IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-2, 1/4ème Aller - C.Ronaldo
FamilyGuy
* 17/01/2012, 13:46:16
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 23/08/2011
Membre No. : 16,307




CITATION(jyuza @ 17/01/2012, 13:01:29 ) *
Les manita sa ce fait pas comme ça c'est pas tout les jours des fois ce qu'on peut entendre sa fait peur !


Bonjour jyuza, désolé de t'avoir fait peur. Cependant, tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil sur ce lien.

Sinon je suis d'accord avec OriSpy, Albiol ne peut pas tenir 90 minutes face à Barcelone. Alexis est trop rapide pour lui.

Mais je pense que Coentrao jouera à droite car:

1) On est obligé d'avoir un bon récupérateur aux côtés de Xabi, et là je ne vois que Lass (qui gère relativement bien Messi)

2) Mis à part sur le but de Cesc, Fabio s'est montré très solide à droite le 10 décembre dernier.

3) Sa polyvalence permettrait à Mourinho de passer facilement d'une disposition à une autre au cours du match, surtout qu'on risque d'en changer très souvent contre les culés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 17/01/2012, 14:46:40
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




foutu pour foutu...



Sahin aurai été parfait au poste d'Ozil dans ce 11... ma foi ....

Pepe couvrirai les deux rampes de lancement Xabi et Ozil... qui eux aussi feront du job défensif/création...

Kaka doit se reveiller et là il aura une bonne occasion..

CR7 en electron libre (Attaquant de soutien de Benz)

pourquoi ne pas mettre Coentrao à la place d'Ozil?
parce qu'il nous faut au moins 2 joueur de ballon au milieu (en l'absence d'un Sahin toujours pas en forme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 17/01/2012, 14:48:51
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Pour ce match j'aimerai bien voir la composition suivante:

casillas

albiol pépé ramos coentrao



lass alonso


ozil



ronaldo benzema marcelo

cette composition me parait assez équilibrer pour faire face aux culés.je crois qu'il nous faut la défense la plus
compacte possible.j'ai mis albiol ARD parce qu'on peut pas se passer de lass ou milieu avec l'absence de khedira et pour qu'il puisse bloquer le coté droit des centres de alves et des assauts d'inesta et sanchez lors des phases defensives.pour l'axe défensive il nous faut absolument pépé et ramos et en ARG je préfére coentrao pour sa rigueur défensive.un mileu lass/alonso/ozil pourrait le faire;ronaldo devra occuper l'aile droit avec un pressing constant et inteligent.marcelo devra aussi s'occuper de l'aile gauche afin qu'on puissent bloquer alves.je me rappelle qu'en 2009 il avait causé beaucoup de miséres à alves et puyol à ce poste.en pointe je crois que benzema sera aligné car il a fait de bons matchs derniérement contre le barça...
le choix des joueurs sera certe determinant mais le plus important c'est le travail psychologue que mourihno doit faire avec les joueurs.les joueurs doivent jouer sans stress,mourinho a bien fait de dire que la copa n'etait pas une priorité pour lui (ce n'est pas un aveu de faiblesse comme peuvent le penser certains mais c'est surtout pour protéger les joueurs en cas d'elimination pour qu'ils se reprennent trés rapidement avec la liga qui reste une priorité).

Ce message a été modifié par laye83: 17/01/2012, 14:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/01/2012, 14:51:23
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Di Maria esta convocado... un aplauso para Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 17/01/2012, 14:59:27
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Moi je suis d'accord sur le coté gauche pour mettre Coentrao en latéral gauche et Marcelo en MOG le problème c'est Ronaldo qui ne pourra pas permuter comme il a l'habitude de la faire avec Di Maria de toute façon on a pas le choix sauf si on décide de jouer avec 2 pointes (Benzema-CR7) .

Lass pour moi c'est une obligation de le voir latéral droit, Albiol a été plutot faible dans cet position, Varane je crois qu'on l'avait testé a ce poste la en amical au mois de juillet contre l'Hartha Berlin et il n'avait pas été aussi bon qu'au centre . Après il y a toujours la solution Varane millieu defensif mais bon il n'a jamais joué a ce poste depuis qu'il est à Madrid .

