IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qu'attendez-vous de cette saison ?!
Ibrahim-CF
* 06/08/2011, 12:57:53
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Qu'attendez-vous de cette saison, la deuxième de l’ère Mourinho ?!


1 titre ?! 2 titres ?! 3 ?!

Faut-il faire une croix sur la Copa pour se concentrer sur la Liga et la Champions ?!


Moi, personnellement, je pense qu’il est difficile de faire mieux que la saison dernière. Je m'explique.

Refaire une demi-finale de Champions League, 2 ans de suite, c'est très compliqué !

Gagner la Liga, plus accessible que la Champions, mais ça reste compliqué avec le Barça.

Enfin la Copa, qu'il ne faut pas perdre, si on en fait un objectif.



Qu'en pensez-vous ?!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/08/2011, 13:03:34
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour moi la copa faut absolument la garder chez nous! avec l'equipe bis qu'on a, on a largement les moyens d'y arriver...

Apres la LDC c'est sur que c'est clairement difficil d'arriver 2 fois d'affilés en Demi, mais si on est une Grande Equipe, on devrait y arriver quand même!!

Apres tout des clubs comme le Barca ou ManU y arrive fréquemment! à notre tour maintenant!

La Ldc aussi c'est beaucoup de chance/Arbitrage c'est vrai pas évident

La liga on verra sur la durée. Chaque saison ça se joue sur les matches contre le Barca, si une année on arrivait à les Battre à l'aller et au retour, c'est quasi sûr d'être champion...

On verra bien, le Barca a tres rarement eu des joueurs blessés sur le long terme, Messi, Villa, Xavi,
c'est des joueurs qui ont beaucoup enchainés les dernieres saisons...

à un moment ou un autre faudra bien que ça "casse" c'est pour ça aussi que Pep a pris Sanchez et veut absolument Fabregas

Ce message a été modifié par Heldan: 06/08/2011, 13:04:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 06/08/2011, 13:04:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(Ibrahim-CF @ 06/08/2011, 11:57:53 ) *
Qu'attendez-vous de cette saison, la deuxième de l’ère Mourinho ?!


1 titre ?! 2 titres ?! 3 ?!

Faut-il faire une croix sur la Copa pour se concentrer sur la Liga et la Champions ?!


Moi, personnellement, je pense qu’il est difficile de faire mieux que la saison dernière. Je m'explique.

Refaire une demi-finale de Champions League, 2 ans de suite, c'est très compliqué !

Gagner la Liga, plus accessible que la Champions, mais ça reste compliqué avec le Barça.

Enfin la Copa, qu'il ne faut pas perdre, si on en fait un objectif.



Qu'en pensez-vous ?!


Avec l'effectif qu'on a, avoir autre chose que le triplé comme objectif serait de la fausse modestie. Mettons les choses au clair, si l'on ne fait pas mieux que la saison dernière c'est " Mourinho Fuera " .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 06/08/2011, 13:04:24
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




On peut s'attendre à minimum un titre !

je pencherai pour 2 : Liga, Champion's League !

L'an dernier, à 11 le Barça n'y arrivait pas et cette année, il y a plus d'expérience accumulée et les renforts !

Pour ma part, le Real est le favori absolu !

Petit bémol par rapport au commentaire de Sirop, on est pas dans Fifa 11, mais dans le foot réel !

La valse des entraineurs n'est pas la solution au Real, certains supporters ne tirent aucune leçon de ce qu'ils ont vu comme absurdités ces dernières années !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 06/08/2011, 13:06:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 06/08/2011, 13:20:00
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Qu'il n'y ai pas de favoritisme pour le Barça, et des pluie de cartons et but annulé injustement chez nous!!

