IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Qui sera le 3ème attaquant de l'équipe ?
Qui sera le 3ème attaquant ?
Qui sera le 3ème attaquant ?
Kun Aguero [ 7 ] ** [10.45%]
Neymar [ 24 ] ** [35.82%]
Negredo [ 0 ] ** [0.00%]
Adebayor [ 3 ] ** [4.48%]
Llorente [ 7 ] ** [10.45%]
Morata [ 17 ] ** [25.37%]
Falcao [ 1 ] ** [1.49%]
Drogba [ 4 ] ** [5.97%]
Autre [ 4 ] ** [5.97%]
Total des votes: 56
Les invités ne peuvent pas voter 
Madrilène
* 28/06/2011, 20:45:27
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 662
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Petit sondage prévisionnel.

Ici, il ne s'agit pas d'étaler vos préférences mais bien de prédire quel sera le 3ème attaquant du Real Madrid pour la saison prochaine. Tout cela, on partant du principe que Mourinho ne ment pas quand il dit que Benzema et Higuain sont intransférables.

Mourinho a remué ciel et terre en janvier pour avoir son 9 et la suite lui plus ou moins donné raison. On voit donc mal comment le notre club pourrait rester avec seulement deux attaquant axiaux.

La situation acuelle est assez floue. La direction n'a pas levé l'option d'achat qu'elle avait sur Adebayor mais ne lui a pas fermé la porte si City baissait son prix et que lui baisse son salaire.

Les noms de Neymar et du Kun sont ceux qui apparaissent avec le plus d'insistance. Je ne vais pas m'étendre sur leur cas. Je vais simplement dire qu'ils correspondent à un profil d'attaquant que nous possédons déjà.

Partant de ce principe je vais analyser les autres options. Il nous reste encore quelques jours avant que l'option de rachat expire concernant de Negredo. Le joueur est de la maison et commence une carrière d'international avec l'Espagne. Cependant, le joueur a clairement exprimé son désir de rester à Séville allant même jusqu'à demander à Séville de le racheter si l'option de rachat était levée par le Real Madrid.

Radamel Falcao, dont les qualités ne sont plus à présenter, est passé dans les mains de Mendes, l'agent qui a le bras long chez nous. C'est donc tout naturel qu'on entende des rumeurs le concernant. Cependant, deux problèmes se posent pour son acquisition. Son prix et la concurrence de Chelsea. Villas-Boas le veut et il peut avoir plus de garanties de la part de son ancien coach en terme de temps de jeu.

Sa possible arrivée à Chelsea pourrait pousser un autre attaquant vers la sortie : Didier Drogba. Un grand ami du Mou.Il correspond au profil qu'aime le technicien portugais et il pourrait partir pour un prix accessible.

La surprise du mercato : Fernando Llorente. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais depuis quelques jours pas mal de voix s'élève dans la presse espagnole critiquant tout d'abord la cantera mais aussi l'espagnolisation promise par FP. La victoire des M-21 à l'Euro n'a rien arrangé. Le transfert du basque, champion du monde, pourrait calmer un peu la foule. Son possible transfert dépendra surtout de qui sera la nouveau président de l'Athletic. Suivant celui qui gagne, on pose 30 millions et c'est dans la poche.

La dernière option, celle de Morata me paraît peu probable. Il sera bien présent en tant que 4ème attaquant, à cheval entre la Castilla et l'équipe première mais je vois mal Mourinho le mettre en 3ème attaquant.

Donc pour ma part, je pense que ça va se jouer entre Drogba et Llorente, toujours en partant du principe que Higuain et Benzema ne partiront pas.

Il sera drôle de voir à la fin du mercato lesquels de nous auront vu juste.

A vous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 28/06/2011, 21:48:23
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'aurais trop aimer avoir Negredo, mais bon, c'est carrément impossible..

