IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid, Lyon, Ajax, Dinamo Zagreb, Groupe D - Champion's League
VIERI
* 25/08/2011, 18:22:33
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(jyuza @ 25/08/2011, 17:16:18 ) *
Oh non encore l'OL...
Ils font exprès ou quoi ? Super le groupe ennuyeux


Bon ca fait un dinner chez Paul Baucuse mortdr.gif
Serieux sa commence à faire un peu trop l'OL rage3.gif mais bon on passera sur TF1
L'ajax faut vraiment faire attention à eux meme si ya plus Suarez
Dynamo Zagreb aussi avec le decalage horaire et la distance c'est aussi un piege.
Bref ya pas de match facil mais ont devrait s'en tirer sans grand soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 25/08/2011, 18:25:38
Message #82


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(realmasha @ 25/08/2011, 19:12:18 ) *
1 équipe "dure" (et encore, rencontrer l'inter en poule, c'était pas un gros morceau non plus, ils étaient encore en construction à ce moment là) sur 3, oui c'est facile. C'est classique pour le Barça, chaque année c'est easy les poules. ça a rien de sorcier, et on s'en plaint pas, on constate. Nimporte quel club aimerait avoir le même traitement.


Avec l'Inter, y'avait Rubin Kazan et le Dynamo Kiev. Il a fallu attendre la dernière journée pour se qualifier après une défaite à domicile face à Kazan et un nul chez eux ainsi qu'à Milan. Donc c'était loin d'être facile.

Mais attention, je dis ça c'est juste que je trouve que vous avez souvent tendance à sous-estimé les groupes du Barça. Mais là également, je trouve qu'on hérite d'un bon groupe, vu ce qui aurait pu y'avoir.

Mais un groupe n'est bon ou mauvais que lorsque les matchs se jouent.

Sinon, l'équipe qui a les groupes les plus simples (sur le papier et sur le terrain), c'est clairement Man U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 25/08/2011, 18:33:39
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Moi le groupe qui ma fait rire dans tous sa c'est le groupe de Man United et Barça. Ils vont pouvoir mettre leur équipe-type face à l'équipe du pot 2 et ensuite faire reposer les titulaires contre les 2 autres équipes Le groupe du Barca ne m'étonne même plus avec les années comme je l'ai dit : un gros dans le pot 2 pour faire illusion et des équipes ultra merdiques dans les autres pots pour pas trop se fatiguer sa ne m'étonne même plus franchement pourquoi on a toujours l'OL sérieux c'est quoi sa étrange quand même et L'AJAX quoi qu'on a eux l'année dernière youpi le tirage ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/08/2011, 18:38:20
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(LoveReal @ 25/08/2011, 19:17:15 ) *
lol c'est exactement ce que j'ai remarqué "aller suivez moi les nains, c'est moi qui a la classe"



merde j'ai loupé ça! faut absolument trouver la vidéo lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/08/2011, 18:41:57
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le 1er match contre qui et quand ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/08/2011, 18:42:19
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




bah c'est la répartition des chapeaux qui fait ça. Tu peux pas tomber dans l'equipe du même pays et c'est souvent les même equipes dans les chapeaux.

Exemple chapeau 2 : T'a Lyon/OM, Milan ça fait déjà 3 equipes contre lesquels on était sur de tomber, alors qu'on les a déjà joué

Ce message a été modifié par Heldan: 25/08/2011, 18:42:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/08/2011, 18:44:59
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Non franchement faut arrêté, autant les dernières années le Barça a eut pas mal de réussite (le Rubin Kazan s'est fait battre par Lyon, ça ils ne pouvaient s'en vouloir qu'à eux-même, l'Inter avec des nouveaux joueurs qui savaient même pas se parler, et le Dynamo Kiev, bah c'est le Dynamo Kiev hein...)

Mais cette année, ça reste le Milan AC, quoiqu'on en dise un gros morceaux avec quasiment que des internationaux et des joueurs de classe mondiale, après faudra voir en 1/8e s'ils ne tombent pas contre Benfica ou autre mais si le Barça force son niveau y'a qu'une équipe du Chapeau 1 qui peut les battre...