On aura à ce moment là toute les chances de faire une belle saison, encore meilleur que la saison passé qui pour moi était globalement réussi (la Copa contre les catalans, une demie-final en LDC qui nous échappait depuis trop longtemps (le bonus de battre enfin Lyon invisijo4.gif ) et 2ème de Liga face à un bon Barça qui en plus a eu les aides des arbitres chaque fois qu'il risquait de perdre des points)

pour résumer UN ARBITRAGE NEUTRE!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/08/2011, 13:20:31
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour moi, les deux objectifs principaux seront les deux titres que l'on a loupé la saison dernière, c'est-à-dire la Liga et la Ligue des Champions. Avec l'effectif que l'on a à disposition, on doit quasi-obligatoirement gagner un de ces deux titres, ça assure une place à Mourinho pour être dans l'équipe la saison prochaine. La Copa ne sera pas un objectif réel, et un club comme le Real Madrid ne doit pas se permettre de gagner que cette coupe quand même. Donc, on devra nécessairement se focaliser sur la Decima et le titre de champion d'Espagne.

Quitte à faire un choix entre les deux (bien entendu en faveur de la LDC), on devra vraiment gagner un de ces deux titres, si ce n'est les deux. On va voir comment se déroulera la saison et notre position au championnat à l'approche des huitièmes de finales voir des quarts de finales pour décider des choix à faire. Mais à mon avis, avec l'effectif que l'on a, on peut largement sur les deux tableaux, voir les 3.

Faudra éviter les grosses blessures comme on en a eu l'année dernière (Higuain, Kaka) pour être à 100% de nos moyens au mois d'avril. Comme on l'a vu dans cette pré-saison, on a carrément deux équipes qui peuvent jouer sur le terrain vu que tous les postes sont doublés, donc les soucis de turn-over, on en aura pas normalement.

Encore une fois, il ne faudra pas se précipiter et voir où en est l'équipe au mois de janvier (niveau de jeu, résultats, etc ..) pour pouvoir réellement juger de nos capacités dans les 3 compétitions. Mais actuellement, on doit pouvoir jouer sur les différentes compétitions et pourquoi pas les gagner eux trois. On dit que Mourinho rafle tout à sa deuxième saison dans un club ? bah qu'ils nous le prouve cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/08/2011, 13:30:21
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oui va lui dire Fuera à Ferguson alors, 2 LDC en 25 ans...
pfffff, qu'est ce qu'il faut pas entendre d'un supporter du Real en plus, ils ne retiennent rien du tout! un cycle sans fin, un éternel recommencement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2011, 13:30:54
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,289
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans son histoire, le Real Madrid vise toujours tous les titres peu importe les joueurs dans l'effectif donc ça c'est comme d'habitude j'ai envie de dire.

Mourinho s'est mis un peu de "pression" en disant que ses équipes sont toujours meilleurs la deuxième année donc forcement, on va vouloir un peu plus qu'une demi finale de C1, un peu plus qu'une deuxième place en Liga.

On attend donc forcément une amélioration par rapport à la saison dernière. J'espère moins de polémiques par rapport à ce qui s'est passé la saison dernière avec le Barça, de l'ambition dans le jeu face au Barça et ne pas rester fixé sur cette Manita au Nou Camp, on est capable de les battre en osant jouer, rappelez vous du retour en C1. Bref, espérons aussi une Liga avec d'autres clubs se melant au titre mais ça c'est plus du domaine du rêve malheureusement, fini cet époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 06/08/2011, 13:51:49
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Désolé de ne pas partager votre avis les gens, mais on n'a pas ramené Mourinho pour miser sur le long terme, s'il est venu c'est bien pour remporter le putain de titre qui nous manque pour être le premier club à avoir un palmarès à deux chiffres en Champions League, Pellegrini serait resté sinon.
Nous ne sommes pas Manchester United pour pouvoir prétendre à avoir un entraineur pour 25 ans, la manière de concevoir le football en Angleterre n'est pas la même qu'en Espagne, ou les deux mastodontes que sont le Real et le Barça se doivent de tout viser, on n'est pas sur Fifa certes, mais les sommes faramineuses que l'ont débourse chaque mercato dépasse l'imagination de n'importe quel gamer de 11 ans, nos objectifs doivent être proportionnels à ces efforts financiers, pour revenir à Manchester il faut savoir que la majeur partie du palmarès du club de date des 25 dernières années, c'est un fait.

