IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 1/8ème Retour - Benzema
icedream
* 10/01/2012, 23:50:24
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




CITATION
Il n'est pas irremplaçable de toute façon


Totalement je préfère un lass surtout en ce moment

Ce message a été modifié par icedream: 10/01/2012, 23:50:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 10/01/2012, 23:52:44
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




Match ennuyeux, surtout première mi-temps avec une attaque statique, et que dire de Ronaldo. Je l'apprécie, mais je l'apprécie surtout en mouvement, contre grenade il était statique à gauche, là il est statique à droite thumbsupzh9.gif

Enfin bref, qu'il ait le moral dans les chaussettes ça le regarde, mais qu'il court un peu quand même quoi rage3.gif

Marcelo un cran plus haut sinon, j'ai bien aimé, avec coentrao qui le couvre, même si je pense que c'était exceptionnel.

J'espère un rétablissement rapide à khedira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/01/2012, 23:53:40
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(icedream @ 10/01/2012, 23:50:24 ) *
Totalement je préfère un lass surtout en ce moment

Khedira est blessé donc Lass doit jouer au milieu contre le Barca. Je pense que Coentrao jouera latéral droit.

Edit : Quelle mi temps de m**** pour Kaka n'empêche...

Ce message a été modifié par Robinho325: 10/01/2012, 23:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 10/01/2012, 23:54:48
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Qualif acquise dans la douleur. On est dans une mauvaise passe à l'image des cinq points perdus face à Levante et Santander en début de saison.
Mention spéciale à Arbeloa qui va passer un moment au frigo, tout du moins je l'espère. Il affaiblit l'équipe et se rend coupable de gestes débiles. Si Ramos est maintenu à son poste de défenseur central, faudra d'urgence trouver un latéral droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonali
* 10/01/2012, 23:56:40
Message #85


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 23/12/2011
Membre No. : 16,521
Joueur(s) Préféré(s): raul,benzema,ozil,alonzo,casillas




Qualif dans la douleur! ça fait peur pour la suite.
Quelqu'un aurait une idée du nombre de cartons sur les 2 matchs(ils en ont pris pas mal la fois passée!)
On risque d'autres suspendus pour les quarts?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/01/2012, 23:58:11
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,724
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ronaldo pas terrible dans ces choix, dans ces finitions d'action d'accord. Mais dire qu'il est statique je trouve vraiment pas, il essaie après avec la réussite qu'on sait mais bon.

Le plus mauvais ça sera Arbeloa pour moi, grosse cata !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/01/2012, 23:58:32
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,857
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Si on joue comme ça contre le Barca, si on arrive pas à élever notre niveau de jeu, c'est une double manita qu'on se ramasse....

Ronaldo, mauvais ce soir, j'essaie d'être indulgent pour ce qu'il a fait etc, mais bordel il y a des choix simples mais efficaces qui te font passer d'un bon joueur à un génie. Deux fois, il aurait pu faire une passe (déc limite) à Benzema qui était en meilleur position. (Ok il est comme ça vous me dirait, mais merde tu joues pour ton équipe et pas pour toi même sinon t'as qu'à aller chez Komball). Je sais j'en reviens à la comparaison Messi/Ronaldo, mais sur ce match là, si c'était messi qui jouait, il finissait peut-être avec 2 passes déc...

Autant j'étais calme sur mon dernier post sur Ronaldo, autant là son attitude me les casse (je parle pas du jeu, ça peut arrivé d'avoir des périodes comme ça, mais marcher, pas se battre pas bouger c'est pas pro désolé)

Perso' j'ai kiffé vers la fin quand Iker gueule: Cristiano !!!! Baja aqui joder!!!Por una puta vez !!! (enfin je crois qu'il a dit Cristiano ou Marcelo je suis pas sûr...)

Désolé d'avance pour les nerfs.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 11/01/2012, 00:01:42
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(cricri-madrid @ 10/01/2012, 23:58:32 ) *
Si on joue comme ça contre le Barca, si on arrive pas à élever notre niveau de jeu, c'est une double manita qu'on se ramasse....

Ronaldo, mauvais ce soir, j'essaie d'être indulgent pour ce qu'il a fait etc, mais bordel il y a des choix simples mais efficaces qui te font passer d'un bon joueur à un génie. Deux fois, il aurait pu faire une passe (déc limite) à Benzema qui était en meilleur position. (Ok il est comme ça vous me dirait, mais merde tu joues pour ton équipe et pas pour toi même sinon t'as qu'à aller chez Komball). Je sais j'en reviens à la comparaison Messi/Ronaldo, mais sur ce match là, si c'était messi qui jouait, il finissait peut-être avec 2 passes déc...

Autant j'étais calme sur mon dernier post sur Ronaldo, autant là son attitude me les casse (je parle pas du jeu, ça peut arrivé d'avoir des périodes comme ça, mais marcher, pas se battre pas bouger c'est pas pro désolé)

Perso' j'ai kiffé vers la fin quand Iker gueule: Cristiano !!!! Baja aqui joder!!!Por una puta vez !!! (enfin je crois qu'il a dit Cristiano ou Marcelo je suis pas sûr...)

