IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Rayo Vallecano: 6-2, C.Ronaldo (3), Higuain, Varane et Benzema
Xiyan10
* 24/09/2011, 22:59:03
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




J'ai trop adoré les 30-40 min qui suivent l'entrée d'ozil, le ballon qui remonte tout le terrain à vitesse grand V par des enchainements de passes ... MAGIQUE..


Kaka et Ozil malgré 4-5 adversaires autour d'eux ne perdent pas le ballon biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/09/2011, 23:08:25
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,328
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Lmadritista @ 24/09/2011, 22:19:30 ) *
What about Xabi Alonso, il s'est reprit un peu ou nada ?


Il a fait sa prestation typique, c'est à dire efficace, tranchant, et disponible. Il a tenu seul devant la défense jusqu'à l'entrée de Khedira. Alonso était moins bien au début parce que toute l'équipe l'était mais il s'en est très bien sorti sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/09/2011, 23:25:52
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Perdre des points face à des équipes de bas de tableau c'est déjà très mauvais mais si on l'avait fait au Bernabeu... Enfin ne faisons pas la fine bouche, l'équipe a su rester mobilisée à dix c'est la bonne nouvelle de ce soir. Quel dommage qu'on en ait pas été capables face à Levante mais bon ce qui est fait est fait. Je n'ai pas vu le match face à Santander mais vu les commentaires que j'ai pu lire sur le forum j'étais assez anxieux surtout avec le niveau affiché en début de match. Voici à mes présent mes impressions sur cette rencontre.

Iker Casillas (6,5): Je trouve qu'il a fait un bon match avec plusieurs sauvetages au début lorsque ça allait mal pour nous. Certains lui reprocheront peut-être d'avoir encaissé. Sur le premier but il est vrai qu'il relâche le ballon mais j'ai l'impression que la frappe a rendu la balle particulièrement dure à saisir. Quand au deuxième je trouve que celui censé être au marquage de Michu (Raphaël Varane? Raul Albiol?) n'a pas fait son boulot mais que San Iker est irréprochable. Évidemment ça se discute et je comprendrais qu'on puisse lui imputer une responsabilité sur le premier but mais pas le second. Bref notre capitaine a fait son match et a évolué à son niveau comme d'habitude. Tout simplement le meilleur goal du monde à mes yeux.

Sergio Ramos (3): J'avais espéré que sa non titularisation au match précédent lui aurait un peu remis les idées en place mais force est de constater que non. Sa prestation est dans la lignée de ce qu'il montre depuis le début de la saison: une horreur. Il a "réussit" deux actions offensives en tout aujourd'hui: celle du second but (c'est surtout le gardien qui se troue dans sa sortie mais bon..) et un bon centre. Le reste il a oscillé entre les centres ratés, les mauvaises passes et les dribbles manqués. Défensivement c'est extrêmement mauvais il est passé au travers plusieurs fois: le slalom de Lass (pas le notre, celui du Rayo) commence en le dribblant, il perd son duel aérien sur le deuxième but qu'on encaisse, il glisse lamentablement sur une action vers la 80e et ouvre ainsi le chemin vers la surface pour l'attaquant adverse. Bref je ne vais pas vous faire une liste mais son niveau est insuffisant. Ce joueur est une énigme car il est notre défenseur ayant le plus de potentiel mais il n'a plus évolué à un niveau satisfaisant depuis déjà trop longtemps. D'ici trois ou quatre matchs si ça continue je militerai pour une titularisation d'Alvaro Arbeloa sur le long terme, c'est plus possible.

Raphaël Varane (6,5): Il a suscité beaucoup d'enthousiasme chez certains supporters mais je n'ai pas voulu m'emballer à son sujet. D'après ce que j'ai lu il s'en est bien sorti contre Santander. Pour sa deuxième titularisation j'ai été surpris par le calme, la sérénité et la solidité dégagée par ce défenseur à peine âgé de dix-huit ans. De très bonnes relances à son actif. J'ai vraiment été impressionné. Même si en face le niveau n'était pas énorme, lorsque nous étions totalement dominés ou en infériorité numérique il n'a été pris en défaut que peu de fois ce qui est encourageant. Et pour couronner le tout il marque, certes avec beaucoup de réussite, son premier but sous nos couleurs. Le jeu aérien du français en phase offensive est vraiment source de danger. Son placement n'est pas exempt de tout reproche sur le premier but qu'on encaisse mais dans l'ensemble il fait un bon match. Je commence à comprendre pourquoi il est peut-être passé devant Albiol dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Bonne pioche pour Zinedine Zidane, ce garçon est très prometteur.

