IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
Sam' Goku
* 24/04/2014, 00:00:06
Message #1401


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Vous avez déjà tout dit sur lui. Il est juste excellent quand il s'agit de défendre. Après il a été bien aidé par les milieux, mais ça ne lui retire aucune mérite, il a un bon placement et en un contre un il est bon. Pour moi il devrait rester titulaire à ce poste.
Dans ma tête j'ai toujours vu Marcelo comme un joueur pouvant jouer plus haut c'est a dire en 8 excentré comme Di Maria en ce moment. Dommage que peu d'entraîneurs ait testé ça. D'ailleurs je me rappelle d'un match contre l'Atletico où Mourinho avait mît le brésilien à ce poste et il avait été très bon. Enfin bref là n'est pas le sujet.

PS: si quelqu'un veut réagir à ma partie sur Marcelo qu'il le fasse dans son topic biggrin.gif. J'avais la flemme de faire deux posts sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 24/04/2014, 00:07:25
Message #1402


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Trafalgar Rob @ 24/04/2014, 00:00:59 ) *
Les commentaires sur MARCA font des louanges sur sa prestation ça fait plaisir. Peut être qu'il va sentir qu'il n'est pas si détesté que ça et rester. En tout cas c'est mon souhait.


on va le brader a 6 millions t'inquiéte pas rolleyes.gif on est les roi des pigeons quand on vend (a part robinho et ozil) bref j'espere qu'il va rester c'est un trés bon joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/04/2014, 00:53:31
Message #1403


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,375
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Sans vouloir rentrer dans les comparaisons, il a été l'un des meilleurs hier soir. Franchement je trouve que c'est une grosse prestation. C'est pas la première qu'il fait chez nous, il a déjà livré de bonnes copies en clasico. Celle-ci fait davantage parler parce que voilà y a la passe dé au bout mais je ne suis pas surpris il nous a déjà fait ce genre de matchs en terme de contenu même s'il faisait pas de passes dés.

C'est dommage mais contrairement à beaucoup de posts précédents je continue à penser qu'il vaut mieux partir. Depuis le premier jour de la rumeur de son arrivée je dis qu'avoir deux latéraux de ce niveau et de cet âge sur la durée c'est intenable. Et je pense qu'il faut arrêter ça. C'est un peu la même situation que Diego Lopez/Iker Casillas : intenable sur la durée. Quitte à perdre un des deux je préfère perdre Fabio Coentrao. Et à priori c'est Coentrao qui a des velléités de départ (que je comprends tout à fait) ce qui me fait aussi penser qu'il est celui des deux qui va se barrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 00:54:40
Message #1404


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 23/04/2014, 23:02:33 ) *
1 passe dé en 2 piges , ça fait cher la passe , mais bon il a peut etre remboursé son transfert sur ce match , vous pouvez sortir le Moet .

Il a bien défendu comme tout le monde , avec un énorme Isco devant lui qui s'est sacrifié .

Avoue tout simplement qu'il a fait un match parfait! Depuis qu'il a du temps de jeu, il montre qu'il est un des meilleurs latéraux du monde, énorme en défense et bien meilleur offensivement que certains disent. D'ailleurs sur ce dernier aspect, remarquons que sur les deux derniers matchs, les deux plus importants de la saison, il est deux fois décisif offensivement, en lançant Bale contre le Barça après un bel enchaînement, et en refilant le caviar ultime à Benzema ce soir.

CITATION(Skynet @ 23/04/2014, 23:24:19 ) *
Coentrao je lui mets un bon 8, avec Pepe et Karim 8.5, Xabi et modric 9.

Perso je mettrais aussi ces 5 joueurs au-dessus du lot; la note maximale à Pepe, Coentrao, Benzema et Xabi, qui nous ont oeffert leur meilleur visage, et un peu moins pour Modric, qui a fait un gros matchs mais pas parfait.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 00:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2014, 01:08:30
Message #1405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Vulture @ 23/04/2014, 23:56:35 ) *
Marcelo est clairement plus spectaculaire, c'est clair. Il est plus fun, il dribble mieux... mais bordel, un Marcelo est incapable de faire un match comme Coentrao nous a fait ce soir.


Ca a la mémoire bien courte ici. Marcelo contre le Barca et le Bayern avec Mourinho c'est tout aussi bon que Coentrao hier soir ou en finale de coupe hein.

Jveux pas retirer du mérite au portuguais, il fait un match énorme il y a rien à dire et il mérite de jouer vu la forme du brésilien mais il faut aussi analyser le match, on a défendu à 10 derrière, les espaces étaient réduits, dans ces conditions la un Marcelo au top de sa forme aurait je pense tenu la baraque également, il l'a deja prouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 01:12:47
Message #1406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 24/04/2014, 02:08:30 ) *
Ca a la mémoire bien courte ici. Marcelo contre le Barca et le Bayern avec Mourinho c'est tout aussi bon que Coentrao hier soir ou en finale de coupe hein.

