IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Wicked
* 07/01/2013, 20:22:05
Message #4121


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 92
Inscrit : 16/03/2011
Membre No. : 15,764




Vous comparez ces deux là en fonction de leur poids relatif dans leur équipe, et on sait tous à quel point Marcelo est utile au Goléador Numéro Uno. A ce titre ouais il est largement devant on va dire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Salvador
* 07/01/2013, 21:05:05
Message #4122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 108
Inscrit : 22/05/2011
Membre No. : 16,004




Une minute les gars, il faut arrêter aussi de défendre ce qui ne l'est pas: cette année Piqué et Alves n'ont rien à faire dans le "onze type", il y a eu bien meilleur qu'eux. Mascherano et Adriano ont été meilleur c'est pour dire mal023.png .

Étonnamment, les journalistes ont majoritairement voté pour Messi, moi qui pensais que ce serait Iniesta voir Ronaldo qui aurait eu leur faveurs, par rapport à leur palmarès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 07/01/2013, 22:40:26
Message #4123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Arrêtez de vous coincer au Real et au Barça. Pour moi Pirlo devait être soit à la place de Xavi, soit celle de Xabi. Une honte que ce joueur ne soit pas dans le 11 type. Pique n'a rien à faire là, c'est Thiago Silva le meilleur DC de 2012 avec Ramos, sans contestations. Alves n'a rien à faire là non plus. Lahm mérite sa place. Une vrai honte cette cérémonie sur tout les points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/01/2013, 22:45:59
Message #4124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Super-Hornet @ 07/01/2013, 20:06:36 ) *
Tu es sérieux ?
Tu regardes Alba ? Tu vois ses matchs ? Et pour le côté défensif Marcelo a encore un peu de boulot. Même Mourinho le pense c'est dire !

Vous vous focalisez sur le Real et le Barça. A Valence c'était déjà une mobylette. Son euro est magnifique avec Andres à gauche... Et depuis qu'il est au FCB il confirme.

Autant je vous rejoins sur Pique et Alves, mais pour Alba je maintient.

Tu a trop écouter Lizarazu... A Valence il était même pas titulaire indiscutable derrière, il a souvent jouer devant et Mathieu prenait le poste de DG. Donc en faire le meilleur latéral gauche de l'année faut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/01/2013, 23:28:14
Message #4125


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Wicked @ 07/01/2013, 19:44:57 ) *
@ Realmasha, le 3-1 est un match tres abouti tactiquement, réutilisé en 2012 seconde mi temps de la Copa retour, et en Supercopa retour en Aout dernier je ne pensais pas à cette tactique là dans mon argumentaire; mais le probleme reste le meme: on sait bien que ca a peu de chance de marcher une autre fois puisque c'est basé sur précision des passes et le réalisme des attaquants, tres aléatoire tout ca. Et oui sur les deux match ya bien un but d'écart:p
+1 Madridista For life J'ajouterais aussi le match de Valence


Ben à part le 5-0, c'est pas passé loin là plupart du temps.

En plus aléatoire...c'est aléatoire contre n'impote quel adversaire quelque soit la tactique. Un match de foot ça reste 11 joueurs sur le terrain (+ l'arbitre pour certains / maximum trolling).

D'ailleurs tu regardes le nombre d'occasions franches: en Copa le Barça se fait manger et s'en sors tout aussi miraculeusement avec un seul but. Au Camp Nou, le Real cadre plus de frappe (dangereuses en plus) que le Barça. Rien que le raté d'Ozil...

Donc bon, basé sur le réalisme des attaquants, pas vraiment. J'aurai dis sur une bonne maitrise défensive et des attaques placées et rapides réussies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Go-DJ
* 08/01/2013, 00:04:44
Message #4126


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 47
Inscrit : 25/03/2011
Membre No. : 15,793




CITATION(sakouh-7 @ 07/01/2013, 16:40:26 ) *
Arrêtez de vous coincer au Real et au Barça. Pour moi Pirlo devait être soit à la place de Xavi, soit celle de Xabi. Une honte que ce joueur ne soit pas dans le 11 type. Pique n'a rien à faire là, c'est Thiago Silva le meilleur DC de 2012 avec Ramos, sans contestations. Alves n'a rien à faire là non plus. Lahm mérite sa place. Une vrai honte cette cérémonie sur tout les points.

