IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid : 1-0, 4ème Journée
Skyreal
* 18/09/2011, 16:03:41
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(fedjunior @ 18/09/2011, 12:56:01 ) *
Cette annonce n'est pas officielle, elle a été faite par AS. Si Marca et AS l'avait mis titulaire alors on pourrait être assez catégorique.


Dans sa compo d'avant-match, Marca le met titulaire, avec Coentrao au milieu de terrain. A voir donc, c'est déjà arrivé qu'ils se soient trompés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dassoune
* 18/09/2011, 16:05:45
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 18/09/2011
Membre No. : 16,365




Bonjour, quelqu'un saurait sur quelle chaîne est diffusé le match de ce soir? J'ai vu Canal+ Liga, mais j'aimerais savoir si il passera aussi sur Canal+/Canal+ Sport.
Sinon pour le match, j'espère voir une bonne équipe de Madrid, rapide et précise. Ronaldo titulaire ou non, j'aimerais voir du beau jeu collectif, comme nos deux précédents matchs en liga.
Ca me ferais aussi bien plaisir de voir Lass dans ce match, il m'a fait plutôt bonne impression en Champion's Ligue.
Je vois bien aussi R.Varane jouer la fin de match, je pense qu'il en a besoin pour être prêt en cas de mise au repos/blessure de Ramos ou Carvalho.

Edit Redondo : Bienvenue sur le forum. Pour les chaines Tv/Liens streaming, c'est dans ce topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry401437
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 18/09/2011, 16:10:18
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Levante promet l’enfer au Real

Tandis qu’un marquage serré est dans l’air pour Levante – Real Madrid (20h00), José Mourinho fait du Guy Roux en annonçant que son club vise les 40 points du maintien. Le club madrilène, avec Benzema, tentera ce soir de reprendre la tête de la Liga.

Le Real vise la passe de trois. Victorieux de ses deux premières rencontres en Liga cette saison, l'équipe de José Mourinho souhaite poursuivre sa série et reprendre la tête du championnat au FC Valence en s'imposant à Levante, dimanche soir (20h00). Bousculé à Zagreb mercredi (victoire 1-0), les Madrilènes devraient une nouvelle fois être confrontés à une opposition musclée chez le deuxième club de la ville de Valence.

Invaincu cette saison (deux nuls), Levante ne compte pas jouer les faire-valoir. Les coéquipiers de l'international ivoirien Arouna Koné se sont même montrés étonnamment offensifs dans la presse ces derniers jours. Agacé par le marquage "très limite" des défenseurs du Dynamo Zagreb, Cristiano Ronaldo pourrait une nouvelle fois connaitre une soirée difficile si l'on en croit les déclarations des Valenciens. " Cristiano est un très bon joueur, en plus très rapide. Mais s'il faut user d'expédients pour l'arrêter lui ou un autre, on le fera à chaque fois qu'on sera au duel et qu'on pourra leur piquer la balle", a d'ores et déjà prévenu Xavi Torres, le défenseur espagnol. " Ce n'est pas parce que vous avez de l'argent et recrutez de grands joueurs que vous allez nécessairement gagner tous vos matches", poursuit le milieu de terrain Valdo, pourtant formé au Real.

Mourinho: "On vise le maintien"


Longtemps incertain, CR7 pourra finalement tenir sa place d'entrée de jeu. Obligé de se faire poser trois points de suture après avoir reçu une semelle de Jerko Leko, mercredi, le ballon d'Or 2008 a finalement été jugé apte par le staff médical. "S'il est là, c'est qu'il peut jouer", a déclaré Mourinho à la presse samedi. Remis de ses petits bobos, Kaká réapparait dans le groupe. De son côté, Lassana Diarra est une nouvelle fois du voyage, ce qui confirme son retour en grâce aux yeux du Portugais. Le retour de l'international français provoque la mise à l'écart d'Esteban Granero. Encore prié de rester chez lui, Raul Albiol se serait déjà engagé avec Malaga, selon Radio Marca. Une bonne nouvelle pour Raphael Varane qui deviendrait, si le transfert se confirme, le troisième défenseur central dans la hiérarchie.