Neymar semble malheureusement être la piste la plus probable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 29/06/2011, 00:59:16
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




je dirais Aguero , simplement parcequ'il est le plus proche du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/06/2011, 02:05:20
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Meme si j'adorerais voir Llorente ou Negredo au Real l'an prochain . Je pense que ça se jouerat entre Aguero et Neymar . La question du club est maintenant de savoir lequel recruter ? Question difficile ...

Un Aguero a 23 ans qui a tout prouver pendant 5 ans en Espagne et coupe européenes ? ou le club a peur de laisser filer peut-etre le futur ballon d'or qu'est Neymar a tout juste 18 ans qui a gagner sa première LDC et qui jout déja avec la séléction brésilienne et auquel on promet un très bel avenir en Europe ?

Perso entre ces deux la difficile a dire mais les autres peuvent avoir leur chances . Llorente est une pièce maitresse a l'Athletic il pourrait très bien s'intégrer au Real . Negredo pourquoi pas ? Il a montré de bel choses avec ces premières selection en équipe d'Espagne et puis revoir un ancien de la maison ça fait toujours plaisir . Morata qui est sans aucun doute le meilleur joueur de la castilla avec Sarabia , Mou pourrait l'enmener en pré-saison et voir ce qu'il vaut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabio Coentrao
* 29/06/2011, 08:03:02
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 24/05/2011
Lieu : Los Angeles
Membre No. : 16,011
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo,Coentrao,Ozil,Nasri.




Neymar thumbsupzh9.gif Tout ceux qui le voient jouer reguliérement disent tous que c'est un futur très grand, moi j'ai vu à peu près 5 ou 6 matchs de lui il est impressionant,il nous régale avec ses dribbles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 29/06/2011, 08:45:50
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Fabio Coentrao @ 29/06/2011, 09:03:02 ) *
Neymar thumbsupzh9.gif Tout ceux qui le voient jouer reguliérement disent tous que c'est un futur très grand, moi j'ai vu à peu près 5 ou 6 matchs de lui il est impressionant,il nous régale avec ses dribbles.

On a pas besoin d'un gars pour faire le spectacle et perdre la balle à longueur de journée,Marcelo et Ronaldo font tres bien le spectacle sans trop de déchet.
Moi j'ai mis Morata,Aguero ne viendra pas pour moi,ensuite Neymar je suis persuadé qu'il ira dans un autre club,il joue avec les journaux c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 29/06/2011, 11:45:56
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Pour l'instant Neymar est la piste la plus chaude. Ca ne vaut pas dire qu'il viendra mais je n'ai entendu aucune rumeur récente concernant les arrivées de Drogba, Llorente...
Falcao ira à Chelsea à 90%.
Aguero est trop cher pour son talent, de plus les dirigeants semblent s'en être désintéressé.

Donc reste Adebayor, Neymar et Morata.
Ce dernier va sans doute jouer quelques matchs mais en tant que 4 ème attaquant tout au plus...
Adebayor est toujours trop cher.

Neymar est cher mais a priori on semble disposé à l'acheter...

Verdict : Neymar pour moi sera notre troisième attaquant...à moins qu'à la dernière minute Mourinho fasse le pressing pour enrôler le petit ivoirien de 16 ans, mais ça m'étonnerais qu'il intègre l'équipe première comme ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2011, 13:19:38
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense que le mieux ça aurait été de donner sa préference plutôt que de faire un pronostic histoire de voire le ressenti du forum. J'aurais choisi Morata, Mourinho avait dit qu'il allait normalement le faire monter en équipe première cette saison, c'est le moment pour le petit de se lancer, de cotoyer des grands joueurs pour pouvoir progresser. Au moins, le tester pour la presaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/06/2011, 14:05:08
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 29/06/2011, 12:19:38 ) *
Je pense que le mieux ça aurait été de donner sa préference plutôt que de faire un pronostic histoire de voire le ressenti du forum. J'aurais choisi Morata, Mourinho avait dit qu'il allait normalement le faire monter en équipe première cette saison, c'est le moment pour le petit de se lancer, de cotoyer des grands joueurs pour pouvoir progresser. Au moins, le tester pour la presaison.