Avec l'effectif qu'on a (plus de 20 joueurs potentiels titulaires dans les plus grands clubs européens), il est évident qu'on se doit de jouer sur TOUS les tableaux, et avec un arbitrage neutre je ne vois pas qui pourrait nous arrêter, hormis nous, on est notre plus grand ennemi, si le Real joue comme il le sait faire avec la Hargne qui a toujours caractérisé ce club, et un brin de chance, on le fera notre triplé, ou au moins on aura la Décima.

Mourinho a un peu trop ouvert sa gueule, il a vu s'accorder toute la confiance qu'il voulait, le mythique Real Madrid est devenu son jouet, à lui de remporter des titres, s'il ne le fait pas c'est FUERA, avant que ce ne soit trop tard, tant qu'on peut remettre la nouvelle politique du club en question. Ce n'est pas de n'importe quel club dont on parle, c'est du plus grand club du XXème siècle, celui qui a remporté le plus de titres, celui qui a les supporters les plus exigeants, si le club ne fait pas la saison escomptée, c'est à Mourinho d'en assumer le prix, et par pitié que personne ne me parle de stabilité parce que l'on sait tous pourquoi Mourinho est venu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/08/2011, 13:58:28
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pourquoi le barca a pu avoir 6 titres en 2009 et pas nous? Non mais serieusement avec l'effectif qu'on a. Les joueurs offensifs qu'on posséde vous esperez un titre voir 2? Mais moi je suis entraineur je vise tout les titres sans exception. Le banc qu'on a mais c'est un truc de fou. Qui en euirope possEde notre banc? Coentrao. Kaka qui risque de revenir a un niveau correct. Ronaldo benzema higuain di maria khedira xabi alonso ozil ramos pepe marcelo carvalho arbeloa et jen passe. Sans compter le 3ieme attaquant mystere qu'on aura. Arretez de rigoler. Si. Avec cet effectif on arrive qu'a gagnè 1 titres. Mpurinho va se pendre. Lan dernier avec une equipe nouvel avec peu d'automatisme on a fait des performances de malade et lá faudrait sacrifier la copa ou un autre titre pour la LDC? Non soyons serieux. Moi jle dis. On vise pas 1. Pas 2 ni 3. Mais je vise les 6 titres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 06/08/2011, 14:07:21
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Je pense Redondo qu'on partage tous dans l’ensemble ton point de vu le problème c'est que l'année dernière nous avons pris le risque de "jouer" le match retour car nous n'avions pas le choix (il fallait marquer deux buts minimum..) et que la si on retente d’aligner une composition offensif on va prendre un réel risque qui va se payer cash en cas d'échec.
Donc je pense qu'une formation du genre va être testé pas plus d'une mi temps car ça reste une formation pour le moins dangereuse contre le Fc Barcelone..
Après pour les polémiques c'est sûre que personnes ne les a appréciées, mais si l'arbitrage est de nouveau litigieux je pense que cette fois ci il va y avoir une polémique encore plus monstrueuse: ça sera "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Ce message a été modifié par trunks: 06/08/2011, 14:08:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/08/2011, 15:29:25
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Vu l'effectif qu'on a on se doit de jouer sur tous les tableaux. Il n'y a pratiquement que des internationaux confirmés dans cette équipe et les joueurs qui seront sur le banc des remplaçants ont largement le niveau pour jouer. On devrait pouvoir faire tourner l'effectif sans trop d'inquiétudes donc on peut remporter toutes les compétitions cette saison.
