IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-2, 1/4ème Aller - C.Ronaldo
heros58
* 17/01/2012, 20:59:06
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,074
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Oups mon coeur bat comme pas possible à l'approche de ce classico. Beaucoup disent que c'est un match sans importance ,mais ces personnes là doivent vraiment s'est trompés parce qu'en cas de victoire de Barcelone ,Ca porteras un coup très fort à l'équipe et à nous les Socios . on vas devoir se posés beaucoup des questions sur les prochaines confrontations à venir peut être en CL ou en Liga et comment nous les abordéront.

Et moi je dis que la victoire demain est primordiale Mou dois le savoir et l'équipe aussi. Je comptes sur eux. Ont sais tous qu'Arbeloa nous a vraiment mis dans l'embarras ont vas devoir faire avec ça. Quand au titulaire j'aimerais voir Lass à droite,Coentrao à Gauche, au centre Varane et Ramos,Pepe et alonso au milieu,Ozil,Cristiano,Benzema et ( Di Maria si il peut) sinon Higuain porras le remplacé.

Je sais que Pep voudras jouer avec le 3-4-3 la il Faudrais vraiment que l'on joue sur le côté d'Alves et le pousser à rester derrière... Hala Madrid ne nous decevais pas jouer ce match à fond avec trop de pressing sur notre adversaire et envi de le gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 17/01/2012, 21:06:12
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Ce qu'il faudrait c'est essayer de gagner chez nous assez rapidement pour jouer la défense ensuite au Nou Camp.
Mais déjà pour une avoir des chances de gagner il faut un Cristiano libéré de son blocage psychologique et motivé et la titularisation de Di Maria ou au moins son entrée en jeu.
Ca ne paraissait pas si évident avant , mais Di Maria est maintenant indispensable, par ses dribbles déroutants, ses passes précises, son repli permettant à Marcelo de monter un peu plus et avoir de la sécurité lors des phases défensives. El fideo, il faut que tu joues !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/01/2012, 21:15:43
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,009
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bon je vais enfin m'èxprimer sur ce match. tongue.gif
Arbeloa nous complique grandement la tache avec son carton débile. Mettre Pepe au milieu? Lass a droite et Varane au centre ? laisser Pepe en DC et mettre Coentrao a droite ? mettre Albiol a droite ? Que faire ?
Pour moi, une chose que je voudrais par dessus tout ou plutot que je ne voudrais pas c'est le milieu a 3 défensif (tfou tfou tfou sur le trivote beurk !). On doit absolument garder notre 4-2-3-1 et jouer notre jeu comme on l'a fait lors des 3 clasico précédent et ca finira bien par payer. On est le Real merde ! on va pas changer de compo pour les pleureuses catalanes comme une équipe de maintien !!

La blessure de Khedira nous handicape mais bon on peut gèrer. Pour moi Lass devrait jouer au coté de Xabi avec Kaka juste devant. Le bresilien a certes été moyen , très moyen, ces derniers matchs mais on sais qu'il n'a pas les capacité pour jouer face a un autobus , or la contre le Barca il y'aura des espaces, il y'en aura beaucoup et Kaka devrait pouvoir s'en sortir j'en suis sur, il pourrait faire un très bon match.
Pour l'attaque pas de changement avec Ozil a droite,Benzema au centre et Mr Ronaldo a gauche. aec des permutations permanente entre les 3 + Kaka.
Pour ceux qui disent que Coentrao se fait ballader par Iniesta, en même temps , qui ne se fait pas balader par Iniesta. Ramos a souffert plus d'une fois face a lui.

La clé c'est d'èxercer un pressing comme lors de la première demi-heure du clasico de Liga, ne pas stressé après la première percer de la Pulga (car il y'en aura c'est sur), bloquer les espaces pour Messi (pas Xavi ou Iniesta MESSI c'est lu iqui fait la diff' contre nous) et surtout , surtout , du REALisme svp (CR7 si tu me lis wink.gif ).

