IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
Rany
* 27/08/2015, 01:25:03
Message #1761


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Une expérience madrilène vraiment bizarre pour F.Coentrao. Même s'il jouait 1 mois par saison, j'étais rassuré de l'avoir quand Marcelo était blessé car comme par magie, il était apte à jouer.

Là, on se retrouve avec Nacho et Arbeloa. C'est bien gentil mais niveau apport offensif, c'est 0. On va devoir reposer Marcelo à chaque fois qu'il y a un gros match de C1 ? Et s'il y a deux gros matchs de suite toutes compétitions confondues en 3 jours ? Pour moi c'est trop risqué.

Pour moi, Nacho et Arbeloa sont là pour dépanner. Nacho est le 4ème défenseur central et Arbeloa est le joueur expérimenté, qui dépannera comme l'année dernière et qui est important pour le vestiaire. Mais c'est tout.

C'est une grosse erreur si on recrute personne. J.L.Gaya c'est mort avec sa prolongation je pense. J'aimerais bien R.Rodriguez mais les rumeurs ont duré un jour malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2015, 09:02:23
Message #1762


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Coentrao à Madrid, ça n’a jamais collé, il s’est vraiment jamais bien adapté à ce club et n’a pas réussi à surmonter les critiques comme certains ont pu le faire (je pense à Benzema par ex). Le montant du transfert, il a eu du mal à l’assumer alors qu’au Real, plus tu coutes cher, plus tu joues en général, il n’a pas réussi à s’imposer malgré ça, il a fait quelques gros matchs dans des grands rendez-vous mais bon c’est maigre comme bilan au final.

Après il appartient toujours à Madrid, il n’est pas parti définitivement, il reviendra peut être avec un autre état d’esprit. Et dans les derniers jours du mercato, je pense que le club va s’activer pour le remplacer, ça serait étonnant qu’on compte que sur Nacho et Arbeloa. On verra ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2015, 09:26:09
Message #1763


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il faut dire qu'il est tombé sur un sacré client aussi. Il a dû arriver en pensant être titulaire mais il est tombé sur Marcelo, et le brésilien faut se lever tôt pour le déloger. Déjà quand il est pas en grande forme c'est un client quoique l'on dise mais alors quand il est bien, il est juste injouable. A l'époque de son arrivée, Fabio Coentrao aurait été titulaire dans pratiquement tous les grands clubs européens (même actuellement je pense) mais il est arrivé dans celui où y avait un prodige brésilien à ce poste. Mauvais choix.

Il a jamais été titulaire sur la durée à la "réglo" si je puis dire. A chaque fois qu'il a été titulaire c'était soit pour renforcer la défense, soit dû à une blessure du brésilien ou à sa méforme dû une blessure justement. Mais à forme égale, il est jamais passé devant sur le long terme. Bon, en même temps, il était aussi très souvent blessé. Ca a pas l'air d'être le roi de l'hygiène de vie et d'être le gars qui va se faire violence pour montrer que c'est le meilleur. En tout cas, il l'a pas montré chez nous.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2015, 09:27:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 27/08/2015, 09:26:44
Message #1764


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Gaya , malgré qu'il ait prolongé je crois, ça va être la piste la plus crédible non? impossible qu'on se tape nacho etc tt l'année si marcelo se blesse, on serait dans une galère pas possible.... ça me rappele arbeloa sous Mourinho, on s'est tapé du Essien jusqu'à plus soif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 27/08/2015, 09:45:15
Message #1765