J'opterais plutot pour un 4-4-1-1 sans grande conviction vu qu'on sera sans deux joueurs important ...

---------------Iker-------------
Lass ----Ramos--- Pepe--- Coentrao
CR7 ----Ozil Xabi------- Marcelo
---------Kaka--------
-------Benzema-----
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/01/2012, 15:11:27
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !






Moi je verrais plus comme ça la formation de départ.

C'est une sorte de 4-3-3 ou 4-3-1-2 tout dépend comment on le regarde laugh.gif

On m'a toujours dit au foot que les adversaire ne devaient jamais passer dans l'axe car trop dangereux donc...Pepe en milieu défensif normal quoi.

Derrière dans l'axe ça m'a l'air d'être du solide avec Varane et Ramos. J'espère vraiment que le petit français joue pour voir comment il s'en sort (comme l'a dit clasico, foutu pour foutu...) mais ça m'étonnerait que Mourinho prenne le risque de le griller...

Ensuite je pense que Xabi devrait monter d'un cran car trop souvent il est à la récupération et je pense que si Pepe fait ce boulot de récupération Xabi pourra davantage utiliser ses passes précises, qui à mon avis seront précieuses et plus dangereuses, près du camp adverse.

Marcelo au milieu pour profiter de son apport offensif et aussi de son apport défensif mais comme on sait tous qu'il arrive mieux à attaquer qu'à défendre...bah là y'aura pas de soucis vue qu'il y a Coentrao pour cela ! Ce qui n'empêche pas à Marcelo de donner un coup de main de temps en temps hein...

Pour ce qui est de l'attaque, ce sont pas des postes fixes, évidemment ça va pas mal permuter. Comme le Barca, on utilisera un faux neuf, et je pense que ce rôle Benzema peut très bien le faire avec son jeu de passe et son toucher de balle. Mais bon je pense que le plus souvent on se retrouvera comme ça :

Ozil----------------------------Benzema
Ronaldo


Evidemment, il faudra que chacun fasse des efforts pour l'équipe et surtout au niveau du pressing et du replis défensif.

PS: Je pars du principe que Di Maria ne pourra pas jouer même si je pense qu'il peut le faire. Mais bon je préfère baser ma compo sur des joueurs qui sont (à mon avis) sûr de jouer comme ça au lieu d'être déçu par la non présente d'un joueur, je serais agréablement surpris à la place smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 17/01/2012, 16:10:17
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 17/01/2012, 12:40:59 ) *
Et tu fait quoi de Coentrao , de Albiol excl.gif


j'en fai rien des remplaçant ! la dernière fois que j'ai vu Coentrao latéral droit c’était contre Barcelone et inutile de vous rappeler ce que Iniesta lui faisait faire ... et Albiol je le trouve lent, il ne m'a pas convaincu ni en arrière droit ni en central. Pour moi il reste un bon remplaçant et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aymard bakala
* 17/01/2012, 16:19:03
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 07/12/2006
Lieu : Reuil Malmaison, France
Membre No. : 708
Joueur(s) Préféré(s): Luiz nazario de lima Ronaldo




Les gars, comme souvant le poulp fait des pronostics incroyables lors des classicos. Qu'a dit cette bete pour demain???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/01/2012, 16:22:34
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(clasico @ 17/01/2012, 14:46:40 ) *
foutu pour foutu...



Sahin aurai été parfait au poste d'Ozil dans ce 11... ma foi ....

Pepe couvrirai les deux rampes de lancement Xabi et Ozil... qui eux aussi feront du job défensif/création...

Kaka doit se reveiller et là il aura une bonne occasion..

CR7 en electron libre (Attaquant de soutien de Benz)

pourquoi ne pas mettre Coentrao à la place d'Ozil?
parce qu'il nous faut au moins 2 joueur de ballon au milieu (en l'absence d'un Sahin toujours pas en forme)



Tout à fait d'accord, méme si je prefererai Coentrao à Marcelo, et Albiol à Varane.

