IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 19 20 21 22 23 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-3, 16ème journée - Benzema
dani
* 11/12/2011, 23:02:23
Message #401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




on est tous déçus c'est certain mais de là à ne plus regarder les matchs ???
les supporters sont là dans les bons moments (et 15 victoires d'affilée ce n'est pas rien) mais aussi dans les pires !
c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'il faut être là !!
je suis sure qu'une fois la déception passée, vous regarderez les prochains matchs parce que MAS QUE NUNCA HALA MADRID invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 12/12/2011, 00:16:31
Message #402


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(dani @ 11/12/2011, 23:02:23 ) *
on est tous déçus c'est certain mais de là à ne plus regarder les matchs ???
les supporters sont là dans les bons moments (et 15 victoires d'affilée ce n'est pas rien) mais aussi dans les pires !
c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'il faut être là !!
je suis sure qu'une fois la déception passée, vous regarderez les prochains matchs parce que MAS QUE NUNCA HALA MADRID invisio2.gif



Je suis décu uniquement parce qu'on a raté les 3 points...

Car au niveau du jeu, je crois DEFINITIVEMENT qu'on est mille fois supérieur à l'année derniere dans tous les sens ( tactique, physique, technique....)

Hier le Barca a gagné certe, mais il n'ont pas fait leur jeu, ils etaient obligés de jouer direct et de maniere verticale pour marquer. Leur jeu de passe a clairement trouvé ses limites hier. PS: Il serait ( le jeu de passe )carrement mis en question si on avait réussi le break. ( les deux buts ratés par Ronaldo ). Car ils allaient etre trompés par notre jeu de contre attaque.

Hier nous n'avons pas été décisifs, et ca arrive dans le football de manquer l'immanquable.

Par ce match , le Real ne peut que grandir. Car contre le Barca, je crois que c'est fini le temps de la passe à 10. Le Real fera désormais jeu égale et le prochain classico remettra encore plus le doute sur le Barca. Car hier soir, j'ai vu qu'ils doutaient... et nous aussi d'ailleurs. Mais je le repete, nous avons pas su etre decisifs.

Autre chose, Hier, Mourinho a jouer un match de Liga, pas de CL. Le match ne valait que 3 point, ni plus ni moins. Quand on sait que c'est un entraineur orienté Résultat.

Je crois que Mourinho n'est pas con, et qu'il a du remarque que le Barca ne peut pas etre régulier tout au long de la saison... car ils sont tellement dépendant de leur 11 titulaires , voir 12.
Cette saison ( et la fin de saison derniere ) on a bien vu que Mourinho à adapter/changer son approche du championnat, en passant en mode " objectif: gagner tous les match " car pour gagner la Liga, il faut pas s'ammuser à faire des match nuls....

Je suis certain que si le match d'hier etait une demi finale de champions ligue, on allait fort probablement voir un autre Real Madrid, qui ne presse pas aussi haut, on aurait vu Khedira titulaire par exemple... attendre et gerer le match, ( on a déja démontre qu'on peut le faire )

Je repete, je suis décu par le resultat d'hier, mais trés heureux du niveau affiché par l'équipe, le courage, l'ambition, l'envie et la solidarité.


Notre Real Madrid d'aujourd'hui est un Real jeune, plein de talents et qui fera trés mal les 5 prochaines saisons!

PS: Pour Sahin, RDV le classico prochain, on verra alors un autre mileu de terrain, une force suplementaire pour gagner le titre.

Mourinho est en train de paufiner Sahin ( meilleur joueur de la Bundesliga ) pour la deuxieme partie de saison! Et on a vraiement besoin de lui !

Bon début de semaine à tous!

Hala Madrid !

EDIT : Je le sens bien ce classio . Je le vois comme une sorte de " Bilan " avant les 8emes de finales CL.
Resulats du bilan : Largement positifs.
Quant à la Liga, je pense qu'on est mieux armé que le Barca pour gagner le titre.