Toujours en verve devant les journalistes, Mourinho a une nouvelle fois surpris son monde en faisant ... du Guy Roux. En réponse à Pep Guardiola qui a déclaré dans la semaine que le Barça pouvait ne rien gagner cette saison, l'ancien coach de l'Inter a affirmé, sans rire, que son équipe jouait le maintien. "Nous allons lutter pour ne pas jouer en deuxième division, il faut voir si nous pouvons avoir 40 points et si nous jouerons en première division la saison prochaine. Tant que nous n’aurons pas 40 points, l’objectif sera de nous maintenir. Si nos le faisons rapidement, alors nous pourrons avoir d’autres types d’objectifs. Pour le moment, nous avons six points et il nous en reste pas mal pour atteindre les 40". Du Mourinho pur sucre.

En attendant, Madrid peut une nouvelle fois s'offrir le luxe de prendre deux points d'avance sur le Barça. Sur un terrain qui lui réussit bien en général (10 victoires, 1 nul, 1défaite) et avec Karim Benzema en pointe, le Real n'a pas le droit de vendanger.

Eurosport

Le jour ou on verra cette même équipe, dire pareil quand le Barca jouera chez eux c'est pas dem1 la veille, enfin moi je suis confiant, et je veux les 3 point pour repasser premier de la liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 18/09/2011, 16:28:19
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(LoveReal @ 18/09/2011, 15:10:18 ) *
Le jour ou on verra cette même équipe, dire pareil quand le Barca jouera chez eux c'est pas dem1 la veille, enfin moi je suis confiant, et je veux les 3 point pour repasser premier de la liga


Alors ca c'est clair... J'ai l'impression que dans la tête de tout le monde, le Real c'est le méchant qu'on doit battre, alors que le Barca c'est le surhumain impossible à battre. Quand le Real joue Levante, on sort les "S'il faut donner des coups, on le fera" et évidemment, ca restera impuni sur le terrain...
Alors que quand le Barca joue Levante, on sort les "Le Barca est incroyable, ils ont les meilleurs joueurs du monde, et ca sera très dur de les battre. Si on prend un point, ca sera déjà une victoire. C'est impossible de marquer Messi", ou des trucs comme ca...

Ca commence vraiment à m'énerver ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 18/09/2011, 16:56:56
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est comme ça, on le sait et ça ne risque pas de changer donc bon ..

Chaque match a l'extérieur sera difficile pour les merengues, sachant que l'équipe se donne à 200% pour nous battre ... Et ce soir je sens que Levante va nous compliquer la tache, c'est un déplacement difficile vraiment a ne pas sous-estimer, il faudra donc sortir un bon match pour ramener les 3 points thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/09/2011, 18:01:40
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Mourinho fait son retour sur le banc ce soir, après son absence en Croatie. J'espère que ça va pousser les joueurs à mettre au fond les occas' qu'on se crée.

Apparemment, comme vous l'avez déjà fait remarquer chers madridistas, on va avoir droit à la même compo que lors des derniers matchs. Je me demande si cette stratégie ne va pas peut-être nous nuire. Je m'explique. Faire jouer a un double effet néfaste :
1) les "titulaires" sont fatigués par la multiplication des matchs et des déplacements, et par suite ils sont plus aisément sujets à blessure
2) les "remplaçants" perdent le rythme et l'envie de jouer pour leur équipe

C'est pourquoi j'aurais aimé que des joueurs comme Higuain, Kaka', Khedira ou Arbeloa, dont la qualité est indéniable et confirmée à Madrid (avec un bémol pour Kaka'), jouent contre Levante.
En toute objectivité, nous sommes supérieurs au Levante Union Deportiva.

Je nuance ma critique en rappelant que tous les points sont bons à prendre, et que l'année dernière on a perdu pas mal de points contre les petites équipes à l'extérieur.
J'espère qu'on verra un beau spectacle ce soir, y sobre todo, ii HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/09/2011, 18:07:31
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Formations confirmées :

Casillas©

Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo

X.Alonso - Khedira

Di Maria - Kaka' - Coentrao

Benzema


A noter les absences de Ozil et CR7, remplacés par Kaka' et Khedira, ce qui déplace Coentrao sur le côté gauche.
J'espère que la fluidité du jeu ne s'en ressentira pas. Bon match à tous !!

Ce message a été modifié par Djam: 18/09/2011, 18:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/09/2011, 18:07:41
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Kaka et Khedira titulaires, Ozil et CR7 sur le banc.