Pour ceux qui veulent une trivote, on joue à Madrid merde; on ne peut pas jouer pour ne pas encaisser et prier pour faire l'exploit à Barcelone, si on veut se qualifier ON DOIT se donner au moins une chance de gagner et ca passe par l'allignement d'au moins 4 joueurs offensifs (Ozil, Kakà, CR7, Benzema).

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 17/01/2012, 16:23:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/01/2012, 16:25:39
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




cricri-madrid: tu as dû lire dans mes pensées ohmy.gif C'est exactement la compo que j'allais proposer...
On reviendrait à la fameuse compo' de Pellegrini utilisée en 2010. Compo avec laquelle on avait sorti une très bonne performance au Nou Camp.

A savoir: Di Maria est forfait selon Marca et très incertain pour le retour,
cependant Mourinho a dit en conférence de presse qu'il sera convoqué.

Cela laisse penser qu'il s'agit peut être d'un coup de bluff. Ce que j'ose espérer, surtout pour la deuxième mi-temps.

Et si il a pu faire un coup de bluff avec Khedira également ce serait tout aussi bien biggrin.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/01/2012, 16:33:04
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Moi personnellement je verrais bien Ronaldo remplacent et entrer en deuxième période pour montrer ce qu'il vaut et je suis sûr qu'il fera de belles choses s'il rentre comme remplacent

sinon point de vue défensif , Sois Albiol et Ramos sois Pepe et Ramos , Varane à mon avis ne sera pas de la partie , son expérience ne lui permet pas une telle chose.

Lass ou Coentrao à droite et Pepe Alonso au milieu , avec l'aide d'Ozil et Callejon avant la rentrée de Kaka et Ronaldo , franchement ce sera l'idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/01/2012, 17:04:04
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mais qu'on arrête avec ces trucs de Ronaldo remplaçant.

C'est le Barça, c'est une confrontation à élimination directe... ça me fait encore plus marrer sachant que Di Maria est blessé. Et pourquoi pas aligner Granero, Altintop, Callejon, Sahin, Morata, Adan et Carjaval ensemble??? Eux aussi ils ont peut être envie de montrer ce qu'ils valent.

Ronaldo c'est peut être le meilleur joueur du monde, le plus grand talent de buteur du monde et surtout le meilleur joueur de l'équipe. Donc arrêtez de délirer avec vos Ronaldo remplaçant. Ca n'arrivera pas, surtout avec Mourinho, inutile de fantasmer...

Surtout que Mourinho l'a dit: le match de Ronaldo contre Mallorca est son préféré. Ronaldo a vraiment joué pour l'équipe et a beaucoup défendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/01/2012, 17:08:12
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je n'ai pas dis que parce qu'il est mauvais qu'il doit être remplacent , c'est juste pour que quand il rentre en deuxième mi temps il renverse la tendance en notre faveur vu que comme tu dis c'est notre meilleur élément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 17/01/2012, 17:24:55
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Vous etes dure avec Contrao sur le dernier match contre le Barca ,sur le but de Cesc on etait mené deja par deux goals et on etait tous à l'avant aprés la glissade de ce dernier c 'est parti à cent à l'heure et la suite on la connait tous .

On avait surtout perdu parce que devant on a pas sue concrétiser nos actions , mettant ainsi notre defense en péril .

Demain frauda surtout pas vandanger ,biensure je suis de ceux qui pensent qu 'il faudra muscelé le mileu pour couper la rampe de lancement des culés sachant qu'eux joue sans attaquant de pointes et qui privéligie passer toujours dans le dos des défenseurs.

Avec Pepe et Lass un cran au dessus de la defense central qui pour moi devrait etre composer de Ramos - Varane et derriere Alonso ..... et sur les ailes Contrao et Marcelo .

Et je pouvais je mettrai Ronaldo en pointe (vue que ce dernier en ce moment à du mal en 1 vs 1 ) avec Benzema et Ozil sur les flanc de l 'attaque .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/01/2012, 17:38:13
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156






et on attendra que Gonzalo nous fasse une Higuain.

c'est pour rigoler un peu smile.gif mais ca reflete bien mes attentes de ce match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/01/2012, 18:03:35
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,699
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(cricri-madrid @ 17/01/2012, 15:11:27 ) *


Moi je verrais plus comme ça la formation de départ.

