IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 1/8ème Retour - Benzema
Redondo
* 08/01/2012, 16:16:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malaga - Real Madrid


1/8ème Retour - 10/01/12 à 22h

Pour pouvoir croiser probablement le Fc Barcelone en 1/4 de finale, le Real Madrid va devoir passer par l'obstacle Malaga qui a encore ses chances pour passer après le (3-2) du match aller.

Mourinho pourra compter sur tout son effectif à part Di Maria, toujours blessé. On sera attentif pour voir s'il va enfin convoquer Carvalho et rapeller Coentrao et Arbeloa, ecartés pour le dernier match de la Liga. Les médias madrilènes disent aussi qu'il se peut que Benzema soit laissé au repos après son coup reçu face à Granada.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/01/2012, 17:32:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match qui s'annonce très difficile, Malaga va tout donner pour nous bousculer et se qualifier. Donc grosse vigilance pour ce match.

Au niveau des joueurs, selon AS, Pepe fera son retour (après sa suspension) en défense au côté de Ramos normalement, et Arbeloa et Coentrao feront leur retour après avoir été non-convoqué contre Granada hier.

Benzema, touché à la cheville hier, devrait être laissé au repos, car on a un mois de janvier où on va jouer beaucoup de matchs.

Ce message a été modifié par hams: 08/01/2012, 17:33:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/01/2012, 17:54:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pour ce match je verrais bien cette compo' :

Casillas
Arbeloa Pepe/Varane Albiol/Ramos Coentrao
Xabi Lass
Kaka/Callejon Ozil Cr7
Higuain


En défense central, j'aurais aimé revoir Varane titulaire au coté de Ramos, ou bien une charnière Pepe-Albiol ou Pepe-Ramos, il faudra faire attention car ils donneront tout pour se qualifier, même si ils peuvent quand même nous laisser la victoire ils feront rien après laugh.gif

Au milieu, il nous faudra un Lass' en forme ou bien même un Khedira, en seconde mi-temps on pourrait remplacer Xabi par Sahin.
Kaka et Ozil ensemble, et l'attaque comme d'hab'.

Sinon on peut aussi faire un 4-3-3 avec Sahin-Xabi-Lass/Khedira ce qui me semble le plus appropriés sur la situation dans laquelle nous jouerons.

Halaa Madrid !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/01/2012, 18:49:25
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pour moi on ne se casse pas la tête :

Trivote Xabi/Khedira/Lass, Arbeloa redescend en AD, charnière Pepe/Ramos, Coentrão qui remplace Marcelo car non-convoqué au dernier match, et pour faire souffler le brésilien..l

Devant Benzema, Ronalo et Özil et je pense qu'on est bon...

Ne pas prendre de risque tout en gardant une enorme capacité de contre...

---
Après peut-être que la meilleure défense, c'est l'attaque, mais le Real n'est pas flamboyant en ce moment...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 08/01/2012, 23:01:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 08/01/2012, 19:13:38
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Casillas
lass Pepe Ramos Coentrao
Khedira Xabi
Ozil
Benz Pipa CR7


Avec ça, ça passe tranquille face à Malaga ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 08/01/2012, 20:10:00
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




L'état de la cheville de benzema m'inquiète, je ne suis pas sure qu'il soit sur le feuille de match.
Je serais d'avis de le ménager sur ce match invisio2.gif
Il ne faut surtout pas se prendre un but donc je mettrais en place un 4-3-3
je me mets trente secondes dans la peau de Mou
je pars donc de l'idée que Benz sera forfait, Di Maria aussi et Carvalho encore à cours de compétition
j'innove et je fais souffler Higuain dont on aura besoin au cours de ce mois de janvier
j'assure avec la défense type pour ne pas prendre de risque
voici ma compo
---------------------------Casillas
Arbeloa----------Pepe----------------Ramos-----------Coentrao/Marcelo
--------------Lass---------Sahin---------------Alonso
-------Kaka--------------Ronaldo-----------------------Ozil
Je mets CR en attaquant de pointe, je veux voir ce qu'il va donner à ce poste (puisqu'il n'est pas question de le mettre sur le banc et de toute façon en l'absence de Di Maria et Benzema, on ne peut pas se priver de lui)
je trouve intéressante l'idée d'associer Ozil, Kaka et Sahin pour faire circuler un max le ballon et donner le tournis à Malaga, mais comme il faut bien préserver le score je mets un milieu à trois
je n'ai pas pu me prononcer sur le latéral gauche ça dépend de que l'un et l'autre montrera à l'entrainement, je pencherais quand même pour Coentrao dans le but de faire tourner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 08/01/2012, 20:18:50
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis aussi pour un trivote seulement composer de Xabi, Sahin et Lass ou khedira, pour garder une solidité défensif et la possession du ballon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 08/01/2012, 21:16:43
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 08/01/2012, 20:18:50 ) *
Je suis aussi pour un trivote seulement composer de Xabi, Sahin et Lass ou khedira, pour garder une solidité défensif et la possession du ballon !


