IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Souly
* 27/02/2012, 00:00:13
Message #1581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ne chercher pas d'excuse a l'arbitre aujourd'hui c'est de la mauvaise foi. en dehors du coup franc il y'a une main de Musquets clair et net dans la sruface et 2 hors jeu immaginaire sifflé contre l'Atletico alors que le joueur allait défié Valdes en face a face... Mais bon comme l'a dit un membre on a d'autant plus de mérite de leur mettre 10 points dans la tronche dans ces circonstances smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/02/2012, 00:07:21
Message #1582


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(breakk @ 26/02/2012, 22:44:28 ) *
la mauvaise foi bat sont plein et je vous demande de revisioner vos match et surtout celui de valence et getafe(aller et le retour).pour parler arbitrage en europe cette saison il n'ya pas une equipe plus avantager que le real d'ou les 10 points de difference

Oulaaaaaaa... GROS GROS bouzebbal detected ! choque2.png

Le mec au lieu de parler de la très importante victoire de son équipe, préfère parler d'arbitrage favorisant qui ? le Real et ce, dans tout le continent européen ! si t'es frustré baaaah... pleures et ça passera, je te jure ! thumbsupzh9.gif .

La Liga n'est pas l'uefa ! l'uefa n'autorise pas ce genre d'actions, or que la liga l'autorise. On l'a bien fait cette saison contre une équipe en Liga si mes souvenirs sont bons, mais y'avait en aucun cas un signe de main de l'arbitre ou je ne sais quoi wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/02/2012, 00:09:14
Message #1583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Hamza, tiré un coup franc alors que le agrdien place sont mur et jouer vite un coup franc indirect (Tu parle de celui de Seville si je me trompe pas) c'est pas du tout pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 27/02/2012, 00:18:52
Message #1584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Vraiment scandaleux ce but...

http://www.youtube.com/watch?v=AFONrU4f96Y
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 27/02/2012, 00:23:22
Message #1585


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




quel goal de p*** , le gardien n etait meme pas sur ses appuis quoi :-o ! mais bon pas de quoi s etonner venant du barca on devrait etre habitué. Prets a tout pour ne pas faire la pasillo apparemment .

Content de voir que l autre club de Madrid remonte petit a petit la pente :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 27/02/2012, 00:27:46
Message #1586


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




CITATION(Souly @ 27/02/2012, 00:00:13 ) *
Ne chercher pas d'excuse a l'arbitre aujourd'hui c'est de la mauvaise foi. en dehors du coup franc il y'a une main de Musquets clair et net dans la sruface et 2 hors jeu immaginaire sifflé contre l'Atletico

La mauvaise foi se serai de ne pas reconnaitre que ces faits de jeu sont discutable comme les deux buts refusé par Barcelone pour de légère mains involontaire. Vaux mieux regardé à sa porte et surtout celle de Ramos si tu vois ce que je veux dire.

Le but de Messi reste assez exceptionnel, personne ne s'y attendais c'est un coup de génie, ou plutôt un coup diabolique mais valable dans les règles.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/02/2012, 00:57:07
Message #1587


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(manito @ 27/02/2012, 00:27:46 ) *
La mauvaise foi se serai de ne pas reconnaitre que ces faits de jeu sont discutable comme les deux buts refusé par Barcelone pour de légère mains involontaire. Vaux mieux regardé à sa porte et surtout celle de Ramos si tu vois ce que je veux dire.

Le but de Messi reste assez exceptionnel, personne ne s'y attendais c'est un coup de génie, ou plutôt un coup diabolique mais valable dans les règles.


Justement, il me semble que toi même tu ne le reconnais pas .

Mis à part le but de Messi, quand tu vois le nombre de fautes subies par l'Atletico Madrid et non siflées par l'arbitre...

Sans parler des cartons jaunes, qui pénalisent , catégoriquement , l'adversaire.

Bref, ce n'est pas que sur ce match. C'est une habitude

Pauvres Catalans. Marionnettes du Qatar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/02/2012, 01:05:53
Message #1588


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Qu'il y ait faute d'arbitrage ou non sur le but de Messi on sait pas trop finalement, c'est vrai que l'arbitre aurait pu siffler quand meme pour prévenir le gardien de l'Atleti qui ne voit pas du tout Messi et qui se concentre uniquement sur son mur, après voila il fait signe a Messi de tirer, j'en dirait pas plus.

