IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-3, 16ème journée - Benzema
tulpie1515
* 11/12/2011, 01:32:11
Message #321


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




comme je l'avais dit à pls amis : si on veut gagner la liga , on devra battre toutes les équipes , faire match nul aller , retour avec le barça , en attendant un faux pas de leur part!!!!
j'aurais aimé qu'on joue le 0-0 mais bon c incroyable le réalisme qu'ils ont !!!!

bon , on sait ce qui nous reste à faire : gagner le reste de nos matchs , faire match nul chez eux et essayer de rester devant.

je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les joueurs , le coach sont obssédés par le barça , ils font tout contre les autres équipes mais n'arrivent pas à faire le moindre geste contre le barça !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/12/2011, 01:37:25
Message #322


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Personnellement je n'ai pas a rougir de ce match. Ce fut un match propre, avec de l'engagement mais la chance , une fois de plus n'etait pas de notre cote.

La premiere mi-temps fut un reagle pour tout les madrilenes. Durant les 29 premeres minutes on a tout fait, pressing haut, possession de balle et me une pluie d'occasions et de reuperations de balle. Alors que la pluie battait son plein et que les glissade etait au rendez vous, on a vue l'arbitre oublier de siffler deux faute evidentes sur les joueurs du real. Je crois me souvenir que celle de Pique valait meme un jaune. A partir de la, Di Maria nous fait une grosse frayeur puis, il y a cette 29 ieme minute, celle la meme qui a mis en avant la faiblesse du Real avec le but conceder.

Je ne sais plus si c'est Hala Madrid 07 ou Viva-real qui le soulignais ici lors des match precedent, que les passes dans le dos sont le simboles des but qu'on encaisse face au barca. Et a la 30 ieme, Pepe et Ramos sont passer au travers et le Barca a vu la faille. Passe dans le dos de Messi pour alexi Sanchez et la suite on la connais. on a eu le merite de maintenir la partie equilibrer et de repartir dans les vestiaire avec un score de parite.

Comme toutes les seconde mi -temps depuis le debut de saison, on a une fois de plus baisser de regime. Et la ce fut fatale car Alves monte d'un cran et Fabregas revient aider au milieux. C'est la fin des haricots et le real est bouffer au milieux de terrain. On perd les duel aerien e on subit les passes dans le dos. a partir de la on prend 2 but et le match est plier. Je reste decu que l'arbitre n'ai pas sorti le deuxieme jaune de Messi. Mais c'est aussi ca le foot.

On est tous d'accord que CR7 est passer a coter de son match et lui en premier suivi de Lass on gacher deux occasion franche d'assomer le Barca alors qu'on gerait le match. Le tout c'est jouer a ses detailles la et c'est parti remise.

Je souligne juste que le Real a certes perdu mais a tout a gagner en apprenant de cette defaite. On a jouer du debut a la fin et en trouvant une solution pour ses passe dans le dos qui nous font si mal, on aura aucun probleme a finir champions en fin de saison. Maintenant il nous faut gagner le prochain match et se remettre sur de bon rail. On doit retourner chercher les victoires consecutive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/12/2011, 01:41:37
Message #323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quelle mauvaise foi de dire qu'ils ont eu de la chance... ON a eu de la chance de ne pas avoir pris l'eau ce soir. Ils ont au moins raté 3 ou 4 buts dans les dernières minutes. Que dire de l'ensemble du match ?! Ils savent concrétiser leurs occasions et surtout garder le score.

Même quand y'a du jeu individuel de leur part, c'est pour sortir du trou et mettre une passe, nous non !!!

Pour moi c'est très dûr de le dire, mais le barça a été tout simplement phénoménal ! On a été bouffé tactiquement, physiquement et moralement. Ils savent très bien hausser le niveau dans les grands matchs.

Eux n'ont pas de mongoliens ( enfin très peu : Busquets, Alvès... ), nous si ! Quand Mourinho aura les COUILLES de sortir Ronaldo face au Barça, je pourrai lui tirer mon chapeau mais là je m'incline face au barça.

Victoire méritée !

