IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
Moutinho
* 13/04/2014, 03:28:19
Message #1341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 13/04/2014, 02:11:31 ) *
1)Bien sur mec, tu vois le foot comme tu le sent, mais moi l'image que j'ai d'un latéral du Real, c'est celle d'un mec bon en defénse et apportant un vrai plus lors de ses montée, une sorte d'Alaba quoi. Et force est de constaté que celui qui s'en est le plus rapproché ces dernières années, c'est le Marcelo des 2 premières années de Mou. Coentrao ne remplit correctement qu'un seul de ces aspects la AU REAL, et ça s'améliore pas depuis le temps, c'est pour ça que je trouve toujours a redire sur son apport ...

2)Tu me sort ça comme si j'avait une dent contre lui. Je suis le premier a pensée qu’intrinsèquement c'est un très bon latéral(avec l'EN), sauf qu'on a jamais vu ce joueur à Madrid. C'est une copie bon marché du latéral de la Selecao qu'on nous a refourgué(il s'est jamais vraiment acclimaté je pense, et a toujours pas digéré le poids de son transfert). Donc normal que je soit toujours derrière lui, justement car je sais qu'il peut faire bien mieux, surtout offensivement.


Déjà ton on nous a refourgué est péjoratif, ce joueur est venue au Real apres avoir fait une grande saison avec son club et sa sélection au Mondial ,donc c’était pas un no name ,il ne s'est pas très bien intégré c est un fait , mais ça c est une autre histoire et je ne pense pas que ce soit uniquement de sa faute car il a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui!
Pour moi on ne peut pas critiquer un latéral sur son apport offensif dans un match déjà plié, surtout quand on fait un clean sheet donc oui ton acharnement me semble superflue,et pour ma part je pense qu'au Real on a déjà besoin d'un latéral qui défende bien, c'est ça la base du foot de haut niveau si en plus il apporte offensivement tant mieux!mais comme tu la dit il ne s'est pas acclimaté au Real donc il vas certainement partir en fin de saison,un peut de patience!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 13/04/2014, 11:06:18
Message #1342


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Hier Cristian m'a dit un truc que j'ai trouvé très juste sur mumble, on a une équipe tellement offensive qu'au final on a pas forcément besoin d'un autre latéral qui attaque. Avoir un gars comme Coentrao qui est beaucoup plus solide ça nous aide énormément, on est beaucoup plus serein derrière avec lui qu'avec Marcelo.

En plus Marcelo peine à retrouver son niveau offensivement tout en restant mauvais défensivement. Alors quitte à avoir 2 latéraux gauche moyens en attaque, autant mettre celui qui est le meilleur pour bloquer son couloir, et le portugais c'est pas non plus une merguez en attaque.

Voila pourquoi je milite pour que Coentrao soit notre titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/04/2014, 15:29:06
Message #1343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,375
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




De toutes façons vu le niveau actuel de Marcelo il n'y a pas de débat possible, c'est Fabio Coentrao qui doit jouer. Après si Marcelo revient à son meilleur niveau ou au moins à un niveau correct on en reparlera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 16/04/2014, 23:07:19
Message #1344


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Félicitations à Coentrao qui apporte vraiment niveau grinta défensive !

A souligner que sur le but de Bale, il passe entre deux joueurs culés puis la glisse au gallois ... l'action du but part de là !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/04/2014, 23:08:57
Message #1345


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Guti écureuil mouillé t'as fait une dédicace sur ce match. Non seulement c'était l'art de la défense mais il fait une superbe sortie de ballon pour lancer Bale. 10/10 Marcelo? Qu'il prenne son temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 16/04/2014, 23:09:39
Message #1346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je l'adore. Autant des fois c'est une tête brûlée autant il est impressionnant défensivement, quand le ballon est vers son côté je suis très serein, il défend merveilleusement bien, et offensivement c'est loin d'être un Arbeloa. Gros match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/04/2014, 23:18:50
Message #1347


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Autant il fait honte aux gauchers la plupart du temps , autant là il a fait truc génial de gaucher , en meme temps il est gaucher ...