Bref j'ai confiance en l'équipe, on ne part pas favori cette fois, on est dans une mauvaise passe, donc pas de pression cette fois , personne n'attend de nous un miracle alors c'est le moment de le faire.

Donc pour la compo j'espère :
Iker
Coentrao--Pepe--Ramos--Marcelo
Lass--alonso
Kaka
Ozil----------Ronaldo
Benzema


VAMOS !!!!

Ce message a été modifié par Souly: 17/01/2012, 21:16:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 17/01/2012, 22:10:57
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Comme l'a dit le @jefe, Mou a dû programmer l'entrainement de demain pour effectuer les derniers tests surtout avec Di Maria et Pépé . Mais, je pense aussi qu'il a fait exprès pour un peu brouiller les pistes quant à la compo qu'il devrait aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/01/2012, 22:33:34
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai hate d'être demain et je ne crains pas du tout ce match bien au contraire. Même si on sera privé de Khedira et certainement de Di Maria, éléments indispensables de notre système, on a largement les moyens de faire quelquechose demain.

La vctoire dépendra de quelques points très importants:
- il faut que notre pressing soit fait collectivement et intelligemment. L'exemple parfait est la finale de la Copa la saison dernière
- il faut qu'on soit réaliste, car on ne l'a pas été lors du Clasico de cette saison en perdant 1-3
- il faut que les joueurs alignés se défoncent et laisse leur tripes sur le terrain
- la chance et la réussite peut avoir son influence

Le foot n'est pas une science exacte, je vais rien vous apprendre, mais si on applique les 3 premiers points précédemment cité, on aura de grandes chances de faire un bon résultat demain.

Hala Madrid !!!


Ce message a été modifié par hams: 17/01/2012, 22:34:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/01/2012, 22:40:07
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,256
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852





Bref j'ai confiance en l'équipe, on ne part pas favori cette fois, on est dans une mauvaise passe, donc pas de pression cette fois , personne n'attend de nous un miracle alors c'est le moment de le faire.

Donc pour la compo j'espère :
Iker
Coentrao--Pepe--Ramos--Marcelo
Lass--alonso
Kaka
Ozil----------Ronaldo
Benzema


VAMOS !!!!
[/quote]


Entiérement d'accord avec toi sur la compo.

A condition que Lass- Alonso - Ozil fasse un pressing régulier le plus haut possible.

Ronaldo permutera avec Benzema , et Kaka un peu en éléctron libre. Il est trop dangereux dans les accélération balle au pied.

Je souligne que Ronaldo DOIT exercer un pressin régulier et aider l'équipe.

Ronaldo , Kaka et Benzema : nos trois principales armes en attaque.

Le seul probléme qui se pose c'est: faudrait-il mieux aligner Marcelo à la place d'Ozil?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/01/2012, 22:49:27
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Avant, Pendant, Aprés ... C'est toujours pareil ...

Fin bon on verra demain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/01/2012, 22:55:23
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,724
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je pense qu'on va encore se faire trimbaler, au mieux on tiendra une mi-temps. A moins que tout le monde joue relâché et intelligemment mais ça c'est loin d'être gagné.

Être éliminé voudra dire qu'on jouera 2 matches de Copa en moins et ça sera un plus pour la Liga. (faut essayer de trouver le bon côté des choses parfois) Si l'on gagne tant mieux mais j'y crois pas des masses au vue de nos dernières prestations qu'elles soient collectives ou individuelles... On verra demain si j'ai été pessimiste ou réaliste. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/01/2012, 23:19:25
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Exactement Ibrahim-CF, j'aillais faire la même remarque, c'est toujours la même chose, on commence par livrer nos craintes, puis à 2 jours du match, on commence à s'enflammer, et ça fini généralement en déception, ça m'a fait rire sur le coup mortdr.gif