Jveux pas retirer du mérite au portuguais, il fait un match énorme il y a rien à dire et il mérite de jouer vu la forme du brésilien mais il faut aussi analyser le match, on a défendu à 10 derrière, les espaces étaient réduits, dans ces conditions la un Marcelo au top de sa forme aurait je pense tenu la baraque également, il l'a deja prouvé.

Je suis d'accord pour ne pas dévaluer le niveau d'un Marcelo au top. Regardez le match retour contre le Bayern en 2012, c'était un des plus forts sur le terrain, y compris en défense. Mais depuis deux ans, il n'est jamais à son poids de forme, toujours semi-blessé, il a le profil-type du Brésilien qui défonce tout à 20 ans et ne retrouve plus son niveau optimal passé les 25 ans. En tout cas, dans l'état actuel des choses, il n'a plus sa place de titulaire, Coentrao l'est incontestablement jusqu’en fin de saison, et le sera peut-être l'année prochaine s'il reste au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/04/2014, 04:09:24
Message #1407


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête mais le gars, il a assuré ce soir, surtout avec notre passerelle à droite, il a su bien défendre. Chapeau smile.gif

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 24/04/2014, 04:09:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 24/04/2014, 08:19:24
Message #1408


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Coentrao n'est pas différent de toutes les autres fois. Je trouve que c'est surtout depuis qu'il n'y a plus marcelo pour lui faire de l'ombre. En 2012 il fait une saison parfaite, d'ailleur on gagne le titre avec lui en tant que titulaire toute la saison...
Aussi bien en séléction qu'en club il joue toujours avec la meme volonté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/04/2014, 10:11:09
Message #1409


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le truc c'est qu'il ne faut pas penser individuellement mais collectivement !!! , les année passé a droite on avais Arbeloa, très défensif et Marcelo était indispensable pour apporter le surnombre a gauche, cette année on a Carvajal on se doit d'avoir Coentrao plus rassurant défensivement et il faut le dire très bon offensivement cet année.

Je pense que carlo a depuis le début en tète de faire un turnover a droite et a gauche il l'a dit plusieurs fois en conférence, maintenant Fabio voulais partir on cherche un arrière gauche, mais avec cette fin de saison tonitruante et avec l'avis du public qui est entrain de changer je pense qu'il y a des chances qu'il change d'avis.

le Real y gagnerais vraiment en le gardant il faut se rappeler que s'il part ça sera pour moins de 20 millions et quitte a ramener un cole ou un siquera je préfère qu'on garde notre Fabio.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 24/04/2014, 10:14:17
Message #1410


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Depuis deux matchs je le trouve étincelant !!!
Très grosse prestation hier soir, j'ai kiffé (je sais pas quoi dire d'autre, désolée pour la pauvreté du commentaire blush.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/04/2014, 19:51:43
Message #1411


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ses skills en 3 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=8SR-9p2nSR0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/04/2014, 13:58:50
Message #1412


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,295
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





La grande performance de Coentrao face au Bayern n’a pas laissé insensible le président russe milliardaire de Monaco présent au Santiago Bernabeu. Il souhaite le recruter pour la saison prochaine à Monaco.

D’autres clubs veulent Coentrao aussi : Manchester United, City, Juventus et Milan.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/25/pri...254_401595.html

Dans l’article il repete qu’il a failli signer à United l’été dernier et qu’un document non remis à temps n’a pas permis de valider le transfert.

Autant dire qu’il sera très courtisé cet été, à voir si le Real est vendeur .. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 25/04/2014, 14:02:54
Message #1413


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Comme beaucoup de club sont sur lui je pense que si sont désire est de vraiment partir on peu en avoir largement pour 30 M le même prix voir 25 M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 25/04/2014, 14:24:02
Message #1414


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Ca me fou vraiment le seum, ce joueur je l'ai toujours trouver super fort, défensivement il est impassable et offensivement, il nous a gratifié de feux superbes matchs en une semaine contre le barca et le bayeŕ.

Je suis le premier a adorer marcelo mais faudrait peut être penser a le faire jouer milieu ou ailier parce que defensivement c'est pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/04/2014, 20:46:10
Message #1415


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,375
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Écoutez, ce qui biaise beaucoup de jugements dans le foot c'est qu'on est toujours en train de trop juger à l'instant. Faut avoir une vision à long terme.

Il est sûr qu'actuellement Fabio Coentrao doit jouer mais à vous entendre Marcelo ne va jamais retrouver son niveau. On peut quand même espérer que ça revienne, l'été dernier certains voulaient vendre Pepe mais aujourd'hui on est bien contents de l'avoir...

