IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Ponferradina - Real Madrid : 0-2, 1/16ème Aller - Callejon, C.Ronaldo
Redondo
* 11/12/2011, 19:58:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ponferradina - Real Madrid



1/16ème Aller - 13/12/11 à 20h

Après la désillusion face au Barça, le Real Madrid va un peu oublier la Liga pour remettre son titre en jeu en Copa del Rey. Comme le veut la tradition, le Real Madrid va se déplacer dans un club de division inférieur pour débuter cette compétition qui rappelons le se joue en aller/retour sauf la finale en terrain neutre.

Jose Mourinho devrait avoir à sa disposition tout son effectif sauf Carvalho qui continue de récupérer de sa blessure, il se peut qu'il fasse tourner compte tenu des efforts qu'on fournit certains joueurs lors du clasico surtout qu'avant la trêve prévu dans 10 jours, il reste un match à Seville et le retour de ce 16ème de finale.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/12/2011, 21:21:56
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Allez, vite oublier le classico et se concentrer sur ce match.
J'espère une convocation de quelques canteranos, c'est le moment ou jamais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/12/2011, 23:05:41
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




je pense que Mourinho va faire tourner !
Du coup on devrait voir Jese et pourquoi pas Granero, Altintop et Sahin
Probable qu'Arbeloa et Kaka jouent également
de quoi nous changer les idées invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/12/2011, 23:13:43
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon un match pour nous faire un peu oublier, la désillusion d'hier Soir.Je pense qu'on essaiera d'acquérir la qualif' dès le match aller, pour être plus serein au retour.
Une convocation d'1 ou 2 canteranos ne feraient pas de mal sachant que Ponferradina c'est de leur "niveau" .
Au niveau de la compo:

-------------------Adan---------------------
Arbeloa------Albiol-------Varane--------Coentrao
---------------Sahin----Granero-------------
Hamit-------------Kaka----------------Callejon
--------------Higuain/Morata

Voila une équipe mixte, qui peut largement battre une équipe de 3eme division...
Nacho et Jesé peuvent même débuter ce match sachant que c'est ce genre d'équipe qu'ils affrontent tous les week-end.Sahin et Granero en récupérateur je pense que ça peut encore passer...Et la défense ne devrait normalement pas avoir trop de mal, mais attention à ne pas être en excès de confiance avant le match...

Pour finir Halaaaa Madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Quelques petits changement dans la compo", en tout cas j'espère une victoire et une entrée de quelques canteranos...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 12/12/2011, 02:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/12/2011, 23:37:24
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'espère ne pas voir un milieu trop différent du milieu habituel surtout qu'on joue à l'extérieur, car même si c'est une petite équipe, le contrôle du milieu va être difficile, face à un 11 archi motivé.

Donc le Sahin-Granero je préfère ne pas le voir. Il faut Alonso pour se mettre vite le match dans la pause à la mi-temps.

Concernant l'attaque, on peut faire tourner.

Ce message a été modifié par Ünkut: 11/12/2011, 23:39:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/12/2011, 01:58:53
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Je n'ait pas envie de m'attarder sur le topic du clasico donc place à la copa !

Voila un petit aperçu du stade de Ponferradina (El Tolarin) :



Attention quand meme a ne pas prendre a la legere cette équipe qui était en Segunda Div l'an passé qui a été relegué en 3ème Div que cet année et pour le moment ils sont 2ème du classement on va dire que c'est plus ou moins le meme niveau que la Castilla .
http://www.futbol24.com/national/Spain/Seg...po-2/2011-2012/

la ville de Ponferrada est au Nord ouest de l'Espange pas loin du Portugal mais on reste dans la région de Castille , ça peut paraitre idiot pour certains mais c'est toujours mieux que de se déplacer en Catalogne ou au Pays Basque ou est encore plus mal acceuilli déja qu'on l'ait partout ou on va .

J'èspère qu'on va pas faire le remake du Murcie - Real de l 'an passé mais cet fois ci on a équipe bien plus performante notament du coté des joueurs reserves qui sont toujours la pour filer un coup de main et surtout essayer de rebondir après la défaite du clasico et je pense qu'on est largement capable de finir le boulot dès maintenant pour pouvoir faire jouer carement les canteranos au retour .

donc faire tourner un peu l'équipe, ma compo (plus ou moins d'accord avec Canales Futuro) :

Adan
Arbeloa-Albiol-Varane-Coentrao
Sahin-Khedira
Callejon-Kaka-Altintop
Higuain

Avec bien evidement esperons l'entré de certains canteranos comme Jesé ou Morata .

Ce message a été modifié par kola: 12/12/2011, 01:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/12/2011, 14:26:22
Message #7


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Mourinho sait qu'il va falloir relncer la machine a victoire. Il va nous falloir un sans faute jusqu'au prochain clasico. Vu qu'en fin de semaine on va jouer un match important face a seville, un match qui doit nous redonner la tete du championnat; je pense que Mourinho alignera le meme onze que face a l'Ajax et ce a un joueur pres.

