IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Manager 2012
Raiden
* 31/10/2011, 00:14:37
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai déjà vu ton lien Ahmed ainsi que tous les autres, le problème c'est qu'il n' y a pas encore de crack, l'installation est de ce fait impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 31/10/2011, 00:43:52
Message #22


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Merci Raiden thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 31/10/2011, 16:45:05
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je reviens de chez mon pote où j'ai pu récupérer FM12 sous forme d'ISO. Malgré les nombreux fakes des sites, qui prétendent donner le jeu en ISOalors que c'est une version steam unlocked sans setup ni Iso, il a réussi à trouver un fichier torrent qui proposait le jeu sous forme d'ISO. J'ai donc récupéré l'ISO, mais aussi le fichier torrent de manière à pouvoir le partager avec vous. Bien évidemment, il est toujours, pour le moment, impossible d'y jouer puisque le crack n'est pas encore paru.

Pour ceux qui souhaitent récupérer le fichier torrent que j'ai ramené de chez mon pote, je suis actuellement connecté sur msn. Par contre je ne peux pas rester longtemps, donc venez me tchecker maintenant si vous souhaitez le récupérer. Après je vous fais confiance pour vous le faire tourner entre vous. thumbsupzh9.gif

Ps : Pour ceux qui n'ont pas mon adresse, elle est affichée ds mon profil PRM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/11/2011, 00:28:48
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai enfin eu le fichier Iso en plus du crack, je suis en train de le télécharger mais le gars qui m'a passé le lien m'a assuré que le jeu était en FR et qu'il marchait très bien jusqu'à présent.

Que ceux qui veulent le torrent, passent sur msn, je suis en ligne maintenant smile.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 01/11/2011, 00:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/11/2011, 11:04:28
Message #25


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Khalidounet à le jeu et il marche parfaitement !

N'hesitez pas à le lui demander.

Merci encore. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/11/2011, 00:14:57
Message #26


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Bonsoir,

Je m'adresse à El Canterano et Ünkut et tous ceux qui ont déjà FM2012. Voilà, via Khalidounet, je me suis procuré le jeu non original car je voulais voir un peu les nouveautés et surtout l’éditeur. Sinon, je me serais contenté de la démo.

Donc j'ai actuellement le jeu, il se lance parfaitement et tout va bien, à deux ou trois détails prés. C'est à ce niveau-là que j'aurai besoin de vos avis El Canterano, Ünkut et tous ceux susceptibles de pouvoir apporter une réponse.

Comme j'ai pu le dire à Khalidounet tout à l'heure, mon pote m'a dit que Steam avait tout fait pour enquiquiner le plus possible les gens qui n'avaient pas la version originale du jeu. Parait-il que les patchs ne seront plus à télécharger & installer manuellement car Steam le fera de façon automatique. Est-ce vrai ? Ensuite, quand je lance l'éditeur via le dossier dans lequel est installé le jeu, j'ai une succession de messages d'erreurs à la suite. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas la version originale -en même temps, j'avais l'opus 10 non officiel et l'éditeur marchait...- ou si ça le fait pour tout le monde, mais quoi qu'il en soit, mon pote m'a dit que l'éditeur était -encore une fois- à aller installer via Steam dans la rubrique "Outils" ( http://www.fmnextgen.com/forum/index.php?/...diteur-fm-2012/ ).

En somme, il semble que pour cette opus, beaucoup de choses passent par le biais de Steam. Question pratique ou gros fuck pour ceux qui ont la version non originale du jeu, un peu des deux je pense. Donc en gros, pourriez-vous me dire si l'éditeur se lance correctement chez vous à partir du dossier dans lequel est installé le jeu - (C:) =>Program Files => Sega => FM2012 => Editor - ou bien s'il vous lance une succession de messages d'erreurs comme chez moi. Pourriez-vous me dire également, si -via mon lien plus haut- vous avez directement l’éditeur de FM2012 qui apparait dans votre liste d'outils dans Steam ? Moi perso', non. Si vous oui, ça renforcerai la thèse selon laquelle il faut que Steam reconnaisse la version originale du jeu même pour le simple téléchargement d'un outil du jeu.


