IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dinamo Zagreb - Real Madrid : 0-1, 1ère Journée - Di Maria
Redondo
* 11/09/2011, 13:22:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dinamo Zagreb - Real Madrid


1ère Journée - Mercredi 14 septembre à 20h45

Coup d'envoi de la Champion's League pour le Real Madrid avec un premier déplacement du coté de Zaghreb. Le club croate reste sur sept matchs sans défaites dont six victoires consécutives dans son championnat. Madrid est bien entendu favori même si le Dinamo Zaghreb semble en forme.

Mourinho devrait emmener un groupe sans surprise, on retrouvera peut être Khedira qui s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui. On connaitra la liste des convoqués ce mardi et l'effectif voyagera dans la foulée en Croatie.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 11/09/2011, 13:36:57
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Pour info le Dinamo Zagreb a joué le plus grand derby croate hier soir à Split sur la pelouse de l'Hajduk . Score final 1-1 mais c'était chaud bouillant . http://www.flashresultats.fr/detail/Ioeqxao4/#summary

Perso je suit le championnat croate , le Dinamo Zagreb est la meilleur équipe y'a pas photo mais face au Real la on pouvait pas tombé mieux . Je trouve que le Dinamo n'a pas le niveau pour la compètition européene . c'est plus ou moins la meme équipe que l'an passé ou il avaient été privé de 8ème de finale après une défaite a domicile face au PAOK Salonique avec coach Vahid sur le banc . cet année ils ont plus Vahid , et seul Sammir et Badelj sont vraiment les points fort de cet équipe . L'an dernier Villarreal avait perdu sur la pelouse du Dinamo mais les avaient mangés au retour . defensivement c'est plutot faible . d'ailleur si Malmö avait eu de la chance il se seraient qualifiés , sur leur dernière action la parade fantastique du gardien croate qui a permis au Dinamo de se qualifier .

Bref pour tout dire le Real devrait gagner sans trop de problème je pense que meme faire tourner ne serait pas une mauvaise idée Callejon , Granero , Varane ? pourquoi pas , bon ça reste un match de LDC a ne pas prendre a la légère mais on débute parfaitement avec le club le plus faible du groupe .

Au niveau de la météo on évite les mois de Novembre ,Décembre ou il fait -20°C , la température en Croiatie est quasi la meme qu'en Espagne actuellement donc aucun souci sur ce plan la .

Hasta el final , Vamos Real !!!!

Ce message a été modifié par kola: 11/09/2011, 13:39:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 11/09/2011, 14:28:07
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Il faudra un match sérieux de notre part pour gagner là bas, l'ambiance risque d'être chaude , je pense que Mourinho ne changera pas beaucoup sa composition de départ, si ce n'est pas du tout, mis à part peut être l'entrée de Kaka dans le onze de départ en lieux et place de Di Maria peut à son aise sur ses dernières sorties, sinon Kaka devra se contenter d'une entrée en jeu comme contre Getafe , pour Higuain je pense qu'il en sera de même, Benzema étant à l'heure actuelle indéboulonable tant son apport offensivement est important.

A noter que pour ce premier match de Champion's League nous sortirons le maillot Rouge. invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 11/09/2011, 15:05:43
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Je pense que c'est un match a notre portée même si ca va être chaud de jouer la bas, j'espere qu'on ne va pas se relachez sur nos laurier si on mène car on a vu que face a getafe ca nous a couté cher, j'aimerais bien une titularisation de kaka et une rentré de higuian vers les 60 car il faut absolument qu'il joue de plus plus même si benzema reste très bon pq pas les deux en même temps


CITATION(CricriRoro @ 11/09/2011, 15:28:07 ) *
A noter que pour ce premier match de Champion's League nous sortirons le maillot Rouge. invisijo4.gif


Source sure a propos de cette info perso je prefere noir ou blanc ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 11/09/2011, 15:34:56
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Ce n'est pas Parceque l'opposition est faible qu'on va titulariser Varane, Granero et co. Lyon et l' Ajax ne sont pas des petits morceaux donc il va falloir prendre le maximum de point possible. J'espère voir l'offre onze titulaire a 1 ou 2 joueurs prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/09/2011, 13:03:46
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A noter aussi la suspension de 2 défenseurs important pour le Dinamo Zagreb , il s'agit du jeune talent Sime Vrsaljko (19 ans) et du grand defenseur central Josip Simunic (33 ans) qui jouait encore a Hoffenheim la saison passé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/09/2011, 13:59:08
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On jouera probablement en rouge durant ce match, ca va être tout drôle, notons qu'on a jamais gagné un seul match en jouant en rouge.

Jouer le Dinamo Zagreb a l’extérieur dès le début est une bonne chose pour nous car cela nous évitera de jouer plus tard dans des conditions climatiques qui laissent a désirer. Je ne les vois pas nous poser beaucoup de problème mais il faudra tout de même éviter les relâchements, on sait jamais ce que le football peut nous cacher surtout qu'on sait absolument rien de cette équipe, le Barçà a sous-estimé et s'est fait avoir a 2 reprises contre Rubin Kazan donc tout peut arriver. Jouons notre jeu en alignant une formation sérieuse et tout ira pour le mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/09/2011, 18:47:31
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Petite question , Mou serat il sur le banc ou devrat purger sa suspension après son exclusion l'an passé ? pour combien de match a t-il été suspendu exactement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/09/2011, 19:19:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(kola @ 12/09/2011, 19:47:31 ) *
Petite question , Mou serat il sur le banc ou devrat purger sa suspension après son exclusion l'an passé ? pour combien de match a t-il été suspendu exactement ?


D'après les médias espagnols, Mou purgera son 2ème match de suspension contre Zagreb. Il suivra le match depuis l'hôtel de concentration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/09/2011, 20:37:44
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ça sent le match piège..

