IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
ⱭIЯⱭAM
* 03/04/2012, 09:47:31
Message #1941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Vulture @ 02/04/2012, 21:47:38 ) *
Et sinon, qui oserait parier sur une élimination du Barca? tongue.gif

il faut arrêter de fabuler smile.gif
C'est pas les pauvres dribbles de Robinho ni le jeu statique d'Ibra qui vont faire peur au défenseurs du Barca qui s'amusent à raconter des conneries dans les déclarations d'avant match.
Ca sera vraiment un miracle s'ils sont pas éliminés au bout de 90min les milanais, qui passeront d'ailleurs une très bonne partie de leur temps à courir derrière le ballon. le 4-0 devant Arsenal n'est que de la chance, avec un adversaire perdu, et un réalisme rare (pour l'AC), la démonstration a été faite au match retour.

Si je devais parier, ça serait un carton plein en Liga, et la finale de la C1 pour le Barca, après il y a des aléas, mais pour ça, il faut des adversaires qui jouent (bien) sans complexe et qui tentent pas seulement de pas se faire humilier, mais ça y'en a pas aujourd'hui. beaucoup de bons joueurs muent complétement pendant leurs matchs contre le Barca; certains passent leur match à essayer désespérément de faire un exploit(CR7, au moins dans le passé), d'autres jouent l'exemplarité et le respect et oublient qu'ils sont là pour gagner (Ibra).

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 03/04/2012, 09:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/04/2012, 13:12:51
Message #1942


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ah Xavi s'est recuperé à temps, on n'y croyait plus, ouf.

Sinon, ça vaut le coup de parier sur une expulsion d'un milanais ce soir ou bien la coté est trop basse ? Parce que je sais pas pourquoi mais jvois bien un rouge pour simulation de Busquets ou un deuxième jaune pour avoir frappé dans le ballon apres le coup de siflet de l'arbitre.

Ce soir ils vont nous inventer un nouveau truc je sens. C'est ça qui est bien avec le Barca, ils sont toujours dans l'ere du temps, ils innovent constamment.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/04/2012, 13:16:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 03/04/2012, 13:18:18
Message #1943


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




j avais jamais fait attention mais je viens de lire que Messi n a pas encore marquer contre les equipes italiennes sauf sur penalty ^^ En esperant que la serie se poursuive ...

D habitude je m en fous de savoir qui mais vu que c est le barca on connait deja le nom de l arbitre de ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/04/2012, 14:55:13
Message #1944


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(l'ange de madrid @ 03/04/2012, 14:12:51 ) *
Ah Xavi s'est recuperé à temps, on n'y croyait plus, ouf.

Sinon, ça vaut le coup de parier sur une expulsion d'un milanais ce soir ou bien la coté est trop basse ? Parce que je sais pas pourquoi mais jvois bien un rouge pour simulation de Busquets ou un deuxième jaune pour avoir frappé dans le ballon apres le coup de siflet de l'arbitre.

Ce soir ils vont nous inventer un nouveau truc je sens. C'est ça qui est bien avec le Barca, ils sont toujours dans l'ere du temps, ils innovent constamment.

C'est clair !
Et après on va nous dire c'est pas grave, le Barca les a dominer, et on en conclue par un "This is the Football"


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/04/2012, 14:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/04/2012, 14:59:47
Message #1945


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 737
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Oui c'est Björn Kuipers, qui est néerlandais. Il avait arbitré la finale de l'Uefa SuperCup 2011, qui n'avait pas aidé le Fc Porto puisqu'il avait explusé deux joueurs du club portugais... face au barça.

Je sais pas pourquoi mais je rejoins complétement l'ange de madrid, je sais pas, je sens que ce match va créer une polémique. De toute façon, je ne vois pas le Milan passer... je vois 2-0 pour le barça. (Avec un petit rouge d'un milanais)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/04/2012, 15:04:37
Message #1946


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Messi va plonger, J’espère que le Milan va marquer et bétonner, même si comme d'habitude avec le Barca, je sens pas l'arbitre réglo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/04/2012, 15:10:31
Message #1947


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Encore un coup de bleuf de maître Guardiola concernant Xavi, bizarre mais personne y a cru.

Une chose est sûre, si le Barça est en situation délicate pour la qualification durant le match de ce soir, le corps arbitrale fera en sorte de couler le Milan. C'est déjà arriver de nombreuses fois par le passé. Et l'arbitre qui a été choisi pour ce soir, confirme mes propos.