Bon match .

@Trafalgar : Par rapport à Marcelo , je suis sur la meme ligne que MFL sur son dernier poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/04/2014, 23:25:22
Message #1348


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




A Benfica c'était le joueur le plus dangereux offensivement avec une technique hors norme.
Moi j'en veux toujours plus, tout comme Marcelo il a un potentiel tel qu'il devrait être le meilleur latéral du monde.
Mais très bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 16/04/2014, 23:28:14
Message #1349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Skynet @ 16/04/2014, 22:25:22 ) *
A Benfica c'était le joueur le plus dangereux offensivement avec une technique hors norme.
Moi j'en veux toujours plus, tout comme Marcelo il a un potentiel tel qu'il devrait être le meilleur latéral du monde.
Mais très bon match.


Exact, je me rappelle encore de son bijou vs L'OL. Mais au Benfica il jouait ailier il me semble, ce qui explique ses nombreuses bonnes prestations offensives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 16/04/2014, 23:32:59
Message #1350


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Il jouait ailier mais il a été prêté puis il est revenu à Benfica, et il est redescendu d'un cran et c'est là qu'il a explosé !

Mais chez les jeunes, et ses premières années pro, c'était un ailier gauche qui croquait trop le ballon !

Une vieille vidéo de lui où on peut constater son jeu basé sur le dribble quand il était jeune : https://www.youtube.com/watch?v=gm97bA4_aqk

Ce message a été modifié par iron.fist: 16/04/2014, 23:34:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 16/04/2014, 23:33:49
Message #1351


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(ozilreal @ 17/04/2014, 00:28:14 ) *
Exact, je me rappelle encore de son bijou vs L'OL. Mais au Benfica il jouait ailier il me semble, ce qui explique ses nombreuses bonnes prestations offensives.

Quand il a explosé au plus haut niveau à Benfica c'était au poste de latéral. C'est juste que là bas c'était un joueur clé sur lequel on comptait pour faire le jeu comme Marcelo a une époque.

C'est un joueur très polyvalent et très régulier, c'est lui l'avenir du Real Madrid et j'espère de tout coeur qu'il restera au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/04/2014, 23:34:27
Message #1352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(ozilreal @ 17/04/2014, 00:28:14 ) *
Exact, je me rappelle encore de son bijou vs L'OL. Mais au Benfica il jouait ailier il me semble, ce qui explique ses nombreuses bonnes prestations offensives.


Certes contre Lyon il a joué ailier mais à Benfica il a quasiment toujours joué arrière gauche depuis 2009, il s'est imposé à partir de la saison 2009-2010, durant laquelle il était à la base en concurence avec Di Maria pour le poste d'ailier gauche mais à un moment son coach l'a replacé en arrière gauche et ensuite entre 2009 et 2011 il a quasiment toujours joué arrière gauche à Benfica et offensivement il était en effet le principal danger de l'équipe pour les defenses adverses thumbsupzh9.gif
Et c'est pour ça que personnellement, même après sa CDM 2010, je l'ai toujours trouvé meilleur au poste d'ailier gauche.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 16/04/2014, 23:38:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/04/2014, 00:04:33
Message #1353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Trés bon Coentrao en defense, vus le niveau de Marcelo, j'espere que le portugais jouera aussi face au Bayern.

Il a fait un trés bon match, & il ne se laisse pas intimider par les attaquants du Barça. Sur ce match, c'etait un guerrier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/04/2014, 02:41:23
Message #1354


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Très bon match défensif de Coentrao, on est vraiment serein avec lui derrière. Avec sa grinta il arrive à bloquer beaucoup d'offensives sur son côté. Et si il arrive à garder son sang froid et sortir le ballon pour lancer des attaques comme celle aboutissant au Golazo de Bale ça sera encore mieux.

