IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Sheldon
* 25/11/2012, 22:59:51
Message #3521


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 22/04/2011
Lieu : Île de france
Membre No. : 15,882




Il rend fou Messi. En tout cas super match. Pour les freiner il leur faut un calendrier difficile en LDC, jouer contre le Bayern, MU.
Ils seront moins frais en championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 25/11/2012, 23:01:44
Message #3522


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Blue

Le Peno était anecdotique, il intervient à 0-4, non ce macth puait la maîtrise tactique et technique, vraiment rien à dire, actuellement ils sont monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 25/11/2012, 23:02:05
Message #3523


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(Blue @ 25/11/2012, 22:56:59 ) *
A l'inverse, nous on se chie dessus même quand il y'a pas de difficulté (Ramos & Pepe si vous m'entendez).

Bref cette année la La Liga est à oublier. Je nous vois pas tenir la cadence avec un Barça comme celui-ci, en mode chatte 200%. Oui chatte, parce que Valdes qui sort un peno d'après ce que je lis, sa relève plus de la chance que le tireur soit con qu'autre chose.


Oui enfin il y avait 4-0 donc faut relativiser.
Par contre Levante à joué avec le frein à main.
Les culés ont joué avec 11 canteranos c'est rare pour être souligné dans le foot moderne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/11/2012, 23:05:53
Message #3524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Sheldon @ 25/11/2012, 21:59:51 ) *
Il rend fou Messi. En tout cas super match. Pour les freiner il leur faut un calendrier difficile en LDC, jouer contre le Bayern, MU.
Ils seront moins frais en championnat.


Hé oui , nous on nous met dans un groupe tres haut niveau en LDC , en continu d'annuler nos buts en liga et de nous faire jouer en plein tsunami. C'est normal qu'on perde beaucoup de points.
Maintenant que le barca a quasiment mis la liga de son coté elle va jouer tranquillement et se concentrer sur la LDC, hé oui elle a tres faim , elle va tout rafler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 25/11/2012, 23:12:56
Message #3525


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Neiam @ 25/11/2012, 23:05:53 ) *
Hé oui , nous on nous met dans un groupe tres haut niveau en LDC , en continu d'annuler nos buts en liga et de nous faire jouer en plein tsunami. C'est normal qu'on perde beaucoup de points.


Arrêtes tes insinuations foireuses stp, on dirait un enfant de 14 ans qui poste rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/11/2012, 23:14:43
Message #3526


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Toi aussi tu utilise la tactique de guardiola et messi?
Je passe pour un ange au camera mais dehors je suis quelqun d'autre...

Ce message a été modifié par Neiam: 25/11/2012, 23:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/11/2012, 23:15:42
Message #3527


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




À la Une de Marca: A 11 puntos con 11 canteranos. laugh.gif

Un message au club. La lune de miel est terminée.

Ce message a été modifié par Muntari20: 25/11/2012, 23:17:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 25/11/2012, 23:35:19
Message #3528


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




sincèrement cette année,nous avons une de c'est proisse,des blessures,notamment de joueur important,nous somme volé,par ci,par la,calendrier non favorable,Nous somme tombés dans une poule très relevé avec 3 adversaire champion de leur pays respectif,nos adversaire se donne a fond et vont jusqu’à démonter nos joueurs,ajouter a cela,nos joueurs l'an dernier se sont tellement donner qu'il sont cramer,qu'il n'ont pas eu trop de repo,car il y a eu l'euro + preparation a l'etranger,n'oublions pas qu'il y a ce b.o qui divise notre vertiaire,bref avec tout ces ingrédient c'est normal,que nous soyons comme cela,j'y croit pour la decima,d'ici la cette histoire de b.o sera passer,on aura pas beaucoup de blessur je l'espere,et sa ira bien.

messi est très fort,mais lui il n'avait pas l'euro a jouer,donc il a pu se reposer, et la il pete le feu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 25/11/2012, 23:35:23
Message #3529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Je voudrais savoir un truc : Est ce que Marca est bien le journal du club ? Nan mais sa fait un bout de temps que je me demande pourquoi ils nous cassent nous alors qu'ils sont sensés cassé du culé, comme le font les autres timbrés de Mundo Deportivo. C'est grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 25/11/2012, 23:37:25
Message #3530


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Neiam @ 25/11/2012, 23:05:53 ) *
Hé oui , nous on nous met dans un groupe tres haut niveau en LDC , en continu d'annuler nos buts en liga et de nous faire jouer en plein tsunami. C'est normal qu'on perde beaucoup de points.