Au final smilies-.png

Ce message a été modifié par hmizou: 11/12/2011, 01:43:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doucentttt
* 11/12/2011, 01:51:37
Message #324


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : USA
Membre No. : 44
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,DROGBA,kaka , DJILA, LASS, CR9




la conclusion de ce match est que " le real a un probleme phsycologique quand il joue barcelona" c'est comme le cas qu'on avait against Lyon. Sa veut pas dire qu'il sont plus fort mais juste qu'il est difficile pour nous de jouer tranquile quand joue barcelona. Meme MOu quand il joue contre barcelona il n'est pas lui meme. Sinon selon moi " on a la meilleure equipe du monde sans aucun doute". La saison est encore longue et on devant sur toute les competition. Pour le tripler cette annee " YES WE CAN ''
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2011, 01:52:17
Message #325


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis d'accord avec Hmizou, il faut reconnaitre que le Barça a été supérieur à nous même si ça fait mal de le dire.

On fait une bonne première mi-temps, on marque très vite en profitant d'une erreur énorme de Valdes, on met beaucoup d'envie et d'intensité mais on y arrive pas devant les buts, à l'image de l'incroyable raté de C.Ronaldo et c'est à ce moment là qu'on s'attend pas à l'égalistation de Alexis, d'ailleurs c'est fou comment Messi a pu traverser la moitié de terrain sans qu'on puisse l'arreter, la deuxième mi-temps, on a complètement sombré, le Barça a pris confiance et haussé son niveau de jeu et nous a baladé incroyablement.

Le Barça a été plus fort sur ce match, il n'y a rien à dire mais ça ne veut pas dire que la Liga est perdu, il y a encore des matchs à jouer et le championnat est long mais ça va aussi peut être nous remettre en question car recemment j'ai senti qu'il y avait de l'enflammade, souvenez vous de mon post avant le match du Sporting Gijon :

CITATION(Redondo @ 30/11/2011, 15:38:21 ) *
Sinon, je vois que beaucoup ici (dont la presse) ont déjà la tête au clasico avec 6 pts d’avance (bon maintenant 3 depuis la victoire du Barça hier), je sens que ça s’enflamme beaucoup, que certains (pas tous bien sur) voit déjà le Real champion. J’ai l’impression qu’on a déjà enterré le Barça parce qu’ils ont perdu une fois et qu’ils ont l’air moins bien. On est à peine en décembre, il y a encore plus de 60 pts en jeu et plus de 20 matchs, donc pour l’instant cette avance ne garantit rien et on est encore loin de la fin, il y a encore beaucoup de choses qui peut se passer, des blessures, des méformes ou autres évènements. Que ça soit le Real ou le Barça, il est encore tôt pour savoir qui sera champion. Je ne crois pas que le clasico sera décisif, la saison dernière on a bien vu qu’on a surtout perdu des pts dans des matchs à priori abordable et à domicile en plus.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubous
* 11/12/2011, 01:54:10
Message #326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,531




CITATION(hmizou @ 11/12/2011, 01:41:37 ) *
Quelle mauvaise foi de dire qu'ils ont eu de la chance... ON a eu de la chance de ne pas avoir pris l'eau ce soir. Ils ont au moins raté 3 ou 4 buts dans les dernières minutes. Que dire de l'ensemble du match ?! Ils savent concrétiser leurs occasions et surtout garder le score.

Même quand y'a du jeu individuel de leur part, c'est pour sortir du trou et mettre une passe, nous non !!!


Je partage entièrement ton analyse.
Je comprends pas comment on peut dire qu'on a pas eu de chance.
La ou le Barça réussi à faire la différence nous on s"écroule mentalement, ils se sont même permis de joué avec trois défenseur vers la fin rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 11/12/2011, 02:01:44
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer mais bye bye le record ...
Sinon, la malédiction se poursuit : 3 ans, 6 mois et 3 jours, soit 1312 jours sans gagner de Clasico en Liga confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/12/2011, 02:02:14
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La chance il faut la provoquer. Si en première mi-temps tu joues face au pire Barca en 3 ans et tu joues les frileux avec des Coentrao et des Lass (Mr non initiative!!!) attend toi a payer les frais durant les 20 mn de contrôle du Barca. Nous avons répété le même match de supercopa au Bernabeu ou nos temps forts ne servent à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2011, 02:03:35
Message #329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, je suis pas d'accord avec toi Redondo, au vue de la physionomie du match, on ne mérite pas du tout de perdre le match, et je trouve pas que le Barçà a dominé autant que vous le dites.