Désolé d'avance pour les nerfs.... dry.gif


Peux tu traduire stp, je ne comprends pas l'espagnol.
désolé du HS

Ce message a été modifié par Mourinho: 11/01/2012, 00:02:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/01/2012, 00:01:52
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




vu le niveau affiché ce soir, je ne suis pas sure d'avoir assez de courage pour regarder les quarts de finale choque2.png
je pense que mou s'est trompé avec sa compo de départ, le trivoté ne peut fonctionner qu'avec sahin comme animateur, le trivote lass, alonso et khedira n'est pas assez offensif et du coup l'équipe est coupée en 2.
Sur ce match, je n'ai pas aimé Arbeloa, débordé à chaque fois en défense, inutile en attaque, invisible, à tel point que j'ai pensé qu'il était sorti à la mi-temps et pour finir un deuxième jaune totalement mérité.
Je n'ai pas aimé non plus Kaka qui a tout raté
CR fidèle à ce qu'il est depuis plusieurs matchs (je ne commente pas plus on en a assez parlé)
ce que j'ai aimé : la défense centrale, j'ai trouvé les deux impériaux thumbsupzh9.gif
quand je pense que Ramos a plus d'occasions que CR choque2.png
j'ai bien aimé coentrao aussi, on a vu tout son talent en tant que latéral gauche
j'ai aussi aimé son association avec marcelo
très satisfaite des trois entrants, marcelo a fait des gestes techniques superbes, a apporté un plus à gauche
Ozil qui se rapproche tout doucement de son niveau stratosphérique de l'année dernière et enfin le roi Karim invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif et tout est dit !!! (certes un peu chanceux sur son but invisio2.gif )
ceux que je n'ai pas cité ont été moyens ou en tout cas en dessous de leur niveau habituel !
enfin j'espère que khedira n'est pas trop sérieusement blessé

Edit :ce qu'a dit Iker : cristiano descend ici merde ! pour un putain de fois

Ce message a été modifié par dani: 11/01/2012, 00:04:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/01/2012, 00:02:33
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les joueurs sont revenus différents des vacances c'est une certitude.. Le match contre le Barca ne pouvait pas plus mal tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 11/01/2012, 00:03:29
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




À défaut d'avoir été très bons devant, j'ai juste adoré la charnière Pepe-Ramos !

Je crois que je ne les ai jamais vu aussi bon tous les deux, de vrais murs !

Özil de nouveau magique, Ronaldo toujours en demi-teinte...
Vous remarquerez que quand un joueur est en réussite, tout passe comme pour Benz', et que quand ça ne veut paz, ça ne veut pas, dribble, passe, tir Ronaldo vraiment pas en réussite, heureusement que Benzema marche sur l'eau (j'arrive vraiment pas à mieux définir la situation du français biggrin.gif )
Higuaín enormissime je vous assure que défensivement, et au niveau des appels, c'était du grand Pipa, seulement très rarement servi et son but magnifique est malheureusement signalé hors-jeu, ces franchements les 2 meilleurs éléments offensifs en ce moment : Benzema/Higuaín.

Xabi 'victime' d'un pressing phenomenal ohmy.gif !

Très inquiet pour Khedira sad.gif !

On risque vraiment de se faire manger la semaine prochaine sans Arbeloa ni Khedira, et sûrement avec un retour sans Ramos ni Lass...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 11/01/2012, 00:04:04
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,857
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Mourinho @ 11/01/2012, 00:01:42 ) *
Peux tu traduire stp, je ne comprends pas l'espagnol.
désolé du HS

Oups pardon: Cristiano !!! Descend ici bordel !!! Pour une putain de fois !! voilà


Pepe, le reste du monde pourra toujours dire que c'est un boucher etc, mais là c'est un putain de défenseur. Les dix dernières minutes, il a tout donné. En mode Gandalf: Vous ne passerez pas

Ramos: Pareil Chap.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 11/01/2012, 00:08:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/01/2012, 00:05:23
Message #93


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Grosses entrées d'Özil et K.Benzema, ça a carrément révolutionner notre jeu. Surtout l'allemand, il monte vraiment en puissance, aujourd'hui, j'ai revu quelques actions du Mesut de l'année dernière. Il a beaucoup plus tenté, il a plus joué en avant. C'est de bonne augure.

Arbeloa a fait un des pire voir le pire match sous nos couleurs. Il s'est fait passé, en vitesse il s'est fait humilié. C'est con ce deuxième carton jaune mais c'est mérité, ça se sentait venir.

Bon bah deux nouveaux clasicos en janvier. C'est vraiment pas le moment pour jouer le Barça, faudrait que l'équipe hausse son niveau de jeu pour espérer passer en 1/2 de la Copa del Rey car depuis le début de l'année, c'est très bof.

CITATION(dani @ 11/01/2012, 00:06:21 ) *
Ramos a pris un jaune au match aller ???


Il a pas pu prendre un jaune vu qu'il n'a pas joué.

