IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 0-1, 11ème Journée - Higuain
Muntari20
* 29/10/2011, 21:55:31
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Match dans la facilité avec CR7 qui cherche à répondre à son supérieur Messi. Di Maria pas trop mis dans les disposition mm si il donne une belle balle à Higuain et a croqué dans le coup franc joué vite près de la surface. Higuain garde son niveau et sa confiance.
Lass très moyen. Heureusement qu'il y a Xabi dans cette mi-temps. Coentrao moins percutant que Marcelo mm s'il fait la passe décisive. La ou je le trouve bon c,est au replacement, il est revenu plusieurs fois reprendre un contre. Ramos impérial, on ne dirait mm plus que Pepe est là tellement c'est lui le patron.
CITATION(LoveReal @ 29/10/2011, 16:47:25 ) *
Il est transparent malheureusement


Il (Ozil) a été assez bien dans le premier quart d'heure et puis plus rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 29/10/2011, 22:01:20
Message #42


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Dans l'ensemble on maitrise avec une large possession du ballon. On a assez rapidement scoré, il ne manque que le but du break pour que tout soit parfait. J'espère qu'il viendra assez rapidement en deuxième période.

Au niveau individuel, a signaler le bon match de Coentrao sur son côté gauche, toujours disponible, auteur d'une belle assist et présent aussi défensivement. Higuain très actif multiplie les appels, dommage qu'il rate la balle de break. D'un autre côté il met un but pas si évident à mettre.
Les moins de cette période sont d'abord Lass, peu à l'aise qui donne beaucoup de ballons téléphonés, n'a pas le même impact global que Khedira. Ensuite on ne peut pas occulter la prestation très moyenne de Ronaldo qui fait un peu tout et n'importe quoi.
Sinon on peut signaler la prestation en demi teinte d'Ozil, très timoré, il faut qu'il se lâche un peu plus et qu'il tente des choses parce que là il est vraiment dans la prise de risque minimale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/10/2011, 22:02:29
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




45' C'est reparti !

46' Sociedad revient du vestiaire avec de bonnes intentions et presse fort le Real Madrid.
Di Maria reste à terre pui se relève suite à un tacle glissé féroce d'un défenseur adverse .

47' Les locaux font tourner le ballon, les madrilènes ne pressent pas beaucoup, ils semblent vouloir opérer en contre.

49' Pepe est efficace aujourd'hui et relance très proprement le ballon alors qu'il était dans une situations délicate en défense. La Real s'approche toujours plus des buts de Casillas.

51' Sur une tête suite à un centre des locaux, le portier madrilène attrape le ballon sur la ligne de touche, quelques centimètres en arrière, et s'aurait été l'égalisation...

53' Ricardo Kaka s'échauffe ! Le Real remet le pied sur le ballon et va de l'avant ! Les passes sont précises et multiples.

54' À l'entrée de la surface côté droit, Arbeloa tente sa chance mais son ballon n'est pas cadré ! Dommage, Higuain se démarquait sur le côté.

55' Benzema rejoint l'ancien milanais à l'échauffement. Ronaldo côté gauche reçoit le ballon, dribble et centre mais son vis-à-vis ne craque pas et touche le ballon, ballon qui revient sur CR7 et c'est un six-mètres.

58' Ronaldo est brouillon et réclame des fautes à tout va... Mais certaines de ces requêtes sont justifiées, mais ce n'est pas de l'avis de l'arbitre.

59' Centre à raz de terre des locaux mais Casillas attrape le ballon.

60' Un joueur de la Sociedad frappe aux abords de la surface mais heureusement Casillas claque le ballon !

62' Ramos en défense coupe un ballon adverse qui s'annonçait dangereux car il prenait de dos toute la défense. L'espagnol est impérial. Kaka quant à lui s'apprête à entrer en jeu.

63' Changement pour le Real Madrid :

Özil OUT
Kaka IN

64' Alonso d'une sublime transversale sert Ronaldo qui s'en allait défier le gardien mais un hors jeu est sifflé. CR7 n'est pas d'accord avec l'arbitre.

65' Casillas détourne une grosse frappe d'un joueur de Sociedad, qui plein axe a éliminé Lass puis a frappé. Sociedad reste dangereux et un deuxième but est important pour Madrid car les locaux peuvent revenir...

67' Ronaldo rate un contrôle sur son côté, pourtant il était facile...
Mourinho comprend que la victoire n'est pas assurée et va faure entrer Khedira. Sociedad réclame un pénalty sur un tacle glissé de Pepe, mais l'arbitre ne ce fait pas avoir.