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 12/12/2011, 00:27:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 12/12/2011, 00:23:34
Message #403


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




J'ai bien peur que tant que Messi n'ira pas à la retraite on gagnera plus de clasico.
C'est fou, à chaque clasico c'est pareil le mec décroche personne ne le suis il élimine
deux joueurs et hop la passe en profondeur. Résultat le match est plié. Je trouve inadmissible
de laisser autant de liberté à un joueur pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/12/2011, 01:18:39
Message #404


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(dani @ 11/12/2011, 23:02:23 ) *
on est tous déçus c'est certain mais de là à ne plus regarder les matchs ???
les supporters sont là dans les bons moments (et 15 victoires d'affilée ce n'est pas rien) mais aussi dans les pires !
c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'il faut être là !!
je suis sure qu'une fois la déception passée, vous regarderez les prochains matchs parce que MAS QUE NUNCA HALA MADRID invisio2.gif


Je suis supporter du Real Madrid, et demain en allant à mon Lycée je sais déjà ce que je vais entendre, je sais d'avance que je vais tout faire pour défendre mon équipe contre vents et marais même si elle a perdu "à la régulière" et par deux buts d’écart. Si je fais le choix de ne pas regarder les matchs contre Ponferradina ou même Séville, ça n'en fait pas de moi un mauvais supporter, que je regarde ou pas à la fin du Mois ils toucheront quand même leurs salaires, bien sûr si je pouvais aller au stade encourager mon équipe, je le ferais, mais je n'habite pas en Espagne.

Sur les 12 dernières confrontations contre le F.C Barcelone, nous n'avons gagné qu'une seule fois, il fût un temps ou un autre résultat qu'une victoire était in-envisageable.

C'est peut-être moins grave qu'une non-qualification en 1/8 de Ldc (Manchester United), moins grave car on a toujours un match en retard, mais c'est quand même tragique, on était au top de notre forme, on avait tout nos joueurs importants disponibles, peu d'erreurs d'arbitrage, tout le monde nous donnait gagnant avant le match, les joueurs risquent d'êtres encore plus enfoncés psychologiquement, et j'espère que le public dans le stade leurs manifesterons leurs plus sincères soutien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 12/12/2011, 02:40:01
Message #405


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Ce qui est rageant, c'est que ce Barça là franchement il était prenable...

on a les moyens de les battre.. mais le soucis c'est que les madrilènes étaient trop nerveux..

un truc de fou.. le dégagement de Marcelo en corner, la glissade de Ramos c'était des signes de grande nervosité..

on arrivait pas à développer notre jeu.. certes il y avait le pressing du Barça, mais c'est pas ça la première cause..

trop d'anxiété... ils n'ont pas su gérer le stress.. et ça c'est vraiment pénible à voir.. un Real pas a son niveau et face au Barça ça pardonne pas..

CR7 était un des plus "touché" par ce stress...

en faite presque toute l'équipe était à la rue, à part Casillas et Benzema...

du cou on perdait trop vite le ballon et au revoir...

après pour pouvoir faire face au Barça il faut renforcer le milieu de terrain en qualité.. on a vu que l'entré de Kedirah n'a servi a rien.. on a un joueur qui a le profile pour apporter ce + mais malheureusement il est encore en "pré-saison" c'est Sahin...

comment faire face à Xavi, Iniesta et Fabregas + Messi qui décroche, avec Xabi, Lass (qui ne jouer pas énormément) et Ozil qui n'est pas au top?

il faut rajouter un milieu de qualité pour la transmission de balle...

la solution pour le match retour c'est que Sahin retrouve son niveau et de l'intégrer dans un milieu à 3..

c'est comme ça qu'on peu esperer quelque chose...

après cette désillusion, Mourinho ne va pas ce gêner de pondre un 11 un peu plus mouriniesque pour tenter de ce racheter au Camp Nou..

et là j'espère voir ceci


--------------------------------------Casillas

ARD----------------------DC--------------------DC------------------ARG



---------------------------------------MDF


-------------------------MC----------------------MC


---------------------------------------MO

------------------------------------------------------SA
-----------------------------BU

avec Xabi et Sahin dans le milieu à 3 et à voir où les situer avec un gars qui s'occupera de courir et surtout récupérer (Lass ou Kedirah ou Pepe ou autre selon le placement de Xabi et Sahin...

le MO devra faire le lien entre le milieu et l'attaque certes, mais il devra aussi participer au pressing...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/12/2011, 08:59:45
Message #406


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




pour José Mourinho

comme personne j'aime pas trop ses déclarations(parfois il exagère ! meme si cette saison il a changé d'attitude) !