Xabi Alonso avait pris le jaune pour avoir voulut jouer un CF rapidement en C1 contre Lyon.

Après c'est clair qu'il y ait faute ou pas faute d'arbitrage c'est le geste qui est assez triste puisque finalement c'est pas fair-play envers l'Atleti et envers Courtois.

Alors après ça vient nous parler de non fair-play parce que'on est pas resté sur le terrain pour la super coupe ou que Marcelo n'a pas serré la main a piqué. Faudrait déjà se voir dans une glace. Mais comme certains l'ont dit c'est le barça faut pas s'étonner.

Ce message a été modifié par Kola: 27/02/2012, 01:07:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/02/2012, 03:58:39
Message #1589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,792
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




C'est vrai que quand on voit l'action à tete reposée, on se demande comment l'arbitre a pu donner le feu vert (par geste de la main) à Messi pour qu'il tire le coups franc, alors que les joueurs madrilaines n'etaient pas pret et surtout leur pauvre gardien qui etait completement decalé pour regler la position de son mur.

Maintenant, n'importe quel joueur à la place de Messi aurait tiré dès que l'arbitre le lui aurait permis, la faute ou plutot le manque de fair-play, vient de l'arbitre.

Dans cette histoire, nous pro-real madrid on ne doit pas s'en soucier, on a encore nos 10 points d'avance, et c'est l'essentiel.

Ce message a été modifié par Real Team: 27/02/2012, 14:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 27/02/2012, 11:44:38
Message #1590


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




CITATION(Hala Madrid. @ 27/02/2012, 00:57:07 ) *
Justement, il me semble que toi même tu ne le reconnais pas .

Mis à part le but de Messi, quand tu vois le nombre de fautes subies par l'Atletico Madrid et non siflées par l'arbitre...

Sans parler des cartons jaunes, qui pénalisent , catégoriquement , l'adversaire.

Bref, ce n'est pas que sur ce match. C'est une habitude

Pauvres Catalans. Marionnettes du Qatar

Vois tu c'est pour ce genre de commentaire inutile que je ne poste presque plus sur ce sujet, ça tourne en rond et ça dit n'importe quoi.

Petite précision sur le coup-franc. Ca se décide avant le match en présence des entraineurs donc l'Athético savait à quoi s'en tenir ils peuvent s'en prendre qu'à eux même. De plus Courtois avait déjà placé sont mur, il a pris le risque de retourner vers le poteau pour rectifier le mur une seconde fois, il a tenter quitte ou double il a perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/02/2012, 12:17:16
Message #1591


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(manito @ 27/02/2012, 11:44:38 ) *
Vois tu c'est pour ce genre de commentaire inutile que je ne poste presque plus sur ce sujet, ça tourne en rond et ça dit n'importe quoi.

Petite précision sur le coup-franc. Ca se décide avant le match en présence des entraineurs donc l'Athético savait à quoi s'en tenir ils peuvent s'en prendre qu'à eux même. De plus Courtois avait déjà placé sont mur, il a pris le risque de retourner vers le poteau pour rectifier le mur une seconde fois, il a tenter quitte ou double il a perdu.


Les choses deviennent inutiles du moment que çà n'arrange pas nos intérêts.Et ça ne m'étonne pas.

Et si tu n'as pas l'envie de débattre, tu es libre.

Peut-être que je me suis mal fait comprendre et n'oublies pas que tu l'es peut-être toi aussi.

Bref, Vous ( le Barca ) êtes supposés être assez forts pour ne pas toujours harceler l'arbitre.

Bonne journée.

thumbsupzh9.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/02/2012, 12:21:45
Message #1592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Falcao a commenté via son compte twitter la performance de l'arbitre hier soir : "Creo q la. Unica persona q. Ayer no vio la mano de Busquet fue el arbitro. Mmmm sera q realmente no la vio?"
Traduc : je crois que la seule personnne qui n'a pas vu la main de Busquets a été l'arbitre. Mmm Ne l'a-t-il réellement pas vue ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/02/2012, 12:28:55
Message #1593