Comment pouvez-vous pensez que Sahin sera titulaire (pour la 1ère fois dans un vrai match) lors d'une rencontre décisive à grand enjeux ?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 08/01/2012, 21:34:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




y'a bien un moment où il faudra qu'il soit titulaire ! et désormais tous nos matchs sont des matchs à enjeu !
maintenant je ne dis pas qu'il fera les 90 minutes invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/01/2012, 23:10:24
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense qu'on peut le faire jouer dans ce match, sinon quand le fera t-on ?
Il faut quand même qu'il affronte une vraie équipe, là son seule bon match c'est contre une équipe de D3. Malaga serait un bon moyen de le tester avec Xabi dans un match à enjeu. De même que Varane, lui aussi il faut le tester dans un vrai match, je suis sur qu'il ferait une bonne prestation wub.gif

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 08/01/2012, 23:21:12
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Vu les circonstances du match je voudrais voir Kaká titulaire je suis sûr qu'il aurait un bien meilleur rendement que ces 2 derniers matchs !

Sinon il va falloir fait très attention défensivement parce que Malaga va attaquer à fond donc moi je veux la charnière classique Pepe Ramos, Marcelo et Arbeloa ou Lass sur les côtés.

Le reste du classique avec Higuain devant vu la possible absence de Benz', Özil en meneur excentré, Kaká en second attaquant pour exploiter au maximum ses qualités et CR7 mais franchement j'attends un sursaut d'orgueil de sa part !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 09/01/2012, 10:58:52
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




on va attendre les convoqués pour mettre en place nos formations !

je vote quand même pour que Kaka et Ozil soit titulaires les deux, au coté de CR7 et benzema.

c'est un bon match pour titulariser Sahin, surtout que je pense que Xabi allonso est un peu plus lent que d'habitude ! mais Xabi c'est le genre de joueur qui "plus tu le fais jouer - plus il est meilleur" donc au final, heuresement que je ne suis pas a la place de Mou ! ^^

PS : c'est possible de titulariser Sahin-Allonso ensempble, avec derriere eux Khedira en 4-3-3.
et en attaque garder Kaka, Benz et CR7 et mettre Ozil sur le bond.

Ce message a été modifié par Real_Algeria: 09/01/2012, 11:02:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 09/01/2012, 13:19:49
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




j’espère que Benzema pourra tenir sa place pour ce match, car on a vu au match allé comment il a pu changer notre façon de jouer, c'est notre meilleur élément en attaque, il est capable de marqué à tout moment ou de faire marqué ses coéquipier.

j’espère aussi que alonso va retrouver son niveau, car ses 2 derniers match il avait beaucoup de déchet dans son jeu (c'est bizarre de le dire car depuis qu'il a signé chez nous, il a toujours rependu présent).

j'aimerais aussi voire Sahin, car c'est pas en l’écartant qu'il va retrouver son vrai niveau, se joueur est une pépite, il faut juste lui donner sa chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 09/01/2012, 16:10:23
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Mou vient de confirmer en conf de presse qu'il allait aligner l'équipe type car il pense que Malaga peut nous battre !
Les seuls absents de la liste seront Di Maria et Carvalho pour blessure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 09/01/2012, 16:41:10
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Je pense que pour ce match .on aura droit a un trivot réservé pour les matchs compliqué a l’extérieur composé de Xavi, khedira,lass.

D'autant plus que mourinho sait très bien que l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme, mais surtout que l'adversaire est déterminé a jouer la gagne coute que coute et c'est légitime vu la qualité des joueurs que comporte leur équipe dans tous les secteurs de jeu,mais aussi vu le score encourageant qui ont pu réalisé au match aller au Santiago Bernabeu.

