IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid, Lyon, Ajax, Dinamo Zagreb, Groupe D - Champion's League
realmasha
* 25/08/2011, 21:12:18
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Lmadritista @ 25/08/2011, 22:06:29 ) *
C'est un gros morceaux, ça s'arrête là, c'est pas un prétendant au titre mais c'est plus qu'un outsider quoi...

Boenteng, Van Bommel, Robinho (quand il est bon...), Cassano, Pato et Ibrahimovic, on a beau se foutre de leur gueule ça reste excellents joueurs, maintenant je dis pas qu'ils battront le Barça, je dis juste que Guardiola pourra pas faire tourner surtout en défense face à Milan donc bon ils devraient pas trop avoir de difficulté mais ça sera pas une partie de plaisir...

Franchement, après Manchester on a le meilleur tirage, c'est dommage parce que ça nous arrive que quand on a les capacités de tout dégommer biggrin.gif (sauf le Barça)...


Ils seront deuxième de groupe finger in the noise oui. Avant de se faire dégommer en 8ème, à moins d'un tirage clément. Mais sinon y'a vraiment rien, pas de collectif, des mecs tout moisis derrière, sur les cotés j'en parle même pas...Ils ont même laissé leur monsieur but de 35 mètre. Le Real était bien au dessus de ce Milan là, et le Barça étant lui même légérement au dessus du Real...J'me fait pas de soucis pour eux. Berlu' enchaine les étés moisis depuis quelques années, ceci explique peut être cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/08/2011, 21:14:48
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(VIERI @ 25/08/2011, 19:22:33 ) *
Bon ca fait un dinner chez Paul Baucuse mortdr.gif
Serieux sa commence à faire un peu trop l'OL rage3.gif mais bon on passera sur TF1
L'ajax faut vraiment faire attention à eux meme si ya plus Suarez
Dynamo Zagreb aussi avec le decalage horaire et la distance c'est aussi un piege.
Bref ya pas de match facil mais ont devrait s'en tirer sans grand soucis.



Zagreb c 'est en croatie pas en siberie donc ni neige ni décallage horraire thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par barcanul: 25/08/2011, 21:15:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/08/2011, 21:22:27
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On ne rencontrera pas l'OL en 1/8, c'est déjà ça une bonne chose si on se qualifie, mais à par un très gros miracle, ça devrait facilement passer. C'est lassant de rencontrer toujours les mêmes équipes mais on les connaît bien donc bon. A domicile, ça devrait passer. "Le plus dur" sera contre Lyon mais ça ne me fait pas peur. Le match à Zagreb sera un match piège, on en a souvent des comme ça en Liga contre des plus petites équipes à l'extérieur, j'espère que l'équipe ne s'endormira pas et qu'on commencera bien les poules. Faudra être 1er, c'est très important pour les 1/8.

Sinon dans les autres poules, MU est tranquille (ils vont pouvoir faire tourner leur équipe) contrairement au Bayern qui comme toutes les autres équipes du groupe, ne sont pas du tout à l'abri, groupe donc très intéressant. Le Barça hérite du Milan, bonne équipe italienne, mais en Europe.. no comment. Le Milan a pas de chance quand même, ils nous rencontrent 2 fois de suite, et cette année, le Barça.

Sinon pour l'OM, ça va être assez dur sachant qu'il y a Arsenal et Dortmund. Ça sera déjà plus simple pour le LOSC, la 2è place va se jouer entre eux et le CSKA, je pense que l'Inter va pouvoir tranquillement se qualifier mais on sait jamais. Le groupe A est donc le groupe de la mort, le E n'est pas trop mal aussi. Mata de retour à Valence. Puis on a le groupe G.. celui dont personne en parle haha. Porto va surement se qualifier avec Donestk, faudra tout de même faire attention au Zenit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/08/2011, 21:35:07
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Dans son ensemble ces phases de poules me semblent équilibrées, on connait bien Lyon, l'Ajax, qui était déjà faible l'année dernière se retrouve sans ces "stars", il y a de quoi rêver à un bon parcours en CL wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 25/08/2011, 21:50:42
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231





bien sur faudra faire des matchs sérieux mais a priori cela devrait passer encore plus facilement que l année dernière .Lyon reste le plus dur mais comme l'année dernière nous les avons battus cela me semble encore plus facile cette année . Lyon semble moins bon et nous meilleurs .
en tous les cas si une deuxieme place est un minimum il faudra viser la premiere pour ne pas se compliquer trop la vie comme l'année dernière. L'Ajax reste l'Ajax ! cela peut egalement nous couter des points ! bref pas de quoi être impressionner juste être serieux et respecter chaque adversaire . vivement le 15 septembre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 25/08/2011, 21:51:30
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Quand j'entends des propos du genre" J'aurai aimé un groupe avec City et dortmund" ou bien" Il y'aura pas de fierté de terminer premier du groupe", ça me fout les boules. J'aimerai juste demander est ce que le fait de jouer contre City et Dortmund nous garantit de gagner la C1 non et je trouve mieux de ne pas avoir un groupe très relevé( ça ne veut pas dire que je sous-estime nos adversaires) pour ne pas lacher beaucoup de points en championnat en faisant trop tourner.