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Oui, il faut clairement recruter et Gaya est aussi selon moi la meilleure piste, jeune, espagnol, gros potentiel. Je ne nous voit pas avec uniquement Marcelo comme arrière gauche et tenter de remplir le 11 avec des joueurs dont ce n'est pas le poste/des joueurs non confirmés. On parlait du suisse Rodriguez à une période, ce n'est plus d'actualité?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/08/2015, 15:14:15
Message #1766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Vraiment dommage qu'il parte, comme on l'a déjà dit il faisait toujours en sorte de se rendre dispo sur son planning quand Marcelo était absent ( laugh.gif), et il faisait le taf d'une manière plus qu'acceptable.
Après c'est bien ça va le faire rejouer régulièrement je pense, après Monaco...ça aurait pu être mieux peut-être ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 27/08/2015, 15:47:57
Message #1767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Avouez que s' il avait rejoint le Psg (scénario le plus probable jusqu'à l'élimination de Monaco en LC face à Valence...), le voir occuper le flanc gauche en compagnie de Di Maria aurait pu rappeler quelques bons souvenirs aux nostalgiques de l'époque Benfica (moins vrai pour les 2 pendant leur passage au Real Madrid car côté gauche plutôt trusté par CR7 et Marcelo).

En revanche le fait qu'il n'ai pas atterri au Psg coupe un peu l'herbe sous le pied à la théorie (connue comme "La conspiration quataris" biggrin.gif) qui présentait le recrutement de Di maria + Coentrao comme une étape intermédiaire à l'arrivée de CR7 à Paris l'an prochain...après, bien sûr, il ne faut jurer de rien. Réponse dans un an.

Si Coentrao sera le titulaire à son poste cette année à Monaco, cela permettra notamment de démêler le vrai du faux sur ses périodes d'indisponibilité au Real (blessures "de complaisance" ou fragilité chronique du joueur). Toujours intéressant de le savoir dans l'optique de son retour éventuel dans un an...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 24/09/2015, 23:42:52
Message #1768


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Coentrao décisif dans la victoire a l'arraché 3-2 sur le terrain de Montpellier , mené 2-0 a la pause c'est Coentrao qui sonne la révolte en réduisant le score a la 57 eme mn puis en obtenant le penalty de la victoire dans les dernières minutes du match.

Comment vous êtes-vous senti à titre personnel ?

Je me sens de mieux en mieux à chaque match. C’est normal que je ne sois pas encore à 100%. Il y a trois mois, je ne jouais pas et là je viens de disputer trois matches d’affilée (deux comme titulaire). Mais je suis en train de retrouver ma forme.

Justement, à combien êtes-vous de votre forme ?


Je dirais que je suis déjà à 80%. Mais il faut encore que je retrouve du rythme et je travaille tous les jours pour cela.»

lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/09/2015, 11:49:23
Message #1769


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si je dis pas de connerrie il joue flanc gauche non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/09/2015, 11:58:02
Message #1770


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est à dire? Hier il était latéral et le match d'avant aussi.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/09/2015, 12:00:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/09/2015, 16:17:47
Message #1771


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ben j'avais regarder un jour Monaco et je l'avais vu jouer flanc gauche et non arrière gauche lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/09/2015, 17:00:50
Message #1772


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Lors de son premier match contre Anderlecht il avait joué ailier oui, les deux suivant latéral.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/09/2015, 17:01:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/10/2015, 21:12:51
Message #1773


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Coentrão‬ : "Le Real Madrid ? Ce fut quatre ans qui m’ont beaucoup marqué à cause de tout ce que j’y ai vécu, de tous les trophées que j’ai aidé à gagner et qui me rendent fier. Oui, le Real Madrid m’a beaucoup marqué."

Coentrão‬ : "Un retour à Madrid ? Aujourd’hui, je suis concentré sur Monaco et nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. Le futur appartient à Dieu. Mon unique objectif c’est de regagner la confiance dont j’ai besoin et démontrer à tout le monde que je suis bien vivant et que j’ai encore du football à revendre."

footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 08/11/2015, 20:42:55
Message #1774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Dédicace à ceux qui le disent nul offensivement et techniquement, à ses débuts c'était un ailier virevoltant très fort en 1x1 thumbsupzh9.gif : https://youtu.be/gm97bA4_aqk

La reconversion au poste de latéral-gauche et surtout son transfert au Real ont malheureusement gâché sa carrière...