Il ne peut pas être à la place de Xavi car Pirlo joue devant la défense...il devrait prendre la place de Xabi que je ne vois pas le rapport de le mettre dans ce 11 de Gala.Tapait moi du doigt,mais ça n'engage que moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/01/2013, 00:10:16
Message #4127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Go-DJ @ 08/01/2013, 00:04:44 ) *
Il ne peut pas être à la place de Xavi car Pirlo joue devant la défense...il devrait prendre la place de Xabi que je ne vois pas le rapport de le mettre dans ce 11 de Gala.Tapait moi du doigt,mais ça n'engage que moi.

La grosse blague, en quoi Xavi mérite plus que Xabi ? On s'en fou devant la défense ou pas, c un milieu de terrain oui ou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/01/2013, 02:45:34
Message #4128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est du pipi de chat ce 11 ... On peux faire 2 équipe entière si on veut .. Lahm, Hart, Kompany, Yaya Touré, Van Persie, Reus, Lewandowsky, Hummels, Hazard, Ibra, Thiago Silva, Marchisio, Pirlo, Buffon, Neuer .. Plein de joueur mérité d'être dans le 11 allé, chercher 11 joueurs du championnat d'Espagne c'est une blague surtout en voyant la liste de joueur que j'ai sorti et leur saison respective au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 08/01/2013, 10:45:23
Message #4129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




@Souly :

Je parle de mobylette, je ne parle pas de son statut. Alba c'est le type qui attaque et qui revient en trombe. Marcelo tu le sais, défensivement c'est pas ça s'il essaie de monter.

Ensuite regarde ce qu'Alba fait depuis l'Euro... Il est déterminant dans cet Euro avec Iniesta dans la Roja, et je ne parle même pas depuis son arrivée au Barça où il s'est imposé ! Il a les 2 facettes, l'attaque et la défense.

Après si tu rentres dans les "histoires Lizarazu" moi aussi je sais faire. J'ai juste à reprendre les arguments avancés ici par certains pour répondre, alors je peux te dire comment tu peux en venir à comparer un mec qui gagne une Liga avec un mec qui gagne un Euro où il est monstrueux ?!



Ce message a été modifié par Super-Hornet: 08/01/2013, 10:49:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/01/2013, 15:52:57
Message #4130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Super-Hornet @ 08/01/2013, 10:45:23 ) *
@Souly :

Je parle de mobylette, je ne parle pas de son statut. Alba c'est le type qui attaque et qui revient en trombe. Marcelo tu le sais, défensivement c'est pas ça s'il essaie de monter.

Ensuite regarde ce qu'Alba fait depuis l'Euro... Il est déterminant dans cet Euro avec Iniesta dans la Roja, et je ne parle même pas depuis son arrivée au Barça où il s'est imposé ! Il a les 2 facettes, l'attaque et la défense.

Après si tu rentres dans les "histoires Lizarazu" moi aussi je sais faire. J'ai juste à reprendre les arguments avancés ici par certains pour répondre, alors je peux te dire comment tu peux en venir à comparer un mec qui gagne une Liga avec un mec qui gagne un Euro où il est monstrueux ?!

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il fait un superbe Euro et qu'il est énorme avec le Barca cette saison mais un gars qui a souvent jouer ailier gauche pendant une demi saison ne peut pas pretendre a etre le meilleur Arg de l'année. Surtout que la saison passée il n'a pas ete aussi enorme que cette saison.
C'est comme Iniesta, Xavi, Piqué ou Alves. Que font ils dans ce onze ? Ils ont gagner l'Euro donc ca fait d'eux les meilleurs a leurs poste cette année.

Xavi en deuxième partie de saison dernière il en touche pas une et en plus a part la final il fait un euro tres moyen. Il a souvent été ménager par Pep mais malgré ca il a été vraiment en dessous les 5 derniers mois. Un gars comme Pirlo, Ramires ou Vidal font une saison bien plus aboutie.

Iniesta il a encore le crédit d'avoir été le meilleur joueur de l'euro mais a part ca il fait aussi une saison très moyenne. Un mec comme Ribery pouvait prendre cette place loin devant. Bref je ne vais pas faire les joueurs un par un mais ce onze est vraiment injuste envers pas mal de joueurs. On voit bien que les votant on voté par rapport a l'image qu'il se font de chaque joueurs et non du veritable niveau de la saison qu'ils ont réaliser.