Le problème c'est que comme Sarabia, il ne pourra pas participer à la pré saison il me semble. Ils sont convoqués avec les -19 ans, il me semble donc qu'ils ne seront pas disponibles, ou tout du moins pendant une grande partie de la pré saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.fLad`
* 29/06/2011, 14:56:56
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/06/2011
Membre No. : 16,070




Neymar ne viendra pas je pariez tout s'que je veux c'est pas lui comme attaquant qu'il faut sérieux pas une star de 19 ans si on veux gagné faut évité de prendre des star avec des caractére de M... falcao va ce rapproché du Real madrid au dernier moment ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 30/06/2011, 00:36:47
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai voté Morata, car c'est une solution interne u club, et je pense qu'avec Benzema et Higuain à l'entrainement il peut devenir plus que bon.Il ne coutera rie, il acceptera bien le banc, et il a du talent.Mais je pense que le 3ème attaquant sera Callejon si Neymar venait à ne pas nous rejoindre, ce que je désire par dessus tout (qu'il nous rejoingne pas).
Il y'a aussi Joselu qui a quand même réussi à marque pour son premier match à la pré-saison, d'ailleur je suis presque sur que Mourinho va l'emmener avec lui en pré-saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/06/2011, 09:43:34
Message #12


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Si Mourinho souhaite véritablement l'arrivée de Neymar, c'est à plus rien y comprendre. Cet hiver, il nous a fait un grand caprice, certes légitime quelque part, pour avoir un profil différent de Higuain et Benzema en attaque. Un profil "bourrin", à la Adebayor ou Llorente par exemple. Et là, il veut recruter, toujours en admettant que ce soit son intention, Neymar qui est un joueur qui a un profil similaire à Benzema.

J'aurais trouvé la venue du brésilien légitime en cas de départ de Higuain ou Benzema (plus de Benzema même vu que lui et Neymar ont un profil similaire) mais aux derniers nouvelles les deux sont intransférables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/06/2011, 13:17:06
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mourinho c'est jamais exprimé sur Neymar à l'inverse d'un Ade ou Llorente. Y'a pas trop de soucis à se faire ce coté. De toute façon même si Perez décide de se faire une folie, Mourinho mettra pas Neymar sur le terrain si il a envie.
J'ai voté Morata pour l'instant vu que y'a pas d'autre solution. Le rêve serait un troisième larron comme Drogba ou Llorente, mais ils veulent être titulaires. Morata est la solution la moins couteuse et la plus logique pour montrer aux jeunes qu'ils ont une chance de jouer en équipe A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 09/07/2011, 16:23:49
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Quel profil d'attaquant recherche le Real pour finir?

quand on a Benzema et Higuain, le plus logique c'est de prendre un 9 pur qui peut jouer en pivot genre Ade, Liorente, Morata etc...

c'est d'ailleurs ce qu'a fait le Real en faisant venir Ade...

maintenant les voix de mercato on parler de Aguero et Neymar.. des attaquants très mobile, mais rien à voir avec le profil de Ade..

ça voudrait peut-être dire que Mourinho à vu qu'il vaut mieux un 3ème attaquant très mobile et à l'aise dans les petits espaces qu'un 9 en pivot...