Ensuite sur une saison il y a des facteurs qu'on ne maitrise pas: une avalanche de blessures est vite arrivée, il y a des jours où l'équipe ne joue pas bien ça arrive c'est pas des robots, il y a aussi des jours où même en jouant bien le ballon ne veut pas rentrer ça arrive aussi, et enfin l'arbitrage qui peut nous pénaliser.
Je pense que le titre qu'on a plus de chances d'obtenir est la Copa del Rey. Ensuite la liga c'est difficile à prévoir. On pourra en dire plus d'ici Janvier car on ne sait pas si le Barça sera toujours aussi dominateur et peut-être que cette fois un autre club ou deux se mèleront à la course au titre, ça semble impossible mais un jour ça finira bien par arriver les 2 géants ne vont pas rester éternellement en tête du championnat espagnol. Quand à la C1 le facteur chance joue énormément il faut bien se dire que ça dépendra du tirage au sort, de l'arbitrage.. Etc.
En résumé ce sera une saison difficile comme toujours et les titres il faudra aller les chercher mais on devra jouer à fond toutes les compétitions c'est une obligation. Malgré tout je m'attends à au moins 1 titre. Une saison blanche serait un cuisant échec.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/08/2011, 23:25:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/08/2011, 17:22:07
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Personnellement, je voudrais qu'on se concentre vraiment sur la Copa et la C1, l'an dernier on a vu notre capacité à fournir d'enorme matches quand il le fallait, les 'cadors' ne nous font pas peur...
Ce sont les deux objectifs principaux et objectivement ce sont ceux qu'on a le plus de chance de gagner à mon avis...
Le Barça reste trop fort niveau constance face aux petites équipes...
Maintenant, c'est là où j'attends beaucoup d'un Sahin, pour former la paire avec Xabi dans un 4-2-3-1 et même pas un 4/3/3, qui nous permettrai d'avoir un bloc assez haut, comme le Barça, de bien faire circuler le ballon et soliciter le moindre 'trou' dans une défense regroupée.
Aussi, ce qui sera décisif, ce seront les remplaçants, s'il répondent tous présents lorsqu'on a besoin d'eux on peut aussi viser la Liga, maintenant, y'a trop d'éléments qu'on a pas au jour d'aujourd'hui pour pouvoir dire qu'est ce qu'on a le plus de chance de gagner...
Maintenant, moi j'attends 2 titres on peut plus se contenter d'attendre pour un club comme le Real Madrid, surtout que les joueurs se connaissent assez bien maintenant, ils ont quasiment tous pri leurs marques et sont décider à donner tout pour Mourinho qui sait motiver ses hommes comme personne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/08/2011, 19:34:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On visera bien évidemment les 3 titres comme chaque année. Mais le plus important sera de remporter la Ligue des Champions, pour ramener cette Decima tant attendue. On a vu la saison dernière qu'on pouvait être très fort face aux Cadors européens, et que seul le Barça nous a posé des problèmes avec tout ce qui s'est passé ...
Ibrahim, pourquoi ce serait difficile de faire une demi-finale de Champions League de suite ? Manchester a bien fait demi-finale en 2007, Champions en 2008, puis finaliste en 2009 ? Le Barça a bien été demi-finaliste en 2008, Champions en 2009, demi-finaliste en 2010, et Champions en 2011 non ? (Pour la première je fais cette remarque avec le Barça, c'est énorme ohmy.gif). C'est realisable, surtout que c'était la premiere année pour plusieurs joueurs, et que cette année ça ne peut être que meilleur.