Source: Realmadrid.com

Je déteste ce genre de compo, je sens que l'equipe va piétiné et que Mou' va devoir faire entrée Ozil et CR a la mi-temps pour remettre les chose en ordre...

Ce message a été modifié par Souly: 18/09/2011, 18:09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 18/09/2011, 18:16:04
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Coentrao sur un coté devrait etre beaucoup plus à son aise, de plus il pourra permuter avec Marcelo qui est un peu moins bien en ce début de saison donc ça c'est plutot pas mal, surtout que Ronaldo est ménagé ( MERCI !! )

Après Kaka j'aurai préféré le voir avec Ozil, mais bon espérons qu'il y ait une bonne oanimation offensive avec j'éspère un Di Maria plus collectif et efficace.

Enfin je dois dire que la titularisation d'un MDF aux cotés de Xabi me fait plaisir, on aura besoin de notre Maestro ce soir à la baguette surtout sans Ozil ! Mais je suis un peu déçu pour Lass qui avait fait bonne impression ..

Dans tous les cas il faut etre bon et faire la différence le plus tot possible, histoire de ramener les 3 points, qui seront primordiaux invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 18/09/2011, 18:23:15
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,792
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Souly @ 18/09/2011, 19:07:41 ) *
Kaka et Khedira titulaires, Ozil et CR7 sur le banc.

Source: Realmadrid.com

Je déteste ce genre de compo, je sens que l'equipe va piétiné et que Mou' va devoir faire entrée Ozil et CR a la mi-temps pour remettre les chose en ordre...

Il faut bien qu'à un moment donné , ces joueurs soufflent un peu. Cr7 a quelques points de sutures à la cheville, et Ozil cramé de chez cramé au vu de son dernier match.
Nous avons un banc de haute qualité, c'est donc le moment de l'utiliser.
En plus, il n'y a eu pour moi, qu'un seule changement, celui de Kaka, car la titularisation de Khedira est habituelle ainsi que celle du reste de l'effectif qui évoluera sur le terrain ce soir.

Intéressante de suivre les performance de Coentrao à ce poste de milieu gauche.

Ce message a été modifié par Real Team: 18/09/2011, 18:25:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dassoune
* 18/09/2011, 18:26:31
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 18/09/2011
Membre No. : 16,365




Honnêtement, je suis un peu déçu de voir Kaka' aligné ce soir. Ne jouant plus à son niveau depuis un bon moment, et n'étant pour moi qu'un "frein" pour l'équipe lorsqu'il joue, me laisse penser qu'offensivement on risque d'être lents.

Par contre j'attends impatiemment de revoir Khedira sur le terrain, et encore plus de (re)voir Coentrao jouer offensif et côté gauche.
Comme dis plutôt, CR risque de rentrer très vite(entre la 45 et 60eme minute pour moi) tout comme Ozïl, vont certainement nous faire beaucoup de bien.
Personnellement, je sens qu'on va ramer en 1ere, avec une équipe encore jamais alignée et certains joueurs en manque de temps de jeu. La deuxième mi-temps risque d'être bien plus plaisante pour nous Madridistas, avec très probablement le quatuor offensif <CR,Ozïl,Di Maria et Benzema> remis en place (voir avec Higuain) et en plus la fatigue des joueurs de Levante qui risquent de dépenser beaucoup d'énergie en 1ère pour contenir nos Madrilènes.

Voila pour moi, et Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/09/2011, 18:32:15
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On ne doit pas tomber dans le même piège que l'an dernier quand on a vu tous nos joueurs cramés en Janvier-Février, le turn over est indispensable du moment que c'est pas trop exagéré car cela permet de faire souffler les cadres mais aussi d'impliquer tous les joueurs de l'effectif et ainsi pouvoir compter sur eux en cas de blessure d'un des cadres, un Callejon par exemple pourra plus facilement remplacer Ronaldo ou Di Maria s'il joue assez souvent.