j'aime pas que CR7 soit intouchable ! mais :

comme tacticien il restera pour toujours le meilleur ! et personne ne pourra me changer cette idée !

il a été trahi par ses propres joueurs et plus précisément par CR7 !! c'est pas la faute de Mourinho

qu'un joueur de la trempe de CR7(qui a joué des finales et qui a de l'expérience) n'arrive pas à surmonter

le stress et la tension du Clasico ! normalement c'est dans ce genre de matchs que les génies apportent

ce truc qui fait la différence ! ce truc qui les démarque de la plupart des autres joueurs ! et CR7 n'a réussi

que la finale de la coupe(quand il a occupé le poste d'avant centre) !

bref et c'est tellement simple

quand tu rates le 2-0 puis le 2-2 alors il faut oublier la victoire ! surtout contre cette équipe du Barça !

je suis très triste ! très très triste !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 12/12/2011, 09:59:58
Message #407


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 12/12/2011, 08:59:45 ) *
pour José Mourinho

comme personne j'aime pas trop ses déclarations(parfois il exagère ! meme si cette saison il a changé d'attitude) !

j'aime pas que CR7 soit intouchable ! mais :

comme tacticien il restera pour toujours le meilleur ! et personne ne pourra me changer cette idée !

il a été trahi par ses propres joueurs et plus précisément par CR7 !! c'est pas la faute de Mourinho

qu'un joueur de la trempe de CR7(qui a joué des finales et qui a de l'expérience) n'arrive pas à surmonter

le stress et la tension du Clasico ! normalement c'est dans ce genre de matchs que les génies apportent

ce truc qui fait la différence ! ce truc qui les démarque de la plupart des autres joueurs ! et CR7 n'a réussi

que la finale de la coupe(quand il a occupé le poste d'avant centre) !

bref et c'est tellement simple

quand tu rates le 2-0 puis le 2-2 alors il faut oublier la victoire ! surtout contre cette équipe du Barça !

je suis très triste ! très très triste !

Et en tant que meilleur tacticien au monde, tu fait sortir Ozil, Angel et Lass et tu ose laisser CR sur le terrain?? Tout le monde avait vu le niveau de CR dès la première période. Moi, je ne cherche ni l'intérêt de Mou ni celui de CR ni de personne d'autre, je ne cherche que l'intérêt du Club que j'aime et remplacer CR était 100000000% dans l'intérêt du Real. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/12/2011, 10:09:31
Message #408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(GUTI @ 12/12/2011, 09:59:58 ) *
Et en tant que meilleur tacticien au monde, tu fait sortir Ozil, Angel et Lass et tu ose laisser CR sur le terrain?? Tout le monde avait vu le niveau de CR dès la première période. Moi, je ne cherche ni l'intérêt de Mou ni celui de CR ni de personne d'autre, je ne cherche que l'intérêt du Club que j'aime et remplacer CR était 100000000% dans l'intérêt du Real. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Jamais.


franchement je ne trouve pas de réponses !

tu as raison !

CR7 intouchable ?? meme en baisse de forme !! c'est vrai c'est pas normal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 12/12/2011, 10:11:36
Message #409


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Je ne vais pas rentrer dans des considérations technico-tactiques, je ne vais pas parler de faits de jeu, je ne vais pas parler d'arbitrage à géométrie variable ...

Je vais juste dire que cette équipe à besoin d'un Psy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/12/2011, 12:21:38
Message #410


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(GUTI @ 12/12/2011, 09:59:58 ) *
Et en tant que meilleur tacticien au monde, tu fait sortir Ozil, Angel et Lass et tu ose laisser CR sur le terrain?? Tout le monde avait vu le niveau de CR dès la première période. Moi, je ne cherche ni l'intérêt de Mou ni celui de CR ni de personne d'autre, je ne cherche que l'intérêt du Club que j'aime et remplacer CR était 100000000% dans l'intérêt du Real. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Jamais.