Pour moi le titre le moins accessible parmi les 3, ça reste la Liga. Avec ce Barça, ça va être dur de les détronner. Ils sont très réguliers, et sur 38 matchs, ils font depuis 2 ans des saisons quasi-parfaites en Liga. Bien sur ce n'est pas impossible, mais ça sera vraiment serré. J'éspère qu'on ne perdra pas des points bêtements, et surtout qu'on gagnera le premier Clasico. Parce que ces dernieres années c'est ce qui nous a causé la perte de la Liga, et le sentiment de toujours essayé de rattrapé le Barça à chaque journée, ça nous met plus de pression.

La Copa est vraiment accessible, il suffit de bien se concentrer sur les matchs comme l'année dernière, et ne pas les prendre à la légère. J'éspère tout de même qu'on ne tombera pas sur le Barça, ça va devenir épuisant pour nos joueurs.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 06/08/2011, 19:38:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/08/2011, 22:08:05
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pour faire court, j'attends les 2 titres que l'on n'a pas eu la saison dernière. Pour moi c'est important de récupérer la couronne en Liga, posée sur les catalans depuis 2008. Et surtout la Ligue des Champions et enfin franchir ce palier de 10 Coupes d'Europe, la "Décima" !

Ensuite, bah du beau-jeu mais je m'inquiète pas trop sur ça (Cristiano, Özil, Benz, Marcelo ou Xabi vont nous régaler biggrin.gif). Et de pouvoir battre des grands d'europe sans devoir changer de système et mettre Pepe au milieu si vous voyez ce que je veux dire, même si dans l'immédiat c'était intelligent de la part de Mourinho.

Pour la Copa, ce serait toujours bien de la garder mais bon, on a fait le plus dur l'an passé en la gagnant après 18 années de disette dans cette compétition. On verra bien si on gère bien les matchs Aller/Retour comme la saison dernière avec probablement un Barça en finale.

Halà Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/08/2011, 22:49:25
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ibrahim-CF @ 06/08/2011, 13:57:53 ) *
Qu'attendez-vous de cette saison, la deuxième de l’ère Mourinho ?!


Yo Batard tu m'as piqué mon idée de topic!

/je déconne hein, c'est juste que j'avais fait exactement le même l'été dernier mais avec un sondage pour que ça soit + facile de se faire une idée de ce que pensent les forumeurs. Si tu pouvais faire de même ce serait cool!

Donc ben moi j'attends simplement du beau jeu et des joueurs qui se battent jusqu'à la dernière journée de Liga. Pour le reste, en LDC pour l'instant je vise pas plus loin que les 1/4 et pour la Copa ben...Faut aller en finale mais la gagner une nouvelle fois sera dur!

Donc en gros je veux surtout du sang, de la sueur et du jeu. Après on est pas seul au monde en Liga et en Europe, on va pas gagner des titres juste parce qu'on a envie.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/08/2011, 23:00:00
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Avec l'éffectif de malade qu'on a, je pense qu'on peut largement gagner au moins un titre important.
J'attends aussi du bon jeu de la part de l'équipe.
Apparemment cette année plusieurs Canteranos auront leurs chances vu que lui même l'a dit.

Ce qui est sur c'est que Mourinho n'a pas droit à l'érreur, car il a dit lui même que la 2ème année est toujours meilleur.Un effectif de 20 joueurs je trouve que c'est pas assez quand même o_O.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 06/08/2011, 23:03:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/08/2011, 23:50:08
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Sur le papier, cette équipe en jette, l'année dernière tout s'est joué sur le premier clasico, ça a conditionné tout le reste malheureusement, c'était de déclin moralement, Higuain s'est blessé au dos, puis on a "craquer" en Janvier et on a fait match nul contre le Deportivo chez eux, cette année je la sens bien, le premier clasico de la Liga se jouera au Santiago Bernabeu, on a encore renforcé notre effectif, et même pas de Riazor cette année, vu que le Deportivo est en Liga Aledante.

Eh oui ça semble être un détail, mais chaque détail a eu son importance la saison dernière, c'est comme ça le sport de haut niveau.

Perez a investi trop d'argent et on a dû sacrifier trop de choses pour mener a bien ce projet, cette année si on ne remporte pas au minimum un titre important c'est la catastrophe, les joueurs que nous possédons ne peuvent pas se contenter d'une coupe du roi.