Pour parler football, le Milan aura ses chances, Allegri sait très bien que marquer 1 but au Nou Camp serait faire un très grand pas vers la qualif, après il faudra être réaliste devant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/04/2012, 15:17:07
Message #1948


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 737
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Quand tu vois les joueurs qu'ils ont, normalement, ils devraient être capable de marquer au moins un but... ça reste du foot, j'espère qu'ils ne joueront pas avec la peur au ventre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/04/2012, 15:33:10
Message #1949


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(El Pichichi @ 03/04/2012, 15:59:47 ) *
Oui c'est Björn Kuipers, qui est néerlandais. Il avait arbitré la finale de l'Uefa SuperCup 2011, qui n'avait pas aidé le Fc Porto puisqu'il avait explusé deux joueurs du club portugais... face au barça.

Avec un pénalti non sifflé pour Porto a 5minutes de la fin alors qu'il n'y avait qu'un a zéro et que les équipes étaient a 11 contre 11..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 03/04/2012, 15:48:27
Message #1950


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(El Pichichi @ 03/04/2012, 14:59:47 ) *
Oui c'est Björn Kuipers, qui est néerlandais. Il avait arbitré la finale de l'Uefa SuperCup 2011, qui n'avait pas aidé le Fc Porto puisqu'il avait explusé deux joueurs du club portugais... face au barça.

Ca m'étonnerait pas non plus de voir Stark sur la ligne de touche pour siffler beaucoup de hors jeu pendant une mi-temps et aucun pendant l'autre smile.gif
Bien que je ne crois pas aux complots... ça m'étonnera toujours de la part de l'UEFA de mettre des arbitres qui ont des antécédents avec l'une des 2 équipes. à croire qu'il n'y a pas d'autres arbitres en Europe.

CITATION(El Pichichi @ 03/04/2012, 15:17:07 ) *
j'espère qu'ils ne joueront pas avec la peur au ventre...

je crains qu'ils n'aient cette peur depuis le tirage au sort!

Ce que je trouve anormal, c'est le nombre de bonnes équipes (en principe) qui se dérobent devant le Barça. Dans les mêmes conditions (0-0 à l'aller), n'importe quel entraineur "sage", penserait surtout à assurer ses arrières pour ne pas se prendre le fameux buts qui tue et attaquer prudemment! Guardiola le fait jamais, mais ça c'est pas le pire, le pire c'est que cette supposée grande équipe adverse, ne pense même pas l'ombre d'une seconde profiter de ce détail, tout le monde sans exception vient sauver les apparences en alignant un gros bus, et en dégageant à tout va.

Le jour où une équipe (mais il faut de la qualité) jouera son propre jeu, ça dévoilera pas mal de défaillances cachées dans la défense du Barça, j'en suis certain.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 03/04/2012, 15:49:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/04/2012, 16:18:42
Message #1951


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 737
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




CITATION(JCR9 @ 03/04/2012, 16:33:10 ) *
Avec un pénalti non sifflé pour Porto a 5minutes de la fin alors qu'il n'y avait qu'un a zéro et que les équipes étaient a 11 contre 11..



Rien d'étonnant finalement rolleyes.gif

Je te rejoins complétement DIЯDAM AlAH, surtout quand tu parles des équipes qui paniquent face au barça... c'est dommage surtout cette année, car le barça est un peu plus prenable que ces dernières années. Le Milan est très bon défensivement ce qui peut être déterminant... maintenant, offensivement va falloir jouer, et au vu des joueurs qu'ils ont ils en sont capable...

Mais ça n'empêche que je n'y crois pas, je vois le barça passer "sans soucis".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/04/2012, 16:47:06
Message #1952


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Vous faites une guardiola bis(autrement) ou je rêve ? laugh.gif Le barça passera "sans soucis", le barça mettra une branlée à Milan, le barça sera aidé par l'arbitre, Milan ne fait pas le poids...

Après on verra le barça éliminé ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 03/04/2012, 18:40:30
Message #1953


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




"Bien que je ne crois pas aux complots"

Lol les complots* ont toujours existé... et, je ne serais pas étonné que c'lui qui est en haut de la pyramide lol dans le foot business bande dur pour les **culés et doit rêver en scrette que la barça atteigne les 9 C1... 1 fois ok, 2 fois ok, mais 3 fois faut pas déconner... Mais bon après faut pas se voiler* la face le barça est très très fort, c'est juste qu'ils n'ont pas b'soin de ça quoi ! Après est-ce que c'est la meilleur équipe du monde ACTUELLEMENT ? Franchement je vais répondre par une autre question, à part le real en copa... avez-vous déjà vu une équipe AAA lol porter ses coronès face à ce barça-là ? Aucune, ils ont tous écarté les cuisses, ils se sont tous fait influencer* par le 5 à 0 qui était un non match du real, franchement à part avoir fait acte de présence et des grosses erreurs de débutant, on ne peut pas dire que les real avait joué au foot et puis bon ce jour-là on c'était pas pris des butes Criènne ou Messiènne non plus... Donc complot ou pas, au final ça sert le système* du "foot business" bien sûr ^^