Oui c'est un complot de l'UEFA et la LFP. ils payent les arbitres pour annuler les buts et en plus, ils payent Di Maria pour affaiblir encore le niveau de l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/11/2012, 23:53:56
Message #3531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,008
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Javi Espinosa @ 25/11/2012, 23:12:56 ) *
Arrêtes tes insinuations foireuses stp, on dirait un enfant de 14 ans qui poste rolleyes.gif

C'est Canales Futuro qui va être vexer laugh.gif

Sinon ben je dirais pas que la Liga est fini, rien n'est impossible mais le Barca monte en puissance. Ils ne perdaient deja pas de points quand il étaient pas en forme donc ca va pas être facile si ils la retrouvent.
Sinon faire jouer 11 canteranos de ce niveau en même temps ca fait rêver ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/11/2012, 23:55:30
Message #3532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 25/11/2012, 22:37:25 ) *
Oui c'est un complot de l'UEFA et la LFP. ils payent les arbitres pour annuler les buts et en plus, ils payent Di Maria pour affaiblir encore le niveau de l’équipe.


Oui t'as vu? bon c'est pas drole...

Bon , je ne voudrais pas mettre la faute toute sur l'arbitrage et le mauvais calendrier mais y a une reel injustice contre le real ! comme quoi ils veulent chasser mourinho...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/11/2012, 00:08:28
Message #3533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le barça a certes assuré quand ils jouaient sans défense, maintenant qu'ils l'ont récupéré, attention à l'excès de confiance !

C'est vrai que le barça déjoue magnifiquement bien tous ces adversaires, mais ces derniers ne mettent pas autant d'intensité comme contre le Real. M'enfin, ce n'est pas nouveau... Le Real est la bête à battre depuis des lustres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/11/2012, 01:07:51
Message #3534


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(Neiam @ 25/11/2012, 22:20:13 ) *
et voila ! face au real on se donner a fond , on agresse et on joue violamment mais face au barca on ouvre les jambes.


CITATION(hmizou @ 26/11/2012, 00:08:28 ) *
C'est vrai que le barça déjoue magnifiquement bien tous ces adversaires, mais ces derniers ne mettent pas autant d'intensité comme contre le Real. M'enfin, ce n'est pas nouveau... Le Real est la bête à battre depuis des lustres.

C'est un argument de faible ça, rien de plus (sans vouloir vous vexer). Tu vas sur le forum de Barcelona, l'an passé t'avais exactement la même réflexion mais dans le sens inverse.

On est mauvais depuis le début de la saison, les points perdus on les doit qu'à nous même et rien d'autre. Au lieu de regarder le rival pour trouver de fausses excuses, on devrait se reconcentrer sur nous et nous remettre en question. Parce que le vrai problème c'est nous, pas l'adversaire ou je ne sais quel favoritisme imaginaire dont Barcelona bénéficierait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/11/2012, 01:09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/11/2012, 01:24:04
Message #3535


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais quel argument de faible ? J'comprends pas là... surtout que j'ai bien critiqué notre jeu avant de comparer entre les performances des autres face au Real et face au Barça. Tu contredis l'histoire ? Le Real a toujours été mal reçu dans n'importe quel terrain en Espagne, l'équipe à battre est le Real et ça tu le sais bien avant moi. Je n'invente rien, c'est l'histoire qui le dit. Y'a de la haine envers Madrid qui représente la capitale(politiquement parlant), le succès, l'argent etc etc...

( SVP ne parlez plus du clan sur PRM, ce n'est pas un forum sur lequel il faut perdre notre temps à en parler, c'est loin d'être une référence surtout. Ils ont fait la plus grosse collection jamais vu de footix et les ont rassemblé dans un seul forum. Bien sur, y'a ceux qui font l'exception et qui sont d'ailleurs sur ce forum et l'autre en même temps, mais bon pas tous hein ! happy.gif )

Ce message a été modifié par hmizou: 26/11/2012, 01:30:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2012, 11:06:55
Message #3536


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Blue @ 25/11/2012, 23:35:23 ) *
Je voudrais savoir un truc : Est ce que Marca est bien le journal du club ? Nan mais sa fait un bout de temps que je me demande pourquoi ils nous cassent nous alors qu'ils sont sensés cassé du culé, comme le font les autres timbrés de Mundo Deportivo. C'est grave.


Non, Marca et AS ne sont pas les journaux du club, ils sont supporters mais ils ne sont pas là pour faire de la propagande et Marca organise beaucoup de titres comme le Pichichi, des ballons d’or version Marca donc ils peuvent pas rejeter le Barça.