C'est vraiment une excellente alternative à Marcelo à gauche et ça nous rassure vraiment de compter sur un joueur comme lui. On le voyait très heureux à la fin en fêtant le titre avec ses compagnons. J'espère vraiment comme dit plus haut qu'on aura des arguments pour qu'il reste même si j'en doute un peu et qu'il espère plutôt se relancer dans un environnement avec moins de pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/04/2014, 02:42:42
Message #1355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Très bon match de sa part. Défensivement il a fait le taf as usual, mais surtout, il a pas eu se reflexe de frileux ou il remet sans cesse vers Xabi ou Ramos quand il a la balle a cette hauteur là du terrain, non là il a pris ses responsabilités et lance parfaitement le Gallois pour le but de la victoire. Ca m'a étonné de sa part sur le coup tongue.gif . GG Fabio, un de ses meilleur matchs(le meilleur) depuis qu'il est la.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 17/04/2014, 02:43:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 17/04/2014, 07:39:47
Message #1356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Ce serait une erreur de vendre Coentrao, il est clairement meilleur que Marcelo défensivement, il a plus de fightin spirit. Je le trouve très bon à la relance. Juste offensivement Marcelo est un peu meilleur ... et encore c'est pas sur puisque niveau technique et vitesse Coentrao se débrouille pas mal aussi. Je comprends pas pq il est aussi peu aimé à Madrid. Il retrouvera un club sans aucuns soucis si il part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/04/2014, 08:34:44
Message #1357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sincerement je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas bien plus confiance tellement il est bon.Pas besoin d'un autre arriere gauche quand tu vois ce que lui est capable de faire.Tu utilises coentrao dans les gros matchs et la plupart du temps car avec du temps de jeu il sera encore meilleur.Et tu mets marcelo quand tu sais qu'en face ca va surtout defendre et qu'il faudra un apport defensif.
J'espere qu'on va pas faire la connerie de s'en separer!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/04/2014, 17:00:48
Message #1358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Je l'avais oublié mon Contrao (bon avec un *E, compte tenu de sa perf de hier)

C'est vrai que j'adore Marcelo qui quoi qu'on en pense suinte le football. Mais je reconnais que *Coentrao - au vu de ce qu'il démontre actuellement - mérite sa place dans le 11, en tout cas, il ne l'aura pas volé ; s'il réitère ce genre de perf, il n'aura aucun mal à se classer dans le top 3 à son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 17/04/2014, 17:44:15
Message #1359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Par rapport au vendeur de tapas qu'est devenue Marcelo, je le trouve au top. Il est certes moins fort offensivement, mais avec Bale et CR7 qu'on peut aligner maintenant, je pense pas que l'attaque soit la priorité pour nos latéraux, je préfère qu'ils soient sérieux défensivement, surtout pour compenser les potentiels bourdes de notre défense centrale. Donc Coentrao est pour moi le bon choix pour le poste de latéral gauche, j'aimerais qu'on soit moins vindicatif envers lui, comparé à Arbeloa il a rarement été mauvais.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 17/04/2014, 17:47:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/04/2014, 17:55:03
Message #1360


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(GahZ Gold @ 17/04/2014, 17:44:15 ) *
Par rapport au vendeur de tapas qu'est devenue Marcelo, je le trouve au top. Il est certes moins fort offensivement, mais avec Bale et CR7 qu'on peut aligner maintenant, je pense pas que l'attaque soit la priorité pour nos latéraux, je préfère qu'ils soient sérieux défensivement, surtout pour compenser les potentiels bourdes de notre défense centrale. Donc Coentrao est pour moi le bon choix pour le poste de latéral gauche, j'aimerais qu'on soit moins vindicatif envers lui, comparé à Arbeloa il a rarement été mauvais.

C'est aussi pars-que désormais on a Carvajal a droite qui est très offensif, et qu'on ne peut pas se permettre de jouer avec marcelo et Carvajal, ça me rappel le barça avec Alves et alba leur défense a commencé a couler depuis que alba est la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):