IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Skynet
* 14/11/2014, 15:39:37
Message #1201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Choco @ 14/11/2014, 10:06:25 ) *
Y'a pas si longtemps non plus, Milan était toujours très bon en CL, et y'a encore moins longtemps, l'Inter faisait des ravages en CL.

Ça n'a rien à voir avec la Décima, les bons clubs arrivent aussi à avoir des périodes de moins, qui durent plus ou moins longtemps.

Et pour l'instant, aller à United, c'est s'enterré, tout comme Özil s'enterre à Arsenal.

Un club comme Man U ne peut , à l'heure actuelle, pas assurer un avenir de feu à de jeunes joueurs confirmés, pas tant qu'ils n'auront pas retrouver la gloire



L'inter ou l'ac milan n'ont jamais eu et n'auront jamais la puissance financière qu'a United. C'est tout ce qui fait la différence. Et c'est d'ailleurs vrai aussi pour le realquis'est vite relevé, parce que le real est tout aussi puissant. C'est beau de sortir des noms, mais faut au moins sortir des clubs équivalents en terme de puissance et d'aura. Je viens de parler du club le plus supporté au monde.

Je veux pas défendr United au contraire, moi je n'aime pas ça. Parce que ce qui est vicieux c'est qu'on ne mise plus sur la formation en recrutant et profitant de cette puissance sans en faire bon usage. Payer pour payer, c'est facile. Mais faut voir la réalité en face, si à court terme on s'enterre, à moyen terme on ne 'sy enterre pas. On s'enterre pas dans unc lub qui arrive à choper le contrat de sponsor vestimentaire dans le monde, qui fait autant de CA, qui peut se permettre de payer un joueur 20 m etc.

ahah j'espere que c'est une blague l'histoire de mettre arsenal au même point que united. A united tu joues pour gagner, pas pour jouer. Même si on le v oit pas actuellement. biggrin.gif

D'ailleurs faut faire attention parce qu'en terme de puissance financière la PL prend une sacrée avance sur la liga, bientot tous les clubs de PL pourront recruter les joueurs qu'ils voudront en liga si on exclut les deux ogres. Alors que les clubs de liga sont bien meilleurs.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/11/2014, 15:42:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/11/2014, 16:23:45
Message #1202


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skynet @ 14/11/2014, 15:39:37 ) *
ahah j'espere que c'est une blague l'histoire de mettre arsenal au même point que united. A united tu joues pour gagner, pas pour jouer. Même si on le v oit pas actuellement. biggrin.gif


C'est plus dans l'idée de jouer tous les 3 jours pour un club qui a pour objectif (en temps normal, Arsenal et United ont du mal depuis quelques temps) de gagner la PL et la LDC. Sinon pur moi oui, United > Arsenal, mais va dire ça à un gars qui a connu les années maigres de M.U et les meilleures années de United...S'pa si évident que ça si on sort de l'analyse binaire "nombre de titres de PL gagnés".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/11/2014, 09:11:58
Message #1203


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,689
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Manchester United et Chelsea voudrait recruter Raphael.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/11/2014, 09:41:34
Message #1204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"Le monde du foot entier" voudrait recruter Raphael ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/12/2014, 17:30:16
Message #1205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Varane a bien été touché lors du dernier match meme si ça semble rien, il s'est entrainé au gymnase.

http://www.marca.com/2014/12/04/futbol/equ...1417695910.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/12/2014, 23:28:44
Message #1206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Désolé d'insister mais j'ai toujours du mal à voir en quoi Varane est le meilleur défenseur du monde que beaucoup vantent. Le plus gros espoir, d'accord, mais le match de ce soir montre une fois de plus qu'il est encore très loin du niveau de Pepe, pour moi la véritable référence actuelle à son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/12/2014, 23:41:06
Message #1207


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pepe est sans contestation le meilleur défenseur au monde et ce depuis 2 années déjà, pour moi y a même pas débat, le portugais a atteint un niveau monstrueux et marche sur l'eau depuis assez longtemps.

