IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
guti.haz14
* 30/03/2014, 15:31:02
Message #1281


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sur la forme du moment , j'ai pas dit le contraire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/03/2014, 15:38:34
Message #1282


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




De quel forme on parle au juste ? Coentrao a fait un bon match contre le Rayo. Ca ne démontre rien de sa forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 15:43:19
Message #1283


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




lol je suis entre le marteau et l'enclume .

Si tu remontes un peu les postes , j'ai expliqué mon point de vue .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 18:06:53
Message #1284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Coentrao c'est ce qui se fait de mieux dans le monde après philippe Lahm! True story.

Troll à part, Marcelo peut se rhabiller , il n'est bon que pour les matchs face aux faibles où aucune rigueur défensive n'est demandé. Face à du très lourd, c'est le premier à faire de la merde et à nous handicaper mais comme il fait des roulettes et passements de jambes, les gens s'emballent.

Un peu comme Benzema/higuain. L'un est gracieux avec le ballon donc le public du bernabeu applaudissait quand il faisait une aile de pigeon mais 50 conneries derrière contrairement à l'argentin qui se donnait à fond malgré tout ce que j'ai pu dire (même si je dirais toujours que Benzema est largement au dessus).



On peut tout dire sur coentrao, sa coupe de cheveux de pécheur petit navire, son manque de technique comparé à marcelo mais ce type là te garde son couloir et il sait tacler.

Après vous avez tous une vision de football où pour vois, faut attaquer et attaquer, défendre c'est pour les tapettes. Donc personne ne sera d'accord sur l'apport de l'un et l'autre car en fonction de sa conception du football, on trouvera à redire.

Ce message a été modifié par lefa: 30/03/2014, 18:09:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 18:11:16
Message #1285


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand Coentrao nous fera gagner un match , tu m'envoies un sms .

POur le reste tu remontes le topic , j'ai la flemme de faire le disque rayé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 18:12:51
Message #1286


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 19:11:16 ) *
Quand Coentrao nous fera gagner un match , tu m'envoies un sms .

POur le reste tu remontes le topic , j'ai la flemme de faire le disque rayé .



Gagner contre de la merguez, c'est easy. Marcelo est là depuis quand? il a fait gagner quoi comme grand match? mis à part les multiples viols dont il a été la victime. Me rappele pas.

Et un arrière latéral, je lui demande pas de me faire gagner un match, ça serait pire que triste si tout devait reposer sur un latéral pour gagner. N'est pas Lahm qui veut, même alaba me parait plus futer et intelligent dans ses placements, il apporte autant si ce n'est plus que marcelo sans pour autant fragiliser l"équilibre défensif de sa team.

Ce message a été modifié par lefa: 30/03/2014, 18:14:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 18:15:35
Message #1287


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lefa le négationiste .... désolé j'ai pas la force .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 18:22:30
Message #1288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 19:15:35 ) *
Lefa le négationiste .... désolé j'ai pas la force .



Tu te crois drôle a m'appeler le negationiste? donc met la en veilleuse quand t'as aucun argument que d'essayer de faire ton mariole .


Ton marcelo c'est quoi ses matchs contre le barça, ou des grosses team européenne? walou. Maintenant si faire des centres contre le rayo ou autre équipe en bois qui ouvre les cuisses c'est faire gagner des matchs, meme sans lui on les gagnerait.

Par contre, nombre de match qu'il nous a fait perdre par ses erreurs de placements, ses approximations en défense, on les compte? le bilan doit être lourd.

