IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence, Infos, discussions
Özil_King
* 24/10/2011, 21:40:15
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




La blessure de Canales, donnera peut être du temps de jeu à Parejo ? blush.gif

En tout cas dégoûté pour ça blessure, je le voyait bien tout péter cette saison avec Valence et finir 2e avec eux (derrière nous happy.gif )...

Sinon quelqu'un avait dit que Canales avait déclarer ne plus vouloir revenir à Madrid, c'est confirmé ou pas ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 04/11/2011, 19:10:28
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




Valence: Guardado déjà recruté ?




Selon la Cadena SER, Valence aurait scellé un accord avec le milieu de terrain latéral du Deportivo La Corogne, Andrés Guardado, et enregistrerait son arrivée l'été prochain. L'international mexicain âgé de 25 ans, sous contrat avec le club galicien jusqu'en juin prochain, rejoindrait Valence gratuitement après cinq saisons passées à défendre les couleurs du Depor', aujourd'hui pensionnaire de deuxième division espagnole


Ce message a été modifié par ozzy: 04/11/2011, 19:10:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 05/11/2011, 23:19:23
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Le but de Tino Costa wub.gif Valence qui fait la misère a Levante invisijo4.gif , mais je suis un peu déçu du fait que Parejo ne joue pas ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 06/11/2011, 00:26:34
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




CITATION(Özil_King @ 05/11/2011, 23:19:23 ) *
Le but de Tino Costa wub.gif Valence qui fait la misère a Levante invisijo4.gif , mais je suis un peu déçu du fait que Parejo ne joue pas ...


Je n'ai raté aucun match de Valence cette saison et je reconnais bien le talent de Parejo mais si il ne joue pas c'est sa propre faute parce que a part les coups de pieds arrêtés il ne sais rien faire ou peut être il n'a justement rien montrer comparer a Feghouli ou Canales ... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/11/2011, 22:46:33
Message #85


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(ozzy @ 06/11/2011, 00:26:34 ) *
Je n'ai raté aucun match de Valence cette saison et je reconnais bien le talent de Parejo mais si il ne joue pas c'est sa propre faute parce que a part les coups de pieds arrêtés il ne sais rien faire ou peut être il n'a justement rien montrer comparer a Feghouli ou Canales ... confu.png
Pourtant, Parejo a été loué plus d'une fois par Emery. Après, faut voir ce qu'il se passe à l'entrainement, peut-être que Parejo ne se donne pas à fond ou ne satisfait pas les exigences du coach. En attendant, tout le monde pensait que la longue absence de Canales allait profiter à Parejo, mais que nenni. S'il y en a bien un à qui sa profite en ce moment, c'est Feghouli. Et pour couronner le tout, il est très bon à chaque fois. Peut-être qu'il va enfin éclore et ne plus se contenter d’être le prodige dont on parlait depuis ses début à Grenoble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 07/11/2011, 19:32:55
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




CITATION(Salaheddine @ 06/11/2011, 22:46:33 ) *
Pourtant, Parejo a été loué plus d'une fois par Emery. Après, faut voir ce qu'il se passe à l'entrainement, peut-être que Parejo ne se donne pas à fond ou ne satisfait pas les exigences du coach. En attendant, tout le monde pensait que la longue absence de Canales allait profiter à Parejo, mais que nenni. S'il y en a bien un à qui sa profite en ce moment, c'est Feghouli. Et pour couronner le tout, il est très bon à chaque fois. Peut-être qu'il va enfin éclore et ne plus se contenter d’être le prodige dont on parlait depuis ses début à Grenoble.


Pas du tout , premièrement Feghouli joue chez nous comme Ailier Gauche , Droit et ce dernier profite plus des mauvaise prestation de Piatti et Pablo Hernández que de la blessure de Canales et si il continue a ce rythme il arrachera bientôt une statut de titulaire indiscutable .

En ce qui concerne Parejo , il n'est pas le seul a avoir des problèmes d'adaptation causer peut être par un manque de temps de jeu ou de confiance y'en a plusieurs parmi eux Piatti qui avait ''commeme'' réaliser une presaison remarquable avec le club , ce qui nous laisse espérer que le club peut vraiment s’améliorer avec le temps pour ce rapprocher de plus en plus des deux grands leadeurs
Faut savoir aussi que c'est Parejo qui n'a pas pu profiter de la longue absence de Canales vue qu'il était le premier de la hiérarchie mais malheureusement une mauvaise performance lui a privé a nouveau de ce poste et d'une statut de titulaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/11/2011, 07:10:57
Message #87


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(ozzy @ 07/11/2011, 19:32:55 ) *
Pas du tout , premièrement Feghouli joue chez nous comme Ailier Gauche , Droit et ce dernier profite plus des mauvaise prestation de Piatti et Pablo Hernández que de la blessure de Canales et si il continue a ce rythme il arrachera bientôt une statut de titulaire indiscutable.
Euh puis-je savoir à quel moment j'ai fait référence à la notion de position ? Non parce que moi je ne vois ça nul part dans mon message...merci de bien vouloir prendre la peine de lire correctement mon message avant de balancer un "pas du tout" inopportun et de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenus. Je disais que la blessure de Canales aurait due profiter à Parejo et que finalement c'est à Feghouli qu'elle a profitée. Comme tu le constates, je n'ai jamais fait allusion à la position mais à la place libérée dans le 11 de départ. Et puis pour information, ça permute beaucoup chez vous et Feghouli se retrouve énormément dans l'axe.