Ozil était encore plus cramé physiquement que Ronaldo, il avançait plus (ça lui enlève pas sa très bonne première mi-temps), Di Mara pareil, c'était de plus en plus dur, et Lass avait un jaune on pouvait pas prendre le risque de finir à 10 et prendre 3 buts supplémentaires...
Pour moi c'est juste une question de priorité, tu as droit à trois changements: est-ce que tu sors un joueur au top physiquement et qui était à 2 doigts de marquer à deux reprises ou bien est-ce que tu sors les mecs qui avancent plus (sans pressing et courses de la part d'Ozil et Di Maria, autant déclarer forfait ...)?

Je vois pas comment il pouvait faire autrement. Sortir Ronaldo et laisser Ozil et Di Maria sur le terrain, c'était tout autant se tirer une balle dans le pied. Après coup, forcément on se dit qu'il aurait pu le sortir. Mais pendant le match, c'est pas la même chose, il y a d'autres paramètres à prendre en compte que "ronaldo est mauvais". Si pour gagner des matchs contre le Barça, il fallait juste mettre les mecs qui ont fait 45 bonnes minutes, n'importe quel entraîneur au Real gagnerait depuis 10 ans...C'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 12/12/2011, 12:59:17
Message #411


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(realmasha @ 12/12/2011, 12:21:38 ) *
Ozil était encore plus cramé physiquement que Ronaldo, il avançait plus (ça lui enlève pas sa très bonne première mi-temps), Di Mara pareil, c'était de plus en plus dur, et Lass avait un jaune on pouvait pas prendre le risque de finir à 10 et prendre 3 buts supplémentaires...
Pour moi c'est juste une question de priorité, tu as droit à trois changements: est-ce que tu sors un joueur au top physiquement et qui était à 2 doigts de marquer à deux reprises ou bien est-ce que tu sors les mecs qui avancent plus (sans pressing et courses de la part d'Ozil et Di Maria, autant déclarer forfait ...)?

Je vois pas comment il pouvait faire autrement. Sortir Ronaldo et laisser Ozil et Di Maria sur le terrain, c'était tout autant se tirer une balle dans le pied. Après coup, forcément on se dit qu'il aurait pu le sortir. Mais pendant le match, c'est pas la même chose, il y a d'autres paramètres à prendre en compte que "ronaldo est mauvais". Si pour gagner des matchs contre le Barça, il fallait juste mettre les mecs qui ont fait 45 bonnes minutes, n'importe quel entraîneur au Real gagnerait depuis 10 ans...C'est pas le cas.

Que veux tu que je te dise!! Si le fait de laisser Angel et Ozil sur le terrain c'est se tirer une balle dans le pied, moi, je pense que le fait de laisser CR sur le terrain c'était comme se tirer un torpedo dans le cul. Non sérieusement, je me fous de la fraicheur physique de CR mais Samedi il était d'un niveau pitoyable, non mais il a tout raté, je ne parle pas seulement des buts ratés, mais des coups francs, des passes ratées, des dribbles ratés...Au moins ozil et di maria même amoindris ils auraient quand même pu sortir de bonnes passes. Bon, bref, tout ce que je souhaite (et c'était depuis l'année dernière) c'est qu'on arrive à un clasico sans CR, je veux voir ce que ça donne, juste ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 12/12/2011, 14:43:24
Message #412


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Moi perso je vois clairement pas comment on va pouvoir battre ce Barca , je veux dire ils nous ont humiliés en deuxieme mi temps alors qu'ils ont pas fait un si bon match que ca , on sait tous qu'un mec comme Messi est capable de jouer bcp mieux dans les matchs décisifs par exemple , nous on a Ronaldo qui se chie dessus a chaque gros match ...puis collectivement on est quand meme a la ramasse en comparaison avec eux ...on est vraiment une equipe de contre attaque , le probleme contre le Barca on a quasi jamais le ballon (notre pressing etait trop faiblard et pas assez agressif hier soir) , bref pour moi y a aucune chance de gagner la CL cette année , la Liga peut etre , si le Barca peche par orgueil et perds des points contre les petites equipes...et le pire on en a encore pour quelques années avec ce Barca qui reste une equipe trés jeune dans l'ensemble...ca me deprime
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 12/12/2011, 15:02:25
Message #413


