IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Majorque - Real Madrid : 1-2, 19ème Journée - Higuain, Callejon
fedjunior
* 14/01/2012, 22:28:54
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Eh bah, ce fut un bon entrainement pour nous avant le clasico!!! Quelle montée d'adrénaline waw!!

Cependant, j'ai souvent remarqué ces derniers temps que l'équipe jouait à réaction, c'est bien , celà montre la ressource mentale de l'équipe, mais face au Barça, ça ne passera pas. J'espère vraiment voir un Madrid conquérant de la première à la 94è min Mercredi.

Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beks
* 14/01/2012, 22:29:52
Message #122


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,064




Pour tous ceux qui voulaient voir l'altercation d'Özil avec un joueur majorquin http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F...h?v=EtNkKB1cEZs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 14/01/2012, 22:46:05
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Oublié d'ajouter une chose sur ma précédente analyse. Sur les cinq dernières minutes, Callejon a joué en tant que latéral droit. Et il a coupé tout les centres venant de là bas; c'est ça l'amour du maillot §
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 14/01/2012, 22:49:32
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




CITATION(Beks @ 14/01/2012, 22:29:52 ) *
Pour tous ceux qui voulaient voir l'altercation d'Özil avec un joueur majorquin http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F...h?v=EtNkKB1cEZs



Ton lien marche pas chez moi.

Edit reponse a Beks :

Merci smile.gif

Ce message a été modifié par dario93: 14/01/2012, 22:58:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/01/2012, 22:51:54
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




N'empeche que je trouve que Mourinho prend beaucoup de risque dans ces coatching, j'adore ces prises de risques et en plus ça marche wub.gif.

Ces 3 points on les doit en grande partie grâce à lui, il a su parfaitement géré l'équipe et dieu sait que c'était mal parti alors Chap.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beks
* 14/01/2012, 22:53:41
Message #126


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,064




CITATION(dario93 @ 14/01/2012, 22:49:32 ) *
Ton lien marche pas chez moi.

Tape sur youtube Fight - Özil & Benzema vs Ramis ( Mallorca Vs Real madrid )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/01/2012, 22:58:49
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




ozil et benzema mdrrr les deux potes qui se tapent je comprend la frustration des joueurs de Majorque ils ont vraiment pas démérité mais au final on a su faire la différence malgré un match très très moyen par contre on joue comme ça contre le barça on se prend une valise et on oublie la Copa


ozil MAGNIFIQUE quelques ratés au début du match mais après c'était tout bon

ronaldo me fait peine a voir réellement le pauvre n'y est plus psychologiquement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 14/01/2012, 23:02:27
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Alors là foutre :
Kaká, Özil, Ronaldo, Benzema, Higuaín et Callejón en même temps invisijo4.gif !!!!!

Ça c'est du Mourinho !

Franchement enorme équipe de Mallorque et j'ai bien failli avoir une crise cardiaque à la fin biggrin.gif !

Excellent match de football...

Sortir avec 3 points j'y croyais pas vraiment à la MT Chap.gif ...

Les remontadas sont de retour et en ce mois de Janvier le Real a prouvé que c'était de nouveau une équipe de champions...
Un enorme pas en avant et beaucoup de confiance à l'issue de ce match !

Callejón te quiero wub.gif y Higuaín tambien !
La passe d'Özil sur le but d'Higuaín ohmy.gif !

Mas que nunca : HALAAA MADRID !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 14/01/2012, 23:03:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ferenc
* 14/01/2012, 23:10:58
Message #129


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 26/03/2011
Membre No. : 15,795
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul




Victoire importante du Real Madrid, certes à l'arrachée mais ô combien méritée! Il faut mettre évidence l'évolution mentale car ce genre de match, on le perd les années passées mais cette année, on a arrive à le remonter.
Avec l'enchainement des matchs de ce mois de Janvier, on arrive à faire le plein des victoires! Enorme!
Le Real peut donc préparer tranquillement le Clasico de mercredi!

Je suis donc très satisfait du match et HALA MADRID CAMPEON DE INVIERNO! biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Ferenc: 14/01/2012, 23:16:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 14/01/2012, 23:29:07
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Vicoire a l'arrachée,3 points dans la douleur,c'est ce genre de mach qui faut gagné quand rien ne tourne en rond.

Pépita ce mec est vraiment précieux sans lui,ce match on le perdait a coup sur, à l'image des points perdu l'année dernière a la meme période durant sa blessure.

Kaka a aussi particpé a la remontada grace a sa vitesse ,sa percussion,mais surtout sa diponiblité,ce qui a permis aux joueurs de combiné et a créer plus d'espaces.

Coentrao de part sa rigueur défensive,nous est vraiment important.Il le prouve a chaque fois aligné comme latéral gauche.