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(breakk @ 26/02/2012, 23:44:28 ) *
la mauvaise foi bat sont plein et je vous demande de revisioner vos match et surtout celui de valence et getafe(aller et le retour).pour parler arbitrage en europe cette saison il n'ya pas une equipe plus avantager que le real d'ou les 10 points de difference
Il serait bon que tu te remettes sérieusement en question. Venir donner des leçons à propos de la mauvaise foi alors qu'à la fin tu te permets d'une, de faire preuve de subjectivité en affirmant que le Real est l'équipe la plus avantagée en Europe et de deux, de mauvaise foi car tu quittes le mérite au Real de ses dix points d'avance qu'il a acquis à force de travail et de contre-performances du Barcelona. C'est de la malhonnêteté intellectuelle ce que tu fais. Tu tentes de légitimer des éléments pour en faire des arguments véridiques et avérés. Le Real est parfois avantagé et particulièrement dernièrement avec les matchs contre Getafe et hier après-midi même contre le Rayo. C'est un fait et personne ne l'a nié ici. Ce qui met en rage plusieurs membres ici, c'est que tu te permettes (ainsi que quelques autres) de venir nous faire des remontrances alors que vous bénéficier certainement d'un arbitrage des plus cléments. Mais il est à souligner, puisque étant une personne objective et de bonne foi, que comme n'importe qui, vous avez également subit l’injustice et les aléas de l'arbitrage. Je pense notamment au contre l'Espanyol où même si vous avez été en grande difficulté, vous auriez dû bénéficier d'un penalty (qui aurait pu s’avérer décisif étant donné qu'il y avait 1-1) pour une main délibérée de Raúl Rodríguez suite au tire de Pedro. Je ne vais pas toutes les recenser mais il y en d'autres. D'un point de vue personnel, je ne cherche pas à fustiger le Barcelona, à crier à des théories plus farfelues les unes que les autres ou bien encore à quitter le quelconque mérite que peut avoir votre équipe. Non. J'aimerai juste que certains membres du Barcelona ait la décence de reconnaître que l’arbitrage leur est bien plus favorable que défavorable.

Quant au match d'hier, ce n'est pas Messi qu'il faut fustiger mais la règle et l'arbitre qui l'applique. Comme l'a justement rappeller Barça92, il faut distinguer les notions de "règle" et "bon sen"s. Avant de donner son avis sur l'équipe de France, Platini devrait songer à s'asseoir autour d'une table et discuter de la réforme de certaines règles avec les autorités compétentes prévues à cet effet. Un arbitre à la base, c'est une personne dont la compétence et l'autorité dans un domaine lui permettent de prononcer un jugement. L'arbitre se veut neutre et donc équitable. Hier, Messi a simplement profiter d'une règle ambiguë appliquée par un arbitre qui a manqué de bon sens et de fair-play. Il a délibérément désavantagé une équipe au profit d'une autre lors d'un fait de jeu. 'Fin bon, on ne va pas refaire l'histoire car elle est irréversible. Espérons que cela fasse réfléchir et donne lieu à la réforme de cette règle qui est cruelle pour chacune des équipes qui en sont victimes. Concernant la main (s'il y a main ?) de Mascherano, je m'abstiendrai de la commenter étant donné que je ne l'ai pas vu. Par contre, celle de Busquets, elle y est clairement. Mais encore une fois, étant quelqu'un qui se veut avant tout être impartial, il faut avoir à l'esprit, si l'on veut être un tant soit peu objectif, que là où la main de Busquets a avantagé le Barcelona, celle de Raúl Rodríguez l'a désavantagé. Après, je ne vais pas dire que le fait que la main ne soit pas sifflée compense celle qui n'a pas été sifflée contre l'Espanyol car je trouve ce genre de raisonnement absurde. L'Atleti ne doit pas payer pour l'Espanyol. À part ça, on va quand meme parler du match, ce qui est quand même bien plus interessant que l'arbitrage bien que celui-ci soit déterminant. Ce fût un bon match, plutôt équilibré bien que tout de même légèrement à l'avantage de Barcelona en première mi-temps. Le match nul m'aurait parut comme étant plus juste mais il en a été autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manito
* 28/02/2012, 00:50:21
Message #1594


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 208
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676




Je ne vois aucun rapport entre des mains involontaire comme celles de Busquets et Mascherano et celle de Raúl Rodríguez qui était délibéré.