Tout comme nous d'ailleurs...

J'voulais 'comeme' un p'tit match de gala pour pas sauter trop d'étapes avant les 1/8e même si on a déjà pas mal d'expérience malgré la très faible moyenne d'âge de l'équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 25/08/2011, 18:45:04
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Celui qui a le plus la classe ça reste quand même Puyol.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 25/08/2011, 18:48:32
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




CITATION(Hamiral @ 25/08/2011, 17:45:04 ) *
Celui qui a le plus la classe ça reste quand même Puyol.



Hahaha il m'a tué mortdr.gif Il revenait de la plage le gars !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/08/2011, 18:56:54
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




alors la franchement, il a beau être footballer, c'est un gros plouc! car se permettre de venir comme ça a une "cérémonie" officiel c'est pas tres respectueux je trouve.

Sinon autant venir à un entretien d'embauche comme celà lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 25/08/2011, 19:17:09
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Je rêve ou quand CR7 parlait et répondait aux questions disant que les titres collectifs étaient plus important que les buts marqués etc et à un moment quand il dit que gagner le ballon d'or c'est très bien aussi, le présentateur a dit : Oui mais pour cette année se sera encore pour Messi.


C'est bien ça ? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 25/08/2011, 19:18:19
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Estrella bernabeu @ 25/08/2011, 19:41:57 ) *
Le 1er match contre qui et quand ?

Je pense que le premier match c'est chez nous et pas contre lyon mais contre l'ajax a vérifier je suis pas sur et niveau date je sais pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 25/08/2011, 19:18:25
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




14/09/2011 D. ZAGREB - REAL MADRID
27/09/2011 REAL MADRID - AJAX
18/10/2011 REAL MADRID- O. LYONNAIS
02/11/2011 O. LYONNAIS - REAL MADRID
22/11/2011 REAL MADRID - D. ZAGREB
07/12/2011 AJAX - REAL MADRID

Voilà le calendrier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 25/08/2011, 19:21:10
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Deviil-Boy @ 25/08/2011, 20:18:25 ) *
14/09/2011 D. ZAGREB - REAL MADRID
27/09/2011 REAL MADRID - AJAX
18/10/2011 REAL MADRID- O. LYONNAIS
02/11/2011 O. LYONNAIS - REAL MADRID
22/11/2011 REAL MADRID - D. ZAGREB
07/12/2011 AJAX - REAL MADRID

Voilà le calendrier !


A bah j'etais dans le faux merci d'avoir mis le bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/08/2011, 19:21:14
Message #95


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ca c'est dur pur Puyol laugh.gif Un vrai sportif quoi ^^

Sinon, par rapport au tirage, il me plaît. Ni trop facile ni trop difficile, le parfait équilibre, un peu comme l'année dernière même s'il est un poil plus facile avec Lyon qui "remplace" le Milan. Ca devrait passer facile pour nous si on fait le plein à la maison et qu'on assure nos victoire à Zagreb et à Amsterdam qui seront les plus faciles à battre chez eux (quoique les croates ..). Lyon, ça sera une toute autre histoire comme d'habitude.

Je suis content de ce tirage tant qu'il est largement à notre portée. On est jamais à l'abri d'une surprise mais on va passer, ça c'est sur. Passer et aussi être premiers, c'est très important avant les huitièmes !

Par rapport au reste, quel groupe de la mort entre le Bayern, Naples, City et Villarreal. Aucun match ne sera de tout repos pour les équipes et même si City et le Bayern partent favoris de ce groupe, tout paraît possible tant les italiens et espagnols sont redoutables et sur un ou deux matchs, tout peut arriver. J'ai hâte de voir ce que ça va donner les résultats de ce groupe, ça risque d'être ultra alléchant de voir tout cela se jouer.