Ce que je n'ai pas appécié personnellement en 1ère mi temps,c'est surtout notre coté droit vraiment stérile, aucune créativité,que des passes en retrait,a l'image de callejon et n'en parlant meme pas de arbeloa.
vivement le retour de Di maria.

3 points acquis c'est l'essentiel pour la course au titre.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
croco-real
* 14/01/2012, 23:34:12
Message #131


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 19/05/2010
Membre No. : 13,904
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Higuain Ozil Xabi Raul




On revient de loin la quand même... certes on fait une remontada mais les carences offensive et défensives ça fait peur... contre barca avec ce niveau, même si eux aussi ils sont pas trop en forme ce moment , on prend 2-0 :/.
Bon la défense , a part la première période ou Majorque se baladait dans notre surface , ca va c'est pas le pire.
Sauf pour Arbeola encore , comme mardi j'ai pas trop aimé. Le milieu c’était très brouillon avec un Xabi moyen et un lass qui se défonçait , il est vrai. Ronaldo , il est toujours dans une forme moyenne mais je fais confiance a mou pour le faire revenir quand on voit ce qu'il a fait a Benzema smile.gif.
Par contre , Ozil revient en force et ca c'est vraiment tout bon , il recommence a dribbler , centrer , rien a dire smile.gif. Ma deuxième satisfaction c'est Cajellon , lui l'amour de madrid il l'a pas de doute <3. Enfin mou qui m’impressionnera toujours par son coaching de dingue , non seulement il a des nerfs d'acier et il tente des trucs de fou , mais en plus ça marche ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/01/2012, 23:59:24
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai cru qu'on était revenu à l'ere Pellegrini au début, les vieux démons se sont emparés de moi, les mêmes premières mi-temps en carton... J'ai pas compris le manque de grinta au début, c'est sensé être la force de Mourinho de motiver les joueurs, on aurait dit qu'on jouait un match de gala. Mais bon on arrive à remonter et meme si en première mi-temps c'était pas ça il faut souligner la force de caractère des joueurs en deuxième période, il faut dire aussi qu'on est tombés sur une grosse équipe de Mallorque.

Je sors de ce match heureux, soulagé, faut les gagner ces matchs de merde à l'extérieur, c'est la qu'on a perdu le championnat la saison passée.

Sinon, Higuain encore décisif dans les remontadas, pendant le match j'arrêtais pas de me répéter qu'il allait planter, j'en étais sur et Benzema qui sort de ses gons à la fin, je l'ai jamais vu comme ça, lui qui est très calme d'habitude, ça fait du bien de le voir s'énerver. biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/01/2012, 00:00:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 15/01/2012, 00:22:27
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(croco-real @ 14/01/2012, 23:34:12 ) *
.......Ozil revient en force et ca c'est vraiment tout bon , il recommence a dribbler , centrer , rien a dire smile.gif. Ma deuxième satisfaction c'est Cajellon , lui l'amour de madrid il l'a pas de doute <3. Enfin mou qui m’impressionnera toujours par son coaching de dingue , non seulement il a des nerfs d'acier et il tente des trucs de fou , mais en plus ça marche ^^.



Daccord sur le Ozil impressionnant, en tout cas moi il m'a impressionner (en 2éme surtout, parce qu'on premiére mi-temps, il jouait quasi seul lui et Benzema difficile de s'illustrer dans ces conditions).

Callejon a marqué certes mais pour le reste il est à chier comme joueur: ni passe, ni centre ni dribble ni rien.

Mou tout le monde souligne son coaching gagnant en cours de match mais tout le monde oublie son coaching de merde en premiére mi-temps: parce que commencer un match avec 3 attaquants alors que votre équipe a du mal dans la construction depuis 3matchs, il faut vraiment le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2012, 00:32:39
Message #134


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce genre de match compte beaucoup à la fin, c'est le genre de match qu'on n'a pas su gagner la saison dernière à Almeria par exemple.

La première mi-temps a vraiment été horrible, il y a eu la tête de Ramos dans les arrêts de jeu et c'est tout, ensuite incroyable ce qu'il nous a fait Mourinho en faisant entrer tout ses élements offensifs, je crois c'est du jamais vu d'avoir en même temps C.Ronaldo, Kaka, Benzema, Higuain, Ozil et Callejon. Il manquait plus que Di Maria biggrin.gif

Ca a payé grace à la grinta de Higuain, quel symbole cinq ans jour pour jour quasiment après son arrivée, toujours acteur dans les remontadas, dans les genre de matchs qui nous procurent des emotions. Higuain, je l'ai déjà dit mais je le considère vraiment comme un Canterano, un enfant du club. Le nombre de pts important qu'il nous a fait gagné depuis qu'il est à Madrid.

