IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Los Angeles Galaxy - Real Madrid : 1-4, Callejon, Joselu, Cristiano, Benzema
l'ange de madrid
* 16/07/2011, 03:01:52
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon la Cadena ser l'equipe alignée pourrait etre la meme que lors du match d'entrainement d'hier, à savoir:

--------------Casillas----------------

--Ramos--Pepe--Carvalho--Marcelo--

----------Xabi----Coentrao-----------

--Jesé-------------------------Ronaldo--

-----------------Ozil----------------------

--------------Benzema---------------

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/07/2011, 03:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 16/07/2011, 03:11:50
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'aimerais bien le voir à l'oeuvre Jesé ! Surtou qu'apparemment LA est en pleine saison j'étais pas au courant !
Si Coentrao se blesse montre que ça peut être un bon mdf ce serait LA bonne nouvelle du jour (ou de la nuit...) sinon j'espèrais Varane aussi mais bon apparemment il ne jouera pas, la Cadena Ser c'est souvent fiable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/07/2011, 13:53:49
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pour ce soir j'aurai aimé que Callejon puisse jouer à la place de Crisitiano.
Je m'explique, ce match est un match amical, donc on est pas obligé de mettre presque une équipe titulaire, en + faut tester des joueurs à différents postes, donc Cristiano n'est pas obligé de démarrer titulaire, sachant qu'obligatoirement il va entrer, donc voilà j'aurai préféré voir cette compo :


Casillas
Ramos Pepe Carvalho Marcelo
Xabi Coentrao
Jésé Ozil Callejon/Crisitiano
Benzema


Enfin ceci ne reste que mon avis.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 16/07/2011, 13:57:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 16/07/2011, 15:58:09
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




pour discuter des moyens (streaming ou tv) pour regarder les matchs, il y a un topic dans actualité du real madrid ici

Sinon j'ai hâte de voir Coentrao à l'oeuvre au milieu (si c'est le cas) ainsi que Varane et Callejon. C'est le retour des matchs en milieu de nuit comme l'année dernière, mais les joueurs m'ont tellement manqué, je vais devoir veillé. De toute façon l'équipe des titulaires n'importe pas vraiment puisqu'il risque d'y avoir beaucoup de changements voire deux équipes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mc7
* 16/07/2011, 18:18:09
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 15/12/2010
Membre No. : 15,018




CITATION(mc7 @ 16/07/2011, 19:12:01 ) *
il y a quoi déjà comme site


sur quelle site peut on regarder LA Galaxy vs Real Madrid

Modération : C'est pas un tchat instantané ici. De plus, tu as une fonction "éditer" pour éviter de faire un double-message (7 de suite dans ton cas...). Enfin, ici ce n'est pas la section "streaming". La fonction recherche est également à ta disposition et si vraiment tu ne trouves rien, tu peux contacter un membre de l'équipe du forum. Bref, avertissement +suspension temporaire. De quoi te laisser suffisamment de temps pour prendre connaissance des règles du forum.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 16/07/2011, 18:39:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/07/2011, 18:30:14
Message #26


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déjà, pour les liens, on pose la question sur ce topic. De plus, HMolocH l'a dis plus haut. Ici, on ne parle que du match, des compositions et co. Et les doubles posts et le flood sont interdits, tu as la fonction "éditer". Et tu peux attendre qu'on te réponde (même si ce n'est pas le bon topic), tu as envoyé ton message il y a un quart-d'heure, on ne passe pas notre vie sur le forum. wink.gif

CITATION(Canales Futuro @ 16/07/2011, 14:53:49 ) *
Pour ce soir j'aurai aimé que Callejon puisse jouer à la place de Crisitiano.
Je m'explique, ce match est un match amical, donc on est pas obligé de mettre presque une équipe titulaire, en + faut tester des joueurs à différents postes, donc Cristiano n'est pas obligé de démarrer titulaire, sachant qu'obligatoirement il va entrer, donc voilà j'aurai préféré voir cette compo :


Casillas
Ramos Pepe Carvalho Marcelo
Xabi Coentrao
Jésé Ozil Callejon/Crisitiano
Benzema


Enfin ceci ne reste que mon avis.