Mais le Mister peut surprendre tout le monde avec une compo ou une tactique inédite.

je sais pas mais j'ai l'impression comme certains membres que la titularisation de Sahin n'est pas une option à épargner pour ce match:

De 1/ pour avoir un milieu compact et technique en même ce qui nous offrira la maitrise du milieu de terrain et la possesion de la balle .

De 2 /pour lancer Sahin une fois pour toute dans des matchs a enjeu ce qui poussera le joueur a se surpasser, vite se mettre dans le bain et se mettre au niveau de ses coéquipier.

Ce message a été modifié par mehdista83: 09/01/2012, 16:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 09/01/2012, 16:53:57
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




oké alors, Mou a raison d’aligner l'équipe type, c'est un match délicat.

donc ça sera :

Lass - Ramos - Pepe - Marcelo
--------- Xabi -- Khedira---------
-- Callejon -- Ozil -- Ronaldo --
---------- Benzema -------------

sauf peut etre la titularisation d'higuain a la place de Callejon mais je ne pense pas. déja que benzema n'est pas a 100 % !

Ce message a été modifié par Real_Algeria: 09/01/2012, 16:57:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/01/2012, 17:56:17
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Mou a annoncé en conférence de presse que Arbeloa n'a pas été puni contre Granada, mais a subi une intervention aux dents. Il a dit qu'il sera titulaire demain.
Il a aussi dit que Benzema devrait être apte à jouer, il s'est entrainé normalement. Il ne sera pas titulaire mais il aimerait bien l'avoir sur le banc au cas où la qualification se corserait.
Coentrao remplacera normalement Marcelo poste pour poste.

Pour le reste, je pense qu'on aura l'équipe type, avec un doute entre Lass et Khedira pour accompagner Xabi Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/01/2012, 18:00:11
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Ramos, Marcelo, Varane, Albiol, Pepe, Coentrão y Arbeloa.
Centrocampistas: Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Altintop y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Pas de Sahin....

Retour d'Arbeloa et Coentrao dans le groupe. Granero n'est pas convoqué, comme Carvalho pour décision technique. Di Maria est quant à lui, toujours blessé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...e_el_Malaga.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/01/2012, 20:44:39
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense qu'on devrait retrouver la défense classique, c'est à dire Arbeloa, Pepe, Ramos et Marcelo à moins que Mourinho estime que le brésilien a enchainé deux matchs consécutifs et relance donc Coentrao.

En conf de presse, Mourinho a parlé du système qu'il utilise, on parle toujours d'un 4-2-3-1 ou Trivote mais Mourinho a balayé tout ça en disant qu'il a toujours joué en 4-3-3 soit avec un meneur ou soit sans meneur.

Après vu comment ça permute devant et comment le bloc se déplace tout au long d'un match, on va dire que ça varie tout au long d'un match, 4-2-3-1; 4-3-3.

L'animation offensive, ça sera l'inconnue comme chaque match maintenant, on dit que Benzema sera preservé mais peut être qu'il est apte, qu'il à 100% donc il se peut qu'il soit aligné dès le départ. Pleins de questions comme d'hab, Ozil ou Kaka? Higuain ou Benzema? les deux ensembles? Callejon de retour dans le onze ? La seule certitude c'est C.Ronaldo titulaire, le reste on verra bien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/01/2012, 21:26:07
Message #20


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Moi je pense que Benzema sera belle et bien titulaire. Il a recu un coup et n'a pas eu de domage. Derriere lui je vois Ronaldo, Ozil et Callejon. Le milieux sera certainement tenu par Xabi et Khedira tandis que la defense classique compose de Arbeloa, Pepe, S. Ramos et Marcelo sera reconduite devant Iker Casillas. La seul surpise pourrais etre une eventuelle titularisation de Coentrao/Lass.

Je pense qu'on aura a coeur de rectifier ce qui s'est passer a domicile , notamment avec les erreur sur les balles arretees et le manque de mobilite et disponibilite lors des 60 premieres minutes. Le match devrais etre ouvert car a mon avis, Malaga cherchera a marquer tres vite pour emuler les 2 buts marquer au Bernabeu. Le mieux serai donc de chercher a marquer tres vite aussi pour proceder par contre. ce la devrais nous donner 30 premieres minutes de folie et tres disputees.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):