On est aussi en train de retrouver petit à petit le Ozil de la saison dernière, la passe qu'il délivre pour Higuain c'est la classe, c'est aussi le seul joueur qui a surnagé lors de la première mi-temps, il est en train de retrouver ses sensations.

Et je n'oublie pas de parler de Callejon qui inscrit le but de la victoire, une frappe plein de rage, il n'avait pas été trop tranchant dans cette rencontre mais il est décisif.

J'ai aimé l'entrée de Kaka, j'ai bien aimé aussi la frappe incroyable de C.Ronaldo qui s'écrase sur le poteau.

Enorme aussi après le 1-2 quand Mourinho transmet un papier à Pepe pour modifier la tactique, il bascule Callejon en latéral droit ! Tous les joueurs se sont sacrifiés et se sont mis minable pour le collectif.

Cette victoire permet donc d'avoir 8 pts d'avance sur le Barça en attendant leur match de demain et on est officiellement champion d'hiver, même si ça ne garantit rien pour la fin c'est toujours bon pour la confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 15/01/2012, 00:57:22
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Comme beaucoup l'ont dit et répété, c'est sur ce genre de match qu'on a perdu les derniers championnats et en gagnant ce soir, on garde notre petit matelas en tête de la Liga.

Moi je dis Merci Higuain pour cette détermination et Bravo à Callejon.

Sinon quelle prestation catastrophique dans l'ensemble et quel dispositif merdique après les 3 changements (d'ailleurs tous les entrants ont été bons), à ne rien y comprendre.. surtout chez les joueurs qui se marchaient sur les pieds pendant une vingtaine de minutes.
Mais après le 2-1, c'était juste énorme ! Callejon en latéral, CR qui récupère une balle dans notre surface.

Quand les joueurs lisaient le papier de Mourinho on aurait dit des lycéens qui avaient trouvé le sujet d'examens avant l'heure laugh.gif

Je ne passerai pas sans saluer le match de Ramos, l'implication de Benz (à défaut d'une bonne prestation) et la belle passe d'Ozil pour Higuain.

Hala Madrid !



Ce message a été modifié par Esperanza: 15/01/2012, 00:58:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 15/01/2012, 02:07:48
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je trouve que la zone de création du Real est trop haute.. Au lieu d'être située au niveau du rond central, elle se situe dans les 25-30 derniers mètres. Hors là, il suffit de caler un autobus derrière et c'est fini. Plus aucune chance d'espace. Plus aucun appel de balle, parce que plus aucun espace. Les attaquants jouent collés à une ligne défensive de 5 ou 6, pendant qu'un premier rideau de 3 ou 4 mecs gênent les montées des milieux, et on a plus aucune chance.

Alors qu'avec une zone de création plus basse, les joueurs offensifs ont forcément plus d'espace devant eux, ont plus d'opportunité d'appels de balle (Sans pour autant prendre le risque de voir la passe interceptée ou d'être hors-jeu). Sans élan suffisant, ils ont peu de chance de prendre de vitesse les défenseurs (car ils sont plusieurs) devant eux sur les appels, alors qu'en partant de plus bas, ils ont plus d'élan, lorsque les défenseurs les voient, ils sont déjà lancés, et le temps qu'ils réagissent c'est trop tard. Y a qu'à voir la passe d'Özil pour Callejon à un moment. Celui-ci part de plus bas, arrive à pleine vitesse, et les défenseurs ont à peine le temps de réagir. Dommage qu'il rate son contrôle.
En s'obstinant à camper dans le camp adverse, on n'a quasiment aucune chance de concrétiser une possession stérile, et on s'expose à des contres dangereux, comme on l'a vu ce soir. Il faut savoir alterner entre les deux types de création, et j'ai l'impression que quand on doit marquer, nos joueurs s'obstinent à tenter de passer en force, en nombre, quand en face d'eux il y a un double rideau défensif qui ne peut être passé que par un jeu en mouvement rapides et fluides, et qui nécessite donc de commencer l'action plus bas sur le terrain.

Mais sinon, bonne seconde période, où la sueur plus que le beau jeu nous a fait gagner un match crucial.

Ce message a été modifié par Skyreal: 15/01/2012, 03:15:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 15/01/2012, 02:21:07
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Skyreal @ 15/01/2012, 02:07:48 ) *
Je trouve ...... le terrain.



Je suis entiérement d'accord, je trouve méme le raisonnement Brillant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/01/2012, 03:07:05
Message #138


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




REMONTADA de folie ! Comment j'ai gueulé sur le gol enragé de Callejon ! Et Higuain qui me rappelle les moments cardiaques de l'ère Capello biggrin.gif.