Ce message a été modifié par lefa: 30/03/2014, 18:25:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/03/2014, 18:28:11
Message #1289


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Guti, que Marcelo ait déjà fait la différence offensivement sur son côté, on peut pas lui retirer (même si depuis deux ans, c'est assez faible quand même), mais être présent à 90 mètres de ces buts c'est bien gentil mais si dans le même match tu prend de prunes car le gars était en mode futsal sur côté, la balance est plus du tout positive. Avoir des latéraux offensifs, tout le monde apprécie, mais faut aussi que le gars gère ses montées. Et Marcelo sur 7 saisons en Europe, il l'a "bien fait" (c'est relatif) une saison, peut être deux si on est gentil. Rien à voir avec son illustre prédécesseur ou d'autres concurrents européens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 18:45:54
Message #1290


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 14:47:27 ) *
C'est clair qu 'ila un coup à jouer vu le niveau de Marcelo en ce moment , mais ne soyez pas dupe , hier il joue dans une équipe qui n' a pas joué et qui a passé les 3/4 du temps à défendre . Ce qui convient mieux à Coentrao .

Le coach préfère les joueurs de ballon dans son systeme , meme si y a des inconvénients .



Voilà ce que je pense à la base .

Lefa je pense que tu supportes pas le club pour les bonnes raisons , toi ce que tu veux c'est des bases défensives toussa , mais au Real ça ne marchera jamais comme ça . Capello est venu 2 fois au club et on a pété les plombs 2 fois , meme si sur le court terme comme en 98 en ldc on a récolté le fruit de son taff je pense .

Au Real on pensera toujours à attaquer avant de défendre , y a des incovénients , y a des désillusions mais quand ça marche y a pas mieux , moi je veux voir le Real gagner en jouant comme le Real a toujours joué pas en jouant comme Chelsea , Nancy , ou Stoke city .

Donc fais toi une raison ou tu vas faire un ulcère .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 18:53:40
Message #1291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 19:45:54 ) *
Voilà ce que je pense à la base .

Lefa je pense que tu supportes pas le club pour les bonnes raisons , toi ce que tu veux c'est des bases défensives toussa , mais au Real ça ne marchera jamais comme ça . Capello est venu 2 fois au club et on a pété les plombs 2 fois , meme si sur le court terme comme en 98 en ldc on a récolté le fruit de son taff je pense .

Au Real on pensera toujours à attaquer avant de défendre , y a des incovénients , y a des désillusions mais quand ça marche y a pas mieux , moi je veux voir le Real gagner en jouant comme le Real a toujours joué pas en jouant comme Chelsea , Nancy , ou Stoke city .

Donc fais toi une raison ou tu vas faire un ulcère .



Mais je le sais ça, mais rien n'empêche à ce mec d'utiliser sa cervelle.

Lahm ça attaque, mais tu l'as vu laisser des boulevards à chaque match? oui ça a du lui arriver, je vais pas te dire il est infaillible mais ose me dire que Lahm en attaque il apporte rien, qu'il a aucune technique etc. Le mec fait ce qu'il faut.

Je demande pas qu'il soit un clone mais qu'il se dise qu'il est avant tout un défenseur et qu'il se doit de modérer ses montées.

qU'IL monte contre toutes les merdes à qui on en met 5, je m'en fous, lopez peut se taper un délire et vouloir marquer aussi, no problème, mais c'est toujours les meme chose et niveau défensif, il est très souvent mis en difficulté soit parce qu'il est en retard sur le mec, soit parce qu'il prend cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 30/03/2014, 19:02:16
Message #1292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




le problème c'est qu'avec Coentrao, personne n'est jamais objectif, il a toujours porté le poids de son transfert.
Il a fait de bonnes prestations mais aussi de mauvaises, y'a qu'à remonter le fil pur voir les critiques voires les insultes qu'il a essuyées.
Ceci dit vu le niveau de Marcelo en ce moment, j'avoue être favorable à sa titularisation notamment en LDC, mais avec des craintes parce que le manque d'automatisme avec ses coéquipiers pourrait coûter cher, tout comme son tempérament sanguin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 19:06:16
Message #1293


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon en l'état des choses Marcelo n'est meme pas un sujet de conversation vu son niveau .