Une liga c'est plus de 30 match. Alba il en a fait combien a l'Euro ? 8 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 08/01/2013, 16:16:24
Message #4131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Autant Xavi a été ménagé en saison 2011-2012, avec un Iniesta timide, autant cette saison Xavi revient très bien. Il est décisif, il joue presque chaque match.

Quand à Iniesta, sur la partie 2012-2013, il est pour l'instant dans la continuité de son Euro. Pour cette saison (2012-2013), Iniesta a élevé son niveau de jeu c'est clair. A voir maintenant s'il maintient cette cadence toute la saison.

Sinon, Rossell a écarté de manière définitive tout départ de Villa sur la Radio Rac 1 !

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 08/01/2013, 16:50:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilino
* 08/01/2013, 20:32:44
Message #4132


Cantera
**

Groupe : Validating
Messages: 23
Inscrit : 01/01/2013
Membre No. : 17,248




il sont déchainés ou quoi à So Foot lol:

Messi, la victoire des robots

On ne sait plus trop quoi dire sur Lionel Messi. L'Argentin collectionne les Ballons d'or, explose tous les records et domine son sport comme jamais. Pourtant, Messi laisserait presque indifférent. Peut-être parce qu'il n'est plus vraiment humain.

Comme prévu, comme d’habitude diront certains, Lionel Messi a remporté un nouveau Ballon d’or, son quatrième, au grand dam de Cristiano Ronaldo et du sourire, déçu, mais de circonstance d’Andrés Iniesta. En dépassant Cruyff, Platini et Van Basten, l’Argentin est désormais une légende vivante de l’histoire du football. Comme sur le terrain, Messi a largué tous ses adversaires et tué du même coup ce qui fait la sève de ce genre de trophée et du football en général : le suspens. Il a également fait entrer le Ballon d’or dans une nouvelle ère. Le temps béni où le trophée pouvait revenir à Owen, Belanov ou Cannavaro est bel et bien révolu. On sait désormais que Messi peut remporter des Ballons d’or sans gagner de Coupe du monde, ni de Copa America sur ses terres, ni de Liga, ni de Champions League sans que cela ne pose problème. Cette année, l’Argentin s’est "seulement" emparé du titre de Pichichi et de la Coupe du Roi, mais aux yeux de tous et de la FIFA, il reste le meilleur joueur du monde.

Pas meilleur ambassadeur du foot

Hasard ou coïncidence, depuis que le trophée est passé aux mains de la FIFA, Lionel Messi a souvent été gâté. Il faut dire que la success story du gamin en mal d’hormones de croissance, obligé de traverser l’Atlantique pour suivre un traitement qu’il n’aurait soi-disant jamais pu suivre dans son pays natal est du pain béni pour l’organisme dirigé par Sepp Blatter. Le petit Suisse aime les bons sentiments et donner des leçons de vie aux enfants du monde entier à travers le football. Il ne pouvait rêver d’un meilleur ambassadeur que Messi. Imprévisible sur le terrain et tristement prévisible lorsqu’il n’a pas la balle entre les pieds, Lionel Messi est sans doute ce qui se fait de plus politiquement correct dans ce bas monde.

Le foot et rien d'autre


À l’image de Zidane, il parle peu, ce qui lui évite sans doute de dire des conneries quand on le questionne sur la politique, l’arbitrage ou le choix de ses entraîneurs. Couvé à la Masia depuis l’âge de 13 ans, l’Argentin semble vivre dans une bulle et ne s’exprime que lorsqu’il a une balle au pied. Messi est un autiste, mais il a la chance que son génie soit compris de tous. Comme son jeu, le personnage est à la fois simple et déroutant. Universel et rassembleur. En lui donnant son quatrième Ballon d’or, la FIFA a cyniquement récompensé un type qui a fait don de sa vie au football au point d’en oublier tout le reste. Dans sa volonté d’aseptiser tout ce qu’elle touche et d’en faire l’exemple ultime pour les futures générations de footballeurs, la FIFA a surtout rayé le critère le plus important qui soit dans cette élection : le facteur humain. Pas vraiment étonnant quand on sait que Blatter a récemment affirmé que le racisme n’était pas vraiment une raison pour quitter le terrain comme Boateng l’avait fait. À 25 ans, Lionel Messi a déjà réalisé les rêves de tous les gosses du monde entier réunis en remportant tous les titres collectifs et individuels de club possibles et imaginables. À sa place, beaucoup seraient déjà blasés ou en phase de décompression. Pas lui. Il lui manque encore un Mondial à remporter avec l’Argentine et d’autres ballons à glaner. Oui, la Pulga est un extraterrestre, tout simplement parce qu’il n’est pas humain.

