IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 3-2, 1/8ème Aller - Khedira, Higuain, Benzema
dani
* 02/01/2012, 20:16:10
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'aurais mis la même compo que Canales pour les joueurs de champs, en revanche je parierais sur Casillas dans les buts pour le match aller !
Il ne s'agirait pas de le laisser trop longtemps sans match invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/01/2012, 22:08:36
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On commence cette nouvelle année 2012 avec un passionnant duel, avec une équipe de Malaga qui ne fera pas de cadeaux et qui jouera le jeu à fond, dixit Pellegrini.

Pour ce match, comme on peut le voir dans la convocation, on sera privé de Ramos et Di Maria touché par une blessure musculaire, ainsi que Carvalho qui malgré son rétablissement, est encore trop juste pour être convoqué.

Au niveau du 11 titulaire, je pense que Mourinho devrait faire un mix entre titulaire et remplaçant, mais une équipe compétitive car Malaga n'est pas Ponferrada.

-Dans les cages, on ne sait pas si on aura Casillas ou Adan, mais vu l'importance de faire un bon résultat à Bernabéu, je pense qu'Iker sera titulaire.
-En défense, Ramos étant absent, Varane et Albiol auront une place sera à prendre au côté de Pepe dans l'axe central, Arbeloa sera certainement à droite, et Coentrao remplacera l'habituel titulaire Marcelo à gauche.
-Au milieu, j'aimerais bien voir Sahin titulaire pour qu'il engrange du temps de jeu afin de revenir à 100% le plus rapidement possible. J'aimerais bien voir le turc associé à Xabi au milieu.
- Devant, Ozil devra reconquérir le Bernabéu en retrouvant son niveau de jeu à moins que Kakà soit préféré par Mou. Pour le reste, il sera accompagné par le très motivé Callejon qui offre excellente prestation sur excellente prestation, avec je pense CR7 et Pipita Higuain pour faire plier la défense de Malaga.

Compo selon Hams

___________Iker

Arbeloa__ Albiol __ Pepe ___Coentrao

____Sahin__ Xabi Alonso

__Callejon__Ozil____Cristiano Ronaldo

_________Higuain

J'espère une belle victoire demain, pour pouvoir jouer le match retour en toute serennité.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 02/01/2012, 22:11:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/01/2012, 22:25:08
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ta compo est la même que la mienne à 3joueurs près happy.gif

Je la trouve d'ailleurs très bonne, avec justement ce mix entre les titulaires et les remplaçants..
Par contre Ozil, j'espère qu'il débutera sur le banc, pour qu'il se remette un peu en question, et puis Kaka a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme laugh.gif

J'espère en tout cas que les joueurs auront à coeur de bien faire, pour bien commencer l'année..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 02/01/2012, 23:33:49
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Canales Futuro @ 02/01/2012, 22:25:08 ) *
Ta compo est la même que la mienne à 3joueurs près happy.gif

Je la trouve d'ailleurs très bonne, avec justement ce mix entre les titulaires et les remplaçants..
Par contre Ozil, j'espère qu'il débutera sur le banc, pour qu'il se remette un peu en question, et puis Kaka a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme laugh.gif

J'espère en tout cas que les joueurs auront à coeur de bien faire, pour bien commencer l'année..

Pas forcement...Ozil a montré qu'il pouvait revenir au niveau face au Barça...
J'espère que la trêve fera qu'il le retrouvera en tout cas wink.gif
Après j'aimerais aussi que Kaka retrouve le rythme,45min chacun me ferait plaisir,en comencant par Ozil pour bien lui montrer qu'on compte sur lui,car l'année dernière tout le monde l'admirait,au jour d'aujourd'hui il n'est plus en grande forme,tout le monde l'abandonne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 03/01/2012, 08:57:28
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




Pour ce premier match de 2012, l'equipe se doit de gagner d'abord, et avec du beau jeu si possible. Il faut essayer de sceller le sort de ces huitiemes au Bernabeu car le deplacement a Malaga peut etre dur a negocier. Je verrais bien cette formation :
______________Casillas