C'est une sorte de 4-3-3 ou 4-3-1-2 tout dépend comment on le regarde laugh.gif

On m'a toujours dit au foot que les adversaire ne devaient jamais passer dans l'axe car trop dangereux donc...Pepe en milieu défensif normal quoi.

Derrière dans l'axe ça m'a l'air d'être du solide avec Varane et Ramos. J'espère vraiment que le petit français joue pour voir comment il s'en sort (comme l'a dit clasico, foutu pour foutu...) mais ça m'étonnerait que Mourinho prenne le risque de le griller...

Ensuite je pense que Xabi devrait monter d'un cran car trop souvent il est à la récupération et je pense que si Pepe fait ce boulot de récupération Xabi pourra davantage utiliser ses passes précises, qui à mon avis seront précieuses et plus dangereuses, près du camp adverse.

Marcelo au milieu pour profiter de son apport offensif et aussi de son apport défensif mais comme on sait tous qu'il arrive mieux à attaquer qu'à défendre...bah là y'aura pas de soucis vue qu'il y a Coentrao pour cela ! Ce qui n'empêche pas à Marcelo de donner un coup de main de temps en temps hein...

Pour ce qui est de l'attaque, ce sont pas des postes fixes, évidemment ça va pas mal permuter. Comme le Barca, on utilisera un faux neuf, et je pense que ce rôle Benzema peut très bien le faire avec son jeu de passe et son toucher de balle. Mais bon je pense que le plus souvent on se retrouvera comme ça :

Ozil----------------------------Benzema
Ronaldo


Evidemment, il faudra que chacun fasse des efforts pour l'équipe et surtout au niveau du pressing et du replis défensif.

PS: Je pars du principe que Di Maria ne pourra pas jouer même si je pense qu'il peut le faire. Mais bon je préfère baser ma compo sur des joueurs qui sont (à mon avis) sûr de jouer comme ça au lieu d'être déçu par la non présente d'un joueur, je serais agréablement surpris à la place smile.gif

Ta formation est superbe car coentrao à droite pour que iniesta l'assasine comme le 10 décembre dèrnier je n'en veut pas. Au milieu xabi pepe marcelo c'est bien pour la récupération et avec marcelo c'est plus technique. Mais j'aimerais bien voir benzema à gauche et ronaldo en pointe vu que ces dèrnier temps Kb9 a l'ai mieux balle au pied et en un contre un que ronaldo. Cela pourait nous faire profiter du jeu de tête de Ronaldo et sa vitesse. benzema ferait un pressing pour bloquer les monter d'Alves.

Ce message a été modifié par khefir: 17/01/2012, 18:06:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/01/2012, 18:21:40
Message #97


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(clasico @ 17/01/2012, 14:46:40 ) *
foutu pour foutu...



Sahin aurai été parfait au poste d'Ozil dans ce 11... ma foi ....

Pepe couvrirai les deux rampes de lancement Xabi et Ozil... qui eux aussi feront du job défensif/création...

Kaka doit se reveiller et là il aura une bonne occasion..

CR7 en electron libre (Attaquant de soutien de Benz)

pourquoi ne pas mettre Coentrao à la place d'Ozil?
parce qu'il nous faut au moins 2 joueur de ballon au milieu (en l'absence d'un Sahin toujours pas en forme)


Me gusta mucho. Mais bon j'y crois pas une seconde (Ozil ET Kaka en même temps, on le voit malheureusement trop rarement, et surtout pas dans un classico jusqu'à présent.). La quasi absence de Di Maria pourrait toutefois amener de la nouveauté, a moins qu'il ne préfère Callejon qui a pas mal de crédit auprès du staff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2012, 19:48:45
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je me demandai comment ça se fait qu'on avait pas eu encore la liste des convoqués, je suis parti sur le site off et j'ai vu qu'il y avait un autre entrainement demain à 12h au Santiago Bernabeu, c'est rare que l'effectif s'entraine jour de match, il y aura surement aussi un dernier test pour savoir si Di Maria est apte.