En tout cas c'est surtout la Grinta Madridista et l'Orgueil des joueurs qui vivent pour l'escudo qui a fait la différence. Ca et un coaching payant de Mourinho qui une fois encore a du bouleverser son schéma tactique plusieurs fois à tel point que Callejon a du jouer latéral droit (ça rappelle un mouvement de l'Inter).
Tout le monde s'est sacrifié en deuxième mi-temps pour revenir au score et arracher les trois points, même Cristiano Ronaldo revenait défendre et pressait comme un malade. Özil jouait quasiment MC.

En même temps c'est surtout ça qu'on retient du match. Comme d'ailleurs depuis le mois de Janvier, l'équipe puise dans son caractère et ses ressources mentales. C'est rassurant d'un côté puisqu'effectivement c'est ça qui fera la différence au Clasico.
N'empêche le niveau technique affiché reste inquiétant. En première mi-temps tout le monde se précipitait et ratait des contrôles simples. Et comme on arrivait pas à combiner, on balançait des ballons devant en espérant être repris. La rentrée de Kaka a fluidifié énormément notre jeu, avec sa percussion et ses combinaisons qui a permis de détruire les rideaux défensifs. Ca a désarçonné l'adversaire qui Il faut avouer n'a pas fait de cadeaux alors que l'arbitre si nous en a fait un... Mais on reste loin du Real Madrid puissant dans son jeu et intraitable d'avant Noël.

On dit qu'une grande équipe gagne aussi même dans les moments de douleurs. Et ces moments là sont déterminants en Liga. J'espère que ça va continuer en attendant de retrouver notre niveau de jeu ainsi que certains joueurs qui le bonifiaient.
Maintenant place au Clasico, j'espère que Mourinho en plus du côté tactique travaillera le côté mentale.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 15/01/2012, 03:10:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/01/2012, 03:24:22
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une typique Remontada madrilène, mais que ce fut dur mon dieu! On a encore livré une 1ère MT indigne du club qu'on est, avec des erreurs de partout, que ce soit dans la transmission, les combinaisons, le pressing, les coups de pieds arrêtés, rien n'y était.

Les changements osés de Mourinho avec les entrées de Higuain, Kakà et Coentrao qui ont bousculé la tactique, Ozil a descendu d'un cran à côté de Xabi. On a joué à 3 derrière avec un milieu très dense, et 2 pointes en attaques. Ce nouveau shéma nous a permis de mieux controler la balle, et de mieux trouver les intervalles de passes.

Higuain, toujours présent quand il s'agit de faire des Remontada tongue.gif il est décisif sur les 2 buts avec sa Grinta, son pressing qui harcèle les défenseurs. Ce joueur est unique, il ne lache jamais rien

J'ai bien aimé Kakà qui a joué simple et a amené de la vitesse au milieu, le boulet de canon de Cristiano qui a cassé la barre de Aouate, notre canterano qui nous sauve comme un symbole et qui montre l'écusson de son maillot et la célébration de but de l'équipe wub.gif

Sans oublier le petit "papelito" de Mourinho pour Pepe, afin de dire à Callejon de redescendre jouer latéral droit ! j'ai adoré le sacrifice des joueurs ce soir. Un moment donné, corner en notre faveur, et contre attaque de Majorque, Ramos et CR7 font une course de plus de 80m pour empêcher le joueur adverse de centrer tranquillement!

Je suis heureux de la victoire, c'est ce genre de match qui compte énormément pour gagner la Liga, ce sont des matchs qu'on aurait pas gagner la saison dernière.

8 points d'avance sur notre grand rival blaugrana, en attendant demain.

La victoire permet d'aborder et de préparer sereinement le partidazo contre le Barçà mercredi.

Hala Madrid!!!

Ce message a été modifié par hams: 15/01/2012, 03:25:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/01/2012, 03:52:09
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est bizarre, personne n'a parlé de la sortie de Marcelo qui a donné une bouffée d'air, quelle soit défensive ou offensive. J'ai remarqué que c'était un surplus sur le terrain aujourd'hui tellement il marchait sur le ballon. Bien évidemment, pratiquement, tous étaient merdiques. Si je n'ai parlé que de Marcelo c'est parce-que sa présence est souvent très importante pour les remontadas, or que là on s'est largement pas défaillit en son absence, au contraire on a fait peut être mieux sans lui !

Bref, une REMONTADA TIPICAMENTE MAAAAAAAAAAADRIDISTAAAAAAAAAAAA !!!

Mais cette remontada n'enlève en rien que j'étais assez dégoûté dans la globalité du match. Espérons que ça soit un orage... et qui prendra fin dès mercredi !!! Après la pluie, le beau temps ! invisijo4.gif

Sinon bravo a Mallorca, ils ont très très bien défendu, intelligemment et surtout sans aucune erreur. Hélas pour eux, avec Madrid tôt ou tard tu te le prends au c** biggrin.gif


Ce message a été modifié par hmizou: 15/01/2012, 03:52:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):