Lass____Varane_______Pepe_______Marcelo

___________Xabi_______Sahin___________

Ozil____________Kaka'___________Ronaldo

_______________Benzema

-Lass en arriere droit car il nous a prouve maintes fois qu'il peut sortir des matchs monstres a ce poste la
-Sahin pour confirmer sa bonne forme, et surtout pour l'essayer avec Xabi dans un match a enjeu
-Ozil et Kaka ensemble car ils ont tous les deux besoin de prouver qu'ils peuvent etre importants pour cette deuxieme partie de saison.
-Pour le reste c'est du classique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 03/01/2012, 09:36:10
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




je pense que ça sera Albiol et benzema les titulaires, donc la composition sera ainsi :

Arbeloa - Albiol - Pepe - Coentrao

---------- Xabi - Lass ------------

-- Callejon -- Ozil -- Ronaldo --

----------- Benzema -------------

Mourinho ne prendra aucun risque et alignera son 11 type, si ce n'est Marcelo qui peut très bien être remplacé par Coentrao, je ne le vois pas faire d'autre changement. N'oublions pas qu'au match retour, si on met une Goleada aujourdhui ça sera plus facile et il pourra alligner toute l'équipe B.

au cours du match on verra surement les entré en jeu de : Kaka et Higuain, et peut être Altintop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/01/2012, 12:56:27
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(hams @ 02/01/2012, 21:08:36 ) *
On commence cette nouvelle année 2012 avec un passionnant duel, avec une équipe de Malaga qui ne fera pas de cadeaux et qui jouera le jeu à fond, dixit Pellegrini.

Pour ce match, comme on peut le voir dans la convocation, on sera privé de Ramos et Di Maria touché par une blessure musculaire, ainsi que Carvalho qui malgré son rétablissement, est encore trop juste pour être convoqué.

Au niveau du 11 titulaire, je pense que Mourinho devrait faire un mix entre titulaire et remplaçant, mais une équipe compétitive car Malaga n'est pas Ponferrada.

-Dans les cages, on ne sait pas si on aura Casillas ou Adan, mais vu l'importance de faire un bon résultat à Bernabéu, je pense qu'Iker sera titulaire.
-En défense, Ramos étant absent, Varane et Albiol auront une place sera à prendre au côté de Pepe dans l'axe central, Arbeloa sera certainement à droite, et Coentrao remplacera l'habituel titulaire Marcelo à gauche.
-Au milieu, j'aimerais bien voir Sahin titulaire pour qu'il engrange du temps de jeu afin de revenir à 100% le plus rapidement possible. J'aimerais bien voir le turc associé à Xabi au milieu.
- Devant, Ozil devra reconquérir le Bernabéu en retrouvant son niveau de jeu à moins que Kakà soit préféré par Mou. Pour le reste, il sera accompagné par le très motivé Callejon qui offre excellente prestation sur excellente prestation, avec je pense CR7 et Pipita Higuain pour faire plier la défense de Malaga.

Compo selon Hams

___________Iker

Arbeloa__ Albiol __ Pepe ___Coentrao

____Sahin__ Xabi Alonso

__Callejon__Ozil____Cristiano Ronaldo

_________Higuain

J'espère une belle victoire demain, pour pouvoir jouer le match retour en toute serennité.

Hala Madrid !!!


100% d'accord sur ton post mise à part Sahin, il est bien trop juste, ça ne fait que quelques semaines qu'il a reprit et Malaga dispose d'excellent milieu de terrain, je mettrais plus un Khedira qui mérite du temps de jeu, même si Lass semble avoir prit un peu le deçu...

J'espère un bon Özil qu'il nous rassure un peu même s'il a du mieux dans ses dernières prestations je trouves contrairement à beaucoup...