Comme Mou l'a dit, à 2/0, le match aurait été terminé. Cà s'est joué sur un infime détail pour moi, L'ACTION DE RONALDO RATÉE. Si on aurait eu la chance de mettre cette occasion, je reste persuadée qu'on aurait gagner ce match. On aurait gérer le score et lancer nos flèches de contre attaque.

Le but de Xavi ne relève ni du talent ni d'une erreur de notre part, c'est 100% chance sur le coup, une frappe déviée de Marcelo et Iker est pris à contre pieds.
Pour moi, c'est ce but qui nous a plombé moralement, on passe de "tuer le match avec un 2nd but" à "être mener au score sur un coup du sort".

En 2nde mi-temps; malgré la possession on va dire habituelle du Barçà, on a eu les occasions de revenir dans le match, avec la frappe de Kakà déviée miraculeusement par Valdes, et la tête de Ronaldo au 16 mètres.

Franchement, pour moi, le Barçà peut être satisfait du déroulement de la rencontre, car la réussite était de leur côté ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 11/12/2011, 02:08:26
Message #330


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Non c'est Mou qui le dit c'est la chance la cause de cet échec, cette même chance qui est en cause de l'invincibilité du Barça depuis 3 ans sur notre terrain, non mais sans blague.

Désolé Mourinho mais cette fois ça ne prendra pas, en tout cas pas avec moi.

Mais je le redis on peu gagner le titre indépendamment du classico, il faut juste être plus régulier qu'eux sur nos autres matchs, et je pense que l'on a largement les moyens, nous avons l’équipe parfaite pour écraser les plots.

CITATION
Le but de Xavi ne relève ni du talent ni d'une erreur de notre part, c'est 100% chance sur le coup, une frappe déviée de Marcelo et Iker est pris à contre pieds.
Pour moi, c'est ce but qui nous a plombé moralement, on passe de "tuer le match avec un 2nd but" à "être mener au score sur un coup du sort


et eux pourquoi ils n'ont pas été plombés après le but gag qu'ils se prennent, voila la grande différence, et puis avec des Si on peut refaire le monde, donc stop de chercher des excuse, le score final est un discours suffisant, et ça nous qu'il faut encore progresser, point.

Ce message a été modifié par gatsu999: 11/12/2011, 02:13:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 11/12/2011, 02:09:46
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Muntari20 @ 11/12/2011, 03:02:14 ) *
La chance il faut la provoquer. Si en première mi-temps tu joues face au pire Barca en 3 ans et tu joues les frileux avec des Coentrao et des Lass (Mr non initiative!!!) attend toi a payer les frais durant les 20 mn de contrôle du Barca. Nous avons répété le même match de supercopa au Bernabeu ou nos temps forts ne servent à rien.


A la place de Lass, tu mets qui ,Khédira???. Bah si Lass est Mr non initiative alors j'ai vraiment pas de qualicatif pour Khédira. A la limite Sahin, mais ce dernier étant trop juste alors je pense que Lass était lemeilleur choix étant donné qu'il avait une bonne habilité avec son jeu de pied.

Ce message a été modifié par fedjunior: 11/12/2011, 02:27:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 11/12/2011, 02:10:09
Message #332


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Supérieure non je n'irai pas jusque là..le barca a un ascendant psycologique il y maintenant plusieurs années sur nous ,en revanche nos joueurs se chie dessus durant chaque match contre eux ..et c'est lá oú réside la différence.Durant mes interventions précédente j'ai toujours fait référence a ce coté vraiment primordial.désolé mais face au barca je vois pas mon real mes joueurs évolués a leur niveau normal..vous savez des scéances ou une théarapie des joueurs auprès d'un psy pour surmonter ce problème n'est pas honteux et sera meme salutaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2011, 02:12:39
Message #333


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hams @ 11/12/2011, 02:03:35 ) *
Moi, je suis pas d'accord avec toi Redondo, au vue de la physionomie du match, on ne mérite pas du tout de perdre le match, et je trouve pas que le Barçà a dominé autant que vous le dites.