Raul Albiol (6): Il a fait son match, mais on lui reprochera tout de même son placement sur le premier but. Toujours une prise de risque minimale, néanmoins il a été solide dans l'ensemble. Un assez bon match de l'international espagnol.

Marcelo (5,5): Au début il a été à la peine comme toute l'équipe, et a été pris en défaut défensivement plusieurs fois. Cependant il a retrouvé son niveau au fil de la rencontre. Il s'est montré solide en défense et son apport offensif est très précieux. Il a bien combiné avec CR7 et Mesut Özil et a apporté le danger. On notera une frappe qui n'est pas passée loin des buts ainsi qu'un geste technique de grande classe dans la surface adverse. Un assez bon match pour notre numéro douze.

Lassana Diarra (2): Il n'a joué qu'une demi-heure, période durant laquelle il a été catastrophique. Une erreur incroyable avec cette passe suicidaire qui nous coûte le premier but et une suite de match plutôt quelconque voire fantomatique. Son remplacement, intervenu très tôt dans la rencontre, est un énorme désaveu. Mesut Özil (7) a pris sa place ce qui a complètement modifié le déroulement de la partie. Notre numéro dix nous a émerveillé par sa conduite de balle, sa qualité de passe et sa vision du jeu. Il a deux passes décisives à son actif, et c'est lui qui lance superbement Cristiano Ronaldo sur l'action où le portugais obtient le deuxième penalty. Les commentateurs sur mon lien streaming l'ont qualifié de "German engineer" (l'ingénieur allemand). Tout est dit!

Xabi Alonso (6): Tout comme Albiol je trouve qu'il a fait son match, ni plus ni moins. Il n'a pas été transcendant mais il a fait le boulot correctement. On notera qu'il est l'auteur du joli coup de patte qui apporte le second but.

Angel Di Maria (4): Il aurait pu être crédité d'un assez bon match mais on retiendra surtout ce carton rouge. Il est le joueur ayant le moins souffert lors des trente premières minutes. Il a fait son pressing habituel et a été l'auteur de quelques slaloms dans la défense mais qui hélas se sont souvent terminés par des passes ratées. Ceci dit il a fait de très bons centres ce soir et a tenté intelligemment de lancer Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo dans le dos de la défense plusieurs fois. Néanmoins il semble qu'en plus de progresser dans le jeu il faille également qu'il travaille sur le plan mental. Il est averti pour une faute inutile suite à un tacle, puis reçoit un deuxième carton jaune sur une main volontaire. L'expulsion de l'argentin ne souffre d'aucune contestation.

Ricardo Kaka (7): Excellent match du meneur de jeu brésilien. Suite à ses deux années en dents de scie, personnellement je n'y croyais plus et il est en passe de me clouer le bec. Bien sûr nous ne sommes qu'en Septembre et je n'ai pas l'intention de me précipiter, mais il semble qui soit bien parti pour nous livrer des prestations de haute volée sur la durée. Il est en train de réussir ce qui lui a toujours fait défaut chez nous à savoir enchainer plusieurs bons matchs. Il semble avoir retrouvé ses moyens physiques, ses passes et ses dribbles font des dégâts dans la défense adverse. Il est l'auteur d'une belle frappe repoussée par le gardien en première mi-temps, il est passeur décisif sur le premier but et obtient le penalty qui conduit au troisième but. Il a été remplacé par Sami Khedira qui a rempli son rôle à merveille et a complété le bloc défensif de manière à nous éviter d'en encaisser un autre. Il a essayé d'apporter un peu offensivement mais ce n'est clairement pas son point fort.

Cristiano Ronaldo (7,5): J'ai beaucoup aimé sa prestation aujourd'hui. Au début il a eu du mal et a fait trop de fautes techniques pour un joueur de son niveau. Pourtant contrairement à son habitude, quand l'équipe souffrait il n'a pas cherché à tout prix la solution individuelle. Son premier but l'a libéré et a aussi libéré l'équipe. Il a peu à peu pris l'ascendant sur les défenseurs tout en restant très collectif, c'est assez inédit chez lui. Il faut dire que les entrées de Benz' et Özil l'ont aidé en ce sens, il s'est montré très à l'aise avec eux et Marcelo. Il gâche une contre-attaque prometteuse en seconde période en loupant sa passe mais on le lui pardonne. Il inscrit un autre but sur un penalty obtenu par Kaka et réalise le triplé suite à un penalty logiquement sifflé en sa faveur. Un bon match de CR7.