68' Changement pour le Real Madrid :

Lass OUT
Khedira IN

69' Ramos s'énerve sur Griezmann suite à une semelle destructrice de ce dernier. Le français écope d'un carton jaune.

70' Higuain dans la surface pouvait servir Ronaldo seul mais sa passe est ratée...

71' Côté Sociedad, les esprits s'échauffent et de méchantes fautes sont commisent par les locaux.

72' Les basques ne lâchent pas et veulent marquer le but de l'égalisation, ils se montrent dangereux sur chaque ballon. Callejon pars s'échauffer.

74' Dans la surface Higuain centre d'un extérieur du pied, mais Ramos à la réception rate complètement sa frappe qui s'envole haut. Benzema s'apprête à entrer.

75' Coentrao suite à un tacle glissé reste à terre, mais il se relève.

77' Benzema qui était sur le point d'entrer en jeu repart s'échauffer.

78' Ronaldo revenu défendre commet une faute côté gauche et c'est un coup-franc dangereux pour la Real Sociedad !


Ce message a été modifié par Ünkut: 29/10/2011, 22:36:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/10/2011, 22:10:50
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




c'est bon je me tais maintenant au sujet de Ozil il a un vrai probleme on dirait c 'est un joueur comme un autre ça me fout en rogne CR7 qui a du entendre que messi a mis un triplé alors il veut en mettre un aussi bref match vraiment bof on joue pas super bien a part le 1er quart d'heure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/10/2011, 22:16:35
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Si Mourinho sort Ozil ou Higuain et laisse Ronaldo sur le terrain c'est une blague...

Edit : Comme je le pensais il sort Ozil alors que Ronaldo est une vrai plaie sur le terrain...
Higuain qui ne fait que des passes vers l'arrière au lieu d'avancer avec le ballon... Ptin il a faillit nous mettre en difficulté là.

Ce message a été modifié par Robinho325: 29/10/2011, 22:31:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/10/2011, 22:25:23
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut vite qu'on mette le second, je le sens mal! La Real a peu le ballon mais elle utilise rapidement et arrive à notre but rapidement.
Il suffit d'un coup de pied arrêté, ou d'un contre éclair et paf...
Ils ont fait un joli coup au Barca, faut vite se mettre à l'abri


OULALA quel geste de Griezman il a failli lui péter la jambe grrrrrrrrrrrrr il s'en tire avec un jaune incroyable

Ce message a été modifié par Heldan: 29/10/2011, 22:27:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexTheRedDevil
* 29/10/2011, 22:26:23
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 16/09/2011
Membre No. : 16,360
Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil




Lefa,tu pourrais faire un effort sur la ponctuation s'il te plaît,c'est presque illisible!

Je vous soutiens,il vous faut les 3 points aujourd'hui!!!

Ca fait quelques semaines que j'avais pas suivi vos matchs,j'ai donc une question à vous posez,Ronaldo est toujours aussi personnel et brouillon?

Je veux bien qu'il est en tête de rattraper Messi au classement des buteurs,mais il y a des limites à ne pas dépasser!!!Il ne doit pas oublier qu'il a collectif autour de lui,donc monsieur n'est pas seul,j'attends de vous des réponses à son sujet,merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 29/10/2011, 22:26:27
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




cr7 pitoyable vraiment rate tous veux ceux la jouée solo

Ce message a été modifié par jyuza: 29/10/2011, 22:26:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 29/10/2011, 22:28:15
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Ca mérite un rouge la faute sur Ramos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/10/2011, 22:28:16
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Les changements interviennent tot , ce match fait vraiment peur . J'èspère que Mou sait ce qu'il fait et que les joueurs tiendront 20 mins ou tueront le match en inscrivant ce deuxième but qui nous ferait du bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexTheRedDevil
* 29/10/2011, 22:29:03
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 16/09/2011
Membre No. : 16,360
Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil




CITATION(AlexTheRedDevil @ 29/10/2011, 22:26:23 ) *
Lefa,tu pourrais faire un effort sur la ponctuation s'il te plaît,c'est presque illisible!

Je vous soutiens,il vous faut les 3 points aujourd'hui!!!

Ca fait quelques semaines que j'avais pas suivi vos matchs,j'ai donc une question à vous posez,Ronaldo est toujours aussi personnel et brouillon?

