IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Malaga, Infos, discussions
Gaia
* 24/12/2012, 00:48:10
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ca y'est on va plus pouvoir rien de dire de bien sur Pell sans avoir des comparaisons avec mou rolleyes.gif
En attendant lui dans ses conférences il parle de football, j'ai pas vraiment vu de critiques envers perez dans l'article mais plutôt une explication.

En tout cas sportivement cette année il est excellent, on peut rien lui reprocher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/01/2013, 12:22:22
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Malaga, forteresse imprenable

A force de parler des exploits d’Isco, désigné meilleur espoir européen en 2012, et des fringants trentenaires que sont Javier Saviola et Roque Santa Cruz, cinq buts chacun, on en oublierait presque que le succès actuel de Malaga repose sur sa défense. Avec seulement 12 buts encaissés en l’espace de 17 journées, le club andalou, aux portes du podium en Championnat et qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions, se présente comme la meilleure arrière-garde de Liga. Aucune autre formation des cinq grands championnats européens ne présente un bilan plus rassurant.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...prenable/340034
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 05/01/2013, 13:17:59
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Isco a été élu "Golden Boy 2012", ce trophée récompense le meilleur espoir européen et c'est le quotidien italien Tuttosport qui le décerne. El Shaarawy termine second devant Courtois, Isco est le second espagnol a le gagner après Fabregas en 2006 quand il était à Arsenal.

Palmarès complet :
2003 Van der Vaart
2004 Rooney
2005 Messi
2006 Fabregas
2007 Aguero
2008 Anderson (Man Utd)
2009 Alexandre Pato
2010 Balotelli
2011 Gotze
2012 Isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain17
* 22/01/2013, 18:31:36
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,184
Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152




Lugano est arrivé à Malaga

Le défenseur du Paris-SG Diego Lugano a atterri ce mardi à Malaga, où il devrait être prêté, sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison. Et il pourra bien disputer la Ligue des champions avec le club espagnol.

«Tout ce qui m'attend à Malaga pour cette deuxième partie de saison rend cette opportunité très intéressante. C'est un défi très tentant à relever, a déclaré l'Uruguayen à la presse espagnole en arrivant à l'aéroport. La Ligue des champions a compté dans mon choix, mais il y a aussi la Coupe et le Championnat, où nous sommes bien placés.»

France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/04/2013, 20:14:20
Message #105


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est dur de se retrouver avec tous ces topics fermés ph34r.gif

Malaga vient d'ouvrir le score à Dortmund ! 1-0 pour les espagnols. But de Joaquin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 09/04/2013, 20:17:37
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Etant donné que j'ai débit insuffisant sur l'autre chaine (gala/real) je regarde le match et franchement la défense de Malaga m'impressionne pour le moment ohmy.gif
Sinon j'ai entendu le commentateur dire que Pell revient de Chili pck il a enterré son père décédé sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/04/2013, 20:19:44
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




N'empêche il a casser un rein le Joaquin sur son but, qu'elle crochet. En tout cas leur belle aventure peux continuer. Le plus beau sa serait peut être 3 clubs espagnols en demi-finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2013, 20:37:39
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La passe de Reuss sur le but quoi merdeeee je b****.

http://videa.hu/videok/sport/dortmund-vs-m...PtM?start=15.78

Ce message a été modifié par Robinho325: 09/04/2013, 20:38:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 09/04/2013, 20:42:20
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




L'erreur d'Anthunes au début. ohmy.gif Il donne un cadeau aux Teutons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/04/2013, 20:46:09
Message #110


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le tifo des supporters allemands..



Un délice cette passe de Reus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 09/04/2013, 22:41:50
Message #111


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




Dégouté pour Malaga qui se fait voler le match par l'arbitre...deux carton rouges pour Dortmund normalement (Schmelzer + Bender) et il y a 5 hors jeu sur le troisieme but de Dortmund, 4 sur le centre + apres Santana est hors jeu , vu que le joueur de Malaga est en dehors du terrain , Santana est donc hors jeu sur le but aussi , bref , l UEFA fait ce qu'elle veut comme d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/04/2013, 22:44:00
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Abdullah N Al Thani ‏@ANAALThani

This is not football, but racism and clear of all

Président de Malaga.
La classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/04/2013, 22:47:19
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est du n'importe quoi, mais je peux comprendre son immense frustration, il devait être en extase, et son équipe se mange un but HJ, touche les demi-finale de LDC du bout des doigts pour leur première participation.