La dernière fois que j'ai vraiment pu jouer correctement à FM, je crois que c'était lors de l'opus 2009. J'ai eu le 10 et 11 ensuite, mais j'ai vite du décrocher par manque de temps et aussi d'envie. Je pense pas que je disposerai de plus de temps cette année, mais je voudrais au moins y jouer un chouya et sans l'éditeur c'est grave relou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/11/2011, 00:18:46
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi j'ai le 2011 en crack et l'editeur se lance sans problème. Après pour le 2012 je ne peux pas t'aider, je l'ai toujours pas mais je les voit bien faire leur max pour faire chier ceux qui télécharge le jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/11/2011, 00:29:57
Message #28


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La même. Pour le 11, j'étais dans le même cas que toi et pourtant l’éditeur marchait nickel. Mais cette année, le jeu parait ultra dépendant de Steam. Za3ma l'année pro', faudra le payer carrément l'éditeur...C'est pour ça que si faut passer par Steam pour installer les patchs et l'éditeur et qu'il faut donc que Steam reconnaisse la version originale du jeu au préalable, c'est la hass totale !!! Perso', je sais d'avance que je vais pas pouvoir y jouer beaucoup donc ça me tente pas vraiment de mettre 50 balles dedans. Après manque de bol, moi je dépend beaucoup de l'éditeur lorsque je joue à FM - j'aime bien bidouiller- et dans la démo, il est pas accessible :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/11/2011, 00:37:26
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,746
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Salaheddine @ 02/11/2011, 00:14:57 ) *
Parait-il que les patchs ne seront plus à télécharger & installer manuellement car Steam le fera de façon automatique. Est-ce vrai ?

Oui c'est vrai. Si un nouveau patch est disponible, Steam l'installera automatiquement sur le jeu. Il n'y a plus de patchs à installer soit même, c'est Steam qui gère tout.

CITATION(Salaheddine @ 02/11/2011, 00:14:57 ) *
Ensuite, quand je lance l'éditeur via le dossier dans lequel est installé le jeu, j'ai une succession de messages d'erreurs à la suite. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas la version originale -en même temps, j'avais l'opus 10 non officiel et l'éditeur marchait...- ou si ça le fait pour tout le monde, mais quoi qu'il en soit, mon pote m'a dit que l'éditeur était -encore une fois- à aller installer via Steam dans la rubrique "Outils".

C'est également vrai. L'éditeur n'est plus insérer directement dans le jeu. Il faut le télécharger et l'installer via Steam. Une fois télécharger et installer, il se lance correctement.

CITATION(Salaheddine @ 02/11/2011, 00:14:57 ) *
Pourriez-vous me dire également, si -via mon lien plus haut- vous avez directement l’éditeur de FM2012 qui apparait dans votre liste d'outils dans Steam ? Moi perso', non. Si vous oui, ça renforcerai la thèse selon laquelle il faut que Steam reconnaisse la version originale du jeu même pour le simple téléchargement d'un outil du jeu.

Oui également. Dans le dossier "Outils" tu devrais voir marquer "Football Manager 2012 Editor" et en face "Prêt-à-jouer" si tu l'as installé.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/11/2011, 00:38:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/11/2011, 01:08:41
Message #30


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Merci de me confirmer tout ce que je ne voulais pas lire. laugh.gif

L'éditeur n'apparait pas dans la liste d'outil quand j'ouvre Steam. Ça doit être parce que le jeu n'y est pas reconnu ou enregistré je suppose...Vraiment la galère pour les patchs et l'éditeur. Tu ne sais pas s'il y a ou aura un moyen de contourner ça ? Emprunter le compte à quelqu'un qui a le jeu d'enregistré par exemple ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/11/2011, 01:19:47
Message #31


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,746
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Emprunter le compte de quelqu'un ne servira à rien dans ton cas car pour installer l'éditeur il faut que Steam reconnaisse ton jeu. Si le jeu n'est pas reconnu, l'éditeur n'apparaitra pas dans la liste "Outils" (ce qui a l'air d'être ton cas d'ailleurs).
En fait, c'est l'installation du jeu via Steam qui déclenche "l'apparition" de l'éditeur la dans liste "Outils".