Gonzalo Higuain (5,5): Beaucoup ne seront peut-être pas de mon avis mais il a fait un assez bon match. Il a bien fait ce qu'il savait faire et on a l'impression qu'il a déjà retrouvé une bonne partie de son niveau. Je l'ai trouvé à l'aise bien que trop souvent hors-jeu. Certes on le voit moins balle au pied que Benz' mais quand on le voit on sait qu'il va porter le danger sur le but adverse, c'est un autre style de jeu. Sur son but refusé pour hors-jeu on peut voir clairement qu'il est en train de retrouver ses talents de "killer". Il marque un but opportuniste en fin de première période mais je pense qu'il n'est pas satisfait de sa prestation. Il est remplacé par Karim Benzema, auteur d'une bonne entrée. Ses combinaisons avec Özil et CR7 ont fait merveille et il a marqué un but superbe.

José Mourinho (6,5): Un coaching assez réussi bien que perfectible pour moi. Je me demande s'il prend vraiment au sérieux le problème de Ramos, tant ce joueur est constant dans les mauvaises prestations. Je n'étais pas pour le mettre sur le banc tout de suite mais puisque ça a été fait contre le Racing il devrait envisager de titulariser Arbeloa plus souvent, personne ne criera au scandale. Aux cotés d'Alonso il avait le choix entre Lass et Khedira, moi j'aurais opté pour l'allemand vu sa régularité. Mais le lusitanien a préféré Lass et ça peut se comprendre. On ne peut pas totalement dédouaner Mou sur ce mauvais choix mais c'est surtout le français qui n'a pas su saisir sa chance et je crains pour lui qu'il ait perdu pas mal de crédit auprès de l'entraineur. De plus le Special One est en train de réussir à relancer Kaka et la gestion de la concurrence avec Özil va être délicate. A noter le coaching plus que payant de ce soir avec l'entrée d'Özil.

Impression globale (6): Une équipe qui a besoin d'être rassurée mais qui se retrouve menée à domicile dès la première minute de jeu: tous les ingrédients étaient réunis pour assister à une catastrophe. Les trente premières minutes ont été médiocres. Heureusement nous avons montré du caractère cette fois-ci. L'entrée d'Özil est le tournant du match et son association avec Kaka est superbe. La charnière centrale bis a été satisfaisante et j'aimerais la voir titularisée systématiquement en Copa (sauf éventuel clasico) mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Nos attaquants ont retrouvé leur efficacité face aux buts et c'est très satisfaisant, même si deux buts viennent de penaltys. C'est de bonne augure en vue du match européen qui nous attend cette semaine. Point négatif: ENCORE une expulsion et j'ose espérer que personne n'incriminera l'arbitrage car cette excuse n'est plus recevable. Depuis le début de la saison (Supercopa inclue) on a plus souvent terminé nos rencontres à dix qu'à onze. C'est tout simplement inadmissible.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/09/2011, 11:10:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/09/2011, 23:34:36
Message #164


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bonne victoire du Real Madrid pour le moral de l'équipe. On arrive à sortir de cette spirale de doute pour espérer enchaîner dans des conditions plus tranquilles.

Parce qu'il y avait clairement un problème mentale qui nous crispait à chaque action. Surtout au début de la première mi-temps. Il est vrai que les joueurs ont été pris à froid entre la passe schizophrène de Lass (c'est vraiment un défaut récurrent chez lui...) et le manque de concentration en défense. A la suite de cela les joueurs rataient les passes, se précipitaient, nos meilleurs techniciens rataient même des contrôles faciles ! C'était inquiétant...

Heureusement que Mourinho a repris les choses en main avec un bon coaching. L'entrée d'Özil a permis de temporiser le jeu pour mieux construire les actions offensives. Khedira a solidifié notre milieu et Benzema a permis d'accélérer nos contres essentielles lorsqu'on était en infériorité numérique. D'ailleurs à ce propos ces expulsions consécutives témoignent du sentiment de nervosité surtout que ça venait de cartons inutiles. Le kiffe quand même quand l'arbitre n'a pas expulsé un joueur pour la même main de Di Maria biggrin.gif.