J'interviens rarement ici car dès qu'un fait de jeu avantage le Barça ce sujet devient imbuvable. Je comprendrai encore si c'était de grossières erreurs comme l'on a bénéficié contre Séville, mais c'est arrivé qu'une seule fois cette saison alors je ne vois pas où le scandale existe.
Si l'arbitre aurai voulu nous avantagé il aurai accordé les deux buts que Messi et Sanchez ont marqué mais qui sont refusé pour de légère mains involontaire. Messi se prend un jaune par la même occasion qui le suspend pour le prochain match, vous croyez vraiment que l'arbitre est corrompu ? dry.gif
Contre Osasuna récemment, Sanchez marque encore deux buts refusé dont 1 qui était valable, et l'autre qui se joue à un cheveux prêts. De plus un but de leur part n'était pas valable, ça fait beaucoup en un match et au final ça nous coutes les 3 points.
Ca fait 4 fois que je vois les filets trembler pour de fausses joie en très peu de temps donc les insinuations douteuse sur les arbitres pro Barça en Liga sont très mal venue surtout cette saison.

Je ne vais pas faire le gamin à vous rappeler tout ce qui est est arrivé de bon cette saison au Real, je vous lis et je sais que vous avez conscience, donc j'estime que vous pouvez au moins éviter de crier au scandale et à la corruption pour un match où il eu rien de scandaleux. Je termine ma parenthèse arbitrage sur ceci, j'aimerai échange plus souvent mais seulement si les débats ne tombe pas dans le grand n'importe quoi.

Parler du coup franc de Messi et des règles du foot m’intéresse plus.
Salaheddine, j'aimais bien ton postejusqu'à ça :
CITATION
Hier, Messi a simplement profiter d'une règle ambiguë appliquée par un arbitre qui a manqué de bon sens et de fair-play. Il a délibérément désavantagé une équipe au profit d'une autre lors d'un fait de jeu.

Sincèrement tu insinue quoi ? choque2.png

Je ne sais pas si tu le savais mais ces règles sont décidé avant tous les matchs. Certains arbitres décident qu'il faut attendre le coup de sifflet d'autre non, sur les coup franc direct ou indirect, et légalement tout les acteurs sont au courant avant le match. Certain joueurs zappent ce qui peu donner le résultat de hier. Mais le seul fautif c'est Courtois et non l'arbitre.
Je tiens d'ailleurs à souligner que Simeone sur ce fait de jeu ne parle que "d'un coup de génie" et jamais du manque de fair play de l'arbitre.
Le seul manque de fair play, c'est Messi, mais il est professionnel et il a fait son job en profitant d'une règle discutable. De toutes façons Messi en a marqué d'autres dans ce style, pour marquer des buts décisifs il a souvent fleurté avec les règles c'est pas un ange c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/02/2012, 04:56:55
Message #1595


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(manito @ 27/02/2012, 18:50:21 ) *
Sincèrement tu insinue quoi ? choque2.png

Je ne sais pas si tu le savais mais ces règles sont décidé avant tous les matchs. Certains arbitres décident qu'il faut attendre le coup de sifflet d'autre non, sur les coup franc direct ou indirect, et légalement tout les acteurs sont au courant avant le match. Certain joueurs zappent ce qui peu donner le résultat de hier. Mais le seul fautif c'est Courtois et non l'arbitre.
Je tiens d'ailleurs à souligner que Simeone sur ce fait de jeu ne parle que "d'un coup de génie" et jamais du manque de fair play de l'arbitre.
Le seul manque de fair play, c'est Messi, mais il est professionnel et il a fait son job en profitant d'une règle discutable. De toutes façons Messi en a marqué d'autres dans ce style, pour marquer des buts décisifs il a souvent fleurté avec les règles c'est pas un ange c'est clair.


Désolé mais aucune règle n'est décidée avant un match. Et les arbitres ne décident pas des règles, ils les appliquent. Quand son sifflet est nécessaire à cause d'une interruption (ce qui va de son jugement personnel et c,est là le problème) il le signale à tous les joueurs.

Donc, pour en revenir au but de Messi, l'arbitre n'a pas à siffler pour donner l,ordre de jouer un coup franc. Le tireur le tire quand il veut. Si avant l'exécution l'arbitre veut interrompre l,action (qu'il signale en sifflant) pour corriger un problème il le fait. En bref, se plaindre que l,arbitre n'a pas sifflé un coup franc est un non sens du football.
Messi n,en n'est pas à son premier but marqué rapidement (il a dû prendre ça de Maradona), lors du dernier clasico de Pellegrini, il avait joué vite un coup franc alors que Ramos et Pepe discutaient avec l'arbitre. Résultat: but valable.