Dans les goal on devrais retrouver Adan. En defence le charniere Albiol- Varane devrais etre conduite. Il seront epauler de Coentrao a gauche et arbeloa a droite. Si ce dernier n'est pas retablis on aura Lass certainement.

Granero et Sahin joueront au milieux et devant eu Callejon, Kaka et Jese. Higuain devrais guider l'attaque.
Une compo qui prepare le match face a Seville. Un match qui doit faire de nous les champios d'hiver laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/12/2011, 14:51:05
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Hierro @ 12/12/2011, 14:26:22 ) *
Mourinho sait qu'il va falloir relncer la machine a victoire. Il va nous falloir un sans faute jusqu'au prochain clasico. Vu qu'en fin de semaine on va jouer un match important face a seville, un match qui doit nous redonner la tete du championnat; je pense que Mourinho alignera le meme onze que face a l'Ajax et ce a un joueur pres.

Dans les goal on devrais retrouver Adan. En defence le charniere Albiol- Varane devrais etre conduite. Il seront epauler de Coentrao a gauche et arbeloa a droite. Si ce dernier n'est pas retablis on aura Lass certainement.

Granero et Sahin joueront au milieux et devant eu Callejon, Kaka et Jese. Higuain devrais guider l'attaque.
Une compo qui prepare le match face a Seville. Un match qui doit faire de nous les champios d'hiver laugh.gif .


Champion d'hiver, wat else? Franchement, on a vu l'année dernière qu'on était pas loin d'être champion sans gagner les classico, pourquoi pas faire encore mieux cette année? C'était un tournant pour Barcelone car ils étaient derrière aux points. Pour nous ça change pas grand chose. Par contre pour la dnymanique, gagner en Copa est indispensable. On dit qu'une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. J'espère que nos seconds couteaux vont confirmer cet adage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2011, 16:31:09
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Adán, Jesús y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Marcelo, Albiol et Sergio Ramos.
Milieux: Altintop, Khedira, Granero, Sahin, Özil, Callejón et Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín et Jesé.

Casillas, Pepe, Coentrão, Lass, Xabi Alonso, Di María, Arbeloa et Benzema sont au repos. Carvalho est blessé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...onferradina.htm

A noter que Mourinho n'a convoqué que 17 joueurs en laissant souffler pas mal de cadres, on aura donc certainement à une équipe différente à celle du clasico. Il se peut qu'on voit des joueurs comme Jese, Callejon, Varane titulaires ..

Edit : en conf de presse, Mourinho a confirmé que Varane, Sahín et Altintop débuteront ce match. Il a aussi dit qu'Arbeloa n'était pas encore prêt à jouer, il sera remplaçant c'est pour ça qu'il n'a pas pu participer au clasico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 12/12/2011, 17:26:58
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Squad list très intéressante thumbsupzh9.gif
On a déja la defense mais dans quel ordre : Marcelo à gauche et Varane au centre, c'est certain, mais quid du latéral droit : Albiol ou Ramos ?
Je parierais sur Ramos parce qu'il offre plus de sécurité qu'Albiol à droite (en défense centrale aussi ceci dit) mais Albiol est pour moi meilleur défenseur central que latéral
Je dirais ensuite : Sahin, Altintop
je crois que Mourinho va essayer de faire jouer 90 minutes à Sahin pour en terminer avec sa pré saison et Altintop parce qu'il a besoin de minutes de jeu avec un changement pour Granero pour les mêmes raisons
ensuite Callejon, Kaka et Ronaldo
Ronaldo parce que Mou veut absolument qu'il reprenne confiance et ça passera forcément par claquer des buts, l'adversaire en Coupe du Roi étant l'adversaire idéal pour ce faire.
Kaka pour faire souffler Ozil un tantinet cramé après le Clasico et Callejon parce qu'il le mérite
Enfin, Higuain en pointe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/12/2011, 17:31:19
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Dans ces cas la sans Lass, Coentrao et Arbeloa ont peut s'imaginer que Altintop pourrait se positioner en tant que latéral droit ce qui laisserait la place a Khedira/Granero - Sahin au millieu . Ramos dervait débuter sur le banc Albiol pourrait prendre sa place j'aurais voulut aussi voir Morata dans la liste pour remplaçer Higuain en pointe mais esperons que Jesé puisse saisir sa chance lui aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/12/2011, 17:42:36
Message #12


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Redondo @ 12/12/2011, 16:31:09 ) *
Les convoqués

Gardiens: Adán, Jesús y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Marcelo, Albiol et Sergio Ramos.
Milieux: Altintop, Khedira, Granero, Sahin, Özil, Callejón et Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín et Jesé.