Manchester hérite du plus facile quand même. Benfica, Bâle et Otelul, quoi de mieux ? ils pourront même faire tourner sur la plupart de ces matchs pour garder des forces pour le championnat ou la Coupe.
Retour de Mata à Valence, quel destin encore une fois. Il sera certainement très applaudi au Mestalla, un joueur qui a beaucoup compté sur les supporteurs ché depuis son arrivée !

Le Milan et le Barça, c'est très tranquille, mais ça va être intéressant de voir le soit-disant Ibra' faire quelque chose au Camp Nou. Il va tellement se mettre de pression qu'il va foirer son match, j'en suis sur haha !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 25/08/2011, 19:48:32
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Puyol m'a tué aussi et le présentateur qui lui fait " you look well" mortdr.gif

***
CITATION(Ronalda @ 25/08/2011, 20:17:09 ) *
Je rêve ou quand CR7 parlait et répondait aux questions disant que les titres collectifs étaient plus important que les buts marqués etc et à un moment quand il dit que gagner le ballon d'or c'est très bien aussi, le présentateur a dit : Oui mais pour cette année se sera encore pour Messi.


C'est bien ça ? ohmy.gif


En fait, Ronaldo dit que le plus important ce sont les titres collectifs, qu'il veut gagner la Liga et la C1 mais les récompenses individuelles c'est bien aussi et le présentateur a dit en interrogeant Messi pour la question suivante " mais je crois que celui qui va gagner c'est cet homme". Voilà le résumé des faits tu avais bien compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/08/2011, 19:54:09
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perso je suis content de retrouver l'Olympique Lyonnais. Ils nous ont trop souvent humiliés par le passé. Ok on les a (enfin) battu la saison passée mais ça donne une occasion supplémentaire de se venger. Et j'avoue que la perspective de voir Karim Benzema enfiler quelques buts à son ancien club ne me déplaît pas rolleyes.gif
Vu les clubs sur lesquels on aurait pu tomber on bénéficie d'un assez bon tirage, même si en C1 rien n'est facile. On doit assurer au moins la 1re place. L'idéal étant d'être 1er dès le 5e match comme ça pour le dernier on pourra faire goûter la C1 à quelques canteranos.
Pour ce qui est du Barça, toutes ces suppositions sur leurs groupes "faciles" chaque année je vois pas très bien où ça va vous mener. Ils ont le groupe qu'ils ont point final. De toute façon s'ils jouent comme les saisons passées, ce qui est fort probable, tu les mets dans le groupe de la mort ils te font du 18/18.
En parlant de groupe de la mort. Bayern + Man City + Villarreal + Naples !? Aïe.. En voilà un groupe que je vais suivre de très près ça peut donner lieu à des matchs de très haut niveau.
Y a le groupe d'Arsenal aussi qui me paraît plus compliqué qu'il n'en a l'air. Les Gunners ne sont pas assurés de se qualifier et pourraient finir en C3 pour moi. Vu leur niveau actuel et les pertes de Cesc Fabregas et Samir Nasri c'est loin d'être impossible. Enfin on verra. Place au football maintenant!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/08/2011, 20:43:32
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky





CITATION(Lmadritista @ 25/08/2011, 19:44:59 ) *
Non franchement faut arrêté, autant les dernières années le Barça a eut pas mal de réussite (le Rubin Kazan s'est fait battre par Lyon, ça ils ne pouvaient s'en vouloir qu'à eux-même, l'Inter avec des nouveaux joueurs qui savaient même pas se parler, et le Dynamo Kiev, bah c'est le Dynamo Kiev hein...)

Mais cette année, ça reste le Milan AC, quoiqu'on en dise un gros morceaux avec quasiment que des internationaux et des joueurs de classe mondiale, après faudra voir en 1/8e s'ils ne tombent pas contre Benfica ou autre mais si le Barça force son niveau y'a qu'une équipe du Chapeau 1 qui peut les battre...

Tout comme nous d'ailleurs...