Mais dans ce qu'attend le coach de l'équipe et ce qu 'il veut mettre en place , Coentrao est trop limité .

Pas besoin de prendre Lahm , au Psg Carlo jouait avec Maxwell et Jallet qui ne sont pas 2 foudres de guerre défensivement mais qui techniquement ne galèrent pas à sortir un ballon . Bon Maxwell est un des joueurs les plus technique à Paris .

Au milan il avait des supers latéraux aussi qui étaient assez complet , Chelsea sensiblement la meme chose , le dénominateur commun c'est qu il a toujours mis des joueurs de ballon sur les cotés .

Je suis d'accord avec cette concéption du football .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/03/2014, 19:24:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/03/2014, 19:17:02
Message #1294


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 20:06:16 ) *
Toute façon en l'état des choses Marcelo n'est meme pas un sujet de conversation vu son niveau .

Mais dans ce qu'attend le coach de l'équipe et ce qu 'il veut mettre en place , Coentrao est trop limité .

Pas besoin de prendre Lahm , au Psg Carlo jouait avec Maxwell et Jallet qui ne sont pas 2 foudres de guerre défensivement mais qui techniquement ne galère pas à sortir un ballon . Bon Maxwell est un des joueurs les plus technique à Paris .

Au milan il avait des supers latéraux aussi qui étaient assez complet , Chelsea sensiblement la meme chose , le dénominateur commun c'est qu il a toujours mis des joueurs de ballon sur les cotés .

Je suis d'accord avec cette concéption du football .


Je l'ai dit des l'arrivée de l'italien que Coentrao(qui a fait un excellent match défensivement hier soir) et Arbeloa n'allait plus trop voir le jour vu la conception du métier de latéral qu'a Carlo. Mais beaucoup m'ont rit au nez en me rétoquant qu'il jouait plutôt défensive a Paris lol. Au final, même un Marcelo gordo a la priorité sur le stérilisateur guesh...Vous avez dit visionnaire? cool.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/03/2014, 19:17:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 19:23:07
Message #1295


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Encore que je pense qu 'il aplus confiance en Arbé qu 'en Coentrao , c'est dire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/03/2014, 19:30:13
Message #1296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Marcelo il nous a fait gagner des matchs grace a son apport offensif, il nous en a fait perdre aussi, quand il se mettra pas a 5m d'un gars qui centre il aura deja fait un gros progres. Si le Real pense d'abord a l'attaque pourquoi Arbeloa a joué plusieurs saisons chez nous ? Si on gagne rien en pensant d'abord a l'attaque je vois pas a quoi ça sert. Jouer avec Marcelo et Carvajal sur les cotés c'est l'autoroute sans oublier Ramos dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 30/03/2014, 19:36:32
Message #1297


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(lefa @ 30/03/2014, 18:06:53 ) *
Coentrao c'est ce qui se fait de mieux dans le monde après philippe Lahm! True story.

Troll à part, Marcelo peut se rhabiller , il n'est bon que pour les matchs face aux faibles où aucune rigueur défensive n'est demandé. Face à du très lourd, c'est le premier à faire de la merde et à nous handicaper mais comme il fait des roulettes et passements de jambes, les gens s'emballent.

Un peu comme Benzema/higuain. L'un est gracieux avec le ballon donc le public du bernabeu applaudissait quand il faisait une aile de pigeon mais 50 conneries derrière contrairement à l'argentin qui se donnait à fond malgré tout ce que j'ai pu dire (même si je dirais toujours que Benzema est largement au dessus).



On peut tout dire sur coentrao, sa coupe de cheveux de pécheur petit navire, son manque de technique comparé à marcelo mais ce type là te garde son couloir et il sait tacler.