Casillas, Pepe, Coentrão, Lass, Xabi Alonso, Di María, Arbeloa et Benzema sont au repos. Carvalho est blessé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...onferradina.htm

A noter que Mourinho n'a convoqué que 17 joueurs en laissant souffler pas mal de cadres, on aura donc certainement à une équipe différente à celle du clasico. Il se peut qu'on voit des joueurs comme Jese, Callejon, Varane titulaires ..

Edit : en conf de presse, Mourinho a confirmé que Varane, Sahín et Altintop débuteront ce match. Il a aussi dit qu'Arbeloa n'était pas encore prêt à jouer, il sera remplaçant c'est pour ça qu'il n'a pas pu participer au clasico


Tu as dit qu'Arbeloa devrais etre sur le banc.

En ce qui concerne le match moi aussi je pense que Ramos sera positionner a droite ou alors ca sera Altintop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/12/2011, 17:50:36
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Hierro @ 12/12/2011, 17:42:36 ) *
Tu as dit qu'Arbeloa devrais etre sur le banc.

En ce qui concerne le match moi aussi je pense que Ramos sera positionner a droite ou alors ca sera Altintop.


De toute façon y'a pas d'autre choix que ces deux la à la limite Varane arrière droit mais on l'a vu en préparation cet été je crois que c'était face a l'Hertha Berlin il avait pas été très bon sur ce coté la en tout cas pas aussi bon que lorsque qu'il est au centre . Enfin avec Mou on est jamais sur de rien on peut retrouver Higuain latéral droit biggrin.gif

Ce message a été modifié par kola: 12/12/2011, 17:51:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wahed
* 12/12/2011, 17:53:42
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 05/09/2007
Membre No. : 2,064




moi pense plutôt que ramos sera remplacent, il rentrera en cas de blessure ou de carton rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/12/2011, 17:56:03
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mourinho a dit en conf de presse que ceux qui avaient deux jours de repos mérités étaient ceux qui travaillaient beaucoup et donnaient tout sur le terrain. Ca veut dire que Marcelo, Ozil, Ramos et Ronaldo n'ont pas été à la hauteur samedi niveau engagement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 12/12/2011, 17:58:43
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Et Altintop à droite ? oui ça se tient
Ramos fait partie de ceux qui ont beaucoup joué depuis le début de la saison, il faut le ménager et que je ne le vois pas ne pas être titulaire face à Séville (même s'il va passer son match à essuyer des sifflets)
Je tiens compte de ce qui a été dit et voici la compo que je propose pour les raisons exposées plus haut invisio2.gif
------------------------Adan
Altintop-------Albiol------------Varane-------Marcelo
-------------Sahin-----------------Granero
------Callejon -------Kaka-----------Ronaldo(remplacé en cours de match par Jese)
----------------------Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-GrInGo-7
* 12/12/2011, 17:58:46
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 09/06/2011
Membre No. : 16,055




CITATION(kola @ 12/12/2011, 17:50:36 ) *
De toute façon y'a pas d'autre choix que ces deux la à la limite Varane arrière droit mais on l'a vu en préparation cet été je crois que c'était face a l'Hertha Berlin il avait pas été très bon sur ce coté la en tout cas pas aussi bon que lorsque qu'il est au centre . Enfin avec Mou on est jamais sur de rien on peut retrouver Higuain latéral droit biggrin.gif


Mourinho a bien fait jouer Eto'o Arriere droit ph34r.gif J'attends juste une compo tres " offensive " et de voir du jeu avant tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/12/2011, 11:49:10
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Le 11 madrilène selon Marca : Adán; Raúl Albiol, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Khedira, Sahin, Altintop; Kaká, Cristiano Ronaldo e Higuaín.

http://www.marca.com/2011/12/12/futbol/cop...mp;t=1323772158
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/12/2011, 16:47:00
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ronaldo c'est une blague? Qu'on vienne pas me dire qu'il se remettra en confiance face a une faible équipe, qu'on mette plutôt en confiance Jesé .. De plus en plus décevant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/12/2011, 19:15:37
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Le onze
Sahin,Khedira,Cristiano Ronaldo,Kaká,Marcelo,Adan,Altintop,Albiol,Varane,Higuaín,Callejón
Banc
Jesús,Sergio Ramos,Granero,Özil,Jesé


Bravo au site officiel qui nous les met dans l'ordre numérique ...
Ca va nous aider a comprendre la compo ça .
Cri Cri , on t'attend pas au tournant , mais tourne quand même tongue.gif
Hate de voir Callejon Kaka Ronaldo , niveau vitesse , ca va etre explosif

ON évoluera probablement en 4-2-3-1 Avec Altintop a droite

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...onferradina.htm

Ce message a été modifié par Choco: 13/12/2011, 19:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):