Ricardo Carvalho(?) a dit je crois que tout le monde ne jouera que 60 minutes maximum. Donc je pense qu'on pourra voir Callejon entré.

Sinon, si Jésé est titulaire, je serai très content, ça fait plaisir de voir un canterano titulaire, même si rien n'est confirmé pour l'instant.

Coentrao aux côtés de X.Alonso, pourquoi pas ? On va voir ce que ça donne. José Mourinho a un gros effectif à sa disposition, il peut faire un nombre incalculables de tactiques.

En espérant aussi voir Varane. On verra surement tous les joueurs disponible à l’œuvre. Vivement 4h pour voir le premier match de cette pré-saison.

Ce message a été modifié par Rany34: 16/07/2011, 18:36:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/07/2011, 18:31:33
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




J'ai balancer quelques sites sur le topic qui correspond aux liens streaming mc7...

Vraiment hâte de voir ce que vaut Jesé, dommage pour Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/07/2011, 18:50:12
Message #28


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Topic nettoyé.

Je tiens à rappeler qu'il existe un topic "streaming", dans lequel vous pourrez trouver des liens gentillement mis à votre disposition par divers membres. Ici, on ne parle exclusivement que du match et des informations le concernant. La prochaine fois que je vois une question à propos d'un stream, d'un lien ou de tout autre chose qui n'a aucun rapport avec ce topic, ce sera avertissement+suspension temporaire comme l'ami mc7, histoire que vous compreniez qu'il existe des règles sur ce forum et que l'on doit s'y tenir.


Ps: Merci à Rany34 et HMolocH, qui remplissent à merveille leur rôle de "guide" sur le forum. Ça fait plaisir de voir des gens qui ont connaissance d'un règlement qui prend pas plus de 5 min à lire. Autant dire une éternité quand on voit les agissements de certains...

Ce message a été modifié par Salaheddine: 16/07/2011, 18:51:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 16/07/2011, 19:29:35
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




pOur ceux qui voulaient voir Varane ou Callejon titulaire, vous en fait pas y aurat pas mal de changements durant le match et il reste une tonne de match amicaux a jouer on aurat l'occasion des les voir a plusieurs reprises je pense .

Bon match et Bonne chance a l'equipe j'espere qu'ils prendront le match au serieux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/07/2011, 21:26:26
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




1er mi-temps : Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo; Granero, Khedira, Kaká, Coentrao; Callejón y Joselu.

2éme mi-temps : Adán; Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Xabi Alonso, Coentrão, Özill, Callejón, Benzema y Cristiano Ronaldo.

http://www.as.com/futbol/articulo/fabio-co...drid,+Barcelona

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eles_Galaxy.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/07/2011, 21:36:22
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




C'est nul Jésé ne jouera même pas, pff ça sert plus à rien de regarder, le match si mon joueur préféré ne joue même pas .
J'espère qu'on fera quand mêmes un beau match, mais toutes l'équipe n'était pas censé tourner, donc je comprneds pas pourquoi il restera des joueurs de la première mi-temps.

Finalement je vais e regarder, sur le site officiel, ils disent que Casado et Jésé entreront au cours de la seconde mi-temps biggrin.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 16/07/2011, 21:38:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 16/07/2011, 21:36:26
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




C'est là qu'on voit que Mou sait vraiment ou il va.
La premiere mi-temps servira surement à tester la solidité de la defense et les automatismes deja en place .On a droit à une defense classique , titulaire et le reste de l'équipe composé de 'remplacants '.

La 2e mi-temps servira surement à évaluer la froce de frappe offensive avec les titulaires comme d'habitude Ozil , Cristiano , Xabi et Benz" + cajellon.

Trés intelligent de la part de Mou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2011, 23:13:58
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On remarque également que Coentrao jouera les deux mi-temps et pas en latéral gauche, il va jouer milieu apparemment. Bizarre, il y a eu des polemiques, des debats etc .. mais finalement j'ai l'impression que Marcelo sera le lateral gauche de l'équipe. On verra, ce n'est que le début.
Callejon aussi va jouer dans les deux équipes