Sinon il reste des doutes quand même en défense. Certes c'était une défense assez inédite avec Varane et Albiol qui ont rendu une bonne copie. Mais il y avait pas mal d'errements et de manque de coordination, parfois Raùl marchait sur le pied de Xabi, voir les trois se concentraient au centre et laissaient les côtés vides. Mention spéciale à Raphael pour son baptême de feu de rêve avec Gol d'aile de pigeon happy.gif. Ses montées en phases arrêtées sont létales !
L'attaque après un début poussif a repris un peu de son réalisme. On ratait moins et on a eu droit à un très bon Kakà, un Higuain efficace mais souvent hors-jeu et au CR7 plein de rage. Espérons un effet ketchup !

Maintenant on obtient un peu de tranquillité pour travailler plus sereinement. On a vu ce qu'on pouvait faire en jouant sans pression. D'ailleurs la saison dernière on a eu une situation similaire. Il faut reprendre notre intensité habituel et confirmer Mardi en LDC.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 24/09/2011, 23:41:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2011, 00:43:05
Message #165


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai que le score ne reflète pas le contenu du match. On a concédé beaucoup d'occasions, ce qui est rare à Bernabeu, en tout cas ces dernières années, surtout face à un promu. C'était une rencontre équilibré alors que ce n'était que le Rayo Vallecano en face mais bon ils ont tellement donné qu'à la fin, que physiquement c'était difficile pour eux même à onze contre dix.

C'est mieux que face à Levante et Santander mais c'est encore moyen malgré ce gros score. On a juste pu apprécié la bonne forme de Kaka, le retour en forme d'Özil, d'Higuain qui retrouve ses sensations petit à petit, une charnière 'remplaçante' qui mérite d'être revu. La bonne entrée de Benzema, Cristiano pas transcendant mais quand même auteur de son triplé et il permet d'egaliser.

On va oublier l'entame catastrophique, notamment la boulette de Lass, décidément il faut qu'il nous la fasse celle là au moins deux ou trois fois dans une saison. On a su réagir et il fallait oser mettre sur le terrain 5 joueurs à vocation offensif et un seul milieu def/relayeur devant la défense, ça peut le faire à domicile face à cet adversaire mais pas face à une grosse cylindré.

Enfin, heureusement qu'on gagne sinon Mourinho aurait dit que c'est la faute à Di Maria, enfin normalement ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/09/2011, 01:38:56
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le résultat et le match de ce soir me satisfont pleinement !!
Les joueurs avaient besoin de ça, le but encaissé rapidement leur a permis de se sortir les tripes et de se bouger !! certes il y a eu des lacunes et on pourrait comme le font certains les pointer du doigt mais pour l'instant je veux me contenter de me réjouir de ce résultat (si mercredi on m'avait donné ce score je n'y aurais pas cru)
et ce soir au moins, nous ne nous sommes pas ennuyés ce qui pourtant au vu des deux derniers matchs paraissaient hautement improbable !!
j'aurais quand même deux coups de gueule à pousser :
1) d'abord envers ceux qui ne cessent de stigmatiser Ramos, à croire qu'il est seul responsable de nos défaites, mauvais résultats et buts encaissés !! rage3.gif pourtant les deux buts concédés ce soir ne sont pas de son fait.
oui c'est vrai il est assez approximatif en ce moment en défense mais pas plus que Marcelo, il a même à mon sens été meilleur que Marcelo dans ce secteur du jeu ce soir (lui aussi s'est fait enfumé par Lass l'autre). En attaque en revanche, je note à son crédit quelques bons centres et une passe décisive. il est plein de bonne volonté et il en faut quand vous avez devant vous un Di Maria qui s'obstine à ignorer ses appels de balles dans le couloir et persiste à essayer de s'enfoncer dans la défense regroupée au centre rage3.gif pour obtenir au mieux un coup franc et au pire un jaune pour simulation !!!
alors si on veut Arbeloa sur le terrain, pourquoi pas, comme ça on aura une défense plus solide (encore que ...) et des centres derrière le but adverse et non devant!
2) j'ai déja défloré le sujet, mon deuxième coup de gueule concerne Di Maria
je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, j'aime les joueurs qui restent debout quoi qu'il arrive et je déteste les bouffeurs de gazon, or celui-ci en est un catégorie poids lourd !! ces derniers temps, j'en viens à ne plus le supporter, son apport offensif n'arrive plus à compenser ce qu'il coute à l'équipe. Il est incapable de défendre quand il le faut, provoque l'expulsion d'un partenaire et enfin se fait expulser.
Je ne suis pas mécontente de savoir qu'il sera en tribune le match prochain et si ça pouvait durer un peu, j'avoue que je serais pleinement satisfaite !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/09/2011, 01:56:56
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




dani:

Je vais réagir à tes 2 "coups de gueule":

- Tout d'abord concernant Ramos: Sans aller jusqu'à imputer les mauvais résultats et performances de l'équipes uniquement à Ramos, je le trouve quand même extremement friable, faible défensivement, voir trés naif ( plus qu'un joueur comme Varane qui n'a QUE 18 ans faut-il le rappeler ). Tout simplement Ramos ne me plait pas car je sais qu'il est capable de faire beaucoup mieux, c'est donc logiquement que j'attends plus de lui.

- Concernant Di Maria, je ne peux qu'être d'accord. Chez ce joueur il y a deux aspects de son jeu que je déteste au plus au point: son coté simulateur et ses passages ultra persos.
Et pourtant, quand je me remémore les performances qu'il nous a sorti l'année dernière, je ne peux que lui en vouloir de "gacher" son talent avec des erreurs stupides dry.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 25/09/2011, 02:06:02
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Après avoir logntemps réfléchi sur notre match, j'ai fait une remarque qui est que notre équipe est plus efficace lorsqu'elle laisse le ballon à l'adversaire. C'est à dire lorsqu'elle joue le contre, lorsquenous avons la possession et qu'on rencontre une team regropée, les joueursn'ont pas cette patience d'attendre la faute de l'adversaire pour tenter une incursion. Récapitulons:
--> 1è but: traversée de Kaka en partant de la défense alors que les joueurs de Rayo étaient en phase offensive:
1è contre
--> 2èbut: coup franc donc classique
--> 3èbut: penalty obtenu par Kaka après un contre amorcé de notre surface suite à un corner des joeurs de Rayo
--> 4èbut: corner donc classique.
--> 5ébut: récupération au milieu de Karim qui sollicite un une - deux avec Özil ( assez constructif)
--> 6è but: penalty après une passe en profondeur d'Özil (là aussi sans trop de construction au début)

Bref, c'est vrai qu'on a joué à 10, mais n'empêche, c'est une réalité, si on prend l'ensemble de nos matchs depuis que Mou est là et même Pell, notre spécialté est le contre même si on est capable aussi de déployer un jeu léché.

Vivement le retour de Sahin pour donner un boost à notre collectif et place à la C1

Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par fedjunior: 25/09/2011, 02:06:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 25/09/2011, 09:16:49
Message #169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




bon je ne vais pas refaire les même commentaires que vous je suis quasiment d'accord avec tout le monde .
je retient le redémarrage d'Ozil et de CR7 . d'ailleurs même étant fan du dernier , je trouve que tant que celui ci ne retrouve pas une certaine "confiance profonde" il devrait laisser tirer Xabi plus souvent les coup franc ! Il est de moins en moins en réussite . bon cela devrait revenir mais cela permettrait des alternatives .
Il y a aussi le manque de notre défense : je trouve le jeune Varane , une bonne recrue mais n'oublie pas
qu'il est encore peu expérimenté pour des équipes de plus haut standing . Il en va de sa crédibilité et de ne pas trop lui mètre la pression !comme quoi L.Blanc raconte beaucoup de conneries comme sont prédécesseur quand il trouvait que c'était une très mauvaise idée d'aller au Réal ! Pepe et Carvalho reste toujours irremplaçable quand ils sont en forme ! (il faudrait juste envoyer Pepe chez un psy ou mieux encore des cours de yoga !)
après je demande à voir sur le reste de la saison . Mais il y a un problème encore plus important qu'en attaque 'Benzema étant véritablement récupérer et Kaka semble retrouvé ces jambes) c'est le milieu ! est là il nous manque la "promesse" Sahin . j'espère qu'il va bientot rejoindre le groupe et que ce ne serra pas un "bide" avec une éternel maladie ! les moments cruciaux vont vite arriver .

Ce message a été modifié par joeweb: 25/09/2011, 09:21:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 25/09/2011, 09:24:15
Message #170


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




LORSQUE LE REAL ETAIT RÉDUIT A 10, IL A GAGNE 3 à 0


Il y'a eu 2 parties bien distinctes dans ce match :

1-Première partie : cette partie a duré 60 minutes jusqu'à l'expulsion de Di Maria.
Score : Réal 3 Rayo-Vallecano 2.
Pourtant le Réal jouait avec 11 joueurs.