Je veux bien qu'il est en tête de rattraper Messi au classement des buteurs,mais il y a des limites à ne pas dépasser!!!Il ne doit pas oublier qu'il a un collectif autour de lui,donc monsieur n'est pas seul,j'attends de vous des réponses à son sujet,merci d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexTheRedDevil
* 29/10/2011, 22:29:04
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 16/09/2011
Membre No. : 16,360
Joueur(s) Préféré(s): Rooney,Scholes,Giggs,Cr7,Ozil




CITATION(AlexTheRedDevil @ 29/10/2011, 22:26:23 ) *
Lefa,tu pourrais faire un effort sur la ponctuation s'il te plaît,c'est presque illisible!

Je vous soutiens,il vous faut les 3 points aujourd'hui!!!

Ca fait quelques semaines que j'avais pas suivi vos matchs,j'ai donc une question à vous posez,Ronaldo est toujours aussi personnel et brouillon?

Je veux bien qu'il est en tête de rattraper Messi au classement des buteurs,mais il y a des limites à ne pas dépasser!!!Il ne doit pas oublier qu'il a un collectif autour de lui,donc monsieur n'est pas seul,j'attends de vous des réponses à son sujet,merci d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/10/2011, 22:30:34
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(AlexTheRedDevil @ 29/10/2011, 23:26:23 ) *
Lefa,tu pourrais faire un effort sur la ponctuation s'il te plaît,c'est presque illisible!

Je vous soutiens,il vous faut les 3 points aujourd'hui!!!

Ca fait quelques semaines que j'avais pas suivi vos matchs,j'ai donc une question à vous posez,Ronaldo est toujours aussi personnel et brouillon?

Je veux bien qu'il est en tête de rattraper Messi au classement des buteurs,mais il y a des limites à ne pas dépasser!!!Il ne doit pas oublier qu'il a collectif autour de lui,donc monsieur n'est pas seul,j'attends de vous des réponses à son sujet,merci d'avance.


je savais pas que t'avais besoin d'une virgule ou d'un point pour reprendre ta respiration quand tu lis dans ta tete bref
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 29/10/2011, 22:32:43
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




On est pas a labrit d'une égalisation, on joue pas mal mais on manque comme toujours de constance dans les mouvements!!

Et CR7 rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/10/2011, 22:32:55
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Les gars vous fachés pas . Surtout que c'est pas le moment tant que lefa écrit correctement en français je vois pas ou est le problème . SVP modo supprimer nos posts c'est vraiment pas nécessaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 29/10/2011, 22:33:04
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CR7 commence sérieusement à devenir un handicap pour l'équipe. Il gâche tous les ballons qu'il touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 29/10/2011, 22:37:29
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




CITATION(Donynho @ 29/10/2011, 23:33:04 ) *
CR7 commence sérieusement à devenir un handicap pour l'équipe. Il gâche tous les ballons qu'il touche.


+1 il gâche vraiment tous depuis quelque match c'est incroyable ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/10/2011, 22:38:25
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,354
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




80' Kaka dans l'axe se fait chiper le ballon, le porteur du cuir est constamment pressé par deux joueurs.

81' Changement pour le Real Madrid :

Higuaint OUT
Benzema IN

Les deux joueurs se sont chaleureusement serrés dans les bras. Ramos écope d'un carton jaune suite à un tacle glissé.

82' Coentrao fait une main, et l'arbitre siffle coup franc. Le coup de pied arrêté ne donnera rien.

83' Faute de Martinez sur Arbeloa et tout le banc madrilène se lève d'indignation ! Carton jaune pour l'espagnol !

85' Longue phase de conservation de balle de la Sociedad. Madrid court derrière le ballon.

87' Benzema dans la surface veut centrer mais son ballon est contré et c'est un corner, qui est joué directement.

88' Possession de balle : 38% Sociedad 62% Madrid

89' La défense reprend le ballon in extremis d'un joueur de Sociedad qui tout près de la surface s'en allait vers le but.

90' Il y aura trois minute de temps additionnel.

90+1' Igor Martinez casse un contre en faisant faute sur Ronaldo. Carton jaune.

FINAL DEL PARTIDO !


Ce message a été modifié par Ünkut: 29/10/2011, 22:50:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 29/10/2011, 22:39:21
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Injuste...
Ronaldo fait un match pitoyable, c'était à lui de céder sa place à Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/10/2011, 22:40:27
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Et voila c'est Higuain qui sort et Ronaldo aka le Boss lui il reste. Il a droit à combien de matchs insipides comme ça encore. C'est crédit illimité ou c'est comment?

Ce message a été modifié par Robinho325: 29/10/2011, 22:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):