Ce match est un véritable test pour voir si le Real a vraiment progressé par rapport à l'an dernier...:
- le fameux mois de Janvier...
- le rendement des remplaçants

En attendant, j'y crois pas trop à cette Copa vu qu'on devrait vraisemblablement rencontrer le Barça en 1/4, se faire éliminer par Malaga est peut-être une meilleure stratégie ph34r.gif ...
Nan j'deconne Hala Madriiiid j'en peux plus d'attendre 2 semaines sans Madrid c'est difficile biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 03/01/2012, 14:15:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Vos composition m'étonnent.....

Selon moi, contenu de toutes les choses qui ont pu être dites sur Kaka, il me semble que Mourinho va titulariser le brésilien.

Vous vous imaginez la situation :

- Mourinho dit à Kaka qu'il compte sur lui, donc qu'il ne doit surtout pas partir...etc

- Match où Di Maria est blessé, Mourinho laisse une nouvelle fois sur le banc Kaka alors que ce dernier n'est pas blessé et s'est bien reposé et entrainé pendant la trêve....Ça semblerait très bizarre comme situation.

Je suis donc prêt à parier que Kaka sera titulaire ce soir. D'ailleurs, lors du match de liga au mois d'octobre, Kaka était titulaire et Ozil en el banquillo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 03/01/2012, 14:30:34
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




J'pense la même chose que toi surtout que le brésilien a très peu joué en décembre et n'as pas joué 1 min face à Séville ... Tout le monde veut voir le meilleur de Kaká, mais c'est pas avec des bouts de matchs qu'il va réussir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/01/2012, 14:35:28
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




et tout le monde veut revoir Ozil retrouver son niveau et ce n'est pas avec des bouts de match qu'il va revenir aussi c'est un probleme de riche que l'on a on verra la composition de Mou il a du voir a lentrainement qui est en forme et qui l'est moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 03/01/2012, 14:46:15
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




C'est vrai que ça marche dans les deux sens mais Özil a eu beaucoup plus de temps de jeu que Kaká ces deux derniers mois et n'en a pas très bien profité du coup ( pour moi ) Kaka mérite sa place dans le onze aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/01/2012, 15:01:49
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La presse madrilène parle de Ozil ou Kaka pour ce match en admettant que Callejon soit titulaire mais Mourinho n’a donné aucune indication à ce sujet donc il se peut aussi qu’on voit Özil et Kaka aligné ensemble, on l’a déjà vu même si Kaka a plus brillé que Ozil dans cette configuration.

En tout cas, que l’un ou l’autre soit sur le banc, ils auront l’opportunité de jouer avec tous les matchs qui arrivent en ce mois de janvier, Mourinho l’a dit aucun des joueurs ne jouera tout les matchs.

Autant la saison dernière, il n’y avait pas de surprise au niveau de l’animation offensive, cette année à part C.Ronaldo et Di Maria on va dire, c’est ouvert ensuite entre Ozil, Kaka, Benz, Higuain voire Callejon maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 03/01/2012, 15:35:10
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Quitte à voir Callejon titulaire, je préfère voir Özil l'accompagner plutôt que Kaka. Même en méforme, Özil reste doté d'une vision du jeu et d'un sens de la passe très affûtés, et est donc plus à même de concrétiser et de profiter des excellents appels de balle du canterano. Kaka est plus un attaquant de soutien, et participe plus à la conclusion qu'à la création pure et dure, et c'est pour ca que quand il n'y a pas Di Maria a ses côtés pour créer, je me sens un peu mal à l'aise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 03/01/2012, 15:52:28
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




moi j'ai mis Ozil titulaire parce-que j'ai moins d'éspoir de le voir briller que de voir Kaka retrouver sa forme.

j'ai + confiance en Kaka, et il est dans une phase importante de récupération donc il faut le remettre tout doucement dans le bain, en lui donnant 20 minutes aujourd'hui et 60 au prochain match.