En plus, j'aimerai signaler que le barça a toujours eu des tirages molo comme cette année et ça ne les empêchent pas de faire de bons parcours. Au contraire, ils s'éclatent à en mettre des 5 à leurs adversaires provocant la crainte de leurs futurs adversaires dans les prochains tours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/08/2011, 21:57:32
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est un bon groupe je pense, c'est toujours important de jouer une équipe comme Lyon dès le début, on aura un avant-gout de ce qui nous attends par la suite car les français ont tendance a imposer leurs physiques et a fermer le jeu, c'est exactement ce qui nous attend par la suite.

On devrait passer premiers sans forcer je pense, seul Lyon peut nous bouger ( et encore ... ), le reste ça va être une passoire, le sérieux ne commencera qu'après les huitièmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2011, 11:14:06
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Attention au Premier Match.

Dynamo à Zaghreb c'est pas de la tarte. Donc Match piège ... et match clé en même temps.

Tu gagne, tu te met sur une autoroute vers les 8èmes (on acceuillera l'Ajax et Lyon dans les 2 journées suivantes ... donc potentiellement 9 points au bout de 3 match.)

Tu trébuche ... et tu commence à calculer.

Donc attention. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 26/08/2011, 12:18:26
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(barcanul @ 25/08/2011, 20:14:48 ) *
Zagreb c 'est en croatie pas en siberie donc ni neige ni décallage horraire thumbsupzh9.gif

Merci bcp!!! thumbsupzh9.gif
Voila pourquoi faut pas manquer les cours de geographie
Sinon pour en revenir au sujet ca reste toujours un piege.
Un peu comme le Rubin Kazan avec le barca et les matchs contre des petits qui donnent tout pour t'avoir.
Faudra etre tres appliqué sur toute les rencontres.
mais bon sa passera surement
HALLA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/08/2011, 16:10:05
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Bon, Ajax, Lyon, c'est des adversaires qu'on connait bien (surtout Lyon) ... C'est vrai que ça devient gavant de tomber sur les mêmes mais bon c'est comme ça.
Autrement, bien sûr, on est clairement favori dans ce groupe et en principe bien supérieur. Mais comme toujours, il faudra être plus que vigilant. Lyon est en train de se refaire une santé avec Rémi Garde et ils ne seront pas facile à battre. L'Ajax reste une bonne équipe dont il faudra se méfier. Et enfin, le Dinamo Zagreb, l'équipe piège par excellence, qui peut nous poser des problèmes.
Donc normalement, la qualification ne devrait faire aucun doute mais il faudra tout de même faire attention thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/08/2011, 16:18:10
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,329
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je suis assez confiant, c'est un groupe largement à notre portée ! Aucun match ne sera laissé au hasard. Lyon, on a finit par les connaître par coeur, l'Ajax ont les a bien maitrisé l'année passer. Zagreb c'est le genre d'équipe chiante mais j'ai confiance.

Benzema doit se dire qu'il porte la poisse, chaque fois il recroise Lyon ^^.

Je pense qu'ont peut faire un 18/18 biggrin.gif

Ce message a été modifié par Ünkut: 26/08/2011, 16:40:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/08/2011, 16:23:40
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




C'est pas Salzburg mais Zagreb les yeux. ninja.gif

Je connais la sortie laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 26/08/2011, 16:28:31
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Pour avoir suivit le Dinamo Zagreb (d'ailleur je continue a les suivres) et ben c'est bien la seul équipe dont je n'ait pas peur . Certes sa joue jout beaucoup au ballon la bas mais je doute fort qu'on puisse leur laisser le ballon et leur laisser faire la domination dans ce cas de figures le Dinamo serat un peu perdu . les deux seul "gros" joueurs de cette équipe sont Sammir et Badelj . le premier très bon Millieu Offensif brésilien était très courtisé par le PSG quand au second Millieu de terrain croate très bon également courtisé lui par Lyon .