Ce message a été modifié par Rany34: 11/01/2012, 00:07:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/01/2012, 00:06:21
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ramos a pris un jaune au match aller ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 11/01/2012, 00:07:28
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




CITATION
. Mais dire qu'il est statique je trouve vraiment pas, il essaie après avec la réussite qu'on sait mais bon.

Le plus mauvais ça sera Arbeloa pour moi, grosse cata !


Quand tu vois que le ballon est remonté , qu'Ozil emmène la balle, qu'il n'y a absolument personne dans l'axe, et que ronaldo reste collé sur son aile droite .. j'trouve ça statique. il bouge de temps en temps, mais il ne fait d'appel que si il peut recevoir le ballon, sinon il ne bouge pas vraiment.

J'ai l'impression qu'il veut en même temps jouer tous les match 90minutes, et en même temps se préserver de la fatigue.

Sinon en effet mention spéciale pour Arbeloa dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/01/2012, 00:12:11
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Lambda @ 11/01/2012, 00:07:28 ) *
Quand tu vois que le ballon est remonté , qu'Ozil emmène la balle, qu'il n'y a absolument personne dans l'axe, et que ronaldo reste collé sur son aile droite .. j'trouve ça statique. il bouge de temps en temps, mais il ne fait d'appel que si il peut recevoir le ballon, sinon il ne bouge pas vraiment.

J'ai l'impression qu'il veut en même temps jouer tous les match 90minutes, et en même temps se préserver de la fatigue.

Sinon en effet mention spéciale pour Arbeloa dry.gif


ça s'appelle étirer les défenses. Si tous les joueurs se mettent dans l'axe, c'est du pain béni pour les défenseurs. Et puis c'est bizarre j'ai vu un membre critiqué cr7 pour le contraire ... Un peu paradoxal mais bon
Il a loin d'avoir été statique, il a même multiplié les appels en étant souvent oublier de ses partenaires

Ronaldo a fait un match très moyen mais y a eu bien pire que lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/01/2012, 00:13:41
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'entrée de Ozil a vraiment fait du bien et on a mis un peu plus de rythme en deuxième mi-temps, on a joué en 4-2-3-1 avec Coentrao à droite avant qu'il bascule à nouveau en tant que latéral gauche suite à la sortie de Higuain, on a donc finit en 4-3-3, décidement Coentrao c'est notre couteau suisse comme l'avait dit un membre une fois.

Benzema en plus d'être le meilleur en ce moment, il a de la chance, son but est heureux car c'est une boulette énorme du gardien, on dirait même qu'il l'a arreté au départ tellement la frappe était molle mais bon on ne va pas se plaindre.

Sinon, on ne va pas se projeter sur le clasico maintenant même si ça approche à grand pas, ça sera la semaine prochaine, donc on aura le temps d'en parler, on va surtout se concentrer sur ce match pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/01/2012, 00:14:53
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Un Real , loin d'être séduisant . Un de nos mauvais matchs depuis le début de la saison . J'ai l'impression que les joueurs sont endormis . C'est vraiment étonnant , de voir un tel manque d'envi . On dirait qu'ils jouent un match sans enjeu .
Les points positifs de ce match , c'est la qualification et nos défenseurs centraux Ramos/Pepe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/01/2012, 00:15:03
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




en tout cas, je suis très pessimiste quand à nos chances contre le Barca, car on a vraiment du mal et plusieurs joueurs ne sont pas à leur niveau. A partir de là ça me semble difficil d'esperer quelque chose, d'autant plus qu'on est sur que CR sera titulaire.


J'espere seulement qu'on va pas se prendre du genre 5 buts en 2 matches.... ohmy.gif
sad.gif

Edit : désolé, j'avais pas vu ton Post Redondo :s

Ce message a été modifié par Heldan: 11/01/2012, 00:16:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/01/2012, 00:15:15
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo





Francefootball:
Les 18 et 25 février prochains, il faut donc se préparer à voir à nouveau les deux meilleures équipes du monde en découdre. Difficile de s'en plaindre.

Bon bah ça va les gars on a un mois pour se préparer ! Mdr.. si c'était vraiment le cas ...
Bon bilan:
j'ai bien aimé les gestes technique,le double contrôle de Marcelo j'ai bien kiffé <3
Ronaldo nous fait du Ronaldo,j'en ai tellement marre...Mais malheureusement faudra faire avec,qu'il se prépare pryschologiquement à se faire lyncher s'il rate le match contre le Barça,moi sa ne m'étonnerait pas qu'il sorte un match de merde.Ou le match de sa vie,mais j'y crois pas :/
Sinon un mur notre charnirèe centrale ! j'aime sa !
Khedira,je suis blazé,j'adore tellement ce joueur,et face au Barça on a besoin de lui,mais on fera sans je pense.
Un petit Higuain + Benz face au Barça et je pense on peut les bouffer,contre eux,il nous manque le réalisme,à eux deux c'est gagné ! biggrin.gif
Ozil qui revient en puissance,c'est de bonne augure,si Di Maria revenait d'ici le premiers classico ce serait parfait ! Il nous manque celui là... :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):