CITATION(ozzy @ 07/11/2011, 19:32:55 ) *
En ce qui concerne Parejo , il n'est pas le seul a avoir des problèmes d'adaptation causer peut être par un manque de temps de jeu ou de confiance y'en a plusieurs parmi eux Piatti qui avait ''commeme'' réaliser une presaison remarquable avec le club , ce qui nous laisse espérer que le club peut vraiment s’améliorer avec le temps pour ce rapprocher de plus en plus des deux grands leadeurs
Faut savoir aussi que c'est Parejo qui n'a pas pu profiter de la longue absence de Canales vue qu'il était le premier de la hiérarchie mais malheureusement une mauvaise performance lui a privé a nouveau de ce poste et d'une statut de titulaire ...
J'ai dis quoi dans mon message précédent ? ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozzy
* 08/11/2011, 14:20:49
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : kenitra
Membre No. : 3,221




CITATION(Salaheddine @ 08/11/2011, 07:10:57 ) *
Euh puis-je savoir à quel moment j'ai fait référence à la notion de position ? Non parce que moi je ne vois ça nul part dans mon message...merci de bien vouloir prendre la peine de lire correctement mon message avant de balancer un "pas du tout" inopportun et de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenus. Je disais que la blessure de Canales aurait due profiter à Parejo et que finalement c'est à Feghouli qu'elle a profitée. Comme tu le constates, je n'ai jamais fait allusion à la position mais à la place libérée dans le 11 de départ. Et puis pour information, ça permute beaucoup chez vous et Feghouli se retrouve énormément dans l'axe.


Ce que je voulais bien dire c'est que Feghouli n'a jamais profité de la blessure de Canales contrairement a ce que vous pensez c'est Jonas qui on profite pour l'instant , et c'est parce qu'on remplace pas Un MO par n'importe quel joueur que j'ai utilisé la notion de position .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 08/11/2011, 15:12:02
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Sofiane Feghouli : « Tous les matches son très importants, car ces trois points face à Levante nous donnent confiance avant d’accueillir le Real. Il faudra les battre car nous jouons à domicile. De plus, si nous voulons rester dans le haut du tableau, il nous faudra à nouveau prendre les trois points ».

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/11/2011, 21:37:52
Message #90


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(ozzy @ 08/11/2011, 14:20:49 ) *
Ce que je voulais bien dire c'est que Feghouli n'a jamais profité de la blessure de Canales contrairement a ce que vous pensez c'est Jonas qui on profite pour l'instant , et c'est parce qu'on remplace pas Un MO par n'importe quel joueur que j'ai utilisé la notion de position .
Indirectement si. La blessure de Canales et certaines méformes lui ont été favorables. Feghouli, avant le match de Levante, restait sur quatre titularisations successives, alors qu'il avait débuté la saison remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 12/11/2011, 22:06:29
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Valence accueillera le Real Madrid à Mestalla. A une semaine de la rencontre, le club a mis en place une campagne pour demander du soutien à son public avec le slogan ‘ Cree mas que nunca, siente tu senyera, Acude con tu senyera y anima al equipo ante el Real Madrid ’. Guaita, Víctor Ruiz, Aduriz et Tino Costa posent sur la photo avec le maillot du club pour demander aux fans de venir les aider lors de cette rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/12/2011, 18:41:55
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Valence à seulement 4 points du Barça et 7 du Real Madrid, c'est très bien pour la Liga, j'aime bien cette équipe qui joue un bon football, dommage qu'ils aient coulés face à Chelsea mais l'expérience à fait la différence. En tout cas s'ils parviennent à rester proche des deux monstres ça peut être interessant. En espérant un beau parcours en Europa Ligue également.
Dommage que Canales soit blessé...