Le seul moyen pour contourner ça sera d'attendre que quelqu'un trouve une solution pour cracker l'éditeur Steam et le rendre disponible pour n'importe quelle version du jeu (et je sais pas si c'est possible).
Par contre, en attendant, tu peux toujours télécharger Football Manager Real Time Editor (FMRTE). C'est un éditeur en temps réel permettant de faire pas mal de chose dans le jeu en même temps que l'on joue.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/11/2011, 01:29:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/11/2011, 21:51:17
Message #32


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(El Canterano @ 02/11/2011, 01:19:47 ) *
Emprunter le compte de quelqu'un ne servira à rien dans ton cas car pour installer l'éditeur il faut que Steam reconnaisse ton jeu. Si le jeu n'est pas reconnu, l'éditeur n'apparaitra pas dans la liste "Outils" (ce qui a l'air d'être ton cas d'ailleurs).
En fait, c'est l'installation du jeu via Steam qui déclenche "l'apparition" de l'éditeur la dans liste "Outils".
Bah je me disais qu’emprunter le compte de quelqu'un qui a déjà enregistrer le jeu me permettrait peut-être de faire les MAJ lorsqu'il y en aura et de télécharger l'éditeur. Le jeu est enregistrer sur Steam par sur le PC non ?

Et l'éditeur, lorsque tu le télécharges à partir de Steam, c'est sous un fichier ex ou il se lance directement via Steam ? Dans le premier cas, tu pourrais me l'envoyer non ?

CITATION(El Canterano @ 02/11/2011, 01:19:47 ) *
Le seul moyen pour contourner ça sera d'attendre que quelqu'un trouve une solution pour cracker l'éditeur Steam et le rendre disponible pour n'importe quelle version du jeu (et je sais pas si c'est possible).
Par contre, en attendant, tu peux toujours télécharger Football Manager Real Time Editor (FMRTE). C'est un éditeur en temps réel permettant de faire pas mal de chose dans le jeu en même temps que l'on joue.
Mouai, cracker Steam, c'est pas demain la veille je crois...Je suis vraiment curieux de savoir comment cela va être contourné en supposant que certains l'envisagent.

Merci pour FMRTE. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/11/2011, 22:50:25
Message #33


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,746
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Salaheddine @ 02/11/2011, 21:51:17 ) *
Bah je me disais qu’emprunter le compte de quelqu'un qui a déjà enregistrer le jeu me permettrait peut-être de faire les MAJ lorsqu'il y en aura et de télécharger l'éditeur. Le jeu est enregistrer sur Steam par sur le PC non ?

Et l'éditeur, lorsque tu le télécharges à partir de Steam, c'est sous un fichier ex ou il se lance directement via Steam ? Dans le premier cas, tu pourrais me l'envoyer non ?

Alors j'ai regardé un peu dans mon PC. Quand tu télécharges l'éditeur, ça te créé un dossier "football manager 2012 editor" dans C:=>Programmes=>Steam=>SteamApps=>common.
A la limite, je peux te filer le dossier et tout le contenu si tu veux (dont le .exe).

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/11/2011, 22:50:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/11/2011, 23:42:32
Message #34


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Oui, je veux bien même si je serai très étonné que ça marche. Mais qui ne tente à rien n'a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/11/2011, 03:30:51
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Les mecs comment je peux faire pour installer le jeu FM12, j'ai le fichier torrent mais j'arrive pas à installer le jeu, si on pouvait quelque peu m'éclaircir sur le sujet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/11/2011, 19:39:02
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ton problème est réglé Mehdi, j'ai mis la main sur un éditeur, testé et approuvé smile.gif

Samuel, utilise Daemon tools pour monter l'image Iso, le reste est simple smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/11/2011, 01:29:18
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai téléchargé daemon tools, maintenant ça va le jeu fonctionne...

Merci les gars wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/11/2011, 01:38:38
Message #38


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Raiden @ 04/11/2011, 19:39:02 ) *
Ton problème est réglé Mehdi, j'ai mis la main sur un éditeur, testé et approuvé smile.gif

Samuel, utilise Daemon tools pour monter l'image Iso, le reste est simple smile.gif
Y'a moyen tu fasses croquer avec un p'tit tuto made in you là ?

EDIT: El Canterano, comme on le pensait, ce que j'ai tenté ne matche pas :s.

Sinon Khalid, c'est vraiment l'éditeur l'éditeur dont tu parles ou bien un logiciel similaire comme celui qu'El Canterano a posté ? Moi c'est au réel éditeur que je souhaiterai avoir accès.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 05/11/2011, 11:21:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 05/11/2011, 02:06:53
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Je suis pas là, vous avez trouvé un lien avec crack et tout et tout ??

Ce message a été modifié par K-Raul: 05/11/2011, 02:07:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/11/2011, 15:09:45
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non Mehdi ce n'est pas le vrais éditeur, le vrais est impossible a avoir si ton jeu n'est pas une copie originale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):