Comme Mou l'a dit, à 2/0, le match aurait été terminé. Cà s'est joué sur un infime détail pour moi, L'ACTION DE RONALDO RATÉE. Si on aurait eu la chance de mettre cette occasion, je reste persuadée qu'on aurait gagner ce match. On aurait gérer le score et lancer nos flèches de contre attaque.


Le Barça a su mettre ses occasions au fond, à la rigueur on peut dire qu'il ont eu de la chance sur le but dévié de Marcelo mais on peut dire que C.Ronaldo a eu de la chance de se présenter face à Valdes, la chance de pouvoir armer sa frappe comme il faut mais il n'a pas su le faire pour diverses raisons, il a eu aussi la chance de pouvoir égaliser avec sa tête raté, il a eu cette opportunité mais pareil il n'a pas su la mettre au fond donc à partir de là on peut dire qu'on a eu la chance de se mettre dans des bonnes conditions mais on n'a pas su le faire et de l'autre coté le Barça a su inscrire des buts, se mettre en confiance et nous faire mal mentalement, tout ces élements montrent que le Barça a été supérieur pas largement mais il mérite leur victoire, on a eu des occasions et on n'a pas su en profiter, on n'a pas su réagir comme il le fallait, on ne s'est pas comporté comme une grande équipe surtout en deuxième mi-temps.

Je sais qu'il y a une part de chance dans le foot mais dans ces grands matchs, il ne faut pas tout remettre à la chance, il faut savoir être au niveau mentalement, physiquement, techniquement, être intelligent, savoir maitriser ce genre de match, si C.Ronaldo perd ses moyens devant le but, faut voir au dela de la chance je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 11/12/2011, 02:23:16
Message #334


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Bonsoir

Premièrement dépit est le mot qui me viens en premier à l’esprit, ce soir je n'ai absolument pas honte de la prestation de notre équipe bien au contraire. Je continue de pensé qu'elle est la seule qui peut contrarié le Barca même a leur top niveau cependant il y a une chose contre lequel je suis fataliste c'est la réussite, la chance ou comme vous voulez l'appelé, dont fait preuve cette équipe catalane.

A aucun moment avant cette frappe de Xavi détourné par Marcelo je n'ai senti qu'une équipe dominé vraiment l'autre et pourtant c'est ce coup du sort qui nous met la tête sous l'eau. Ce serait la première fois encore je veux bien mais je me souvient encore de ces matchs de super coupe ou sur 2 ou 3 frappes on prend 2 buts et la je me dit qu'il n'y a plus grand chose a faire de notre côté si ce n'est de continuer notre route.

Il faut ce rendre a l’évidence notre destin est maintenant plus lié au résultats de notre rival qu'au nôtres, on réalise ce qu'il ce fait de mieux en europe et pourtant ça ne passe pas les dieux du foot sont avec eux. En remettant les chose dans un autre contexte avec l’équipe que l'on à et le jeu que l'on développe on gagneraient contre n'importe qui à n'importe quelle époque si cette équipe du Barca n’existé pas.

Pour conclure je dirais que ce Barca sera toujours devant nous et le restera a moins de baissé de niveau mais que ça doit être la seule équipe de l'histoire dans ce cas, donc on se doit de gardé le plus grand respect pour notre équipe car personne ne peut faire mieux qu'elle face à eux.

Ce message a été modifié par yagami: 11/12/2011, 02:27:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2011, 02:23:36
Message #335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Redondo @ 11/12/2011, 02:12:39 ) *
Le Barça a su mettre ses occasions au fond, à la rigueur on peut dire qu'il ont eu de la chance sur le but dévié de Marcelo mais on peut dire que C.Ronaldo a eu de la chance de se présenter face à Valdes, la chance de pouvoir armer sa frappe comme il faut mais il n'a pas su le faire pour diverses raisons, il a eu aussi la chance de pouvoir égaliser avec sa tête raté, il a eu cette opportunité mais pareil il n'a pas su la mettre au fond donc à partir de là on peut dire qu'on a eu la chance de se mettre dans des bonnes conditions mais on n'a pas su le faire et de l'autre coté le Barça a su inscrire des buts, se mettre en confiance et nous faire mal mentalement, tout ces élements montrent que le Barça a été supérieur pas largement mais il mérite leur victoire, on a eu des occasions et on n'a pas su en profiter, on n'a pas su réagir comme il le fallait, on ne s'est pas comporté comme une grande équipe surtout en deuxième mi-temps.