Bon match a tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/09/2011, 18:36:18
Message #33


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est bien de faire tourner même si ça peut être étonnant de voir Mesut Özil sur le banc. A Ricardo Kakà de confirmer ses belles entrées ces dernières semaines. Sami Khedira aux côtés de Xabi Alonso, tant mieux, je préfère largement Coentrao sur les ailes, on va enfin voir le portugais sur un poste qu'il "connaît" déjà mieux. En espérant qu'on marque très vite et qu'on ne tombe pas dans le piège de l'an dernier où on fait un faux pas là bas, comme à Osasuna ou Almeria. Ce genre de match me fait vraiment peur, faudra pas manquer autant d'occasions que ces derniers temps, qu'on se fasse piéger sur un contre ou qu'on se réveille les 10 dernières minutes. La victoire est largement à notre portée.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/09/2011, 18:43:17
Message #34


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'attends beaucoup de Kaka sur ce match, on verra bien quel sera son rôle en l'absence de Özil et Ronaldo. Il jouera en tant que meneur de jeu, ça c'est quasiment sur et certain donc j'espère qu'il saura tenir le rythme du match comme il peut très bien le faire de temps en temps. C'est un match fait pour LUI !

Les turn-over sont obligatoires quand on veut aspirer à faire de grandes choses dans les moments clés de la saison, ce qui nous a coûté le titre la saison dernière. Et puis, on a un très bon banc donc pourquoi s'en priver ?

Hala Madrid et bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 18/09/2011, 18:44:12
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Moi je pense que cette equipe va faire ses preuves surtout Kaka je pense qui a les clés pour faire l 'animation offensive à lui de faire les bon choix dans ses passes idem pour Di maria qui j 'espere avec sa vitesse va lache son ballon quand un coequipier sera mieux placer que lui cfr "Benzema".

Pour la paire Khedira - Alonso normalement les automatisme sont ils vont surement ratisser beaucoup de ballon.
Notre meilleur atout restera encore Benzema en attaque poue sa polyvalence et Carvhalo en defense pour son expérience .

Le but de ce soire la victoire et reoccupé notre place de leader , Levante meme à 200% ne fera pas le poids on fera plus les betises de l'année precedente faut prendre tous les match serieusement ni de haut ni de bas juste à leur valeur restera juste l 'enigme de l 'arbitrage mellow.gif .

Ce message a été modifié par barcanul: 18/09/2011, 18:44:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 18/09/2011, 18:54:24
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




L'avantage d'avoir Coentrao dans l'équipe , on peut faire tourner sinon on aurait du voir Ozil ou Granero sur le coté gauche , en esperant un bon match de sa part et a toute l'équipe .. cet équipe de Levante je la sent pas mais on devrait quand meme s'imposer .

Bon match a tous , HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 18/09/2011, 18:59:01
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Le problème c'est que Benzema durant le match il bouge (dézone) beaucoup et quand il bouge, c'est Ronaldo qui prend sa place. Et là Ronaldo il est pas là, Kaka' ou Coentrao pourront pas faire ce que fait Ronaldo mais bon esperons une large victoire meme si ça paraît difficile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/09/2011, 18:59:32
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Content du retour d'un vrai numéro 6 dans l'équipe!! Vous verrez que notre défense sera moins frileuse et Xabi Alonso brillera plus. Certains parlent de turnover moi j'dirais pas ça ou alors il est très léger le turnover car Sami Khedira récupère juste sa place après sa blessure et Cristiano Ronaldo on sait pourquoi il est absent. Le reste ils sont titulaires depuis un moment déjà excepté notre numéro 8. Fabio Coentrao devrait être plus à l'aise sur l'aile et son travail défensif sera au moins aussi efficace que celui d'Angel Di Maria, c'est de bonne augure. Je n'aurais pas mis Ricardo Kaka titulaire mais bon ça n'est pas non plus dénué de sens. Il va avoir du temps de jeu on pourra mieux le jauger, j'espère ne pas vivre une énième désillusion.
On devrait l'emporter mais face à une équipe qui va jouer ultra-défensif j'espère que les combinaisons Marcelo-CR7 & CR7-Özil-Benzema ne nous manqueront pas trop.

Hala Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 18/09/2011, 19:06:29
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Voilà la différence... Khedira ne se précipite pas devant comme un fou et on voit que Alonso joue plus haut comme il l'aime...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 18/09/2011, 19:06:43
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Personnellement, j'aurais préféré voir Benzema à gauche et Higuain en pointe, histoire de voir ce que leur association peut donner.
Mais bon pour l'instant, on a l'occasion de voir Coentrao évoluer sur un poste qu'il connait vraiment. Attention toutefois à ne pas le cramer, le couteau suisse.

Ce message a été modifié par Skyreal: 18/09/2011, 19:07:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):