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Le problème du Real c'est la confiance et la panique à chaque fois que nous jouons le Barca... Que ca soit le coach et les joueurs tous panique . Mourinho est un bon tacticien pourquoi changes t-il de tactique à chaque fois qu'il joue Barcelone? Avec Barcelone il faut jouer sans leurs laisser le temps. On avaient tout pour leur battre mais on se chient dessus OMG. c'est pas normal ça. Selon moi c'est un problème psychologique . Mourinho il aurait juste pu changer de tactique reculer Lass en arriere droit et Coentrao au milieu parce qu'a chaque fois que le ballon tombé sur l'aile droit Coentrao était au moins a 2 mètre de son adversais il manquait son marquage. Casillas est un grand Gardien mais quand il s'agit de jouer Barca le mec baisse ses culottes et Ronaldo est un grand marqueur quand c'est les culés il te chie dessus. on devras revoir tout ca la prochaine fois .on est à 3 pts on ne dois pas laisser les points nous filer de même s'ils ont repris confiance. les joueurs doivent se motivés et aller de l'avant.

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2011, 15:19:41
Message #414


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est fou qu'on parle de problème psychologique ou de je ne sais quoi, personne ne veut reconnaitre que sur ce match le Barça a été meilleur tout simplement, je sais en tant que supporter c'est difficile de l'admettre et limite de l'écrire me fait mal mais faut arrêter de trouver des excuses de chances, de psychologie.

Quand on joue pour le Real Madrid, on doit savoir faire face à la pression et surmonter le coté psychologique, de plus Madrid est arrivé en confiance avec 15 victoires consécutives, la presse était confiante, les supporters, dans les pronos, on disait que Madrid était favori, le président du Barça déclare avant le match que Madrid est favori, avant le match tout le monde disait que Madrid s'était rapproché du Barça et que le parcours de Madrid était plus impressionnant que les culés, sans compter les deux derniers clasicos en supercoupe d'Espagne ou le Real n'est pas passé loin. Toutes les conditions mentales étaient réunis pour faire un bon match, en plus Madrid démarre fort en marquant très vite et en menant au score.

Le fait de dire que tout s'est écroulé au moment ou le Barça prend l'avantage en deuxième mi-temps et que Madrid s'ecroule psychologiquement, ce n'est pas possible de penser ça quand on voit les joueurs que composent notre équipe, c'est juste que les joueurs ont donné beaucoup d'efforts, n'ont pas su concretiser les occasions et se sont laissés depassés par les evenements et par le jeu collectif du Barça.

Ca fait mal de le dire mais le Barça a été plus fort dans ce match, ça ne veut pas dire que c'est la fin du monde, que le Real Madrid ne va plus jamais battre de sa vie le Barça, que Madrid n'est pas encore capable d'aller chercher la Liga. On est tombé sur plus fort que nous, malheureusement c'est face à l'équipe qu'on veut battre mais c'est comme ça.

Il y avait quelqu'un qui disait qu'on avait rien à envier à leurs joueurs en les prenant un par un, c'est ça le problème, peut être que si on compare un joueur et un autre joueur, Madrid sera peut être plus fort, mais le football ce n'est pas ça, c'est creer une équipe, un système, une complémentarité entre les joueurs, créer un collectif, et pour l'instant le Barça a une meilleur équipe que le Real en terme de collectif même si peut être le Real a de meilleurs joueurs mais ça ne suffit pas. L'histoire de ce match montre qu'on a pu su se montrer au niveau de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 12/12/2011, 15:36:13
Message #415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Ca devient une sorte de complexe en Liga, dés qu'une équipe est menée au score contre le Barça elle y croit plus, irrattrapable ils doivent se dire, et ça commence à penser à réduire les dégâts tout de suite...! et ce peu importe que le but d'avantage soit inscrit à la 1ere minute ou à la 85eme!
La plupart des matchs nuls et défaites du Barça se font en égalisant (ou pas) du coté du barça. rares sont les équipes qui ont su revenir au score ces dernières années contre eux (Arsenal, Inter) je compte pas les accidents qui arrivent parfois (comme contre la R.Sociedad).
Au contraire de tout ça, le barça mené au score te donne l'impression qu'il gagne, ça ne les perturbe pas. c'est un peu ça la force du barça, ils y croient, et en ont les moyens. nous on a les moyens mais on y croit pas (ou si on veut voir du coté de Mourinho, on les exploite pas comme il faut). de toute façon parti comme ça, je donne pas cher de nôtre peau au match retour, je serai tout sauf étonné si on se reprend un autre gentil 5-0, parce que je ne vois pas ce qu'on peut améliorer d'ici là, le complexe qu'on fait face à eux n'a pas de remède. il va falloir attendre le temps qu'il faudra pour que le barça baisse son niveau, même si dans les clasicos ils se préparent tellement qu'il reviennent toujours plus forts que les matchs d'avant. et là c'est un autre symptôme des dernières rencontres; pour le barça c'est le match qui amplifie la motivation des joueurs pour donner une branlée au rival, de l'autre coté c'est le match de la terreur à finir avec le moins de dégâts possibles. Donc même s'ils sont vraiment moins bons, on les aide à se sentir meilleurs.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 12/12/2011, 17:21:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 12/12/2011, 15:54:08
Message #416


