




José Callejon : "Je pense que José Mourinho va rester au Real Madrid"

L'attaquant du Real Madrid, José Callejon, estime que José Mourinho devrait rester sur le banc du club merengue la saison prochaine.

Le jeune joueur formé au Real Madrid, José Callejon, affirme que son entraîneur José Mourinho sera encore présent la saison prochaine. Toutefois, une rumeur persistante sur le retour du Special One en Premier League inquiète les socios merengue: "Je pense que José Mourinho va rester car il est heureux au Real Madrid. Il travaille dur pour faire gagner notre équipe. Quand je le regarde, je vois un homme calme et qui souhaite remporter des titres avec le Real Madrid", a expliqué José Callejon dans les pages du journal As.
L'ancien attaquant de l'Espanyol Barcelone espère remporter des trophées avec le maillot du Real Madrid cette saison: "Je dois avouer que je souhaite gagner la Ligue des Champions et le championnat. Le secret pour réussir nos objectifs est de continuer à travailler avec humilité", a indiqué le joueur ibérique avant d'ajouter: "On joue bien en ce moment. On veut garder notre avance sur le FC Barcelone."

"Mon plus grand rêve est de jouer en sélection nationale"
Enfin, José Callejon ne cache pas qu'il ambitionne de revêtir prochainement le maillot de la Roja: "Mon plus grand rêve est de jouer en sélection nationale. Mais je ne veux pas y penser pour le moment. Le plus important est de bien jouer avec mon club et on verra ensuite pour la Roja. Je suis déjà très heureux d'être revenu au Real Madrid", a conclu le footballeur de 24 ans.

http://www.chronofoot.com/jos%E9-callejon/...d_art26145.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):