Si Ozil veut prouver qu'il peut revenir en forme, c'est Aujourd'hui ou jamais ! avec les matchs qui vont venir, on a pas le temps de jouer a jouera bien, jouera mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 03/01/2012, 16:03:20
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(RickyKaka @ 03/01/2012, 14:46:15 ) *
C'est vrai que ça marche dans les deux sens mais Özil a eu beaucoup plus de temps de jeu que Kaká ces deux derniers mois et n'en a pas très bien profité du coup ( pour moi ) Kaka mérite sa place dans le onze aujourd'hui.



Non, ça ne marche pas dans les deux sens. Je m'explique, Ozil est toujours disponible (non-blessé) pour montrer ce qu'il sait faire, ce qui n'est pas le cas de Kaka. En effet, comme vous le savez, ce dernier est très souvent blessé.

Kaka "déçoit " du fait de son manque de rythme de ses blessures à répétition que l'on peut assimiler, représentativement, à des freins quant à son retour en grande forme.

Ozil, s'il est déçoit, c'est de sa faute.

Si l'on doit favoriser l'un par rapport à l'autre lorsqu'il s'agit de les remettre en forme tous les deux : C'est bien Kaka.

Ce message a été modifié par El-impasible: 03/01/2012, 16:06:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 03/01/2012, 16:09:07
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




CITATION(Skyreal @ 03/01/2012, 15:35:10 ) *
Quitte à voir Callejon titulaire, je préfère voir Özil l'accompagner plutôt que Kaka. Même en méforme, Özil reste doté d'une vision du jeu et d'un sens de la passe très affûtés, et est donc plus à même de concrétiser et de profiter des excellents appels de balle du canterano. Kaka est plus un attaquant de soutien, et participe plus à la conclusion qu'à la création pure et dure, et c'est pour ca que quand il n'y a pas Di Maria a ses côtés pour créer, je me sens un peu mal à l'aise.



Regarde le match retour face à l'Ajax kaká a très bien jouer en 1ère MT en orientant très bien le jeu et en distillant de très bonnes passes dont une magnifique pour Callejon. Kaka aussi a une très bonne vista il suffit que les attaquants face de bons appels et à part Callejon et Higuain c'est rare ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 03/01/2012, 16:09:25
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(El-impasible @ 03/01/2012, 16:03:20 ) *
Non, ça ne marche pas dans les deux sens. Je m'explique, Ozil est toujours disponible (non-blessé) pour montrer ce qu'il sait faire, ce qui n'est pas le cas de Kaka. En effet, comme vous le savez, ce dernier est toujours blessé.

Kaka "déçoit " du fait de son manque de rythme de ses blessures à répétition que l'on peut assimiler, représentativement, à des freins quant à son retour en grande forme.

Ozil, s'il est déçoit, c'est de sa faute.

Si l'on doit favoriser l'un par rapport à l'autre lorsqu'il s'agit de les remettre en forme tous les deux : C'est bien Kaka.



D'accord avec toi !

Aprés peut-etre que Ozil a du mal à s'adapter aux consignes de Mourinho...

Personnellement, je prefere un Kaka en forme qu'un Ozil.

NB : Pas de proposition de compo du coté de Marca et As?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 03/01/2012, 16:12:45
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Marca annonce Casillas, Arbeloa, Pepe, Albiol, Marcelo, Lass, Xabi, Callejon, Özil, Cristiano et Higuain

AS je crois que c'est la même mais avec Kaká à la place de Mesut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 03/01/2012, 16:16:33
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Je suis plus pour la compo proposée par Marca, c'est le classique de ces derniers temps avec Callejon à la place de Di maria. Chose qui me parait logique vu la prestation de notre canterano lors de ses dernières sorties, en plus c'est l'occasion de le tester face à une équipe de bon niveau vu qu'il avait été sorti après 40 mins de jeu face à Seville.

Ce message a été modifié par fedjunior: 03/01/2012, 16:17:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 03/01/2012, 16:17:07
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je vois pas où le problème, à mon avis que ce soit Kaka ou Ozil ( voir les 2), celui qui n'aura pas joué devrait être sur le terrain en liga donc au final sur la semaine le temps de jeu sera divisé entre ces joueurs thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):