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Pour moi on aurait facilement pu les battre si on ne se faisait pas dessus, donc si Mou avait le courage d'aligner les joueurs qui ne se pisse pas dessus, on aurait nos chances: des joueurs comme Benzema, Higuain, Kakà, Alonso et le surprenant Lass là ca le ferait pas Ozil qui veux tellement assurer Qu'il ne fait plus que des passes en retrait, Ou Di Maria qui se la joue Garincha, quant à CR7 ou comment le meilleur joueurs du Real, le leader de son attaque se transforme en pire joueur de l'équipe en un match, rendant trop vite un ballon o combien difficile à recuperer et détruisant la confiance de ses coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 12/12/2011, 16:22:28
Message #417


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




ceux qui dise que Casillas a fait un mauvais match me rende fous,sans lui on aurait pris un petit 1-5 je crois,c'est le seul jouer a sortir du lot avec benzem, a 1-0 il nous sort un parade de dingue contre messi lors ce-que S.Ramos glisse je crois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/12/2011, 16:29:15
Message #418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Redondo, je crois que si on attend d’être meilleurs que le Barca pour les battre, on peut attendre quelques années encore... Le seul match ou on a été superieurs dans le jeu c'etait avec Pellegrini et on l'a perdu.

Avec Mourinho on rivalisera jamais dans le jeu, ce sera tout le temps un jeu direct avec Di Maria qui essaye de dribbler toute l’équipe tête baissée et Ronaldo qui frappe de 50m.

Faut etre plus realistes qu'eux, un peu comme en coupe. C'est la que ca se jouera. Hier ils marquent dans la foulée de chacune de nos occases.

edit: Si quelqu'un peut m'expliquer aussi en quoi Ozil a été moins bon que Di Maria, parce que je lis partout que Ozil on l'a pas vu mais Di Maria a été super bon. Entre un mec qui perd pas un ballon, qui pose le jeu et l'autre qui tente de dribbler 6 mecs sur chaque contre pour perdre le balle au bout du 3eme, pour moi il y a comme un probleme la mais peut-etre que c'est moi hein.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/12/2011, 17:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 12/12/2011, 17:10:46
Message #419


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Pfffff' j'arrive même pas à digérer cette défaite.. Sûrement parce que je pensais vraiment qu'on aurait toutes nos chances pour ce match mais je me suis trompé une fois encore. Une série de 15victoires qui s'écroulent à cause de nos ennemis depuis toujours..En plus aujourd'hui je me suis fais charrier par tout mon lycée même ceux qui ne regardent pas le football.A quand une belle victoire en Liga contre le Barça ? J'espère qu'on relèvera la tête et que le Real refasse une aussi belle série , rien n'est perdu ! Hala Madrid !

Ce message a été modifié par El Phenomeno: 12/12/2011, 17:15:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 12/12/2011, 17:19:24
Message #420


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




J'insisterais sur le fait qu'on a foiré toutes nos contre-attaques. C'est sur ce point qu'on aurait pu les avoir. Malheuresement l'un, voir le meilleur joueur dans ce domaine de notre équipe ne pouvait pas débuter ce clasico. Malgré tout je n'en veux pas à Mourinho car il n'était pas dans une forme optimale pour débuter le match. A 2-1, puis 3-1 le barca s'est bien recroquevillé en défense et il était impossible de contrer, ce qui n'est pas du tout adapté pour Higuain et Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 19 20 21 22 23 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):