Espérons que cette fois ci la finalité sera différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/01/2012, 23:35:26
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Je vais même pas mater ce match. Parce qu'il n'y a plus de suspens,(le Barça va se qualifier pour la demi finale de la coupe du roi) et c'est gonflant tous ces classico à la longue. Pourtant je suis un amoureux du foot mais là... thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 17/01/2012, 23:36:31
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(Souly @ 17/01/2012, 21:15:43 ) *
La clé c'est d'èxercer un pressing comme lors de la première demi-heure du clasico de Liga, ne pas stressé après la première percer de la Pulga (car il y'en aura c'est sur), bloquer les espaces pour Messi (pas Xavi ou Iniesta MESSI c'est lu iqui fait la diff' contre nous) et surtout , surtout , du REALisme svp (CR7 si tu me lis wink.gif ).


la clé c'est de priver et Xavi et Iniesta et Messi du ballon ! NE PAS PERDRE LA BALLE !

ne pas paniquer quand on a le ballon, leur pressing n'a rien de physique ! c'est génralement Sanchez, Cesc et iniesta qui pressent, c'est pas comme si on avait De Jong, Shweinstiger et De rossi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/01/2012, 23:42:00
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour qu'on passe il faudrait que l'équipe soit au complet, qu'elle retrouve son niveau d'avant 2012, que Ronaldo devienne super bon du jour au lendemain face au Barca et en plus il faudrait qu'on ait ce petit plus de motivation que l'on a pas vu qu'on a deja gagné cette compétition la saison passé. Qui croit encore au père Noel ? ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/01/2012, 02:14:16
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,315
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi je vais faire mon pessimiste,

Je pense qu'on est aussi fort que le barça voir même plus mais on peut pas les battres dû à leur style de jeux.

Perdu pour perdu j'espère qu'on essayera de jouer notre jeux sans chercher à contrer le leur mais si je pouvais faire une stratégie c'est un 4-5-1 on essayant de ressortir de ce match avec un nul smile.gif

0-0 ou 1-1 je signe direct !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 18/01/2012, 05:30:17
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(Real_Algeria @ 17/01/2012, 19:50:36 ) *
Iniesta est trop technique pour lui quand il défends sur son mauvais pieds. et il n'a fait aucun débordement et aucun centre si je me souviens bien ! il n'a apporter rien sur le plan offensif même si tu pense qu'il a était bon en défense.



je vais peut etre me repeter, peut etre qu'offensivement il pas apporter grand chose , mais justement les consignes de Mouh etait justement dans ce sens , aprés on peut pas dire qu'on pas eu des occasions de d'abord tuer le match ou de revenir au score.

Il y a des jours ou ça veut pas rentrer mais ce soir j 'espere que la roue tourne enfin pour nous dans notre stade ça fait depuis le fameux pasillo qu'on y a pas celebrer une victoire face aux culés.......c'etait deja longtemp mellow.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/01/2012, 09:16:32
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,425
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




j'insiste et je ré-insiste sur le coté mental !

certes le Barça part favori(c'est clair) mais y a pas une grande différence de "niveau" !

et donc si on met les aspects : tactique, physique et technique c'est pas que le Real ne puisse pas

rivaliser avec le Barça(c'est meme l'avis des Capello, Sacchi, Wenger et .. et ..)

mais la différence se résume "en grande partie" en confiance, patience et degré de concentration !

meme si tu plantes 1, 2 et 3 buts à ce Barça le match n'est jamais plié !

la force mentale qui vie dans les esprits de leurs joueurs leur permet de surmonter n'importe

quelle situation "ou presque" ! bien sur une force mentale associé à une technique incroyable

donne ... dry.gif

bref

je perds pas espoir oui oui je perds pas espoir smile.gif le légendaire Real ne nous a pas habitué à baisser

les bras ! tot ou tard Mourinho finira par trouver(inch'ALLAH) la clef de cette "incroyable" bataille !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2012, 09:57:35
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est le jour J. smile.gif

Revue de presse pour ce clasico

Marca annonce que les deux équipes sont condamnés à gagner dans sa Une du jour. Un clasico a toujours ensuite un effet sur le mental, la preuve avec C.Ronaldo qui a encore l’air affecté par le dernier clasico.