Sinon, pour ceux qui suivent, il s'en sort comment à Monaco ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 08/11/2015, 20:44:30
Message #1775


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Donc tu nies qu'il n'etait pas assez bon offensivement au réal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 08/11/2015, 20:50:50
Message #1776


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(keylor navas @ 08/11/2015, 20:44:30 ) *
Donc tu nies qu'il n'etait pas assez bon offensivement au réal ?


Non pas du tout, au Real il n'a clairement pas été au niveau, mais à l'époque où il jouait à Benfica même en jouant arrière gauche il était un des joueurs les plus importants de l'animation offensive et faisait la plupart des différences, comme Marcelo aujourd'hui au Real. Et même en sélection portugaise il continue à être bon offensivement, mais il a clairement perdu ses habitudes de joueur déséquilibrant qu'il avait en début de carrière.

Après je reconnais qu'il n'a pas du tout été au niveau au Real, pourquoi j'en n'ai aucune idée (peut-être la concurrence d'un Marcelo au sommet de son art, ou encore le prix du transfert), mais c'est juste que ça m'énerve qu'il soit souvent comparé à Arbeloa offensivement alors qu'à la base le mec est un pur talent balle au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/11/2015, 14:33:53
Message #1777


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, je viens de voir qu'il est toujours autant blessé

**

Blessé depuis la 7e journée et la victoire face à Montpellier (3-2), Fabio Coentrao souffrait d'une entorse au genou et n'avait pas rejoué depuis. Le défenseur portugais a repris ce mardi l'entraînement collectif avec l'AS Monaco. Non retenu par Fernando Santos, le sélectionneur portugais, pour les deux prochains matches amicaux de la Seleçao contre la Russie et le Luxembourg, Coentro va pouvoir profiter de la trêve internationale pour peaufiner sa forme physique en vue de la reprise avec l'ASM.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...c-monaco/606682
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/01/2016, 14:22:37
Message #1778


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Lui je sens qu'il va revenir cet été. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/01/2016, 16:32:16
Message #1779


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Raiden @ 14/01/2016, 14:22:37 ) *
Lui je sens qu'il va revenir cet été. biggrin.gif



Il fait des bons matchs? Je suis rien du championnat français moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/01/2016, 16:45:40
Message #1780


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,654
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il joue pas, tout le temps blessé. Comme d'hab' quoi, pour l'instant c'est une déception du côté de Monaco.
CITATION(syn @ 08/01/2016, 21:12:12 ) *
Fabio Coentrao – AS Monaco

L’international portugais (51 sélections) était parti du Real Madrid pour retrouver du temps de jeu, notamment en vue de l’Euro 2016. Barré par Marcelo à Madrid, il a donc opté pour Monaco, premier concurrent supposé du PSG et qualifié pour la Ligue Europa. Et à la mi-saison, c’est un maigre bilan que le natif de Vila do Conde affiche : 7 titularisations seulement en Ligue 1, pour un total de 8 matchs et 2 buts, et 3 matchs en Coupe d’Europe, où Monaco à d’ailleurs été éliminé dès les phases de poules, dans un groupe où ils étaient pourtant favoris avec Tottenham. De plus, les blessures n’ont pas épargné le latéral gauche de 27 ans, puisqu’il aura été victime d’une entorse au genou, contractée dès la 7ème journée de Championnat.

Notre avis : Il sera compliqué pour lui de revenir à Madrid et de prétendre à une place de titulaire. Outre sa saison moyenne réalisée sous les ordres de Jardim, il est barré par la concurrence de Marcelo, ainsi que de Danilo et Nacho, tous les deux polyvalents, le Real serait en plus sur les rangs pour un nouvel arrière gauche (Gaya, Moreno..)


Ce message a été modifié par El Canterano: 14/01/2016, 16:57:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):