Ce message a été modifié par Zéro: 06/08/2011, 23:52:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 07/08/2011, 03:29:29
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Ca me rappelle ce que j'ai marqué dans le topic " système de jeu " , il faut qu'on joue en 4-3-3 afin d'avoir 2 équipes compétitives et un banc très puissant , ainsi nous pourrons jouer à fond toutes les compétitions et le 4-3-3 nous donnera plusieurs avantages : une garantie dans la maitrise du ballon , on pourra mieux presser et récuperer plus vite et plus haut le ballon , cette année , on doit faire le triplé ! On ne peut pas renoncer à un titre car quand dans son équipe on a Cassillas , Ramos ,Arbeloa,pepe,carvalho,varane,marcelo,x.alonso,khedira,sahin,granero,coentrao,ka
ka,ozil,di maria , ronaldo , callejon , benzema , higuain et des canteranos ( 8 : mejias , mateos , carjaval , nacho, alex , jese , joselu , morata ) on pourra etre compétitif et avoir la meme volonté de gagner partout , l'autre avantage du 4-3-3 c'est qu'on pourra le garder quand on jouera face à Barcelone , on pourra tenter de faire le jeu tout en restant solide défensivement , attention le 11 que je vais vous montrer n'est pas le 11 de marca invisio2.gif :
--------------------Cassillas---------------------------
Ramos----Pepe--------------Carvalho------Marcelo
--------------------x.Alonso---------------------------
---------------granero------sahin---------------------
ozil---------------------------------------------ronaldo
-----------------------benzema-----------------------
Avec sur le banc : Adan , Varane, Coentrao , khedira , kaka , di maria , higuain , un banc de reve ! wub.gif , on pourra etre compétitif partout donc moi j'ai 5 objectifs :
- Gagner tous les titres .
- Rendre les supporters heureux de leur équipe
- Pratiquer un beau football et apliquer cette philosophie toute la saison
- avoir un esprit de gagne
- le respect de l'adversaire et de la presse ( arrete de parler et le prouver sur le terrain parce que ça ça m'énerve !! rage3.gif )
Un commentaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 07/08/2011, 03:43:12
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Tariko-Ronaldo 7 @ 07/08/2011, 03:29:29 ) *
Ca me rappelle ce que j'ai marqué dans le topic " système de jeu " , il faut qu'on joue en 4-3-3 afin d'avoir 2 équipes compétitives et un banc très puissant , ainsi nous pourrons jouer à fond toutes les compétitions et le 4-3-3 nous donnera plusieurs avantages : une garantie dans la maitrise du ballon , on pourra mieux presser et récuperer plus vite et plus haut le ballon , cette année , on doit faire le triplé ! On ne peut pas renoncer à un titre car quand dans son équipe on a Cassillas , Ramos ,Arbeloa,pepe,carvalho,varane,marcelo,x.alonso,khedira,sahin,granero,coentrao,ka
ka,ozil,di maria , ronaldo , callejon , benzema , higuain et des canteranos ( 8 : mejias , mateos , carjaval , nacho, alex , jese , joselu , morata ) on pourra etre compétitif et avoir la meme volonté de gagner partout , l'autre avantage du 4-3-3 c'est qu'on pourra le garder quand on jouera face à Barcelone , on pourra tenter de faire le jeu tout en restant solide défensivement , attention le 11 que je vais vous montrer n'est pas le 11 de marca invisio2.gif :
--------------------Cassillas---------------------------
Ramos----Pepe--------------Carvalho------Marcelo
--------------------x.Alonso---------------------------
---------------granero------sahin---------------------
ozil---------------------------------------------ronaldo

-----------------------benzema-----------------------
Avec sur le banc : Adan , Varane, Coentrao , khedira , kaka , di maria , higuain , un banc de reve ! wub.gif , on pourra etre compétitif partout donc moi j'ai 5 objectifs :
- Gagner tous les titres .
- Rendre les supporters heureux de leur équipe
- Pratiquer un beau football et apliquer cette philosophie toute la saison
- avoir un esprit de gagne
- le respect de l'adversaire et de la presse ( arrete de parler et le prouver sur le terrain parce que ça ça m'énerve !! rage3.gif )
Un commentaire ?


Pour moi l'objectif ce sont la liga et la champions mais si on peut gagner la copa pourquoi pas.
Je pense que ta formation ne marchera pas car sahin granero et alanso sont tous des relayeurs il manque donc un millieu defensif.
J'opterai pour ta formation mais Khedira au lieu de Alonso et lui a la place de Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):