Varane a 21 ans, il est jeune et il a du temps pour progresser sachant qu'il a déjà une assez grande expérience mais je pense qu'avec l'âge il arrivera a être plus concentré et surtout plus sale dans son jeu car son envie de jouer propre nous cause parfois des ennuis, plus les années passeront plus il gagnera en vice et en malice pour savoir quand faire le salopard et quand jouer propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 12/12/2014, 23:42:36
Message #1208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




C'est vrai qu'il était nul ce soir,mais c'est pas la 1ere fois qu'il foire son match lorsqu'il joue a gauche,c'est vraiment étrange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/12/2014, 23:43:36
Message #1209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 12/12/2014, 23:41:06 ) *
avec l'âge il arrivera a être plus concentré et surtout plus sale dans son jeu car son envie de jouer propre nous cause parfois des ennuis, plus les années passeront plus il gagnera en vice et en malice pour savoir quand faire le salopard et quand jouer propre.

Oui j'espère, c'est l'élément indispensable qui manque à son jeu. Mais rien ne dit qu'il acquerra ça avec le temps, cf Thiago Silva qui est toujours aussi tendre alors qu'il atteint l'âge mature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/12/2014, 09:40:29
Message #1210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne vois pas pourquoi on le comparent a Pepe hier vu qu'il a joué a gauche, on le sait tous Varane n'est pas a l'aise a gauche, Pepe non plus d'ailleurs.

Finalement on peut dire qu'a droite Pepe est indétrônable et a gauche Ramos est meilleur, on a vraiment de la chance d'avoir une super sub comme Varane, j’espère qu'il saura rester patient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/12/2014, 10:05:12
Message #1211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Gouliakine @ 13/12/2014, 00:28:44 ) *
Désolé d'insister mais j'ai toujours du mal à voir en quoi Varane est le meilleur défenseur du monde que beaucoup vantent. Le plus gros espoir, d'accord, mais le match de ce soir montre une fois de plus qu'il est encore très loin du niveau de Pepe, pour moi la véritable référence actuelle à son poste.



Non non il n'est pas le meilleur défenseur du monde même si ponctuellement il fait des matchs qu'aucun (ou peu) de DC peuvent faire. Evidemment d'accord avec toi !
Par contre j'ai pas pu voir le match, il a été vraiment mauvais ? J'ai des amis qui m'ont dit qu'il a été plutôt bon, je sais pas si c'est pour chambrer ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/12/2014, 10:18:48
Message #1212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skynet @ 13/12/2014, 10:05:12 ) *
Non non il n'est pas le meilleur défenseur du monde même si ponctuellement il fait des matchs qu'aucun (ou peu) de DC peuvent faire. Evidemment d'accord avec toi !
Par contre j'ai pas pu voir le match, il a été vraiment mauvais ? J'ai des amis qui m'ont dit qu'il a été plutôt bon, je sais pas si c'est pour chambrer ou pas.

Je garderais toujours cette expression d'un de ses anciens entraîneurs, c'est le CR7 de la défense, hier il a était très propre, je ne me souviens pas de l'avoir vu en difficulté sauf qu'il a fait 2 relances dans l'axe, une a amené le but d'almeria c'est tout .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/12/2014, 14:13:41
Message #1213


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




En 2009 apres avoir suivi Ramos lors de chacune de ses apparitions depuis qu"il a rejoint le club j'etais sur qu'il finirait par etre considerer comme l'un des meilleurs defenseurs central au monde alors qu'a l'epoque il etait ARD .

Bein figurez vous lles amis que Varane me fait une plus forte impression c'est vrai que c'est pas le meme style mais c'est le meme postenon ? A son age Ramos ne degagait ni la meme serinite et n'affichait certainement pas le meme niveau et vu ou on est notre Sergio aujourd'hui , je me demande ou en sera varane au meme age s'il est epargne par les bessures et qu'il garde la meme cadence de progression .

Les gras on a vraiment de la veine parceque ce jouer c'est un pu.... de Crack il a un contrat qui se termine en 2020 profitons les amis on est pas pres de voir un talent pareil debarquer , avec Nastasic et Marquinhos c'est les future references a leur postes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/12/2014, 14:34:06
Message #1214


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère qu'il restera surtout et qu'il prendra son mal en patience. Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il est le futur (sa prolongation de contrat par ex). Il doit se faire mal, faire des fautes, aller au combat, limite s'embrouiller.. ça ne lui fera que du bien. D'ailleurs j'ai apprécié quand il a envoyé la balle sur D.Simeone le soir de la Decima ph34r.gif.