Après vous avez tous une vision de football où pour vois, faut attaquer et attaquer, défendre c'est pour les tapettes. Donc personne ne sera d'accord sur l'apport de l'un et l'autre car en fonction de sa conception du football, on trouvera à redire.


tout à fait : c'est même pour ça que depuis le 5 0 contre le barça ,Mourinho mettait Coentrao en Champions et contre les gros genre Barça ! Il a moins de technique (quoi que) que Marcelo, n'est pas brésilien mais défensivement ça n'a aucune comparaison !
Dans le match de dimanche contre le Barça il est de nouveau impliqué dans un des buts qu'on prend même si on ne peut pas lui infligé la défaite à lui seul bien sur !
évidemment avec un Di Maria devant et en combinaison avec CR7 si et seulemnt si Ramos ou Xabi couvre ces montées ça peut être bénéfique mais contre un Bayern c'est pas une assurance !
Coentrao quand a lui sera une très bonne recrue pour son prochain club car ces 3 ans au Réal ne l'ont pas trop achevé et a encore de bonnes années devant lui ! Le pire c'est qui vont le vendre pour 10 ou 12 millions et qu'il vaut parfaitement les 30 que le Réal a payer seulement comme il ne joue pas..... c'est A.Cole qui sera meilleur et Marcelo sera toujours titulaire pour que le public de Bernabeu puisse continué à voir quelques grigris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 19:41:22
Message #1298


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a des des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer au Real , on a eu Zé Roberto qui était un très grand joueur et qui ne s'est pas imposé , bon lui il avait Carlos comme client .

Si Coentrao serait celui qui devrait jouer , il se serait imposer depuis le temps , Marcelo a été longtemps bléssé il a eu sa chance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/03/2014, 19:46:55
Message #1299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(joeweb @ 30/03/2014, 20:36:32 ) *
tout à fait : c'est même pour ça que depuis le 5 0 contre le barça ,Mourinho mettait Coentrao en Champions et contre les gros genre Barça ! Il a moins de technique (quoi que) que Marcelo, n'est pas brésilien mais défensivement ça n'a aucune comparaison !
Dans le match de dimanche contre le Barça il est de nouveau impliqué dans un des buts qu'on prend même si on ne peut pas lui infligé la défaite à lui seul bien sur !
évidemment avec un Di Maria devant et en combinaison avec CR7 si et seulemnt si Ramos ou Xabi couvre ces montées ça peut être bénéfique mais contre un Bayern c'est pas une assurance !
Coentrao quand a lui sera une très bonne recrue pour son prochain club car ces 3 ans au Réal ne l'ont pas trop achevé et a encore de bonnes années devant lui ! Le pire c'est qui vont le vendre pour 10 ou 12 millions et qu'il vaut parfaitement les 30 que le Réal a payer seulement comme il ne joue pas..... c'est A.Cole qui sera meilleur et Marcelo sera toujours titulaire pour que le public de Bernabeu puisse continué à voir quelques grigris.


Joke , is'nt it?
Je pense que en dehors du fait qu'il ait le même age , tous le monde a vu d'un bon œil l'arrivée du meilleur latéral de la WC 2010. Mais le souci, c'est qu'on a jamais vu ne serait-ce que la moitié de ce joueur a Madrid. Même sur le plan défensif il est moins impérial que ce qu'il ne l'est en EN, et je parle même pas sur le plan offensif ou même Morel à l'OM fait mieux...
Donc perso, je le voit comme un gachis ce joueur(les deux parti ont des tords) qui retrouvera son level ailleurs(PK pas MU) ou le poids d'un club tel que le Real ne pèsera plus sur ses épaules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 30/03/2014, 19:55:09
Message #1300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Je l'aime bien le Marcelo mais la ca va plus depuis son retour de blessure, deja que c'etait une quiche en defense mais là c'est plus possible, et pour moi il est autant responsable de notre débandade au dernier clasico, autant qu'un ramos...

Il est temps qu'un Coentrao saisisse vraiment sa chance... avec lui on est moins rassuré en def
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 63 64 65 66 67 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):