Pour la presse catalane, normal qu’ils sont content, en ce moment le Barça a une des meilleures équipes de son histoire ; peut-être tu n’as pas connu le Barça du début des années 2000 ; la presse catalane était très critique à ce moment-là.

Si tu veux aucune critique sur le Real, tu veux vivre un Real façon le monde merveilleux de disney, tu t’abonnes à Real Madrid Tv et tu vas seulement sur le site officiel. Là tu seras sur d’être tranquille biggrin.gif

***

Avec cette histoire de Barça qui gagne avec 11 Canteranos, j’ai bien peur que le Real s’inspire de tout ça s’il y a crise, si Mourinho s’en va etc .. surtout avec la presse madrilène qui faire du lobby à fond par rapport à ça et les supporters vont suivre bien sur ..Faut pas oublier que le Barça profite d’une génération exceptionnelle même si c’est simpliste de dire ça et qu’il n’y a pas que ça bien sur, ça n’a pas toujours été ça le Barça. Si le Real veut s’appuyer sur la Cantera, il faut pas le faire tête baissé du genre « nous aussi on peut le faire ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/11/2012, 13:47:33
Message #3537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,314
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je viens de revoir le match du barca , j'ai trouvé bizarre le comprtement de l'entraineur de Levante.
Face a madrid et quand cristiano ou morata ont marqué ils semblé vexé. Mais face au barca , il a l'air de s'en foutre completement.

Et surtout on voit qu'il est trés amicale avec titovilanova ! ( Est-ce ce qu'a dit tito a la conference de presse? peut etre )
Ce qui me conduit a penser que Levante a une certaine haine envers madrid surtout d'apres ce qu'il a dit mourinho l'année dernière et c'est peut etre le cas pout toutes les autres equipes. quand il affronte le barca ils ont peur , mais face a madrid ils ont la rage. dry.gif

Rappelez vous l'année derniére ce qu'a dit Mourinho en conference de presse contre levante : Nous notre objectif est d'avoir les 40 point et de rester en premiere division. ( quelle ironie mortdr.gif )

Peut est ce l'effet mourinho ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/11/2012, 14:07:29
Message #3538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Petite question pour les barcelonais, vous serez plus pour le Real ou l'Atletico samedi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/11/2012, 14:17:05
Message #3539


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(Neiam @ 26/11/2012, 13:47:33 ) *
Je viens de revoir le match du barca , j'ai trouvé bizarre le comprtement de l'entraineur de Levante.
Face a madrid et quand cristiano ou morata ont marqué ils semblé vexé. Mais face au barca , il a l'air de s'en foutre completement.

Et surtout on voit qu'il est trés amicale avec titovilanova ! ( Est-ce ce qu'a dit tito a la conference de presse? peut etre )
Ce qui me conduit a penser que Levante a une certaine haine envers madrid surtout d'apres ce qu'il a dit mourinho l'année dernière et c'est peut etre le cas pout toutes les autres equipes. quand il affronte le barca ils ont peur , mais face a madrid ils ont la rage. dry.gif

Rappelez vous l'année derniére ce qu'a dit Mourinho en conference de presse contre levante : Nous notre objectif est d'avoir les 40 point et de rester en premiere division. ( quelle ironie mortdr.gif )

Peut est ce l'effet mourinho ?

Encore une fois, qu'on commence par corriger le vrai fond du problème (notre jeu pitoyable et notre manque d'envie) avant de regarder les autres. Dire que c'est la faute à l'arbitre, que c'est la faute aux adversaires de Barcelona qui jouent pas le jeu c'est du pipeau et un refus de voir la vérité en face je suis désolé.
Depuis le début de la saison on est moins bon que Barcelona et nos adversaire en profitent ce qui est normal. Actuellement, ils ont plus de chances de faire un résultat contre nous que contre Barcelona car on est mauvais tout simplement. Vu que l'on est mauvais, ils savent qu'ils ont plus de chances et sont donc plus confiants et déterminés en entrant sur le terrain. Quand tu sais qu'une équipe est en difficulté, normal que tu crois plus en tes chances que contre une autres qui gagne constamment quelque soit le scénario.

Encore une fois, le problème c'est nous car on est mauvais et beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau, rien d'autre. Faut arrêter de fuir la réalité.

Ce message a été modifié par El Canterano: 26/11/2012, 14:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/11/2012, 14:30:28
Message #3540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jouer dur contre le Barca ca sert pas à grand chose parce que ils tombent pas dans le combat, ils continuent de jouer pour la plupart alors que chez nous c'est vraiment un point faible, on peut nous sortir du match tres facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):