Je sens la fin de saison pourrie pour Malaga, les gars vont sombrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/04/2013, 02:10:04
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pellegrini (Malaga) : "Nous avons été foutus dehors !"


La défaite de Malaga (3-2) en quart de finale retour de la Ligue des champions passe en travers de la gorge de Manuel Pelligrini. Le coach des Andalous estiment que l'UEFA ne "voulait pas" de Malaga en C1.

"Nous avons été foutus dehors ! L'UEFA ne voulait pas de nous, une équipe sanctionnée d'une future suspension, dans le dernier carré. Lorsqu'on menait 2-1, il n'y avait plus d'arbitres!",


Pell qui fait du Mou' laugh.gif

Ce message a été modifié par Souly: 10/04/2013, 02:10:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PacoGento
* 10/04/2013, 05:17:49
Message #115


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 211
Inscrit : 06/03/2013
Lieu : Benidorm
Membre No. : 17,364




Il a raison meme si ca sert a rien , ca fait du bien et ca doit le detendre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 10/04/2013, 07:29:19
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Même le 1-2 est HJ, donc je dirais qu'à 1-1 il n'y a plus eu d'arbitres de touche biggrin.gif

Dommage pour Pellegrini en tout cas. A 1-2 à la place d'être content pour son équipe, il fait directement changer Joaquin pour Portillo. Je me suis dis qu'en contre, ils avaient moyen d'en remettre un. Dommage pour ce coach.
Par contre, les 10 dernières minutes dans le stade, quelle belle ambiance.

J'adore la note que SoFoot a mise pour Hummels.
Hummels (6) : Le mec est défenseur, son équipe a besoin de marquer deux buts en quelques minutes, mais c’est lui qui rentre en jeu. Et ça marche. Libre à chacun d’y voir un signe.

Ce message a été modifié par scbbb: 10/04/2013, 07:43:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2013, 10:12:12
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils ont peté un cable Malaga, faut qu'ils se reprennent, entre le président qui parle de racisme, Joaquin qui tape sur platini, Pell qui fait du Mourinho... Leur but à eux aussi est hors jeu donc parler de vol c'est un peu gros quand meme. Surtout que sur les deux matchs ils ont eu un cul pas possible, limite plus que Chelsea la saison passée donc bon.

Il devraient plutot s'en prendre à leurs defs centraux, entre Demichelis et Sanchez c'est limite une faute professionnelle sur les buts, le premier qui saute à 5m de hauteur sans prendre le ballon. Pendant tout le match ils se sont troué dans le jeu aerien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 10/04/2013, 11:15:29
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ils ont pété un cable c'est clair, mais je les comprend. C'est comme quand de notre côté on criait au complot pro-Barça. Là on parle d'une équipe sanctionnée par l'UEFA, je dis pas que y a complot, mais ca ferait tâche qu'une telle équipe arrive en demi, donc de tout ce qui a été dit, c'est quand même Pell qui me parait le plus logique. Par contre, le coup du racisme avancé par le proprio, c'est complètement débile. Tout comme Joaquin, qui dit qu'on peut les voler comme ca parce qu'ils ne sont pas le Real Madrid. J'ai eut envie de le frapper pour le coup.

Eliseu sur son but il est vraiment débile. Julio Baptista avait marqué, le ballon allait rentrer, mais non il préfère le pousser pour que ce soit son nom qui s'affiche sur le tableau d'affichage, que ce soit lui le héros. Ca m'a rappelé l'histoire de Nani avec CR contre l'Espagne, quand CR avait lobé Casillas mais que Nani avait voulu pousser le ballon et avait été signalé hors-jeu. Qu'est-ce que j'aurais adoré qu'Eliseu soit signalé hors-jeu sur cette action (il l'est en plus... Bravo les arbitres de touche) JUSTE pour qu'il s'en prenne plein la gueule. Ca lui aurait apprit à cet égoïste de...