Je sais qu'il y a une part de chance dans le foot mais dans ces grands matchs, il ne faut pas tout remettre à la chance, il faut savoir être au niveau mentalement, physiquement, techniquement, être intelligent, savoir maitriser ce genre de match, si C.Ronaldo perd ses moyens devant le but, faut voir au dela de la chance je pense.


Je ne remet pas la défaite sur la chance à 100%; mais il faut avouer qu'elle a été un atout majeur pour les blaugranas ce soir. Quand tu as de la réussite dans un match, automatiquement, dans la tête tu es meilleur, tu te dis que tout va te réussir.
Nous on eu l'inverse ce soir, çà ne voulait pas rentrer, et le but dévié de Xavi nous a enfoncé mentalement, car physiquement, j'ai trouvé qu'on été présent.

Comme tu dis, on a eu les occasions, et on a pas su en profiter, au contraire d'eux. Je le répète, l'atout chance a mis dans de bon rail le Barçà psychologiquement parlant.

On a pas réagit excellement bien, mais on a quand même réagit, car même à 3/1, on a eu des occasions de revenir dans le match avec Kakà et la tête de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/12/2011, 02:49:03
Message #336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ce soir le barça domine le match certes, mais dominé n'est pas gagné et on a eu des occasions de faire le break surtout celle de Ronaldo, ensuite on aurait pu les assassiner en contre ( et on aurait pu mettre plein de buts si en contre on avait plus simple et moinse compliqué la vie mais bon plus facile a dire qu'a faire).

Ronaldo a été la plus grosse déception ce soir, je sais pas je pense que sur ce genre de match il se met trop de pression sur lui même et il rate tout, je l'ai senti très anxieux. Bref il a été le madrilènele le plus mauvais et si il avait concrétisées ses 2 occasion qu'il ne rate pourtant jamais on aurait surement eu droit a un autre match, attention je dis pas qu"on aurait gagné sur a 100%, mais en tout cas se qui est sur c'est qu'on aurait fait mal mentalement au barsa, au lieu de sa c'est eux qui nous ont fait mal mentalement après le 3eme but voila.

Sinon coentrao a droite personne en a trop parlé mais je trouve qu'il a pas fait un mauvais match et que c'était une bonne idée de la part de Mourinho.

Bref il faut qu'on règle absolument ce problème de réalisme, j'ai l'impression d'avoir vue un Real Madrid à 2 vitesse, Ronaldo a fait de trés mauvais choix sur les phases cruciale de contre attaque pendant que d'autres coMME Benzema ou Ozil aurait pu faire un match parfait.

Bref Je suis très déçu parce que pour moi ce soir Mourinho a fait ce qu'il fallait quasiment toulmonde l'a fait sauf une personne et c'est la personne l'a plus importante de l'effectif ces bien de Ronaldo dont je parle, je sais pas qu'est ce qu'il faut faire avec lui, en tout cas si on continu comme sa avec Ronaldo on va au gouffre il faut vraiment qu'il change.

Aprés 4-3-3, avec 3 milieux défensif et la tactique de la coupe du roi ou le 4-2-3-1 et la tactique de ce soir je pense que les 2 sont les bonnes, cependant si on opte la 2eme option il faut pas se rater et bien assurer les occase ce qu'on a pas su faire ce soir.

Mourinho reste le meilleur entraîneur du monde.

Bref maintenant rien n'est perdu on peut toujours gagner la liga ils ont un match d'avance, la victoire a seville est impérative.