Ce message a été modifié par steven075: 19/12/2011, 18:42:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/12/2011, 22:36:50
Message #93


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On me prendra peut etre pour un fou , mais le fait que les ecarts soient si reduit entre ces trois equipes la cette annee montre quand meme que Valence et Madrid on beaucoup progresser. Peut etre pas au niveau du Barca, mais il y a du progres. La confirmation de Soldado a Valence leur a ete d'un grand apport. J'espere qu'il resterons combatif mais ne gagnerons pas face a nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/12/2011, 22:40:00
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Solado est capital pour eux, c'est net. Il est leur goleador attitré, il attire tous les centres, et avec un peu de réussite je pense qu'il pourrait être plus proche de Messi et Ronaldo au classement. C'est super de voir un mec comme ça, qui joue tout seul devant "à l'ancienne" je dirais. Tellement rare de nos jours de voir un mec rester en pointe sans décrocher tout le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/12/2011, 11:39:02
Message #95


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Et Valencia renforce un peu plus son équipe :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 21/12/2011, 11:54:22
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Salaheddine @ 21/12/2011, 10:39:02 ) *
Et Valencia renforce un peu plus son équipe :




C'est un gros coup ça !

Sinon Simeone (ancien rojiblanco) va s'engager avec l'Atlético, bientôt officiel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/12/2011, 12:40:38
Message #97


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bon transfert pour Valence, Miguel ne tenant plus vraiment la route à droite, il leur fallait un arrière droit jeune et très prometteur, c'est ce qu'ils ont fait en recrutant Van der Wiel. Le hollandais a certes certaines limites défensives mais pour un club comme Valence, c'est juste parfait. En plus, la plupart des arrières droit atteignent leur meilleur niveau vers l'âge de 25-27 ans (exception faîte pour Ramos tongue.gif ).

Lui n'a que 23 ans et est parmi les arrières droits confirmés au monde. Une très bonne Coupe du Monde à son actif (on le suivait d'ailleurs à cette époque-là), il devait changer d'air après avoir confirmé depuis quelques années déjà ce qu'il était capable de faire dans le championnat hollandais.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé son match contre nous à l'Amsterdam Arena lors du dernier match de poule. Une très bonne activité offensive, une bonne assise défensive, bref du tout bon pour Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 21/12/2011, 18:43:40
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Salaheddine @ 21/12/2011, 11:39:02 ) *
Et Valencia renforce un peu plus son équipe :



Le meilleur transfert du mercato hivernal... C'est vraiment le joueur qui leur fallait, un Jordi Alba en droitier quoi...
Sinon concernant leur niveau de cette année ils sont vraiment bons de partout, le jeu est un régal et Soldado qui empile buts sur buts. J'espère qu'ils finiront Second pour que les autres "grands" clubs se bouge le derrière et arrêtent de commencer la saison en esperant finir 3e au max...


Une question pour un supporteur de Valence. Pourquoi c'est Alba qui joue Arrière Gauche et Mathieu plus haut?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 22/12/2011, 02:04:13
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Parce que Jordi Alba est meilleur en arrière-gauche.

Très bonne recrue de la part de Valence, il s'agissait réellement de leur point faible. Il ne leur reste plus qu'à prendre un jeune gardien prometteur pour avoir le niveau.

Autrement, Van der Wiel-Ruiz-Rami-Alba est une excellente défense, et avec énormément de potentiel (24 de moyenne d'âge, je crois), surtout avec de bons remplaçants expérimentés et un Mathieu assez polyvalent.

Au milieu de terrain, il leur manque peut-être un milieu défensif pur du niveau d'un Javi Martinez (ils auraient dû prendre Oriol Romeu). Toutefois, un milieu à 3 Banega-Canales-Parejo (/autre joueur) peut compenser ce manque.

Offensivement, il est malheureux qu'ils aient perdu Mata, Silva, Villa et Isco. Soldado/Aduriz/Jonas en buteur, d'accord, mais les ailiers sont relativement mauvais. Pablo Hernandez n'est pas du niveau d'une équipe qui pourrait remporter la Champions league, mais est quand même passable. Quant à l'ailier gauche, Piatti n'a pas le niveau et Feghouli n'est pas à ce poste, un comble pour eux qui ont sorti de magnifiques ailiers gauche ces dernières années.

C'est triste de voir que, avec Mata, Silva et un gardien (ils aurait pu prendre Courtois ou Sirigu, c'est de leur ressort), ils auraient eu le niveau pour remporter la Liga/La CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/12/2011, 02:20:30
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bonne recrue pour Valence, c'est un bon joueur ce Van der Wiel, en espérant qui s'adapte rapidement au jeu espagnol. C'était le poste à couvrir rapidement car Miguel et les joueurs essayés à ce poste de latéral droit ne donnait pas satisfaction.

En tout cas, si Valence n'avait pas laisser filer ses perles ces dernières saisons, ils auraient vraiment une bête d'équipe aujourd'hui avec les Mata, Silva, Villa, Soldado, Banega, Alba et Rami ou Wiel récemment.

Mais comme on peut le voir, Valence fait une très bonne saison pour le moment, sous la houlette d'un grand Soldado meilleur buteur du club.

Ce message a été modifié par hams: 22/12/2011, 02:21:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):