Il n'y a pas eu grand changement dans cette équipe depuis l'an dernier seul coach Vahid (Halilodzic) a été limogé . Ils avaient été éléminé par l'équipe grec de PAOK l'an passé en Europa League

En plus on se déplace la bas en Spetembre donc aucun souci sur le plan météorologique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 26/08/2011, 23:11:39
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




beau groupe, plutôt facile pour nous, j’espère juste que pour cette fois, on ne rencontrera le barça qu'en final de LDC ! les joueurs seront encore plus motivés et je compte sur l’expérience du Spécial 1 en la matière. Mais on est pas contre une élimination des catalans par une autre équipe tels que man.city ou chelsea (c'est les seulles qui ont a mon avis, les armes pour les battres) ! Andrea villas-boas a dit que si il ne gagnerai pas contre le barça il démissionnerai. lol, je pense qu'il sait pas trop de quoi il parle et il prends un gros risque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mith_herz
* 29/08/2011, 14:26:28
Message #115


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.




J'en ai ral bol de toujours tomber sur Lyon en phase de Poule. ça devient lassant. =_=

Quoi qu'il en soit, le groupe est abordable. Je pense qu'on n'aura pas beaucoup de mal à finir premier. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 29/08/2011, 22:10:05
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Groupe facile:
OL: Equipe en reconstruction à qui on a déjà prouvé notre supériorité
Ajax: Les résultats de l'année dernière me laissent penser que contre eux on va prendre les 6 points
Zagreb: Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air très difficile de les battre.

pour moi ça va être:
1.real
2.Lyon
3.Ajax
4.Zagreb

OU
1.real
2.Ajax
3.Lyon
4.Zagreb

En tout cas j'ai envie de dire qu'on est déjà qualifié d'office pour les 1/8èmes biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 29/08/2011, 22:42:20
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




je suis sur que lyon peut obtenir un très bon résulat a Gerland avec une victoire. Certes ils sont en reconstructions mais lyon a des joueurs qui ont plus d'experience que ceux du Real sur ces dernières années. Ne venez pas me critiquer car c 'est tout simplement vraix. Apart Casillas, benzema, Ronaldo, Pepe, Carvalho et Alonso les autres joueurs ont commancer pour la plupart il y a un an ou deux dans cette coupe d'europe.

Pour moi, le real devrait finir premier mais ne sous-estimer pas lyon qui font des bons résultats et du beau jeu depuis la prise en main de Garde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/08/2011, 01:33:29
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(benzema9 @ 29/08/2011, 21:42:20 ) *
je suis sur que lyon peut obtenir un très bon résulat a Gerland avec une victoire. Certes ils sont en reconstructions mais lyon a des joueurs qui ont plus d'experience que ceux du Real sur ces dernières années. Ne venez pas me critiquer car c 'est tout simplement vraix. Apart Casillas, benzema, Ronaldo, Pepe, Carvalho et Alonso les autres joueurs ont commancer pour la plupart il y a un an ou deux dans cette coupe d'europe.

Pour moi, le real devrait finir premier mais ne sous-estimer pas lyon qui font des bons résultats et du beau jeu depuis la prise en main de Garde.


Casillas, Benzema, Ronaldo, Pepe, Carvalho, Alonso... Si je ne me trompe pas ca fait quand même plus de la moitié du onze de départ non? Sans oublier que tu oublies de citer Ramos, qui joue la C1 tous les ans depuis 2005 (6 ans quand même), et Marcelo qui en est à sa 5e C1 disputée, de même que Higuain. Sans oublier que Di Maria disputait une coupe d'Europe, C1 ou C3, tous les ans avec Benfica. Donc dans le onze de départ, à part Ozil et Khedira, tous ont une expérience plus ou moins conséquente en coupe d'Europe. Alors le manque d'expérience, je vois pas où il est. D'autant que les joueurs d'expérience de Lyon... A part Cris, Kallstrom et Lisandro, je crois qu'aucun de leurs joueurs n'a disputé plus de 4 coupe d'Europe, C1 ou C3. Pjanic, Gourcuff et Lloris à la limite, mais sinon...

Mais bon sinon je suis d'accord avec le reste des forumeurs, la première place ne devrait pas être difficile à décrocher. Attention toutefois à deux déplacements: à Gerland, où on n'a encore jamais gagné, et surtout à Zagreb. Oui je sais j'ai l'air stupide en disant ca, mais les déplacements chez les équipes de l'Est me font toujours peur. Niveau ambiance, même San Mames et le Camp Nou c'est du pipi de chat à côté, sans oublier le voyage qui fatigue. Mais bon même si la victoire n'est pas acquise, une défaite me parait tout de même improbable. Attention donc au nul à Zagreb qui pourrait être un résultat surprise assez chiant.