Voila et hala madrid bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 11/12/2011, 02:51:49
Message #337


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Redondo @ 11/12/2011, 02:12:39 ) *
Le Barça a su mettre ses occasions au fond, à la rigueur on peut dire qu'il ont eu de la chance sur le but dévié de Marcelo mais on peut dire que C.Ronaldo a eu de la chance de se présenter face à Valdes, la chance de pouvoir armer sa frappe comme il faut mais il n'a pas su le faire pour diverses raisons, il a eu aussi la chance de pouvoir égaliser avec sa tête raté, il a eu cette opportunité mais pareil il n'a pas su la mettre au fond donc à partir de là on peut dire qu'on a eu la chance de se mettre dans des bonnes conditions mais on n'a pas su le faire et de l'autre coté le Barça a su inscrire des buts, se mettre en confiance et nous faire mal mentalement, tout ces élements montrent que le Barça a été supérieur pas largement mais il mérite leur victoire, on a eu des occasions et on n'a pas su en profiter, on n'a pas su réagir comme il le fallait, on ne s'est pas comporté comme une grande équipe surtout en deuxième mi-temps.

Je sais qu'il y a une part de chance dans le foot mais dans ces grands matchs, il ne faut pas tout remettre à la chance, il faut savoir être au niveau mentalement, physiquement, techniquement, être intelligent, savoir maitriser ce genre de match, si C.Ronaldo perd ses moyens devant le but, faut voir au dela de la chance je pense.


On sait bien et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le barça a été clairement plus fort mais la ou c'est le plus dur c'est le fait que d'etre plus faible qu'eux dans pas mal de domaine il faut aussi que le facteur chance tourne en leur faveur ou ne tourne pas vers la notre . Pourquoi la tete de Ronaldo ou de Benzema ne rentre pas et celle de Fabregas si ? pourquoi ce fichu poteau et cet balle dévier pourquoi ?!!! On a la poisse c'est pas possible .

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la chance qui fait gagner le barça mais si nous par contre on en avait eu un peu ça aurait peut-etre été mieux .... Elle viendrat peut etre face à Ponferradina en copa rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/12/2011, 03:02:55
Message #338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




1 seul clasico gagné sur les 10 derniers, Je ne crois pas que ce soit la chance.

Ce soir même si le score avait été de 1-1 à la 80e, le Barça aurait eu plus de ressources pour faire la différence. Là ils ont gérer au lieu d’accélérer. On ne peut pas battre le Barça en perdant la 2e mi-temps. En général ils sont moins forts en 2e mais ce soir ça a été le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FamilyGuy
* 11/12/2011, 05:06:50
Message #339


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 23/08/2011
Membre No. : 16,307




Comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à encaisser cette énième déroute. Pas d'analyse du match, mais quelques remarques: Des joueurs médusés, stressés, à l'image de Marcelo, qui a failli marquer contre son camp dans les premières minutes du match, Di Maria qui ratait complètement ses centres (mais qui m'a fait rêver lors de certaines montées) et Cristiano, homme du match, incontestablement.

Je vous propose de revisionner le deuxième but des culés: à l'origine de l'action, un hors-jeu passif (de Cesc il me semble). Cela n'enlève rien à la victoire blaugrana. Ils n'ont pas démérité, tant ils ont été forts mentalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djo
* 11/12/2011, 05:07:38
Message #340


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,179




Par pitié, arrêtons de parler de facteur chance !! Jusqu'à quand allons continuer à jouer de ce prétexte ... D'autant plus après le but cadeau auquel on a eu droit !

Quand tu fais face à une telle équipe, sur ton propre terrain, avec une avance au score dès la 1ère minute, et que malgré tout celà, tu peine encore à gérer un complexe psychologique ou je ne sais quoi, et que tu te contente de balancer la balle de ta défense à tout va, et que tu ne sais contruire une attaque et un jeu de passes digne, et que tu te contente encore à jouer des contres plus que ratés ... C'est clair que ça cloche, niveau mental, on en est encore loin, trés loin !

Pour ma part, ça aura été le Classico pour lequel j'aurais eu le moins de regret et de coup de nerfs, pour la simple raison, que l'on ne méritait nullement plus que celà ... On ne pouvait avoir mieux comme circonstances favorables, et pourtant ...

Excusez mon pessimisme, mais ce soir, j'ai eu l'impression de voir une toute autre équipe que la notre, dénuée de tout ses moyens ... La raison, à part psychologique, je ne saurais en trouver d'autre ... !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):