-Deuxième partie : Les 30 dernières minutes .
Score : Réal 3 Rayo-Vallecano 0.
Pourtant le Réal jouait à 10 !!!
Durant, cette deuxième partie notre jeu était moins brouillant, plus fluide et plus serein.

Question : Ce changement radical dans la physionomie du match s'explique t-il par le fait que le Réal a retrouvé son équipe-type avec les entrées de Khédira (59e) et de Benzema (62e) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 25/09/2011, 11:58:15
Message #171


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




les changements a effectuer sont claire pour Mourinho aujourd'hui:

Di Maria : faut qu'il travaille un peu plus, il joue a Madrid pas au PSG, Benfica ou a l'OM qui aiment voir ces singeries inutiles et ses fautes immature et enfantine.(sans vouloir manquer de respect aux équipes cités)

Marcelo et Ramos : pour Coentrao, Arbeloa. pour les raisons simples qu'un gamin de 18ans qui se prends pour Ronaldo ne peut pas passer a chaque fois de chaque coté de la méditerranée !

NOUS SOMMES LE REAL MADRID !! ON NE PEUT PAS ACCEPTER CE GENRE DE PRESTATION RIDICULE !!

on ne fais plus peur a notre adversaire ! Aujourd'hui, tout le monde croit avoir une chance et tout le monde veut jouer et gagner même au Bernabeu !

exemple : je veux bien croire que Bangoura a du talent, mais il devrait perdre sa confiance en lui quand il joue face a nous quand meme ? non ? sauf si ce joueur est vraiment unique et la je crois qu'on va attendre la fin de la saison pour le savoir. d'ailleurs j'attends le match barça - rayo avec impatience.

Ce message a été modifié par Real_Algeria: 25/09/2011, 12:01:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/09/2011, 13:17:15
Message #172


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




@ los galacticos : merci de ta réponse
Qu'on ne se méprenne pas, je ne veux pas défendre Ramos à tout crin et je suis d'accord pour admettre qu'il est friable en défense en ce moment dry.gif
ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'est pas le seul à être faible mais c'est le seul sur lequel on tire à boulet rouge !!
Oui il est capable de mieux faire, Ronaldo aussi que je sache et pour autant je ne lis pas autant de critiques sur CR7
Alors j'entends déjà les défenseurs de Ronaldo me dire qu'il est blessé depuis trois matchs, c'est vrai
Mais qui dit que Ramos ne l'est pas, sait-on comment sa blessure au dos (en phase de préparation) a évolué ?
Sait-on s'il souffre toujours de sa tendinite chronique qui l'a fait jouer sous infiltration de nombreux mois ?
Tout ça pour dire que je comprends qu'on soit exigeant avec lui mais pas au moint de le desscendre après chaque match et surtout de ne pas s'interroger sur sa baisse de forme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/09/2011, 17:39:40
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa thumbsupzh9.gif

à 70%(approximatif) de ses moyens et il te sort un grand match thumbsupzh9.gif

sinon joli coup de Mourinho : Ozil en "MC"

soit :


-----------------------Xabi Alonso(Mdf)---------------------------


---------------------Ozil(MC)------------------------------------


---------------------------Kaka(MO)------------------------------


*Di Maria, CR7, Kaka et Ozil quelle belle mosaïque biggrin.gif

sérieusement, cette combinaison déverrouille n'importe quelle défense.

*CR7 meme en petite forme il arrive à faire la différence !


bref

une victoire qui surement(inch'ALLAH) effacera les doutes et ramènera la confiance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/09/2011, 20:11:03
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




@ dani: Evidemment que Ramos ne doit pas etre jugé différement par rapport aux autres. Concernant CR7, à partir du moment ou il inscrit 3 buts, il est tout de suite plus difficile de le critiquer.

Mais sur le fond je suis d'accord, d'ailleurs je trouve que Marcelo ( et sur les autres matchs Pepe et Carvalho, dans une moindre mesure) ont été en deçà de leur niveau. Mais n'oublions pas que le bloc équipe est relativement faible ces derniers temps, ce qui les a pénalisé.

Pour l'instant le Real est loin d'avoir le niveau d'une équipe ayant les ambitions dans toutes les compétitions et j'éspère vraiment que Mourinho et les siens vont rectifier tout ça parce que je pense que ce genre de prestation contre l'athlético, Séville, Villareal ou Valence pourrait nous couter trés cher invisio2.gif .

Il va falloir améliorer tout ça et vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):