Maintenant, je pense que les joueurs voudront se racheter...

J'espère que Kaka ou Higuaìn remplacera Di Marìa qui est en meforme physique, faut ouvrir les yeux à un moment...

Ensuite, faire gaffe aux coups parce qu'un marathon nous attend même si on a un effectif plétorique il faut le dire...

Bref, hate de voir de ce que ça donnera en rouge, même si à première vue je suis pas vraiment fan...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 12/09/2011, 23:34:53
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




J'espère que la défense se sera calmée, parce que contre Getafe on était un peu à la rue et je voudrais avoir un vrai milieu défensif sur le terrain.

je verrai bien une compo' comme ça:

------------------------------Casillas---------------------------------
Arbeloa--------------Pepe---------------Ramos----------------Marcelo
---------------Lass'/Khedira-------------Xabi-----------------------
Coentrao-------------------------Özil---------------------------Ronaldo
---------------------------Benzema--------------------------------


*Coentrao ou Callejon à la place de Di Maria parce qu'il n'est pas en forme. Mais je pense que Mourinho titularisera quand même l'argentin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2011, 09:02:37
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jose Mourinho pourrait effectuer deux changements par rapport au onze de départ face à Getafe. Albiol prendrait la place de Carvalho et Khedira celle de Coentrao.

Madrid va s'entrainer ce matin et voyagera en fin d'après midi à Zaghreb. Mourinho étant suspendu, Karanka sera en conférence de presse en compagnie de Xabi Alonso. Mourinho devrait suivre le match se son hotel et non dans une loge dans le stade.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_8/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 13/09/2011, 12:51:30
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Carvalho, Pepe, Ramos, Coentrão, Arbeloa, Albiol, Marcelo y Varane.
Centrocampistas: Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass y Granero.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

A noter que Kaka, Sahin et Altntop sont blessés pour ce match. Lass par contre est bien convoqué de même que Varane et Mejias en troisième gardien.

Source : Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/09/2011, 13:06:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




J'espère que c'est pas trop grave pour Kaká, j'en peux plus de ses blessures alors qu'il était en super forme thumbdowngy7.gif !

Je crois tout de même (et j'espère) que c'est pas trop grave...

Sinon, Lass dans la liste, ça me rassure...

J'aimerais bien une association Higuaín/Benzema, Di María sauterait, je pense que ça ne peut que marcher...

Ensuite Coentrão OUT ---> Khedira IN !

En espérant que Xabi soit en forme, on dépend vraiment beaucoup de ce joueur.

Je comprend pas pourquoi Albiol prendrait la place de Carvalho ? unsure.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 13/09/2011, 13:25:12
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




CITATION(Lmadritista @ 13/09/2011, 14:06:08 ) *
J'espère que c'est pas trop grave pour Kaká, j'en peux plus de ses blessures alors qu'il était en super forme thumbdowngy7.gif !

Je crois tout de même (et j'espère) que c'est pas trop grave...

Sinon, Lass dans la liste, ça me rassure...

J'aimerais bien une association Higuaín/Benzema, Di María sauterait, je pense que ça ne peut que marcher...

Ensuite Coentrão OUT ---> Khedira IN !

En espérant que Xabi soit en forme, on dépend vraiment beaucoup de ce joueur.

Je comprend pas pourquoi Albiol prendrait la place de Carvalho ? unsure.gif



Moi non plus je vois pas pourquoi si c'est a cause des 2 buts encaisser contre getafe je trouve ca un peu con car j'y crois pas au fait que Pepe et lui sont en conflit c'est que la presse qui met un peu le foutoir avec les joueurs, en tout cas même si c'est Albiol c'est pas si grave il lui faut vraiment du temps de jeu ^^

Khedira, je me demande si il est pret pour être titulaire car il revient tout juste de blessure, moi perso je laisserais Coentrao, met il faudrais qu'il trouve son juste millieu entre la defence et l'attaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 13/09/2011, 13:58:15
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Pour ce match, je verrai bien MOu évoluer comme suit:

Casillas

Ramos---------------Carvalho--------------Pépé------------Marcélo


------------------------- Alonso

Khédira--------------------


---Özil

Kb9-----------------------------------------------------------Cr7


H20---

Avec une entrée à l'heure de jeu de Coentrao à la place de Khédira et pourquoi pas Lass pour muscler l'entre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 13/09/2011, 16:21:08
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Karim à droite c'est pas si bien que ça...
Dans une compo comme la tienne je mettrait plus ronaldo a droite et kb à gauche (même si ça va permuter énormement)

Ce message a été modifié par icedream: 13/09/2011, 16:22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 13/09/2011, 16:29:23
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Vous croyez vraiment que mou va faire jouer ses deux seuls attaquants de métier? réflechissez un peu si y en a un qui se blesse, on aura plus que 1 attaquant et sa fera jamais l'affaire. Déjà 2 attaquants pour une saison c'est limite alors 1... Et ne me sortez pas que Ronaldo peut les remplacer en pointe car déjà il a dit lui même qu'il n'aime pas jouer à se poste et on a bien vu l'année dernière qu'il n'était pas très a l'aise à ce poste. Et Morata ne fera surement pas l'affaire.

Ce message a été modifié par benzema9: 13/09/2011, 16:31:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/09/2011, 16:48:42
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ben il y a Callejon mais dans ces cas la , c'est clair que je prefere voir Callejon à la place de Di Maria plutot que Benzema

Ce message a été modifié par kola: 13/09/2011, 16:52:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 13/09/2011, 16:57:10
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Callejon a joué à ce poste au Real il y a de longues années et est maintenant un aillier droit. Et entre nous, Callejon est loin du niveau de Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):