J'voulais 'comeme' un p'tit match de gala pour pas sauter trop d'étapes avant les 1/8e même si on a déjà pas mal d'expérience malgré la très faible moyenne d'âge de l'équipe...


Non, le Milan en Europe c'est zéro depuis quelques années. Là par rapport à l'année dernière ils ont pris un blessé (Mexes) et un abonné au banc de touche (Aquilani). Ils ont toujours autant de vieux (Gatuso, Seedord et Inzaghi ont même été prolongés), et leurs plus jeunes c'est pas la sécurité sociale (Cassano, capable du meilleur comme du pire, Ibra, goleador uniquement en Série A...). Ils ont gagné un championnat moisi où la Juve, l'Inter et la Roma ont ressemblés au FC Colmar par moment.
Tranquille pour le Barça donc, a moins d'une grosse baisse de régime. Mais quand on voit à qu'à 50% entre deux baignades pendant l'été ils sont toujours bons...ça va passer comme une lettre à la poste, sauf les deux derniers matchs où Pep fera tourner en prévision du championnat (Classico le 11/12 notamment).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/08/2011, 21:06:29
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(realmasha @ 25/08/2011, 20:43:32 ) *
Non, le Milan en Europe c'est zéro depuis quelques années. Là par rapport à l'année dernière ils ont pris un blessé (Mexes) et un abonné au banc de touche (Aquilani). Ils ont toujours autant de vieux (Gatuso, Seedord et Inzaghi ont même été prolongés), et leurs plus jeunes c'est pas la sécurité sociale (Cassano, capable du meilleur comme du pire, Ibra, goleador uniquement en Série A...). Ils ont gagné un championnat moisi où la Juve, l'Inter et la Roma ont ressemblés au FC Colmar par moment.
Tranquille pour le Barça donc, a moins d'une grosse baisse de régime. Mais quand on voit à qu'à 50% entre deux baignades pendant l'été ils sont toujours bons...ça va passer comme une lettre à la poste, sauf les deux derniers matchs où Pep fera tourner en prévision du championnat (Classico le 11/12 notamment).


C'est un gros morceaux, ça s'arrête là, c'est pas un prétendant au titre mais c'est plus qu'un outsider quoi...

Boateng, Van Bommel, Robinho (quand il est bon...), Cassano, Pato et Ibrahimovic, on a beau se foutre de leur gueule ça reste d'excellents joueurs, maintenant je dis pas qu'ils battront le Barça, je dis juste que Guardiola pourra pas faire tourner surtout en défense face à Milan donc bon ils devraient pas trop avoir de difficulté mais ça sera pas une partie de plaisir...

Franchement, après Manchester on a le meilleur tirage, c'est dommage parce que ça nous arrive que quand on a les capacités de tout dégommer biggrin.gif (sauf le Barça)...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 25/08/2011, 21:11:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/08/2011, 21:11:50
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Groupe largement à notre portée ! Je nous vois même faire un 'perfect' avec 18/18 pts biggrin.gif
J'aurai aimé qu'on tombe sur une grosse équipe genre Milan, ou Man City pour voir de très beaux matchs, et surtout de prendre le rythme pour les huitièmes. Mais bon, ça peut être bien ça aussi, niveau repos, on pourra reposer nos joueurs cadres dans les deux derniers matchs de poule.

Elle était 'comeme' bien cette céremonie. J'ai beaucoup rigolé, avec Sir Bobby Charlton qui se trompe d'Olympiques mortdr.gif J'ai pu lire sur les lèvres d'Aulas un joli "Oh putin" après le tirage de Lyon. Sans parler du look de Puyol laugh.gif Et Cristiano qui demande à Messi et Xavi de le suivre.

Barcelone pour la première fois depuis un bon moment qui tombe sur un "gros". Mais les autres c'est vraiment du faible niveau. Personnellement je connaissais pas les deux autres équipes avec le Barça. Mais ça va être un bon match entre Milan et Barcelone.

Messi très logiquement meilleur joueur UEFA, après son énorme parcours en Champion's League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):