D’ailleurs AS insiste sur C.Ronaldo en Une ce matin en disant qu’il a le dernier mot et que Madrid a besoin de sa meilleure version pour enfin battre Barcelone. C’est une nouvelle chance qui se présente à lui pour tenter enfin de briller vraiment dans un clasico.

Aujourd’hui, entrainement programmé à 12h et dans la foulée Mourinho dévoilera la liste des convoqués.

Certains en ont marre des clasicos mais moi je suis toujours aussi impatient de voir ce genre de match, je m’en lasse pas. Les gros matchs, c’est ce qui peut faire avancer notre équipe, les joueurs, engranger de l’experience, c’est quand même bien que maintenant la plupart de l’équipe a quasiment disputé 10 clasicos, ça ne peut être que bénéfique pour progresser et être encore meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 18/01/2012, 10:52:35
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Côté Barça donc :
Les convoqués sont les 15 joueurs de l'effectif pro :
Valdès, Pinto, Alvès, Mascherano, Abidal, Piqué, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Messi, Fabregas, Sanchez, Adriano, Thiago Alcantara...

+ 4 joueurs de la Filiale :
Cuenca, Sergi Roberto Canicer, Montoya, Jonathan Dos Santos.

Seul 1 des canteranos ne sera pas sur la feuille de match en principe.
Guardiola a bien évidemment confirmé la titularisation de Pinto dans les buts comme en final de Copa l'an dernier.


........................................Pinto

Alvès...............Puyol............................Piqué...........Abidal

......................................Busquets

....................Xavi.....................................Iniesta

Messi...............................Cesc.................................Sanchez

Comme le 10 décembre modulable en 3-4-3, ou avec Sanchez seul en pointe devant Messi et Cesc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 18/01/2012, 11:02:52
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Pour ma part je me lasse pas de voir un classico mais j'avou que j'en ai marre de voir le real les perdre.....Malgré tout je reste optimiste pour ce soir, nous avons une equipe super, avec des joueurs capable de faire la différence, malgré les quelques bléssures. Le plus important sera le mental, si on rentre bien dans le match sans etre crispé même si au cours du match on se prend un but, faut jouer a fond ! Dernierement le Real a eu des match difficile et les joueurs on prouvé qu'il avaient les ressources physiques et mental pour revenir et gagner. Certe le barca est une grosse equipe mais elle n'est pas imbattable...si d'autres equipes plus ou moins faible par rapport a nous peuvent mettre a mal le barca pourquoi pas nous ? Le collectif devra etre le pilier dans ce match si on attend qu'un de nos joueurs face la différence c'est perdu d'avance...(j'avais en tête Ronaldo qui cherche a se ratraper!) peut importe qui match, qui fait un gros match tant que l'on gagne ensemble!

pour ma compo : 4-3-3

------------Casillas
Lass - pepe - ramos - Coentrao
------------Alonso---------------
---------sahin------ozil----------
Benz---------------------CR7
-----------Higuain----------------

(Remp 2eme MT : kaka - callejon - Marcelo)

ou sinon dans notre style habituel : 4-5-1

------------Casillas
Lass - pepe - ramos - Macelo
---alonso-------Coentrao-----
Ozil--------kaka--------CR7
------------Benz--------------

Remp 2eme MT (Higuain- callejon - sahin)

Ps: Ca serait pas mal si de temps en temps certain joueurs (pas que CR7) pouvait envoyer des missiles dans les 30 derniers mettres...(ca passe ou ca casse!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asak
* 18/01/2012, 11:28:13
Message #119


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 04/10/2011
Membre No. : 16,390




L'entrainement de nos protégés ce finit quand ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/01/2012, 11:32:33
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




On sait qu'il commence à midi c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):