Après, personnellement, je le préfère à gauche de l'axe central. Il est meilleur. Or, à gauche, et comme l'a dit syn, il y a Pepe incontournable depuis 2 saisons, et S.Ramos à droite qu'on ne peut pas mettre sur le banc comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/12/2014, 14:35:04
Message #1215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Varane n'est pas à l'aise à gauche? Et pourquoi depuis plus d'un an, vous n'arrêtez pas de dire Varane titulaire à la place de Ramos qui ne jouerais que car il est pistonné et on avais souhaiter qu'il revienne pas de blèssures lors du dernier classico (heureusement qu'il étais de retour quand on vois le match qu'il fait) et mèttre Varane serait la plus grande injustice du siecle. Regarder tous nos grands matchs de 2014 et comparer les deux et pour l'excuse du temps de jeu, il joue un match sur 2.
Comme l'as dis Goulio c'est encore un espoir et dans un grand match je préfère toujours Pepe-Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/12/2014, 15:51:41
Message #1216


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Un espoir ce qu'il faut pas entendre Varane a prouve face aux plus grands ( Messi - RVP - Drogba - D.costa ) et ca dans la plus prestigieuse des competitions et je peux te dire qu'il s'en est sorti avec brio et ca a son age c'est juste incroyable .
Mourinho qui est une sommité dans le monde du football n'a pas eu peur au moment de declarer que raphael etait le defenseur le plus talentueux de sa generation , Laurent blaanc est une reference a ce poste il a clairement signifie a Fergusson que Varane le laissait sans voix et qu'il fallait le recruter a tout prix alors que le gamin jouait en Ligue2 et n'avait que 18ans.... je te laisse imaginer l'étendu du potentiel de varane AKA Mr.Propre .
Bref tout ca pour dire que Varane a deja prouve qu'il fait partie du TOP10 a son poste Mtn a lui de demontrer qu'il peut etre le Numéro1 et il en est capable je te le confirme il a toute les qualite por (Jeux de tete ,vitesse, placement , serinite , lecture du jeu ) il lui manque juste un peu d'agressivite et de savoir faire au marquage mais ca viendra avec l'eperience , il faut dire aussi qu'il est deja super complet .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/12/2014, 16:20:11
Message #1217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Rany @ 13/12/2014, 14:34:06 ) *
J'espère qu'il restera surtout et qu'il prendra son mal en patience. Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il est le futur (sa prolongation de contrat par ex). Il doit se faire mal, faire des fautes, aller au combat, limite s'embrouiller.. ça ne lui fera que du bien. D'ailleurs j'ai apprécié quand il a envoyé la balle sur D.Simeone le soir de la Decima ph34r.gif.

Après, personnellement, je le préfère à gauche de l'axe central. Il est meilleur. Or, à gauche, et comme l'a dit syn, il y a Pepe incontournable depuis 2 saisons, et S.Ramos à droite qu'on ne peut pas mettre sur le banc comme ça.

Pepe joue sur le côté droit de La Défense, et Ramos le gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/12/2014, 16:44:17
Message #1218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez. Je préfère 100 fois un mec qui défend debout avec intelligence, sans trop d'agressivité et qui se fait prendre uuuune fois de temps en temps qu'un mec qui défend comme un animal, qui ne se fait jamais prendre mais qui fait faute la moitié du temps.
C'est pareil pour les relances, je prefere un mec qui relance proprement et qui se loupe une fois de temps en temps (c'est tres rare que Varane se rate), plutot qu'un mec qui prend aucun risque et qui envoi n'importe ou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 13/12/2014, 17:45:54
Message #1219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Souly @ 13/12/2014, 16:44:17 ) *
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez. Je préfère 100 fois un mec qui défend debout avec intelligence, sans trop d'agressivité et qui se fait prendre uuuune fois de temps en temps qu'un mec qui défend comme un animal, qui ne se fait jamais prendre mais qui fait faute la moitié du temps.
C'est pareil pour les relances, je prefere un mec qui relance proprement et qui se loupe une fois de temps en temps (c'est tres rare que Varane se rate), plutot qu'un mec qui prend aucun risque et qui envoi n'importe ou...

Tu trouve que Pepe fait faute la moitié du temps ?
Si je me rappelle bien c’était un des défenseur avec le moins de faute en Europe la saison dernière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/12/2014, 17:53:20
Message #1220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(keylor navas @ 13/12/2014, 17:45:54 ) *
Tu trouve que Pepe fait faute la moitié du temps ?
Si je me rappelle bien c’était un des défenseur avec le moins de faute en Europe la saison dernière .

Pepe ne defend pas comme un animal, il est tres inteeligent et defend toujours debout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):