A propos de vos compos, ce n'est pas la peine de retirer C.Ronaldo, je pense que c'est plus des souhaits de votre part qu'autre chose car C.Ronaldo sera titulaire sur et certain. Vu le regain de forme de Özil, je le vois bien aussi titulaire, Benzema aussi on peut considérer qu'il en sera, la dernière place se jouera entre Callejon et Higuain, je vois bien une assoc Higuain/Benzema si Di Maria n'est pas à 100%, je pense que ça peut être pas mal. Ca c'est en considérant qu'on joue en 4-2-3-1 et j'espère vraiment que ça sera qui sera adopté comme schema, pas de Trivote, pas de Pepe au milieu.

On a déjà joué la défense face au Barça et ça ne ne les a pas empêché de nous battre. Je sais que le Barça a un meilleur collectif que Madrid mais il faut que Mourinho fasse un travail mental pour effacer tous les derniers clasicos, repartir avec la même envie que lors du dernier match, corriger les erreurs qui nous on fait défaut, se baser sur les bonnes performances lors de la Supercoupe d'Espagne.

Ce n'est pas de l’excès de confiance mais il faut y aller en y croyant, en pensant qu'on est capable de faire un résultat, de faire honneur au Real Madrid et à ses supporters.

Surtout bien aborder ce match car depuis qu'on a démarré 2012, l'entame des matchs est catastrophique et on sait qu'avec le Barça ça ne pardonne pas. Concentration au max et tout au long du match.

Ce match reste important car c'est un clasico et ce sont toujours des affiches même en 1/4 de finale de Copa del Rey.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 17/01/2012, 19:50:36
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(barcanul @ 17/01/2012, 17:24:55 ) *
Vous etes dure avec Contrao sur le dernier match contre le Barca


Iniesta est trop technique pour lui quand il défends sur son mauvais pieds. et il n'a fait aucun débordement et aucun centre si je me souviens bien ! il n'a apporter rien sur le plan offensif même si tu pense qu'il a était bon en défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2012, 19:52:18
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je me demandai comment ça se fait qu'on avait pas eu encore la liste des convoqués, je suis parti sur le site off et j'ai vu qu'il y avait un autre entrainement demain à 12h au Santiago Bernabeu, c'est rare que l'effectif s'entraine jour de match, il y aura surement aussi un dernier test pour savoir si Di Maria est apte.

A propos de vos compos, ce n'est pas la peine de retirer C.Ronaldo, je pense que c'est plus des souhaits de votre part qu'autre chose car C.Ronaldo sera titulaire sur et certain. Vu le regain de forme de Özil, je le vois bien aussi titulaire, Benzema aussi on peut considérer qu'il en sera, la dernière place se jouera entre Callejon et Higuain, je vois bien une assoc Higuain/Benzema si Di Maria n'est pas à 100%, je pense que ça peut être pas mal. Ca c'est en considérant qu'on joue en 4-2-3-1 et j'espère vraiment que ça sera qui sera adopté comme schema, pas de Trivote, pas de Pepe au milieu.

On a déjà joué la défense face au Barça et ça ne ne les a pas empêché de nous battre. Je sais que le Barça a un meilleur collectif que Madrid mais il faut que Mourinho fasse un travail mental pour effacer tous les derniers clasicos, repartir avec la même envie que lors du dernier match, corriger les erreurs qui nous on fait défaut, se baser sur les bonnes performances lors de la Supercoupe d'Espagne.

Ce n'est pas de l’excès de confiance mais il faut y aller en y croyant, en pensant qu'on est capable de faire un résultat, de faire honneur au Real Madrid et à ses supporters.

Surtout bien aborder ce match car depuis qu'on a démarré 2012, l'entame des matchs est catastrophique et on sait qu'avec le Barça ça ne pardonne pas. Concentration au max et tout au long du match.

Ce match reste important car c'est un clasico et ce sont toujours des affiches même en 1/4 de finale de Copa del Rey.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):