Les matchs à domicile devraient être une formalité, de même que le déplacement à Amsterdam, d'autant que l'Ajax a vendu Stekelenburg.

Donc pour moi, on aurait le Real et Lyon qualifiés, l'Ajax en C3, et le Dynamo rentre à la maison. Attention aux surprises, je me rappellerai toute ma vie de MU qui finit dernier de son groupe plus que moyen...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 30/08/2011, 01:49:02
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




CITATION(Skyreal @ 30/08/2011, 02:33:29 ) *
Casillas, Benzema, Ronaldo, Pepe, Carvalho, Alonso... Si je ne me trompe pas ca fait quand même plus de la moitié du onze de départ non? Sans oublier que tu oublies de citer Ramos, qui joue la C1 tous les ans depuis 2005 (6 ans quand même), et Marcelo qui en est à sa 5e C1 disputée, de même que Higuain. Sans oublier que Di Maria disputait une coupe d'Europe, C1 ou C3, tous les ans avec Benfica. Donc dans le onze de départ, à part Ozil et Khedira, tous ont une expérience plus ou moins conséquente en coupe d'Europe. Alors le manque d'expérience, je vois pas où il est. D'autant que les joueurs d'expérience de Lyon... A part Cris, Kallstrom et Lisandro, je crois qu'aucun de leurs joueurs n'a disputé plus de 4 coupe d'Europe, C1 ou C3. Pjanic, Gourcuff et Lloris à la limite, mais sinon...

Mais bon sinon je suis d'accord avec le reste des forumeurs, la première place ne devrait pas être difficile à décrocher. Attention toutefois à deux déplacements: à Gerland, où on n'a encore jamais gagné, et surtout à Zagreb. Oui je sais j'ai l'air stupide en disant ca, mais les déplacements chez les équipes de l'Est me font toujours peur. Niveau ambiance, même San Mames et le Camp Nou c'est du pipi de chat à côté, sans oublier le voyage qui fatigue. Mais bon même si la victoire n'est pas acquise, une défaite me parait tout de même improbable. Attention donc au nul à Zagreb qui pourrait être un résultat surprise assez chiant.

Les matchs à domicile devraient être une formalité, de même que le déplacement à Amsterdam, d'autant que l'Ajax a vendu Stekelenburg.

Donc pour moi, on aurait le Real et Lyon qualifiés, l'Ajax en C3, et le Dynamo rentre à la maison. Attention aux surprises, je me rappellerai toute ma vie de MU qui finit dernier de son groupe plus que moyen...




Di Maria n'a jamais passer les 8eme de finale avant son arrivée à Madrid, en ce qui concerne Higuain, ce mec n'est même pas capable de te mettre un but contre lyon avec des cages vides...Je pense que tout le monde s'en souvient de ce fameux real madrid-lyon 1-1 ou la plupart des forumeurs comme les joueurs prenaient Lyon pour une petite équipe. On peut aussi ajouter Bastos du côté de Lyon qui a de l'experience. Tout ce que je veux dire par là c'est qu on devrait arrêter de surestimer les autres équipes, ils ne sont pas en C1 pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 30/08/2011, 08:53:48
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(benzema9 @ 30/08/2011, 02:49:02 ) *
Di Maria n'a jamais passer les 8eme de finale avant son arrivée à Madrid, en ce qui concerne Higuain, ce mec n'est même pas capable de te mettre un but contre lyon avec des cages vides...Je pense que tout le monde s'en souvient de ce fameux real madrid-lyon 1-1 ou la plupart des forumeurs comme les joueurs prenaient Lyon pour une petite équipe. On peut aussi ajouter Bastos du côté de Lyon qui a de l'experience. Tout ce que je veux dire par là c'est qu on devrait arrêter de surestimer les autres équipes, ils ne sont pas en C1 pour rien.


Bah toute l'équipe lyonnaise ne passe jamais les huitiemes avant il y a 2 ans ^^ . Concernant Higuain il suffira de ne pas lui laisser les buts vides vu qu il est capable de te mettre des buts beaucoup + difficiles .
Toujours cette manie de voir que les qualités adverses et les "défauts "du real madrid

C est le real madrid tout de même si on joue notre football actuel avec application et sérieux on passe ! On va pas jouer la carte de l'hypocrisie comme Guardiola hin " oui lyon et l ajax sont d excellentes équipes ils partent favoris ça va etre dur de se qualifier, l equipe que je crains la + c est Zagreb ...."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):