Bref pour revenir au match, pour l'instant j'suis un chouilla déçu du milan car franchement je pensais que le milan s'était vraiment une superbe team, pato ibra, robinho etc... c'est pas rien, mais je commence aussi à me dire qu'ibra c'est un joueur AA+ lol fait pour les championnats et, je commence aussi à ne plus regrétté robinho l'éternel espoire.. fin bref j espère qu'ils me donneront tort ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 19:26:44
Message #1954


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour ne pas faire doublon, on va parler du Barça - Milan sur le topic "Champion's League"

Ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry428758

Comme ça, on peut parler du Bayern-Marseille aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 03/04/2012, 23:31:41
Message #1955


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Guardiola répond à Mou et Ibra

Pep Guardiola a expliqué après le match face au Milan AC (3-1) que les deux penalties pour le Barça étaient justifiés.

"Sur les penalties, nous ne nous sommes pas plaints de ce qui s'est passé au match aller (où le Barça aurait pu obtenir deux penalties). Là, les images montrent qu'il y a bien penalty par deux fois. Un tirage de maillot dans la surface, c'est penalty. On me l'a appris tout petit. Je crois que nous méritons amplement notre qualification. Si Monsieur Ibrahimovic ou Mourinho disent que nous gagnons grâce aux arbitres, je leur réponds que nous sommes en demi-finale pour la cinquième fois de suite, et ça, ça veut dire quelque chose. "

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 04/04/2012, 01:07:24
Message #1956


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Ils sont trés forts, mais c'est flagrant, ils ont toujours l'abirtre pour les proteger.

Edit :
"Nous avons égalisé et puis l'arbitre a sifflé un penalty contre nous. Je ne le comprends pas. Ce fut étrange et cela a gâché le match. L'accrochage peut exister, mais le ballon n'est pas encore en jeu, l'arbitre ne peut pas signaler faute. Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage. Sans l'intervention de l'arbitre, les chances étaient à 50-50."

Ibrahimovic, aprés le match Barca- Milan.



Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 04/04/2012, 01:20:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 04/04/2012, 02:02:51
Message #1957


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




il ya une semaine un journaliste demande au mou ce qu'il pense du match entre le milan ac et barca
sa reponse? j'espert qu'on ne parlera pas de l'arbitre a la fin du match mortdr.gif
finalement on a eu droit a cela au match aller comme au retour, je ne dit pas que le barca est favorisé ou pas par l'arbitrage, mais je trouve quand même étrange qu'a chaque fois le barca arrive en phase d’élimination direct qu'a la fin pratiquement de chacun de leur matchs on parle de l'arbitrage soit en leur faveur ou le contraire.
Milan en 2006, Chelsea en 2009, Inter en 2010, Arsenal et le Real en 2011 et tien le Milan ac encore en 2012.
cela devient tout de même trop pour une seul équipe non? mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 04/04/2012, 07:57:22
Message #1958


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(SowRamos4 @ 04/04/2012, 02:02:51 ) *
il ya une semaine un journaliste demande au mou ce qu'il pense du match entre le milan ac et barca
sa reponse? j'espert qu'on ne parlera pas de l'arbitre a la fin du match mortdr.gif
finalement on a eu droit a cela au match aller comme au retour, je ne dit pas que le barca est favorisé ou pas par l'arbitrage, mais je trouve quand même étrange qu'a chaque fois le barca arrive en phase d’élimination direct qu'a la fin pratiquement de chacun de leur matchs on parle de l'arbitrage soit en leur faveur ou le contraire.
Milan en 2006, Chelsea en 2009, Inter en 2010, Arsenal et le Real en 2011 et tien le Milan ac encore en 2012.
cela devient tout de même trop pour une seul équipe non? mal023.png


Le Barça je vous l'ai toujours dit c'est l'arnaque du siècle. Trois ligues champions gracieusement offertes par l'arbitrage depuis 2006. Honte à l'UEFA, je n'ai jamais vu une équipe aussi favorisée depuis que je vois le football. UEFA +Far$a= tricheurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swagg
* 04/04/2012, 15:08:15
Message #1959


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,542




Bonjour tous le monde
j'ai une remarque a faire concernant le duel messi vs cristiano
pourquoi ne dit on rien quand messi marque des penalty ???
quand c'est cristiano on fait tout un plat.bref je supporte pas aussi les commentateur télé putin il a marqué 2 penalty et ils ont commencé avec leur conneries c'est exeptionnel c'est le meilleur alors qu il a juste mis 2 penalty .juste pour dire que messi est favorisé par la presse et il remportera encore le ballon d'or cette année meme si MADRID remporte la champions et le championnat .
et CA ME DEGOUTEEE


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/04/2012, 12:02:53
Message #1960


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=N67muNVKggo
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):