Par Javier Prieto-Santos


Ce message a été modifié par Madrilino: 08/01/2013, 20:33:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 08/01/2013, 21:25:55
Message #4133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(Madrilino @ 08/01/2013, 21:32:44 ) *
Oui, la Pulga est un extraterrestre, tout simplement parce qu’il n’est pas humain.


Cette phrase est très pertinente..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 09/01/2013, 15:00:30
Message #4134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Effectivement je suis resté scotché devant sa splendeur.

Sinon sur une vidéo de Punto Pelota sur la cérémonie de remise du Ballon d'Or, on voit que Cristiano s'est fait snobé par Pep Guardiola qui a refusé de lui serrer la main.

Regardez vers 4:03.

Ce message a été modifié par Blue: 09/01/2013, 15:01:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/01/2013, 15:22:40
Message #4135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a pas voulu le saluer. Il l'a un peu bousculer puis s'est excuser c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/01/2013, 15:24:13
Message #4136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Blue @ 09/01/2013, 15:00:30 ) *
Effectivement je suis resté scotché devant sa splendeur.

Sinon sur une vidéo de Punto Pelota sur la cérémonie de remise du Ballon d'Or, on voit que Cristiano s'est fait snobé par Pep Guardiola qui a refusé de lui serrer la main.

Regardez vers 4:03.

On a la classe ou on l'a pas ... Il se sent plus le mec sa y est il entraîne plus et se permet de nié un simple serrage de main digne du grand Barça.

Edit : Souly Ronaldo ou même Mourinho ( Oui oui la je le défend ) ferait une chose pareil on leur casserait du sucre sur le dos tandis que la on s’en fou.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 09/01/2013, 15:25:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/01/2013, 15:27:20
Message #4137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 09/01/2013, 15:22:40 ) *
Il a pas voulu le saluer. Il l'a un peu bousculer puis s'est excuser c'est tout...



réaction assez chelou, mais bon c'est guardiola faut pas toucher. Comme le jour de la manita, il nargue ronaldo qui veut le ballon pour une touche, quand ronaldo le pousse on dit ronaldo le provocateur.

Ce message a été modifié par lefa: 09/01/2013, 15:28:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/01/2013, 15:39:45
Message #4138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hala madrid 07 @ 09/01/2013, 15:24:13 ) *
On a la classe ou on l'a pas ... Il se sent plus le mec sa y est il entraîne plus et se permet de nié un simple serrage de main digne du grand Barça.

Edit : Souly Ronaldo ou même Mourinho ( Oui oui la je le défend ) ferait une chose pareil on leur casserait du sucre sur le dos tandis que la on s’en fou.

Non ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression que Ronaldo veux saluer Pep. Il le bouscule avec son bras puis se retourne pour s'excuser et c'est tout. C'est ce que disent les journalistes aussi je pense.
Après je me trompe peut etre, c'est juste une impression mais si vraiment il l'a nier c'est ridicule en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 09/01/2013, 15:58:00
Message #4139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Blue @ 09/01/2013, 16:00:30 ) *
Effectivement je suis resté scotché devant sa splendeur.

Sinon sur une vidéo de Punto Pelota sur la cérémonie de remise du Ballon d'Or, on voit que Cristiano s'est fait snobé par Pep Guardiola qui a refusé de lui serrer la main.

Regardez vers 4:03.


Le type calvitié nous montre son vrai visage, c'est dégueulasse.

De «l'extérieur» il n'y avait aucune raison de lui faire ça, l'action ou Ronaldo le bouscule, Pep avait fait sa petite gamine et avait même après coup simulé (Une prouesse pour un entraîneur, mais c'était aussi un joueur du Barca -ceci explique son talent inné pour la comédie-) une baffe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 09/01/2013, 15:58:18
Message #4140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




J'ai aussi aussi cette impression.. On dirait juste que Cristiano l'a touché et que Pep n'a pas vraiment apprécié.

Guardiola sait très bien qu'il est filmé de partout, il aurait pu au moins se forcer de sourire... Quel manque de classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):