Je veux dire si on part du principe que Marcelo peut retrouver son niveau, ça n'a rien de débile de laisser filer Coentrao. De toutes façon il faudra en vendre un et puisque leurs niveaux sont comparables il ne reste que l'élément affectif pour trancher. Et je suis plus attaché à Marcelo. Donc aussi étonnant que cela puisse paraître, une vente de Coentrao au prochain mercato ne me semble pas totalement insensée. Surtout si lui ne veut plus rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/04/2014, 22:15:28
Message #1416


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Madridista For Life @ 25/04/2014, 20:46:10 ) *
Écoutez, ce qui biaise beaucoup de jugements dans le foot c'est qu'on est toujours en train de trop juger à l'instant. Faut avoir une vision à long terme.

Il est sûr qu'actuellement Fabio Coentrao doit jouer mais à vous entendre Marcelo ne va jamais retrouver son niveau. On peut quand même espérer que ça revienne, l'été dernier certains voulaient vendre Pepe mais aujourd'hui on est bien contents de l'avoir...

Je veux dire si on part du principe que Marcelo peut retrouver son niveau, ça n'a rien de débile de laisser filer Coentrao. De toutes façon il faudra en vendre un et puisque leurs niveaux sont comparables il ne reste que l'élément affectif pour trancher. Et je suis plus attaché à Marcelo. Donc aussi étonnant que cela puisse paraître, une vente de Coentrao au prochain mercato ne me semble pas totalement insensée. Surtout si lui ne veut plus rester.


Tu es plus attaché a Marcelo donc faut vendre Coentrao?

sérieusement la question se même pose pas il a dit plusieurs fois qu'il voulait partir donc il partira,son prix a du prendre au moins 5 millions par rapport a l'offre de MU de l'ete dernier comme quoi parfois la vision a court terme compte aussi surtout dans le foot ou on te porte au nues et on te crucifie la semaine suivante! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/04/2014, 22:32:13
Message #1417


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'ai du mal à le dire mais vaut mieux qu'il parte je pense, c'est pas du tout ce que je veux mais bon.
Si Marcelo partirait ok, mais là il va encore passer derrière, tout ça parce que Marcelo est un peu meilleur offensivement, et qu'il est troisième capitaine, mais pour moi ce dernier ne montre plus grand chose, depuis assez longtemps.

Puis il a jamais trop été aimé à Madrid apparemment donc bon, autant qu'il parte dans un autre grand club, où il sera indiscutable et où il fera un grand bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/04/2014, 23:03:34
Message #1418


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Désolé je n'ai pas remonté le fil du débat mais dans l'absolu s'il veut partir (il veut vraiment partir, il l'a dit clairement?), qu'il ne s'accommode pas à la ville, qu'il ne se sent pas à l'aise.. ou que sais je encore (c'est quand même chaud de vouloir se barrer du Real...); qu'il se barre, personne n'est irremplaçable. On ne va pas le retenir non plus... et puis c'est pas comme si Marcelo a toujours été une quiche en déf.. Il n'est pas dit non plus que si Ancelotti adopte la même tactique que contre le Barca en finale et & le Bayern en demie, tout en y incorporant Marcelo, que ce dernier ne montre pas de bonnes choses.. (si tout le monde défend, il sera logiquement moins acculer et p-e plus lucide dans les phases défensives)

Après si Coentrao veut rester...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/04/2014, 23:42:44
Message #1419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,375
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Moutinho @ 25/04/2014, 23:15:28 ) *
Tu es plus attaché a Marcelo donc faut vendre Coentrao?


C'est sûr que si tu te concentres uniquement sur les trois dernières lignes de mon post, tu risques pas de comprendre le raisonnement.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/04/2014, 23:43:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2014, 23:50:10
Message #1420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heavy @ 26/04/2014, 00:03:34 ) *
Désolé je n'ai pas remonté le fil du débat mais dans l'absolu s'il veut partir (il veut vraiment partir, il l'a dit clairement?), qu'il ne s'accommode pas à la ville, qu'il ne se sent pas à l'aise.. ou que sais je encore (c'est quand même chaud de vouloir se barrer du Real...); qu'il se barre, personne n'est irremplaçable. On ne va pas le retenir non plus... et puis c'est pas comme si Marcelo a toujours été une quiche en déf.. Il n'est pas dit non plus que si Ancelotti adopte la même tactique que contre le Barca en finale et & le Bayern en demie, tout en y incorporant Marcelo, que ce dernier ne montre pas de bonnes choses.. (si tout le monde défend, il sera logiquement moins acculer et p-e plus lucide dans les phases défensives)

Après si Coentrao veut rester...

Marcelo a part la saison 2012 ou il a été correct, il a toujours été mauvais en defense, cette saison encore il a un mec a 5m et il sait toujours pas qu'il faut aller dessus plutot que de le laisser centrer tranquillement.

Coentrao s'il veux partir c'est surtout car il a pas été assez soutenu apres si on gagne la decima et qu'on continue comme ça les gens vont peut-etre le reconnaitre a sa juste valeur et il changera peut-etre d'avis mais avec Marcelo c'est impossible qu'il reste c'est un peu comme Casillas/Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):