IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 0-0, 5ème Journée
dario93
* 21/09/2011, 19:33:53
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




Özil se reveille! c'est bon signe, il touche plus de ballon accèlere et fait de bonne passe, c'est de bonne augure!
J'aime bien Callejon, il croque moins que Di Maria!

Ce message a été modifié par dario93: 21/09/2011, 19:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tuga
* 21/09/2011, 19:35:18
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 08/09/2011
Membre No. : 16,349




qu'est ce que ca joue mal quand meme ces grave...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 21/09/2011, 19:39:37
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Il y a vraiment quelque chose qui va pas c'est flagrant est très inquiétant chez pas vous mais la quand même voir le Real Madrid comme ça de fois de suite perso ça fait vraiment peur beaucoup de passe raté on sans que les joueurs sont pas la il sont quelque part d'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/09/2011, 19:39:55
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




37' Belle percée de CR7 qui se fait stopper net par l'arrière garde de Santander. Carton rouge pour Stuani pour un méchant tacle sur Carvalho. Mourinho se lève d'indignation.

38' Stuani s'avancait vers Casillas mais heureusement un bon retour de Carvalho empêche l'attaquant de défier le portier madrilène.

Madrid joue très bas et base son jeu sur de longues balles vers l'avant. Le pressing de Santander est terrible.

Possession : Santander 38% - 62% Real Madrid.

42' Benzema dézonne et tente le une deux avec Ronaldo mais le ballon est intercepté. Varane perd son premier ballon mais Özil est la pour écarter le danger.

45' Ronaldo dévisse complètement sa volée sur un long centre d'Alonso.
Calléjon place sa tête sur un joli centre du numéro 7 mais le ballon est tranquillement capté par le portier de Santander.

45+1' Mi-temps. Madrid n'a rien montré de concret face aux avants derniers de la Liga.


Ce message a été modifié par Ünkut: 21/09/2011, 19:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/09/2011, 19:47:39
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Misère, misère... premier tir cadré à la 46e minute... c'est vraiment pas flamboyant. C'est pas tant l'équipe d'en face qui pose problème, c'est nous mêmes qui sommes en manque de confiance flagrant, mal à l'aise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/09/2011, 19:49:53
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




je crois que ca vaut pas un live cette premiere MT.
un seul "tir" cadré face au géant SABTANDER!
certains vont déglinguer Valence ce soir et nous on essaie de tirer sur Santander!! je crois qu'il faut oublier cette Liga, et jouer sur une qualif pour la CL l'année prochaine. c'est pas le niveau d'un champion qu'on a là!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/09/2011, 19:50:05
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il y avait quand même du mieux sur la fin je trouve. Benzema, Ozil, Xabi Alonso et Arbeloa derrière sortent un peu du lot le reste, c'est très moyen.
Je pense que l'équipe devrait jouer plus haut. On a les moyens d'étouffer cette équipe mais on préfère laisser jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/09/2011, 19:52:01
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rarement un Real aussi faible, que ça soit dans l'offensif pur ou la création. ça me fait penser au Real de Luxembourgo et Gacia Ramon d'une certaine manière. ça joue vite mais le reste...Et comme en plus les mecs sont pas au niveau, y'a pas l'exploit individuel pour masquer la misère ambiante. Clairement le dézonnage de Benzema, Ozil et de Ronaldo et la présence de Cellejon, trop tendre à ce niveau, sont des éléments qui nous font mal. J'epère une rentrée de Kaka et Higuain, qui ont une meilleur rigueur tactique. A voir aussi peut être une entrée de Granero à la place de Lass, ce soir faut qu'on joue l'offensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/09/2011, 19:53:20
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est vraiment affligeant comme spectacle, le pressing de Santander nous pose énormément de problèmes, aucune créativité, je suis déçu d'Özil qui n'a pas su diriger le jeu.

Callejon me pose un peu problème, trop invisible, il faut de la folie donc je serai pour une entrée de Di Maria.

Je veux de Lass qu'il lâche plus facilement le ballon, et que nos ailiers se rapprochent plus du ballon, parce que la ils sont trop souvent isolés et dur à joindre.

Bref, Hala Madrid, et j'espère que José va pousser une petite gueulante pour faire bouger tout sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 21/09/2011, 19:54:29
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je tiens à noté que derrière Varane, je le trouve serein, pas d'erreur, pas de passe foiré et il est assez bon je trouve pour ressortir le ballon proprement.

Pour l'instant il fait un bon match pour une première !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 21/09/2011, 19:54:53
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




On est à la ramasse, certains devraient sortir le bleu de chauffe à défaut de faire la différence. Marcelo CR7 Ozil sont totalement hors du coup c incroyable. Ils mettent pas un pied devant l'autre et comme on parle ici de joueurs clés, le jeu de notre équipe devient d'une pauvreté affligeante. Pas une parade pour le portier adverse, ca veut tout dire... Ca sent la deuxième contre perf de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/09/2011, 19:56:12
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est certainement la pire mi-temps du Real Madrid sous l'ère Mourinho, j'ai rarement vu autant d'erreurs techniques, quasiment aucune occasion. Match sans rythme, sans intensité. C'est inquiétant mais pas au point de dire que la Liga est fini, on ne peut pas dire ça à la quatrième journée.

L'équipe a régressé, c'est incroyable, il y a un manque de sérénité ou un manque de confiance. On l'a senti dès que Santander s'est approché des 20 mètres de Madrid.