Par contre le dernier but de Dortmund... Waouh... Doit bien y avoir 6 hors-jeu sur l'action. Sur le centre, tous les attaquants de Dortmund sont hors-jeu, et Felipe Santana est hors-jeu sur sa frappe vu qu'il est derrière le gardien. Je comprend qu'ils aient les boules. Mais ca va leur retomber dessus toutes ces accusations.

Par contre j'ai pas vu le match donc... Quelqu'un peut-il me dire si, comme l'a dit Pellegrini, les joueurs de Dortmund ont vraiment commencé à donner des coups sans que rien ne soit sifflé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/04/2013, 12:01:30
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Skyreal @ 10/04/2013, 11:15:29 ) *
Ils ont pété un cable c'est clair, mais je les comprend. C'est comme quand de notre côté on criait au complot pro-Barça. Là on parle d'une équipe sanctionnée par l'UEFA, je dis pas que y a complot, mais ca ferait tâche qu'une telle équipe arrive en demi, donc de tout ce qui a été dit, c'est quand même Pell qui me parait le plus logique. Par contre, le coup du racisme avancé par le proprio, c'est complètement débile. Tout comme Joaquin, qui dit qu'on peut les voler comme ca parce qu'ils ne sont pas le Real Madrid. J'ai eut envie de le frapper pour le coup.

Eliseu sur son but il est vraiment débile. Julio Baptista avait marqué, le ballon allait rentrer, mais non il préfère le pousser pour que ce soit son nom qui s'affiche sur le tableau d'affichage, que ce soit lui le héros. Ca m'a rappelé l'histoire de Nani avec CR contre l'Espagne, quand CR avait lobé Casillas mais que Nani avait voulu pousser le ballon et avait été signalé hors-jeu. Qu'est-ce que j'aurais adoré qu'Eliseu soit signalé hors-jeu sur cette action (il l'est en plus... Bravo les arbitres de touche) JUSTE pour qu'il s'en prenne plein la gueule. Ca lui aurait apprit à cet égoïste de...

Par contre le dernier but de Dortmund... Waouh... Doit bien y avoir 6 hors-jeu sur l'action. Sur le centre, tous les attaquants de Dortmund sont hors-jeu, et Felipe Santana est hors-jeu sur sa frappe vu qu'il est derrière le gardien. Je comprend qu'ils aient les boules. Mais ca va leur retomber dessus toutes ces accusations.

Par contre j'ai pas vu le match donc... Quelqu'un peut-il me dire si, comme l'a dit Pellegrini, les joueurs de Dortmund ont vraiment commencé à donner des coups sans que rien ne soit sifflé?
Schmelzer devait être expulsé (second jaune ou rouge direct, ça aurait été pareil, il avait déjà un cartonl) pour une agression sur Gamez, alors que le ballon était en touche. Il est venu lancé et lui a pris la tête dans une sorte de prise de Judo, l'espagnol tombe, se tient la tête, et reçoit un jaune pour simulation. Ca c'était déroulé devant le 4e arbitre, l'arbitre de touche et l'arbitre central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 10/04/2013, 12:51:33
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(l'ange de madrid @ 10/04/2013, 11:12:12 ) *
Ils ont peté un cable Malaga, faut qu'ils se reprennent, entre le président qui parle de racisme, Joaquin qui tape sur platini, Pell qui fait du Mourinho... Leur but à eux aussi est hors jeu donc parler de vol c'est un peu gros quand meme. Surtout que sur les deux matchs ils ont eu un cul pas possible, limite plus que Chelsea la saison passée donc bon.

Il devraient plutot s'en prendre à leurs defs centraux, entre Demichelis et Sanchez c'est limite une faute professionnelle sur les buts, le premier qui saute à 5m de hauteur sans prendre le ballon. Pendant tout le match ils se sont troué dans le jeu aerien.


Sauf que l'hors jeu de Malaga est peu évident, celui qui donnait la qualification aux allemands est très évident : 4 joueurs sur le centre et puis surtout le joueur qui pousse le ballon au fond (impossible que l'arbitre de touche ne le voit pas, l'action n'était pas rapide en plus).

Franchement je comprends les joueurs et le staff de Malaga surtout que durant le match il y'a eu des fait de jeu bizarre comme celle citée par Ronaldo-R9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):