étonnant tous de même... (surtout quand on a vu ce que ce genre d'attaquant peut faire sur un match comme face à Totthenam..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/08/2011, 10:01:50
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ca devient urgent de recruter un 3e attaquant. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse tenir une saison entière avec notre attaque. Peut être que CR7 mettra encore 53 buts... Il nous faut un systeme collectif qui va etre efficace.
En attaque, Benzema le plus en forme et aussi doue soit il ne deviendra jamais pichichi a cause de sa position sur le terrain (il part de trop loin). Higuain de son cote rentre dans l'ombre de Benzema et ne devrait pas s'imposer de sitôt (déjà qu'il garde le moral).
Mourinho commet une erreur grave en n'utilisant pas ses joueurs de la meilleure des façons. Benzema il doit avoir un autre attaquant dans un 4-4-2. Il aurait déjà moins de pression et pourra se concentrer sur ses qualités techniques. Si Mourinho trouve Higuain trop juste, qu'il recrute un 3e attaquant. Ce qui risque d'arriver c'est que Benzema ne marquera pas assez et sera critiqué. Or on voit bien qu'il nous apporte énormément en créativité.

Pourquoi pas faire simple et prendre Adebayor?
Je sais que la saison n'a pas encore commence mais c'est la même histoire all over again. Je vois déjà en septembre la vieille excuse de Mourinho: il faut un 3e attaquant!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/08/2011, 14:01:43
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense que cette année au poste d'attaquant, Morata et Joselu vont alterner le joueur de 19ans aura je pense un peu plus de temps de jeu, vu que apparemment il est devenu plus mure, Jesé n'étant pas un vrai 9, je ne l'ai pas mis tongue.gif .

Ce qui me fait dire ça, c'est le fait que Mourinho avait dit que le groupe était au complet, et qu'en cas de besoin la Castilla grouillait de talent.
J'espère juste, qu'ils joueront bien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2011, 16:02:30
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




A moins d'un rebondissement de dernière minute, on ne verrait plus aucune arrivée de notre côté et donc pas de nouvel attaquant. Emmanuel Adebayor étant annoncé tout proche de Tottenham et Neymar qui veut rester à Santos pour jouer le Mondial des clubs en décembre prochain, fait que la place de troisième attaquant se fera avec nos attaquants de la Castilla (Morata, Joselu voire Jese).

J'espère qu'aucun de ces trois joueurs n'intégrera officiellement l'équipe A en signant un contrat dès cette saison, mais j'aimerai plutôt qu'ils se fassent convoquer pour certains matchs quand on aura besoin d'eux. Ca ne freinera en aucun cas leur progression commune et ils pourront à la fois s'entraîner avec les A et jouer avec la Castilla, la meilleure chose pour eux à mon avis. C'est en faisant des entraînements avec nous et en se faisant convoquer pour quelques matchs qu'ils apprendront la vie de groupe avec les A et prendront donc de l'expérience.

En tout les cas, on voit bien que Mourinho et le staff veulent faire confiance aux jeunots (dixit les récentes déclarations de Karanka et même Mourinho), c'est tant mieux pour eux et pour notre image.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2011, 21:59:32
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mourinho a convoqué Morata pour le clasico retour, peut être un début de réponse à notre question. Je pense que son idée, c'est de mettre en place une concurrence entre Benzema et Higuain dans la mesure que dans son système il joue à une pointe. Il veut peut être ensuite intégrer petit à petit Morata dans l'effectif, il faut bien qu'on le lance le jeunot voir ce qu'il donne vraiment à moins que finalement Adebayor débarque le 31 aout, on verra bien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/08/2011, 18:36:03
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Spidy @ 17/08/2011, 19:24:42 ) *
Bon, le temps passe et toujours aucune nouvelle d'un nouvel attaquant. Aurait on une chance de voir Morata monter en équipe première selon vous?


Bon je te réponds ici wink.gif

Ben je pense que Morata a des chances de jouer avec l'équipe A, pas avec un contrat pro , mais de temps en temps en cas de besoin , il sera là pour pouvoir aider l'équipe.
Mourinho l'a dit , il n'y aura aucun nouvel arrivant, et qu'en cas de besoin il fera appel à la Castilla.
Donc si ce n'est pas Morata , ça sera Joselu ou bien même Jesé ( même si c'est pas là qu'il est le plus à l'aise ) qui viendra aider l'équipe première.
Morata a bien mûri depuis la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):