Il faut mettre un peu de folie dans ce match. Esperons une meilleure deuxième mi-temps. On a vu même Cristiano, Ozil ou encore Benzema rater des controles tout simple, c'est que ça ne va vraiment pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 21/09/2011, 19:57:36
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




On a eu un seul tir cadré.
On n'a pas un regisseur puisque Ozil joue sur l'aile droite.
On joue à 1km/h, meme les attaque rapides sont lents à défaut qu'ils se jouent en alternance.
Santander est une équipe de 6eme zone.
On va plutot faire match nul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 21/09/2011, 19:59:43
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le niveau est terrible, j'ai l'impression de regarder un match de milieu de tableau de Ligue 1 (et encore certaines fois c''est mieux)
Pas un pour rattraper l'autre, même nos meilleurs joueurs ont l'air absent
y'a un truc qui ne va pas dans cette équipe choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 21/09/2011, 20:00:57
Message #95


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Première mi temps affligeante, ce qui rassure c'est qu'en face ça reste faible.
Ronaldo est pas à 100% physiquement et ça se ressent sur son jeu, néanmoins il est loin d'être le plus mauvais sur la pelouse, il a le mérite de provoquer, de réussite quelques dribbles et de provoquer des fautes. Benzema et Callejon sont trop timides même si assez propres. Ozil et Alonso sont intermittents et du coup le jeu n'a pas de consistance. En défense Carvalho fait plus ou moins le taf, varane un peu moins testé.

Voila ce qu'il faut c'est appuyer sur l'accélérateur, aller plus vite, mettre plus d'intensité, là c'est trop mou ça se voit que l'équipe n'est pas du tout en confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 21/09/2011, 20:01:06
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Force est de constater qu'un Özil invisible==> un Réal perdu. L'allemand subit un marquage à la culotte, il a réussi à touche plus de ballon en s'isolant dans le côté droit. Une entrée de Di Maria et Kaka s'impose pour ainsi amener de la percussion car Cr7 le seul qui provoque est vraisemblablement pas remis de sa blessure( c'est visible). Bref Hala Madrid qu'on ait les 3 points quelque soit la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 21/09/2011, 20:01:21
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Moi j’espère surtout une montée de Kaka, histoire d'accélérer le jeu.
C'est bizarre que nos joueurs sont dans une telle méforme ! rage3.gif

PS: J'adore voir la tête de Mourinho à chaque fois que Marcelo rate un truc mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 21/09/2011, 20:01:41
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




@The master j'espere que tu regardes le match pour t'apercevoir des problémes évoqués au sujet de Benzema sur son topic .

Comme je l'avais encore fais remarqué tout à l'heure Benzema fait du Benzema . Bon dans le jeu et tout cà mais jamais là ou il doit etre .On a vraiment besoin de point de fixation devant , quelqu'un qui joue en déviation . C'est pas normale pour moi que pendant 45 Mns Benzema se retrouve la plupart du temps sur les cotés . Ya franchement aucun appel trachant de sa part . On a deja les joueurs derriere pour faire le jeu .

Comment un attaquant peut esperer ne serait-ce que se procurer une occasion en étant aussi loin de la zone de vérité ? Je ne compte meme pas le nombres d'actions ou il n'y avait absolument personne en pointe .

Bon sang Qu'il reste dans l'axe et essaye de marquer plutot que de dézoner de cette facon et de s'éloigner autant de la zone de vérité .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 21/09/2011, 20:02:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/09/2011, 20:03:10
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est reparti pour la deuxième mi-temps de ce match, espérons au moins une victoire, même sans la manière, car un nul serait vraiment un gros un coup dur pour la suite de la compétition. Di Maria est entré à la place de Callejon.

45' Les intentions de Santander sont claires, le nul ou rien. Le blocus des locaux est impressionnant de solidité et de rigueur.

47' Coup franc pour Santander sur le côté droit mais boxé par Casillas.
ÉNORME PARADE DE CASILLAS ! Serrano frappe en dehors de la surface mais San Iker est la pour detourner le ballon.

49' Marcelo obtient un corner suite à une belle de Benzema interceptée par le défenseur de Santander. Le coup de pied de coin ne donne rien.

50' Santander presse moins ce qui permet à Madrid de jouer de façon plus posé. Le ballon tourne en attendant de trouver la faille.

52' Di Maria adresse un joli centre à Ronaldo mais ce dernier se fait fauche dans la surface par Francis. L'arbitre ne bronche pas. Les fautes se multiplient dans le match de la part des deux bords.

L'entrée de Di Maria a fait beaucoup de bien à Madrid, l'argentin provoque et dribble, il ajoute la folie qu'il manquait en première mi-temps.

55' Grosse frappe de Di Maria qui frôle la transversale.


Ce message a été modifié par Ünkut: 21/09/2011, 20:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jo-Madridista7
* 21/09/2011, 20:03:42
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 25/08/2010
Membre No. : 14,547




Quel ennuie ce match... Personne n'y est. Il y a un manque de confiance incroyable.
Difficile à dire mais j'ai l'impression de gaspiller mon temps en regardant ce match, alors que ça ne m'arrive jamais. Mais vraiment aucun plaisir n'est à tirer de ce match.
Je trouve que c'est vraiment inquiétant, justement, quand on est en course avec une équipe comme le Barça, on n'a pas le droit à l'erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):