Ce message a été modifié par Muntari20: 28/02/2012, 04:59:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 28/02/2012, 05:28:22
Message #1596


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




Réduire ce but a un poignard dans le dos, c'est quand même assez incroyable. Trouvez moi un gaucher qui trouve cet angle la...
Ce que fait Messi est parfaitement légal, sinon vous auriez Marca et As pour pleurnicher dessus et puis je vois pas pourquoi vous parlez d'arbitres, présentez moi des exemples concret pour me prouver que le Barca est plus avantagé que le Real par l'homme en noir sur cette Liga ( ou sur toutes les autres). Le contraire est loin d’être faux.
http://www.youtube.com/watch?v=kgi2Iqrl8Nw
Voila pour vous, sur ce j'espere que vous aurez l'occasion de revoir ce but qui est quand même incroyable thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/02/2012, 09:37:07
Message #1597


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Wasted @ 28/02/2012, 05:28:22 ) *
Réduire ce but a un poignard dans le dos, c'est quand même assez incroyable. Trouvez moi un gaucher qui trouve cet angle la...
Ce que fait Messi est parfaitement légal, sinon vous auriez Marca et As pour pleurnicher dessus et puis je vois pas pourquoi vous parlez d'arbitres, présentez moi des exemples concret pour me prouver que le Barca est plus avantagé que le Real par l'homme en noir sur cette Liga ( ou sur toutes les autres). Le contraire est loin d’être faux.
http://www.youtube.com/watch?v=kgi2Iqrl8Nw
Voila pour vous, sur ce j'espere que vous aurez l'occasion de revoir ce but qui est quand même incroyable thumbsupzh9.gif

T'es sérieux avec ta vidéo toi? Tu veux que je te resortes des vidéos de vos derniers titres et on verra qui est avantagé? T'es pathétique mon vieux, t'es aussi pathétique que Xavi dans ses déclarations, prend un peu de classe a Iniesta qui lui avoue que vous mettre 10 points est mérité et non a cause des arbitres. L'hôpital qui se fou de la chârité vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 28/02/2012, 10:26:20
Message #1598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Curieux comme l'image du club catalan est en train de se fissurer !
Déclaration dépourvues de fair play de Xavi, polémiques sur l'arbitrage, non renouvellement du contrat de Guardiola et pour finir atteinte à la liberté de la presse choque2.png
Tous les journalistes de l'émission Punto Pelota viennent de se voir retirer leur accréditation pour avoir "manqué à la déontologie journalistique"
Il est reproché à l'émission d'avoir envoyé un espion à l'Hospitalet pour enquêter sur le renouvellement du contrat de Guardiola rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/02/2012, 12:48:30
Message #1599


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




C'est quand même drôle maintenant le Real est devant grace à l'arbitre. Les arguments qu'on tenait(certains pas tous) dont se moquaient les Catalans deviennent les leurs et maintenant ils se justifient comme cela, ça prouve que les choses ont bien changées. happy.gif Moi de toute façon ça m'importe peu, tant qu'on est en premier et qu'on gagne la Liga ça ne changera rien à mon bonheur quoi que peuvent penser les culer parce que'autant eux que nous sommes avantagés dans certains matchs( le genre de vidéo comme posté au-dessus ne sert à rien, je pourrai moi aussi faire une vidéo des faits de jeu contre Valence en Copa, le week-end passé contre l'athlèti etc. mais au final ça changera quoi ?) alors prendre ça comme argument pour justifier leur classement, je trouve ça d'un raccourcie et d'une hypocrisie sans nom.
Sinon le but de Messi est quand même beau, c'est un but de vicieux et de roublard mais il fallait quand même la mettre en cela je lui tire mon chapeau : Chap: .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 28/02/2012, 13:27:42
Message #1600


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est incroyable que des mecs ose mettre des vidéos qui montre un arbitrage qui serai en faveur du Barça... hahaha mellow.gif

n'empêche il est vachement "fair play" le moche mal formé avec son "but" pendant que le gardien place son mur...

et l'arbitre qui lui fait signe...

on va voir ce qu'en disent les journaux et les chaines TV qui sont toujours en faveur du nain argentin, afin de pousser le favorisé a devenir le plus "grand" de tous les temps...

la preuve en vidéo du signe de l'arbitre payer...

le scandale!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):