On verra ce que ça va donner sur le terrain mais on dirait bien que ça va jouer en 4-2-3-1 comme la saison dernière. La ligne de 4 defenseurs comme d'habitude, puis association Granero/Khedira pour la première équipe, et X.Alonso/Coentrao pour la deuxième, et en ce qui concerne la ligne offensive, Callejon va jouer à droite j'ai l'impression, Kaka en meneur en première mi-temps et Ozil en deuxième. Coentrao jouera milieu offensif gauche en première, Cristiano en deuxième. Enfin, l'attaquant sera Joselu en première, Benzema en deuxième.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 17/07/2011, 00:05:08
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




En tout cas j'ai hâte à voir nos jeunes pousses sur le terrain tongue.gif (bon ok y en aura pas beaucoup mais c'est quand même ça)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 17/07/2011, 00:30:19
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




CITATION(Ibrahim-CF @ 16/07/2011, 20:26:26 ) *
1er mi-temps : Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo; Granero, Khedira, Kaká, Coentrao; Callejón y Joselu.

2éme mi-temps : Adán; Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Xabi Alonso, Coentrão, Özill, Callejón, Benzema y Cristiano Ronaldo.

http://www.as.com/futbol/articulo/fabio-co...drid,+Barcelona

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eles_Galaxy.htm


Donc en gros on jouera en 4-2-3-1 avec Callejon et Coentrao qui se feront remplacer par Jesé et Casado , j'aurai penché vers un système qui conviendrait avec l'effectif présent , mais c'est pas mal comme meme , je vois pas pourquoi Mourinho dès le départ essaye sa défense et son attaque alors qu'on est pas encore pret , en plus la compo de folie qui avait été mise quelques heures avant celles-ci : Cassillas-Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo-X.Alonso-Coentrao-Jesé-Ozil-Ronaldo-Benzema je n'y croyait pas car mou a toujours equilibré son equipe lors des matchs amicaux en mettant des titulaires et remplaçants ensembles .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 17/07/2011, 02:56:11
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Alors le match commence dans quelques minutes , je me fais une bonne nuit blanche en regardant Argentine-Colombie , A.Mexioco-Mu City et maintenant le match que j'attend depuis tuntaleur : L.Angoles-RealMadrid invisijo4.gif , j'ai hate de voir le nouveau maillot , les nouveaux joueurs , on ne tirera point d'enseignement sur ce match car ce n'es que la reprise , nous observerons le comportement des joueurs , le physique ainsi que la stratégie de l'equipe sur ce match . Hala Madrid ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 17/07/2011, 02:57:47
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




En tout cas, vu les compos, c'est de loin celle de la deuxième mi-temps qui me fait le plus envie, d'un coté c'est normal, c'est l'attaque quasi type.
Et vraiment dommage que Sahin soit blessé, j'aurais bien voulu le voir a l'oeuvre aux cotés d'Alonso et Ozil. wink.gif

La compo :

Casillas

Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo

Coentrao-Kedira
Granero

Joselu---KaKa
Calleron


Ce message a été modifié par titor34: 17/07/2011, 03:12:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/07/2011, 03:09:25
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,316
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(titor34 @ 17/07/2011, 03:57:47 ) *
En tout cas, vu les compos, c'est de loin celle de la deuxième mi-temps qui me fait le plus envie, d'un coté c'est normal, c'est l'attaque quasi type.
Et vraiment dommage que Sahin soit blessé, j'aurais bien voulu le voir a l'oeuvre aux cotés d'Alonso et Ozil. wink.gif

La compo :

Casillas

Ramos-PePe-Carvalho-Marcelo

Coentrao-Kedira

Granero
Jesus---KaKa
Joselu



C'est plutôt

Casillas

Ramos -- pepe -- Carvalho -- Marcelo
Coentrao -- Khedira
Granero

Joselu ----------------------------- Kaka
Callejon


Je vais vraiment faire attention a coentrao !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/07/2011, 03:10:41
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est moi ou y'a 15 minutes de retard ?

Sinon, moi je suis Callejòn !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 17/07/2011, 03:12:27
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




CITATION(Nessay @ 17/07/2011, 04:09:25 ) *
C'est plutôt

Casillas

Ramos -- pepe -- Carvalho -- Marcelo
Coentrao -- Khedira
Granero

Joselu ----------------------------- Kaka
Callejon


Je vais vraiment faire attention a coentrao !


Oui, je suis un peu emmêlé les pinceaux en attaque wink.gif
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):